|
|
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Naruto Mer 17 Fév 2010 - 8:46 | | ... Heiiin ? Quoi ? Comment ça ?!
*commence à flipper*
J'vais voir ça tout de suite !
*dix minutes plus tard*
... Sans déconner, j'suis censée être contente ?... Non mais sérieux... Mais... Put*in quoi ! Je... Mais je flippe ma race ! Nom de dieu, si Sasu met UNE SEULE et unique mèche de Kakashi de travers, je... Je le jure, je vais écrire QUE des Death-fic où Sasuke se fera violer par toute la populace où il crèvera dans d'atroces souffrances !...
Sérieusement... Je sais pas comment tu fais pour apprécier encore Sasuke... Etre irrationnel au point de dire ça, de se tourner contre son propre sensei... J'en reviens pas... Tchh...
*est sidérée*
En bref, je suis pas contente et je flippe ma race... |
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : Belgique, Bruxelle ^^ Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Naruto Mer 17 Fév 2010 - 12:16 | | huuuuuuuuuuu
vous avez eu ou ce chapitre?? je veux le lire moi!!! il est pas sur le site ou je vais d'habitude... HELP ME, WHERE IS THE CHAPITRE???!!! |
|
| |
kibajadouHetare Seme
Nombre de messages : 1809 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Naruto Mer 17 Fév 2010 - 12:39 | | le chapitre est pas encore sortie tu pe lire les spoils sur gaara.fr et le chapitre devrait arriver vendredi normalement (peut etre avant) |
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : Belgique, Bruxelle ^^ Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Naruto Mer 17 Fév 2010 - 12:52 | | |
|
| |
AkasanaWanko Seme
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Naruto Mer 17 Fév 2010 - 15:28 | | Semblerait que je porte un amour inconditionnel pour Sasuke. Moi, je trouve que ça va être prometteur, et Sasuke ne peut pas gagner... il sort d'un combat épuisant... Ce n'est pas toi qui devrait flipper, mais moi. |
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Mer 17 Fév 2010 - 15:45 | | faut que sasuke vive, sinon je fait un procès a kishimoto NA!(boude dans son coin ) non je ferai pas de procès mais je râlerai sec... C quand que tu arrive narutoooooooooooo?? |
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Naruto Mer 17 Fév 2010 - 17:02 | | Akasana, tu crois vraiment que Kakashi tuerait Sasuke ?... Non, il ne le fera pas, jamais. Par contre, Sasuke pourrait très bien tuer Kakashi. Et c'est ça que j'aime pas... J'aime même pas du tout... |
|
| |
AkasanaWanko Seme
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Naruto Mer 17 Fév 2010 - 17:07 | | Spoil !! - Spoiler:
Dans le spoil, Kakashi dit qu'il comprend le troisième, mais qu'il ne veut pas faire la même erreur que lui (avec Orochimaru) alors je crois que Kakashi va combattre sérieusement Sasuke, jusqu'à l'arrivée de Naruto.
|
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Naruto Mer 17 Fév 2010 - 17:14 | | - Spoiler:
Tu crois FRANCHEMENT que Kakashi, de la forme dont est le perso, pourra sérieusement buter un de ses anciens élèves ? A mon avis, ce qu'il cherche à faire, c'est à l'amocher suffisamment pour pouvoir le ramener au village, c'est tout. Il sait à quel point Sasuke est important pour Naruto, et rien que pour ça, il ne le tuera pas... Même s'il devrait... -_-
|
|
| |
Asami-asamiOsoi Uke
| Sujet: Re: Naruto Mer 17 Fév 2010 - 23:30 | | - Spoiler:
Kakashi est le hokage et il doit donc uniquement penser aux intérêts de son village, donc si c'est son obligation, il doit tuer sasuké ^^
bien évidemment, on imagine que ce combat n'ira pas jusque là, pour permettre le face à face sasuke/naruto
pauvre itachi, il s'est sacrifié pour son idiot de frère qui a choisit le mauvais chemin...il s'est sacrifié et a sacrifié sa famille pour le bien de konoha, et espérait que son frère prenne un autre chemin... Enfin, il a placé son espoir en naruto, mais itachi préfèrerait encore voir sasuke se faire tuer (même s'il a tout fait pour ne pas en arriver là), plutôt que de voir son cher Konoha détruit... Il espère cependant que naruto sauve les deux vu que lui a échoué...mais tel que c'est parti, ça va être dur dur...Sasukette est vraiment parti en vrille...
|
|
| |
AkasanaWanko Seme
| |
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Lun 22 Fév 2010 - 10:44 | | - Spoiler:
KWAAAAAAAAA? moi aussi je veux la suite mais je veux pas que mon petit sasu il meurt Faut que Naruto il arrive c'est tout. Naruto sans Sasuke c'est plus Naruto, c'est vrai que Naruto devient fort pour devenir hokage mais il veux avant tout prouver ca valeur a Sasuke... Faut que kishimoto fasse un happy end pour Sasuke , puis faut d'abord allez casser la G**** (censure, nous dirons donc faciès) a Madara qui le manipule comme une poupée , faut que Sasuke se ressaisisse et quoi de mieux qu'un bon coup de pied au C** (censure, nous dirons donc popotin pour faire plus jolie). Faut que ça termine biennnnnnnnn!!!!!!!!! Bon sinon a votre avis qui est le plus fort Sasuke ou Kakashi?? Le maître ou l'élève??
|
|
| |
AkasanaWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Lun 22 Fév 2010 - 17:02 | | - Spoiler:
Sasuke, clairement, mais pas en ce moment. Il est fortement affaibli par son combat contre Danzo et il ne peut probablement plus pour l'instant utiliser son mangekyou. C'est pour ça que je souhaite que Naruto arrive au plus vite.
|
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
| |
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Jeu 25 Fév 2010 - 16:23 | | - Spoiler:
naruto est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il va nous sauvez notre sasuke kyaaaaaaaaaaaaaaaaa!! Malheureusement il a sauvez sakura, mais je pense que si sasuke l avait tuer naruto ne lui aurais pas pardonner, snifffffff mtn faut attendre jeudi prochain pour la suite
j'attend la suite de la suite avec impatience |
|
| |
AkasanaWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Jeu 25 Fév 2010 - 16:46 | | - Spoiler:
Je crois que Naruto va essayé de lui parler, en lui disant qu'il a rencontré son frère et que ce dernier veut qu'il fasse ce que lui n'a pu faire. Si Sasuke ne change pas d'idée après ça envers la destruction de Konoha, je crois bien que Naruto va l 'attaquer sérieusement, et activer le don d'Itachi.
|
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Jeu 25 Fév 2010 - 16:49 | | - Spoiler:
le don d'itachi ?? j'ai oublierrrrrrr je sais plus(honte a moi) XD, si y a une bagarre entre sasuke et naruto ça va prendre plusieur chapitre, pfuuuuuuuuuuu... d'un coté j ai envie que sasuke l'ecoute mais d'un autre je veux trop voir comment il vont s'affronter car j ai adorer la bataille de la vallé de la fin ^^
|
|
| |
AkasanaWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Jeu 25 Fév 2010 - 18:38 | | - Spoiler:
Oublie pas que Sasuke est fortement amoché... Et on ne sait pas encore ce qu'Itachi a donné à Naruto. C'est juste avant le combat fratricide, Itachi a fait manger un corbeau à Naruto.
|
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Jeu 25 Fév 2010 - 18:41 | | juste j'ai relu le tome de la rencontre de naruto itachi XD - Spoiler:
enfin bref, même diminuer sasuke est toujours fort mais bon j'ai un peu peur que sa ce termine mal... je suis sensible mine de rien, si naruto tue sasuke (ou n'importe quel personnage tue sasuke) je vais être deprimé jusqu'a ce qu un nouveau truc me captive,en gros: faut pas qu il meut je m en remettrait pas!!
|
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Naruto Mar 2 Mar 2010 - 14:43 | | J'ai qu'une chose à dire : - Spoiler:
Sasuke est un con -_-
Voilà. Notez la contribution, s'il vous plaît. Plus sérieusement, je préfère pas m'épancher là-dessus. Ce chapitre m'a fait sortir de mes gonds. - Spoiler:
Putain mais comment il OSE parler à Kakashi ?!
Bref. Je préfère me taire. Et j'attends la suite. Je ne ferai pas d'autres commentaires... |
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Mar 2 Mar 2010 - 17:38 | | XD, jte comprend d"un cote ^^ maintenant j attend la suite avec un ulcère a l estomac XD |
|
| |
saseokeWanko Seme
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : ardèche Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Naruto Dim 7 Mar 2010 - 14:37 | | vivement la suite!!! (moi je veux pas que sasuke meurt même si pour l'instant il n'est plus vraiment lui-même faut qu'il écoute naruto!!!) - Spoiler:
j'adore sasuke!!!! il est trop classe!!!
|
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Dim 7 Mar 2010 - 17:38 | | moi aussi j'adore , faut qu'il revienne a lui ^^ |
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Naruto Mar 9 Mar 2010 - 10:44 | | Moi je le déteste, c'est viscéral. Je le vois, j'ai des envies de meurtre. Voilà. -_- Par rapport au dernier chapitre... Envie de tuer Sasuke (mais ça change pas d'habitude), de faire un énooooorme câlin à Naruto et de baffer Kakashi. Pourquoi ? - Spoiler:
1. Sasu, je le hais (je l'ai déjà dit). 2. Naru, il a sauvé Kakashi <3. 3. Kashi, il a voulu jouer aux héros alors qu'il a objectivement aucune chance face à Sasuke... Heureusement que Naruto ne l'a pas écouté et qu'il l'a sauvé ! Kakashi, fais attention à touwa, tu as ma vie entre tes mains T.T !
Dites, vous trouvez pas que Naruto sent la fin, là ?... Oô |
|
| |
AkasanaWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Mar 9 Mar 2010 - 17:46 | | Oui, on est sur le chemin final selon moi. Je crois que le manga, d'ici quelques tomes encore, sera terminé. J'ai bien hâte de voir en tout cas quelle fin Kishimoto nous a préparé. |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDNarutoFFFFFFFFFFFFF | |
|