|
|
malicia-rerhtiWanko Seme
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : Belgique, Bruxelle ^^ Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Naruto Mer 10 Mar 2010 - 11:04 | | moi aussi, et demain le prochain chapitre, j'ai hate de lire ça^^ moi j'aime toujours autant sasuke ^^ malgré son petit (ENNORME)grain de folie XD je pense aussi que ca sent la fin mais sait on jamais, un rebondissement est si vite arriver... - Spoiler:
et puis...
Kishimoto peut pas finir avant d'avoir mit naruto a la place de l'hokage... et aussi... mettre sasuke et naruto ensemble...(c'est bon je vais me cacher XD)
|
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Naruto Mer 10 Mar 2010 - 12:05 | | Ouais, y'a pas que ça... - Spoiler:
Y'a surtout le coup foireux que Madara est en train de préparer, sans compter le "retour" de Kabuto que l'on sous-entend depuis plusieurs chapitres déjà... Donc, oui, ça sent la fin sans vraiment sentir... Il n'empêche que, dans le commentaire de la page de garde du tome 47, Kishi a écrit "On approche de la fin de cette histoire"... Alors je me pose la question quand même Oô...
|
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : Belgique, Bruxelle ^^ Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Naruto Mer 10 Mar 2010 - 12:31 | | - Spoiler:
et ouai... je l'avais oublier moi le pas beau, je croyait qu'il était mort XD et pour madara... je sais pas moi, il peu pas mourir d'une crise cardiaque?? j'attend la suite donsc avec impassience
|
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Naruto Mer 10 Mar 2010 - 13:15 | | - Spoiler:
Erm... Ca serait un peu bidon qu'il meurt comme ça, non ? ^^' Enfin bref... Je pense qu'on est sur la fin, mais pas complètement... On verra bien ce qu'il prévoit, mais j'espère qu'il va pas encore nous inventer des trucs rocambolesques, sinon son manga deviendrait pathétique... Déjà que là, le niveau a rien à voir avoir le début...
|
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Mer 10 Mar 2010 - 13:19 | | - Spoiler:
pour la mort de madara je deconnait, une crise cardiaque c'est con XD et tu a raison (enfin dans un sens je ne penserai jamais que naruto est patetique XD) faut pas qu'il fait une suite abracadabrante pour repartir sur un autre truc... mais bon, comment il meurt madara lors?? il glisse sur un morceau de savon et se fracasse le cranne sur un coin?? (je rigole encore j'adore les mort stupide XD)
|
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Naruto Mer 10 Mar 2010 - 13:20 | | - Spoiler:
Lol, je vois ça XD... Je pense que le seul moyen que Madara meurt, ça serait que Naruto ET Sasuke s'allient pour le détruire... Maintenant, comment faire ça, aucune idée ^^'...
|
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Mer 10 Mar 2010 - 13:22 | | - Spoiler:
j'y avais penser mais... sasuke il devient un peu bete ces dernier temps... mais bon, on peut toujours espérer ^^
|
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Naruto Mer 10 Mar 2010 - 13:51 | | - Spoiler:
Maintenant que Naruto est à nouveau dans la place, on peut imaginer plein de choses... Puis, même si Sasuke dit qu'il s'en fout, il n'empêche qu'il a pensé à l'équipe 7 après la mort de son frère en pensant qu'il voudrait avoir un certain soutien... Oui, c'était bref, mais c'est arrivé, alors je me dis que dans son fort intérieur, enterré sous une masse énorme de fierté et de haine, Sasuke a envie d'être heureux avec l'équipe 7... J'ai beau le haïr, je garde espoir... Je garde espoir sinon Naru va déprimer et je veux pas que Naru-chan il déprimeu... T.T
|
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Mer 10 Mar 2010 - 13:55 | | - Spoiler:
moi non plus je veu pas voir naru triste ... par contre sakura je n'aurai aucun remord si en passant sous un cocotier elle se ramassait une noix de coco et mourrai sur le coup (desole pour les fan de sakura, mais je la trouvais chouette au debut mais depuis quelle a voulu tuer sasuke je la piff plus XD) qui sais ce que la suite nous reserve (kishimoto of course XD) faut passienté jusqu'a demain... et demain... je me jetterai (délicatement bien sur) sur le chapitre XD
|
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Naruto Mer 10 Mar 2010 - 14:25 | | - Spoiler:
Sakura, je désire même pas sa mort... Elle me laisse juste complètement indifférente. Quoique, c'est au moment où elle a décidé de tuer Sasuke que je me suis dit "Tiens, elle est peut-être pas aussi conne qu'on le pense, finalement". Non pas parce qu'elle a voulu tuer Sasu et que je trouve ça très intelligent comme initiative (/SBAAAF/), mais parce que, pour une fois, elle a compris quelque chose que Naruto n'a pas encore compris (et qu'il ne comprendra probablement jamais) : Sasuke est une cause désespérée et la seule manière de sauver le village et Naruto, c'est de le buter. Tout le monde a compris ça, que ce soit Gaara, Kakashi ou Sakura. Y'a juste Naruto qui s'entête, et très honnêtement, heureusement qu'il s'entête car on sait tous très bien comment ça va finir : il va réussir à raisonner Sasuke et il prouvera à tout le monde qu'il ne fallait pas abandonner et essayer de le tuer. Bref, tout ça pour dire que Sakura a réussi à se mettre de côté ainsi que ses sentiments pour Sasuke pour le bien-être de tous, et ça, j'ai trouvé qu'elle faisait preuve d'une maturité dont elle n'était pas capable jusque là.
... Oui, je réfléchis toujours très loin, gomen ^^'.
|
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
| |
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Naruto Mer 10 Mar 2010 - 15:30 | | - Spoiler:
C'est tout simplement impossible qu'il n'arrive pas à raisonner Sasuke et ce pour plusieurs raisons : déjà, c'est son nindô, à Naruto, de ramener Sasuke. Plus grossièrement dit, c'est sa raison de vivre, de ramener le Sasu. Par extension, donc, c'est Sasu la raison de vivre de Naruto. N'oublions pas que Naruto est un manga de type Shônen : les mangas de ce genre implique automatiquement qu'un personnage ayant un pouvoir spécial par rapport au reste de la situation ait un but très spécifique dans la vie, avec énormément de valeurs. Et, de ce fait, pour faire la promotion de ces valeurs à travers les mangas, le protagoniste d'un shônen doit traverser énormément d'épreuves pour atteindre son but, mais son but est automatiquement atteint. Sinon, à quoi cela servirait qu'il ait toutes ces valeurs, qu'il fasse tout ça, si c'est pour échouer à la fin ?... C'est aberrant. Autrement dit, Naruto ne peut pas échouer. Autrement dit, il réussira à ramener Sasuke. CQFD 1. Les seuls personnages dont nous sommes intimement sûrs qu'ils seront là jusqu'au bout, ce sont Naruto et Sasuke. Les autres ne sont que des supports qui ont plus ou moins d'influence sur les choix du personnage principal, mais on sait très bien que, quoi que lui dise Kakashi (bien qu'il soit son sensei), Naruto ne se résoudra jamais à tuer Sasuke. C'est son nindô, et abandonner son nindô pour un ninja, c'est perdre son honneur. Sans compter que Naruto est le plus borné de tous les ninjas : s'il a une idée en tête, il la suivra jusqu'au bout sans démordre. Autrement dit, il sauvera Sasuke, coûte que coûte. CQFD 2.
Besoin d'autres démonstrations ? J'en ai plusieurs en réserve, et toutes aboutissent à la même conclusion : il est tout simplement impossible que Sasuke meurt. Ca serait contraire à tous les principes du shônen et du personnage principal. Voilà...
Oui, je réfléchis énormément à tous les mangas que je regarde, en effet... Mais je suis d'accord avec toi, il y a tout de même énormément de possibilités de suite. D'une manière ou d'une autre, le Bien va triompher, donc : Madara finira par crever la gueule ouverte et Sasuke sera raisonné. Ce qui va être intéressant de voir toutefois, c'est comment toutes ces choses vont se passer... ^^
|
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Mer 10 Mar 2010 - 15:59 | | - Spoiler:
Whaaaaaaaaaa... c'est joliment tourner dit... j"adore comment t'ecrit XD sinon, mtn je te crois sur parole ca ne peu que bien finir ( je suis heureuse). C'est vrai que ta plein d'autre demonstration?? tu pourrai pas me le dire j'adorerai lire tes autre théorie ^^ même si tu ma totalement convincu que ca terminera bien d'une façon ou d'une autre (car peut etre que naruto va se ralier a sasuke et qu'il vont détruire konoha ensemble MOAHAHA XD je suis bête je sais ) sauf si sa t'ennuie, je sais que parfois je suis chiante (on me le dit tout les jours a toute les heures XD
|
|
| |
AkasanaWanko Seme
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Naruto Mer 10 Mar 2010 - 17:23 | | Vous avez lu le spoil du chapitre 486 ?? Non ? Lisez pas la suite. - Spoiler:
On a un Naruto qui décide de mourir aux côtés de Sasuke, oui, oui. C'est la réponse qu'il donne aux choix de Sasuke. (Ultime preuve d'amour, je savais que Naruto aimait Sasuke beaucoup plus qu'en ami . Dès que le chapitre sort, je me jette dessus, et ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une attitude de fan-girl en attendant un chapitre, c'est bien.
|
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Mer 10 Mar 2010 - 17:42 | | - Spoiler:
n...na...naru il veu mourir?? OUIIIIIIIIIIIIN je veux paaaaaaaaaaas je vais pleurer sinon et je suppose que c'est dans le chapitre suivant qu'il dit ca et qu'il faudra attendre le jeudi suivant pour connaitre la suite de la suite?????? je vais devenir foooooooooole Je suis malheureuse mtn... aller je vai lire une fic sasu/naru trop gnion et rempli de sentiment pour me remonter le moral ^^
|
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Naruto Mer 10 Mar 2010 - 21:12 | | Je te ferai mes théories demain, malicia, promis. Là, ce soir, je vais pas tarder à aller me coucher je pense, je suis out et j'ai pas la cervelle à me creuser la nénette ^^'... Demain, en cours XD. Pour les spoils, je ne les lirai pas, je préfère attendre le chapitre de demain. - Spoiler:
T'façon, ils mourront pas, alors faut arrêter les conneries ^^'...
|
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Jeu 11 Mar 2010 - 7:19 | | si vous avez pas encore lu le scan 486 lisez pas ^^ - Spoiler:
OUIIIIIIIIIN c'est quoi cte truc (le nouveau chapitre) et dire qu'il faudra attendre le prochain chapitre pour savoir se qui va se passer... OUIIIIIIIIIN j'aime pas attendre!!!!!!!!! c'est trop mignon comment naruto il dit qu'il vont mourir ensemble... enfin je crois... en fait non... c'est pas mignon c'est touchant! Je veux connaitre la suite !!!!!!
|
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Naruto Jeu 11 Mar 2010 - 8:18 | | Je l'ai lu hier... - Spoiler:
Comme si ça allait effectivement se finir comme ça... Un peu de sérieux... ^^'
Par contre, chapeau pour le sous-entendu yaoi : une déclaration d'amour comme ça, on en entend pas tous les jours *w*...
|
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Jeu 11 Mar 2010 - 16:26 | | XD tout a fait d'accord ^^ maintenant en attendant la suite de naruto je lis black butler, j'adoooooooore, mais pas autant que naruto ^^ |
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Naruto Jeu 11 Mar 2010 - 18:01 | | Black Butler, c'est trop trop génial aussi T.T... |
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Ven 12 Mar 2010 - 16:28 | | j'ai acheter le tome 47 de naruto ^^ je suis trop contante même si j'avais deja lu les scan ^^ je suis au ange mais mtn faut attendre mai pour le suivant pffffffffff... ça met du temps... |
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Naruto Ven 12 Mar 2010 - 16:30 | | On s'en fout, on a déjà lu les scans XD... |
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Ven 12 Mar 2010 - 16:38 | | huhu tu n'es pas gentil... OUIIIIIIIIIIIN voila je pleure dans mon coin... et bah je m'en fiche NA!! |
|
| |
AkasanaWanko Seme
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Naruto Ven 12 Mar 2010 - 17:51 | | Vive le flood... Ah, j'aimerais vraiment acheter tous les tomes (car j'ai seulement les 12 premiers...) mais j'ai d'autres priorités (rappelez-moi de ne plus m'acheter de voiture (presque) neuve avant que j'aie mon emploi stable...) En tout cas, j'ai vraiment hâte à la semaine prochaine, pour le scan et voir ce qui va arriver^^. - Spoiler:
Je sens que des plans vont être mis en place. J'ai vraiment hâte de voir la confrontation Naruto/Sasuke, et voir si Sasuke va avoir réfléchit aux paroles de Naruto.
|
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Ven 12 Mar 2010 - 17:58 | | moi c'est parce que c'est la condition avec ma maman: je fait la vaiselle, elle m'achete les naruto elle a été ok ^^ sinon moi aussi je veux lire la suite, je suis trop impatiente ^^ - Spoiler:
je veux voir comme toi si sasuke va réflechir a ce que naruto a dit et je veux voir la bataille!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Naruto | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDNarutoFFFFFFFFFFFFF | |
|