| BExBOY Magazine(1°partie) | |
|
|
malicia-rerhtiWanko Seme
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : Belgique, Bruxelle ^^ Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Sam 29 Mai 2010 - 10:50 | | c'est vrai ca c'est cool^^ |
|
| |
JunJun JewelHetare Seme
Nombre de messages : 2018 Age : 29 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Dim 30 Mai 2010 - 22:23 | | Je suis contente, parce que j'ai vu que le volume 6 sortait le 10 juin (je crois) et que je volume 7 sortait le 1 juillet pour fêter les 1 an de BxB :) ! J'aimerais bien acheter le 7 à la Japan Expo, en souhaitant qu'ils auront prévu plein de stock, parce que je me souviens avoir été déçue en voyant la rupture de stock l'année dernière, au lancement de BxB ^^ ! - Spoiler:
(j'ai encore cette image humoristique de moi, statufiée devant le panneau "en rupture de stock", bouche bée... ah là là XD !)
Dernière édition par JunJun Jewel le Lun 31 Mai 2010 - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
tomochanWanko Seme
Nombre de messages : 122 Age : 45 Localisation : sur un forum! Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Lun 31 Mai 2010 - 9:55 | | ah moi aussi, j'ai prévue de l'acheter au japanexpo en espérant arriver avant tout le monde (chose quasiment impossible ) et surtout j'aimerais avoir le vol 5 de No money là bas Je vais devoir jouer des coudes |
|
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
JunJun JewelHetare Seme
Nombre de messages : 2018 Age : 29 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Lun 31 Mai 2010 - 17:42 | | Merci pour votre soutien, Aïgakin :') !
En tout cas, j'ai hâte de voir les prochaines nouvelle séries qui vont paraître dans le tome 7 =o !! |
|
| |
AikuSô Uke
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Ven 4 Juin 2010 - 15:00 | | Je kiff ce magazine TT dommage j'ai que le premier, j'ai pas pu avoir la suite (La vie est trop injuste) |
|
| |
Hibari-samaWanko Seme
Nombre de messages : 132 Localisation : ... Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Lun 7 Juin 2010 - 14:37 | | J'ai le volume 5 de ce magazine et grâce à ça j'ai découvert plein de bon yaoi: -Silent love (J'ai acheter le volume 1^^) -Viewfinder (J'ai également acheter le volume 1^^, les dessins sont vraiment magnifiques!!!!) -Lover's doll (J'ai hâte d'acheter le volume 1 XD) -Vanilla Star(dessins juste magnifiques!!!!) |
|
| |
uzuchiSasoi Uke
Nombre de messages : 717 Age : 33 Localisation : 42 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Mer 9 Juin 2010 - 15:00 | | J'ai le tome 6 et ils ont mis les nouvelles séries qui paraitront dans le 7 n_n Au moins ça me fera patienter de l'avoir dans les mains le 8 jiullet(je vais pas à la japan T-T) Alors les nouvelles séries sont : Lost memories de yu minazuki In god's arms de yonezou nekota Open 24 hours a day de mio tennohji In the name of beauty de modoru motoni Mais je sens que des personnes vont être contentes en apprenant qui est l'auteur de la nouvelle inédite que nous allons avoir dans le mag ^^ Il s'agit de ...YOUKKA NITTA!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Mer 9 Juin 2010 - 15:03 | | Le 6 devais pas sortir demain ? Honte a moi qui ne me suis pas encore jeter dessus, j'y cour demain XD |
|
| |
uzuchiSasoi Uke
Nombre de messages : 717 Age : 33 Localisation : 42 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Mer 9 Juin 2010 - 15:05 | | Moi il sort en avance c'est pour ça n_n sinon il sort demain! |
|
| |
kibajadouHetare Seme
Nombre de messages : 1809 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Mer 9 Juin 2010 - 15:06 | | si pourquoi cette question il a été reporté non jespère pas |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Mer 9 Juin 2010 - 15:07 | | Je suis pressé de voir celui de Youka Nitta!! >_< |
|
| |
HirymokuOsoi Uke
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Au milieu du chaos... Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Mer 9 Juin 2010 - 15:26 | | Merci pour les infos. Moi va falloir que j'attende qu'il soit expédié T_T
Bonne nouvelle pour Youka Nitta... mais j'espère juste que ce sera pas un oneshot isolé qui restera dans le magazine... Pour le moment pour Libre elle ne dessine que des oneshots (2 pour le moment) qui sortent dans le B-boy Honey. Enfin, on verra bien. Perso l'auteur je l'attends plus pour ces séries que je connais que pour ces oneshots... (D'ailleurs, j'ai reçu Otodama et c'est vachement dur de ne pas imaginer du yaoi à chaque nouvelle page XD)
Open 24 hours a day, je connais, c'est sympa. In the god's arms, j'ai vaguement regardé il y a longtemps et en dehors du dessin, j'en ai pas retenu grand chose ^^"
Les autres, ce sera la surprise. |
|
| |
Hibari-samaWanko Seme
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Ven 11 Juin 2010 - 3:21 | | Je l'ai acheter hier et lu d'un coup!!!!!
Viewfinder=> bon chapitre malgrès le fait qu'il n'y ai pas beaucoup d'action (On s'en fou y'a les beaux gosses pour combler XD), vivement que j'ai le volume 2 à la japan expo^^
Welcome to the chemistery lab=> un nouveau chapitre vachement sympa^^ j'ai limite hâte d'acheter le manga à la japan expo^^
My demon and me=> l'histoire de ce mois-ci démarre tellement vite qu'au début je n'ai aps tout compris XD, mais elle était vachement sympa à lire^^
Silent love=>On a eut le droit à de belles pages couleurs!!!!et peut-être aura-t-on le droit à une nouvelle histoire d'amour (entre yû et Kagami^^)
Yebisu Celebrities=> j'ai encore du mal à apprecier cce manga, mais les personnages principaux sont plutôt attachants, j'attend de lire la suite pour me faire un avis
School of the muse=> j'ai pas trop aimer l'histoire de ce mois-ci, elle était un peu trop Shojoesque à mon goût XD
Vanilla Star=> j'avais pas trop préter attention à ce manga auparavent mais je l'adore, j'ai qu'une envi c'est qu'il sorte vite pour que je puisse le lire entièrement^^
Lover's doll=> contrairement au chapitre publié dans le dernier numéro je n'ai pas trop aimer celui-ci, mais je compte quand même m'acheter le manga^^
The Path To Love=> cette série est vraiment trop mignonne!!!! C'est un crime de nous faire attendre jusqu'au 19 août pour pouvoir avoir le manga entre les mains!!!!
Bon sinon, chose que je 'nai pas compris: Silent love, Lover's doll, Vanilla star et the path to love sont à suivre mais pourtant ils ne seront pas publié dans le prochain numéro, seront-ils publiés un jour ou on pourra les lire qu'en achetant les mangas? (je demande ça même si je compte acheter ces 4 manga^^) |
|
| |
HirymokuOsoi Uke
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Au milieu du chaos... Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Ven 11 Juin 2010 - 10:14 | | Vanilla Star, Lover's Doll et The Path of Love ne compte qu'un seul volume, donc pour ne pas prépu l'histoire entière avant la sortie en reliée, elles doivent être retirées du mag maintenant.
Quant à Silent Love, le second volume sort le même jour que le Be x Boy 7. Il y aura un troisième volume à venir mais comme il n'est toujours pas paru au Japon, il va falloir attendre pour voir la suite en France (que ce soit en prépu ou en volume)
Aucune des séries prépu ne l'est dans son intégralité, donc pour connaitre la suite et fin des histoires, il faut acheter les volumes reliés ;) |
|
| |
Hibari-samaWanko Seme
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Ven 11 Juin 2010 - 12:31 | | Ah ok (c'est logique en fait XD) Bah de toute façon je compte acheter tous ces mangas donc c'est pas grave^^
Vivement cet été qu'ils sortent tous |
|
| |
JunJun JewelHetare Seme
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Ven 11 Juin 2010 - 16:16 | | Chouette, le 6 est sortit :D (dsl pour le retard, j'avais plus d'internet depuis 3 jours...)!!... et je suis fauchée x_x... c'est nul d'avoir 15 ans, je peux pas faire de p'tit boulot pour gagner un peu de sous TT_TT... C'est vraiment pénible d'être dépendant de certaines choses * * (haiiiine)
Avec un peu de chance, si je réunis de l'argent pour la JE (JE sans porte = impossiiiible !) je l'achèterais en même temps de la 7 :] !
Enfin, en un mot: hâte de le lire :] |
|
| |
nounouOsoi Uke
Nombre de messages : 61 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Dim 13 Juin 2010 - 0:35 | | j'ai hâte de pouvoir lire le volume 6 seulement pour la série The Path To Love, Lover's doll et Yebisu Celebrities les volumes relies sortent le 19 et 26 aout c'est trop loin j'ai également hâte de me procurer yebisu celebrities |
|
| |
Hibari-samaWanko Seme
| |
| |
ShaWanko Seme
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Sous ma Couette ^.^ ou à Grenoble Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Dim 13 Juin 2010 - 14:39 | | Est-ce qu'ils parlent de la soirée AZN BexBoy dans le bexboy 6 ? |
|
| |
Hibari-samaWanko Seme
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Dim 13 Juin 2010 - 15:54 | | Oui il y a un article avec photos^^ |
|
| |
ShaWanko Seme
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Sous ma Couette ^.^ ou à Grenoble Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Dim 13 Juin 2010 - 17:56 | | AAAAH Merci !! :D J'arrivais pas à trouver d'info sur un quelconque reportage et on ne me répondait pas sur le site de BexBoy. Je l'ai commandé et j'ai hâte de l'avoir en main ! |
|
| |
Hibari-samaWanko Seme
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Lun 14 Juin 2010 - 6:01 | | c'est que tu y étais à cette soirée? |
|
| |
ShaWanko Seme
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Lun 14 Juin 2010 - 11:36 | | Ben non justement ^^ Paris c'est loin pour une soirée :) Donc je voulais savoir comment ça s'était passé, les avis des gens (yaoistes et non yaoistes) |
|
| |
ManouOsoi Uke
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Lot et garonne Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Mar 15 Juin 2010 - 18:05 | | J'ai été déçu par Asuka sur ce coup !!! j'ai acheté les 4 premier et puis très vite j'en ai eu mare de commencer des histoire et de ne pas les retrouver dans le magazine suivant. En plus je trouve que c'est une manière pour Asuka de se faire 2 fois plus de "sous" puisque quelque mois plus tard il les sorte en manga complet. En ce qui me concerne j'ai arrêté de l'acheter au profit des mangas voir tous simplement des team de scan trad, vu qu'à l'heure actuel se sont les seuls à proposer des titre que je ne connais pas !!! |
|
| |
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDBExBOY Magazine(1°partie)FFFFFFFFFFFFF | |
|