| Petite Nouvelle, qui débarque ^^ | |
|
Naoki-Love-XShoshinsha
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Euh Devant l'ordi ^^ Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Petite Nouvelle, qui débarque ^^ Lun 5 Nov 2012 - 20:34 | | Ni-hao à toute la team et aux autres yaoiistes ^^
Je fais ma petite présentation :
Prénom: Euh l'officiel c'est Mélissa
Surnoms: Officieusement, mimi-chan =)
Date de Naissance: le 04/06/93
Profession: Je suis étudiante en Licence LEA anglais/chinois.
Passions: les mangas, l'Asie, les mangas, la cuisine, les mangas, la danses et les mangas.
Loisirs: Lire /regarder des mangas. Dessiner des mangas.
Style Musical et Musique Préférée: Un peu de tout, en particulier la J-pop ou K-pop.
Yaoi Préféré: Hum il y en a trop que j'adore mais j'ai un faible pour Junjou romantica et Sekaiichi Hatsukoi.
Mangaka Préféré: Euh, trop a citer. J'aime beaucoup de mangaka.
A part ça, mon rêve est évidemment de faire le tour de l'Asie, j'ai déjà commencé par Pékin et Shanghai, prochaines destinations, Tokyo et Séoul ^^. Et dire que mon rêve et mon projet professionnel sont partis d'un simple manga. Arigato^^ |
|
| |
Prince Des TénèbresHetare Seme
Nombre de messages : 1793 Age : 32 Localisation : Dans Le Noir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Petite Nouvelle, qui débarque ^^ Lun 5 Nov 2012 - 20:48 | | Soit la bienvenue parmi nous amuse toi bien |
|
| |
ElodiedaltonWanko Seme
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Quelques part dans l'ouest de la France Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Petite Nouvelle, qui débarque ^^ Lun 5 Nov 2012 - 20:50 | | Bienvenu ici (dit la nouvelle arrivé il y'a deux jours XD ) ^^
vive sekaiichi hatsukoi !!! |
|
| |
Naoki-Love-XShoshinsha
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Euh Devant l'ordi ^^ Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Petite Nouvelle, qui débarque ^^ Lun 5 Nov 2012 - 20:52 | | Merci Sensei Akuma ^^