| Petite Nouvelle, qui débarque ^^ | |
|
Naoki-Love-XShoshinsha
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Euh Devant l'ordi ^^ Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Petite Nouvelle, qui débarque ^^ Lun 5 Nov 2012 - 20:34 | | Ni-hao à toute la team et aux autres yaoiistes ^^
Je fais ma petite présentation :
Prénom: Euh l'officiel c'est Mélissa
Surnoms: Officieusement, mimi-chan =)
Date de Naissance: le 04/06/93
Profession: Je suis étudiante en Licence LEA anglais/chinois.
Passions: les mangas, l'Asie, les mangas, la cuisine, les mangas, la danses et les mangas.
Loisirs: Lire /regarder des mangas. Dessiner des mangas.
Style Musical et Musique Préférée: Un peu de tout, en particulier la J-pop ou K-pop.
Yaoi Préféré: Hum il y en a trop que j'adore mais j'ai un faible pour Junjou romantica et Sekaiichi Hatsukoi.
Mangaka Préféré: Euh, trop a citer. J'aime beaucoup de mangaka.
A part ça, mon rêve est évidemment de faire le tour de l'Asie, j'ai déjà commencé par Pékin et Shanghai, prochaines destinations, Tokyo et Séoul ^^. Et dire que mon rêve et mon projet professionnel sont partis d'un simple manga. Arigato^^ |
|
| |
Prince Des TénèbresHetare Seme
Nombre de messages : 1793 Age : 32 Localisation : Dans Le Noir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Petite Nouvelle, qui débarque ^^ Lun 5 Nov 2012 - 20:48 | | Soit la bienvenue parmi nous amuse toi bien |
|
| |
ElodiedaltonWanko Seme
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Quelques part dans l'ouest de la France Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Petite Nouvelle, qui débarque ^^ Lun 5 Nov 2012 - 20:50 | | Bienvenu ici (dit la nouvelle arrivé il y'a deux jours XD ) ^^
vive sekaiichi hatsukoi !!! |
|
| |
Naoki-Love-XShoshinsha
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Euh Devant l'ordi ^^ Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Petite Nouvelle, qui débarque ^^ Lun 5 Nov 2012 - 20:52 | | Merci Sensei Akuma ^^
Merci à toi La nouvelle arrivée il y a deux jours ^^ bientôt je pourrais le dire à mon tour ah ah ah =) |
|
| |
ElodiedaltonWanko Seme
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Quelques part dans l'ouest de la France Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Petite Nouvelle, qui débarque ^^ Lun 5 Nov 2012 - 21:46 | | Tu verra c'est extra à dire XD j'adore dire bienvenu aux gens sur les forum alors que je débarque à peine mdr |
|
| |
Yaja ShaolanSasoi Uke
Nombre de messages : 912 Age : 41 Localisation : Chez moi, devant mon PC Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Petite Nouvelle, qui débarque ^^ Mar 6 Nov 2012 - 8:58 | | Salut Melissa et je te souhaite la bienvenue parmi nous ;)
Fan de K-pop ? Ben on est parti pour bien s'entendre^^ Quel est ton groupe ou quels sont tes groupes favoris ? |
|
| |
HaruSasoi Uke
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Petite Nouvelle, qui débarque ^^ Mar 6 Nov 2012 - 9:14 | | Salut Naoki on a les même gouts musicaux *-* Quel groupe aime-tu? Quel a été ta plus grande découverte? Question manga j'en connais pas mal aussi x) Sinon amuse-toi bien o/ |
|
| |
KeinaOsoi Uke
| Sujet: Re: Petite Nouvelle, qui débarque ^^ Mar 6 Nov 2012 - 12:47 | | Mélissa, et bienvenue :) C'est quel manga qui t'as donné envie de travailler en chine? oui suis curieuse^^ |
|
| |
Nevan666Sô Uke
Nombre de messages : 9491 Age : 30 Localisation : au bord du précipice Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Petite Nouvelle, qui débarque ^^ Mar 6 Nov 2012 - 14:36 | | bienvenue parmi nous amuse toi bien sur le fofo |
|
| |
YuriKichiku Seme
Nombre de messages : 11011 Age : 37 Localisation : Revenu du bout du monde Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Petite Nouvelle, qui débarque ^^ Mar 6 Nov 2012 - 15:47 | | Salut à toi Naoki-Love-X ^^ Je te souhaite de bien t'amuser en notre compagnie ^^ Hmmm ... je crois que je ne te crois pas sur le fait que les mangas sont une véritable passion Je pense que si tu me le disais une petite dizaine de fois là je te croirai ... le minimum pour y croire c'est 10 *___* mouuuahahaha |
|
| |
zertyaOsoi Uke
| |
| |
| Sujet: Re: Petite Nouvelle, qui débarque ^^ | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDPetite Nouvelle, qui débarque ^^FFFFFFFFFFFFF | |
|