AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Madyna
Shoshinsha
Shoshinsha
Madyna
Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2010

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:14
Bonjour à tous et à toutes,

Voici ma petite présentation !^^
Désolée, ce n'est pas très original, je n'ai fait que reprendre le formulaire (à peu près).

Pseudo
: Madyna

Surnom: Mady (c'est d'ailleurs rigolo d'avoir un surnom pour son pseudo ^^)

Âge: + de 30 ans en âge réel, mais mon âge mental s'est bloqué 10 ans plus tôt (voir un peu plus).

Loisirs: Cinéma, Danse (principalement rock et salsa), JdR (mais pas RPG online ou via forum, je préfère la version à l'ancienne, avec des potes autour d'une table).

Style Musical et Musique Préférée: le plus simple est de dire que j'ai horreur du rap et de la techno.

Yaoi Préféré: question pas facile, vraiment pas facile. Je vais dire Haru wo daite ita, qui est le premier manga yaoi que j'ai lu et que j'ai adoré tant par les dessins que par l'histoire. J'ai eu beau en lire d'autres qui m'ont tout autant plu, mais c'est toujours ce titre qui me revient en tête pour ce genre de question.

Mangaka Préféré: autre question difficile. Forcément, j'adore Youka Nitta (d'ailleurs j'ai été ravie en apprenant qu'elle était de retour dans le circuit^^), mais il y a beaucoup d'autres mangakas que j'aime tout autant (Kano Miyamoto, Masara Minase, Ayano Yamane, Maruya Kae et j'en passe... et j'en oublie^^)

Expression Libre: Non, non, il ne vaut mieux pas que je m'exprime trop, sinon je ne vais jamais envoyer ce message.
Je peux être très bavarde quand je m'y mets (même quand je ne m'y mets pas d'ailleurs), tout en étant très réservée.
Du coup, je préfèrerai répondre aux éventuellement questions et m'exprimer au fil du forum pour éviter de trop me disperser. ^^

à bientôt,

Madyna


Dernière édition par Madyna le Mar 3 Aoû 2010 - 16:02, édité 1 fois
http://www.boyslove-scantrad.c.la/
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 36
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:20
Salut Madyna ^____^ je te souhaite la bienvenue parmi nous youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
emo-rock882
Wanko Seme
Wanko Seme
emo-rock882
Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2010

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:32
bienvenu ma Petite nyappy
Revenir en haut Aller en bas
keinoechan
Wanko Seme
Wanko Seme
keinoechan
Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Euh... sur terre???
Date d'inscription : 01/08/2010

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:24
Je te souhaite la bienvenue Mady ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araki
Wanko Seme
Wanko Seme
Araki
Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 14/09/2009

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:52
Bienvenue à toi Madyna!
Sympathique présentation sifflote
http://www.myspace.com/d.o.t.s
Revenir en haut Aller en bas
Nehredia
Osoi Uke
Osoi Uke
Nehredia
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2010

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:01
Bienvenue à toi =)

Petite nouvelle... 107629
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Wanko Seme
Wanko Seme
Rui
Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2010

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:09
Hello Madyna !!!

Je suis ravie de te rencontrée. Je te souhaite la bienvenue, hee hee.
"âge mental bloqué à 10 ans plus tôt " ?! Muhaha je trouve cela très intéressant. Comment étais-tu dix ans plus tôt ?! Etait-ce une bonne période de ta vie ?! ( désolé pour mes questions >.< ). En tout cas j'adorerai apprendre la dance salsa, en fais-tu ?! Pour ce qui est du cinéma, quel est ton film préféré ?!
"évitée de trop me disperser" ?! Petite nouvelle... 979216 C'est pour cela qu'il faut savoir mettre ces idées en place, chose que je ne sais pas faire, hee hee.
J'espère en savoir plus sur toi grâce au forum.

Amuses-toi bien !!!

Rui Petite nouvelle... 5721
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki
Hetare Seme
Hetare Seme
Katsuki
Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 30
Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^)
Date d'inscription : 15/07/2010

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:13
Bienvenue Bienvenue ^^

Moi aussi j'ai horreur du rap!

Amuse toi comme une petite folle youpi
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
caga-chan
Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2010

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:42
Bienvenue sur le forum ^^
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Sô Uke
Sô Uke
Aiku
Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2010

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:44
Bienvenue à toi heart
http://www.aiku-lifeless.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Madyna
Shoshinsha
Shoshinsha
Madyna
Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2010

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:32
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux ! bisous
Comment j'étais, il y a 10 ans ? Heu... plus jeune de 10 ans ! hihihi
Trêve de plaisanterie, il y a un peu plus de 10 ans, j'étais étudiante à la fac et c'était vraiment des années géniales. Je crois que c'est à cette époque que j'ai appris qu'on pouvait à la fois être sérieux dans ses études (et plus tard dans son travail) tout en restant jeune dans sa tête. De cette période, je garde mon goût pour le cinéma, les mangas, les animes et mon activité rolistique.

Mon film préféré ? C'est toujours très dur ces questions pour moi, car il y a beaucoup de films qui ont une signification particulière, ce qui en fait des films spéciaux à mes yeux. Mais, celui que je ne me lasse jamais de revoir c'est "Quand Harry rencontre Sally" avec Billy Crystal et Meg Ryan (oui, il ne date pas d'hier ^^).
Quant à la salsa, oui j'en fait. J'attends d'ailleurs avec impatience septembre pour reprendre mes cours. love
http://www.boyslove-scantrad.c.la/
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Wanko Seme
Wanko Seme
Rui
Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2010

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 8:32
"Etudiante à la fac " ? Tu faisais quoi comme étude ( si cela n'est pas trop indiscret)
De toute façon ce qui est le plus important c'est de rester soi-même le plus possible.
C'est sur, on peut avoir 90 ans et être toujours jeune dans sa tête, être curieux de tous, garder ses véritables passions..

" activité roliste" ?! Qu'est-ce que c'est ?!

Depuis combien temps fais-tu de la salsa ?!


Rui kiss
Revenir en haut Aller en bas
Madyna
Shoshinsha
Shoshinsha
Madyna
Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2010

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:15
Je faisais des études de chimie. (Oulà, parler à l'imparfait me fait prendre un p'tit coup de vieux, moi X.X)

En tout cas, je suis bien d'accord avec ta philosophie et ça fait bien longtemps que je la pratique. Du coup, j'ai arrêté de "grandir" il y a plus de 10 ans ! nyappy

En ce qui concerne mes "activités rolistiques", ça signifie tout simplement que je fais du jeu de rôle. J'en ai fait pendant 5 ans à la fac et ça fait 3 ans que j'ai repris avec d'autres potes. J'y ai même initié mon homme. houra
Mais je ne fais pas de RPG en ligne. C'est la bonne méthode à l'ancienne avec un MJ et des joueurs autour d'une table pendant plusieurs heures. OK, je reconnais que c'est pas très physique comme activité. heu

Du coup, il y a la salsa pour compenser (tu remarqueras la superbe transition ^^). Alors, là c'est un peu compliqué : j'ai en tout et pour tout 3 ans de cours mais répartis sur 8 ans. Les déménagements, c'est pas terrible pour se stabiliser.
Mais, là, c'est bon, on bouge plus ! pfiou
http://www.boyslove-scantrad.c.la/
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Wanko Seme
Wanko Seme
Rui
Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2010

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:45
Je pense que c'est une bonne chose, il faut toujours garder son âme d'enfant et rester jeune d'esprit, hee hee.
@.@ le jeu de rôle peut être appelé ainsi, je comprends mieux. Quel genre de jeu de rôle fais-tu ?!
Cela est bien de partager sa passion avec l'être aimé *-*
Pour ce qui est de la méthode ancienne pour la RPG, cela doit être convivial *_*

Les déménagements c'est sûr ça n'a pas du aidé =-=. Je trouve que la salsa est une belle dance.

Tu es de quelle région de France ?!

Dis-le moi si mes questions sont trop indiscrètes, pfff



Rui kiss
Revenir en haut Aller en bas
galifrey
Osoi Uke
Osoi Uke
galifrey
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2010

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:42
Bienvenue sur le forum !!!! youpi

y'a pas d'âge pour aimer les yaoi !! (j'en sais quelque chose hihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:25
Bienvenue Madyna^^
Revenir en haut Aller en bas
Madyna
Shoshinsha
Shoshinsha
Madyna
Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2010

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:38
Ne t'inquiète pas Rui, si ça me gênait, je le dirais.

Alors pour répondre dans l'ordre, les univers des jeux de rôles auxquels j'ai participé (et participe) sont très variés : j'ai entre autres été vampire pendant 250 ans, pirate au 18ème s., fille de déesse en 2009, flic d'élite en 2030, romancière en 1900... et j'en passe. Comme tu peux le constater, c'est vraiment extrêmement vaste et ça fait sacrément travailler l'imagination. =]

Et j'avoue que c'est très chouette de partager ça avec mon homme (enfin, surtout de l'avoir converti youhou ).

Sinon, mes déménagements successifs m'ont fait partir du sud le France il y a 11 ans pour monter progressivement vers Paris, où je vis depuis 4 ans.

Je suis bien d'accord avec toi Galifrey, il n'y a pas d'âge pour aimer le yaoi. Et je trouve ça génial de constater de plus en plus qu'en France le yaoi rassemble des fans de tout âge et pas seulement des "jeunes filles" (comme c'est souvent décrit lorsqu'on parle de yaoi).
http://www.boyslove-scantrad.c.la/
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin
Nombre de messages : 5681
Localisation : en face de toi !
Date d'inscription : 05/08/2010

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:41
Salut Mady !
Bienvenue à toi !
T'es à Paris depuis 4 ans. Tu t'adaptes ça va ? Tu y es venue pour le travail ? (Si tu as fais des études de chimie, ça veut dire que tu es chimiste maintenant ?) Désolée si je repose des questions déjà posées, j'ai lu la conversation en diagonale.
C'est cool d'avoir converti ton homme au JdR. Bravo ! Mais, heureusement que tu l'as pas converti au Yaoi ^^
A +
Revenir en haut Aller en bas
Galenn
Hetare Seme
Hetare Seme
Galenn
Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2010

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:07
Ohayo!!!!! Bienvenue parmi nous!!!! (^^" Gomen pour le retard...)


J'espère que tu vas t'amuser!!!!! (En même temps... *_* Tu peux pas faire autrement sur ce forum... Mouahahahahah!!!!!!!!!!!!!!)

Ja!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:08
bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas

Hetare Seme
Hetare Seme
Yû
Féminin
Nombre de messages : 2118
Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^
Date d'inscription : 07/05/2010

Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:03
Miyamoto Kano !! Miyamoto Kano !!Miyamoto Kano !!Miyamoto Kano !! Ma prêtresse !! love love love love

Je crois que toi et moi on va bien s'entendre ^^ en tout cas...bienvenue sur le forum, et amuse toi bien ^^
http://l-eden-des-adam.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle...   Petite nouvelle... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDPetite nouvelle...FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une petite nouvelle fan
» Petite nouvelle
» Petite Nouvelle
» Une petite nouvelle!!
» Isyël, la petite nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-