| une nouvelle fan de Junjou débarque | |
|
chpoupiWanko Seme
| Sujet: une nouvelle fan de Junjou débarque Jeu 19 Aoû 2010 - 10:12 | | Bonjour à tous, Mon cher et tendre me surnomme chpoupi donc c'est mon surnom sur tous les forums!! J'ai bientôt 29 ans et je suis étudiante. Ben vi c'est que maintenant que je retourne à l'école, mon boulot d'agent administratif ne me plaisait pas! Je suis dingue de Yaoi après avoir découvert Junjou. D'abord choquée (j'ignorais que le Yaoi existait) la scène suivante m'a fait rire et de fil en aiguille j'ai fait pété les 2 saisons en 2 jours!! J'ai adoré Evidement j'ai voulu connaitre la suite et je me suis mise au manga papier et à découvrir le monde du Yaoi. En gros je dirais que j'aime les Yaoi à grosse romance, et mes préférés sont Junjou (ça on avait compris!), Koisuru Bokun (le coup de l'homo amoureux d'un homophobe ça me fait craquer),Haru wo et biensûr maintent Sekaiichi, donc plutôt les séries longues. J'aime les bisho de Masara Minase aussi. En revange les one-shots j'aime pas trop, les uke trop féminins ou qui ont l'apparence juvénile non plus!! Et les hard yaoi ne sont pas ma tasse de thé. Moi je veux que des amoureux fou alliés Voilà en gros mes goûts!! J'espère avoir un accueil chaleureux parmi vous. |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: une nouvelle fan de Junjou débarque Jeu 19 Aoû 2010 - 10:17 | | Une nouvelle ?? Bienvenue parmis nous !! Ta présentation est très bien, j'aime beaucoup ! - chpoupi a écrit:
- j'ai fait pété les 2 saisons en 2 jours!!
Un peu comme moi, j'aime vraiment Junjou est pour commencer avec les Yaois je trouve que c'est la meilleure série !!! - Choupi a écrit:
- les uke trop féminins ou qui ont l'apparence juvénile non plus!