| une nouvelle fan de Junjou débarque | |
|
chpoupiWanko Seme
| Sujet: une nouvelle fan de Junjou débarque Jeu 19 Aoû 2010 - 10:12 | | Bonjour à tous, Mon cher et tendre me surnomme chpoupi donc c'est mon surnom sur tous les forums!! J'ai bientôt 29 ans et je suis étudiante. Ben vi c'est que maintenant que je retourne à l'école, mon boulot d'agent administratif ne me plaisait pas! Je suis dingue de Yaoi après avoir découvert Junjou. D'abord choquée (j'ignorais que le Yaoi existait) la scène suivante m'a fait rire et de fil en aiguille j'ai fait pété les 2 saisons en 2 jours!! J'ai adoré Evidement j'ai voulu connaitre la suite et je me suis mise au manga papier et à découvrir le monde du Yaoi. En gros je dirais que j'aime les Yaoi à grosse romance, et mes préférés sont Junjou (ça on avait compris!), Koisuru Bokun (le coup de l'homo amoureux d'un homophobe ça me fait craquer),Haru wo et biensûr maintent Sekaiichi, donc plutôt les séries longues. J'aime les bisho de Masara Minase aussi. En revange les one-shots j'aime pas trop, les uke trop féminins ou qui ont l'apparence juvénile non plus!! Et les hard yaoi ne sont pas ma tasse de thé. Moi je veux que des amoureux fou alliés Voilà en gros mes goûts!! J'espère avoir un accueil chaleureux parmi vous. |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: une nouvelle fan de Junjou débarque Jeu 19 Aoû 2010 - 10:17 | | Une nouvelle ?? Bienvenue parmis nous !! Ta présentation est très bien, j'aime beaucoup ! - chpoupi a écrit:
- j'ai fait pété les 2 saisons en 2 jours!!
Un peu comme moi, j'aime vraiment Junjou est pour commencer avec les Yaois je trouve que c'est la meilleure série !!! - Choupi a écrit:
- les uke trop féminins ou qui ont l'apparence juvénile non plus!
Moi non plus j'aime pas trop quand ils sont trop féminins, je préfère quand ils ressemblent à des hommes, des vrais !! Enfin bref, j'espère que tu va bien t'amuser dans ce forum et encore une fois...BIENVENUE !!!!
Dernière édition par Milja le Jeu 19 Aoû 2010 - 10:27, édité 4 fois |
|
| |
YuriKichiku Seme
Nombre de messages : 11011 Age : 37 Localisation : Revenu du bout du monde Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: une nouvelle fan de Junjou débarque Jeu 19 Aoû 2010 - 10:24 | | Salut à toi Chpoupi ^____^ Je te souhaite la bienvenue parmi nous Haaaa une fane de romance ... t'en fais pas sur le forum il y en à pour tous le gouts ^____^
Dernière édition par yuri le Jeu 19 Aoû 2010 - 10:24, édité 1 fois |
|
| |
chpoupiWanko Seme
| Sujet: Re: une nouvelle fan de Junjou débarque Jeu 19 Aoû 2010 - 10:41 | | Merci pour cet accueil. Et oui je suis fleur bleue @Milja : on est d'accord que Junjou est le manga idéal pour s'initier au yaoi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: une nouvelle fan de Junjou débarque Jeu 19 Aoû 2010 - 23:46 | | bienvenue a toi et amuse toi bien sur ce forum débordant de nouvelles plus palpitantes les unes que les autres ^^ bref je te souhaite beaucoup de plaisir et de découvertes |
|
| |
keinoechanWanko Seme
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Euh... sur terre??? Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: une nouvelle fan de Junjou débarque Ven 20 Aoû 2010 - 7:20 | | Bienvenue à toi Chpoupi!! Ahhh! Une fan de Junjou Romantica!! Je suis sure que tu va bien te plaire ici ^^ Je te conseil de faire un tour dans la section manga (si ce n'est déjà fait), tu y trouveras ton bonheur!!! ^^ |
|
| |
AikuSô Uke
| Sujet: Re: une nouvelle fan de Junjou débarque Ven 20 Aoû 2010 - 8:13 | | Bienvenue parmi nous ^^
Je suis sur que tu va te plaire parmi nous comme dis Yuri il y en a pour tout les goûts ;) |
|
| |
KatsukiHetare Seme
Nombre de messages : 1613 Age : 30 Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^) Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: une nouvelle fan de Junjou débarque Ven 20 Aoû 2010 - 14:08 | | |
|
| |
chpoupiWanko Seme
| |
| |
GalennHetare Seme
| Sujet: Re: une nouvelle fan de Junjou débarque Dim 22 Aoû 2010 - 14:28 | | Ohayo et bienvenue!!!!!
Je me réserve quand tu dis que Junjou est le meilleur pour l'initiation!^^ Et toi qui aime les romance, tu devrais lire New York New York! C'est mon premier et mon préféré!!!!!!!!!!
Et sinon, tu écris? tu dessines??
Amuse-toi bien parmi nous!!!!! |
|
| |
chpoupiWanko Seme
| Sujet: Re: une nouvelle fan de Junjou débarque Dim 22 Aoû 2010 - 16:33 | | Ni j'écris ni je dessine je laisse ça à ceux qui savent faire. Quant à New York New York j'irai jeter un oeil. Merci. |
|
| |
YûHetare Seme
Nombre de messages : 2118 Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^ Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: une nouvelle fan de Junjou débarque Dim 22 Aoû 2010 - 19:04 | | Masara Minase !!!!!!!!!!!!!!!! Je l'aime aussi Au fait...bienvenue sur le forum, et amuse toi bien ^^ |
|
| |
manjuuWanko Seme
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: une nouvelle fan de Junjou débarque Lun 23 Aoû 2010 - 22:03 | | Bienvenue !!!! hahah t'es sur RF aussi !!!!!! trouuuuuuvé XD je suis "Pwaaah" sur l'autre fofo' ^.^ |
|
| |
chpoupiWanko Seme
| Sujet: Re: une nouvelle fan de Junjou débarque Mar 24 Aoû 2010 - 4:08 | | Ben vi j'essaie d'être là où il y a des yaois Xd!! |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle fan de Junjou débarque | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDune nouvelle fan de Junjou débarqueFFFFFFFFFFFFF | |
|