Kaila : Bah quoi? C'est vrai quoi. Il n'y a pas (tout du moins encore ou si c'est fait je le sais pas) le nom de Mitsu sur moi. Donc je ne suis pas son jouet attitré. Snake : Ouai mais quand même! Milja : Bah.... Si tu veux que Mes calin et que tu es posséssive comme ça les gens vont croire des truc bizarres (ça m'éttonerais pas!)
Kalia Sasoi Uke
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 09/01/2011
Kalia : Hum.... J'en ai croissé pas mal.... Très spécial dans leurs genre. Mais j'adore Milja et Mitsu senpai, même si.... Elles sont... Canibal et perversse.
snake348 Sô Uke
Nombre de messages : 9097 Age : 40 Localisation : Canada - Québec :-) Date d'inscription : 25/11/2010
Milja : Juste un peu (pas auttant que MItsu non plus.) Je tien aussi à re dire à Mitsu JE SUIS PAS TON JOUET! (c'est pas marquer au fer rouge que je suis la propriété de Mitsu)
Milja Kichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
Milja : ce que veut dire snake c'est que je suis en mode "ange" ce soir et il faut remercier yuri pour ça >_< ..... c'est d'ailleurs uniquement pour ça qu'Ame n'est pas encore devenu mon jouet attitré....
Ame: Mais bien sur... tu ne l'es pas uniquement grace à Yuri.... mais tu n'es pas sortie d'affaire pour autant....
Snake: Oooh ouiiiii..... prie.... supplie moi encore....
Milja Kichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
Snake : Heu, merci mais je peu m'en occuper seule (enfin je doit par pure principe et que je veux pas que vous vous fassiez mal à cause de moi) et JE NE SUIS PAS SON JOUET ET JE SERAIS PAS! Faudrais qu'il se passe un truc pour que je le soit!
Milja Kichiku Seme