|
keinoechanWanko Seme
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Euh... sur terre??? Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Ma présentation à moi!! Dim 1 Aoû 2010 - 14:19 | | Bon, bon, bon, je vais me présenter. Tout d’abord, je m’appelle Keylah, mais vous pouvez m’appeler Keinoe ou Keinoechan … au choix. Euhm… Je suis majeure (20 ans, c’est majeure nan ?), vaccinée et j’ai toutes mes dents… sauf ce que j’ai perdu au fil des années… Si un jour ça vous tente de me dire « Joyeux anniversaire », bah, faites le tous les 29 mars. Vous voulez savoir ce que je fais… ben là je tape sur le clavier… mais dans la vie, je suis une étudiante qui, à 99 % de son temps, a hâte de rentrer à la maison pour être scotcher devant l’ordi. Bon, passons maintenant sur ce que j’aime, et c’est, sans hésiter, les mangas !!! Et surtout le yaoi !!!!! Que je n’ai connu que depuis peu (bouuuhh !! honte à moi !), plus exactement depuis Novembre 2009 grâce à une fic sur Naruto (c’était du SasuNaru), où j’avais carrément inondé mon clavier… Je ne saurais dire quel est mon yaoi préféré car ceux que j’ai vu jusqu’à maintenant m’on tous plu, par contre, je peux vous dire qu’actuellement, mon style musical est devenu le rock, suite à une fic (SasuNaru ) où la musique de fond à conseiller était « Slept so long » de Jay Gordon. Phrase + Expression Préférée: *voit des bishôs * … YAAOOOIIIIIIII !!!!!!! ... *sourir de baka + bave + * Voilà!!! C’était la présentation de Keinoechan!!! |
|
| |
YuriKichiku Seme
Nombre de messages : 11011 Age : 37 Localisation : Revenu du bout du monde Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Ma présentation à moi!! Dim 1 Aoû 2010 - 14:27 | | Haha bienvenue à toi Keinoechan ^____^ Tu vas t'amuser parmi nous je le sens Ho étudiante ^____^ en quoi ? |
|
| |
AikuSô Uke
| Sujet: Re: Ma présentation à moi!! Dim 1 Aoû 2010 - 14:30 | | Bienvenue à toi 20 ans ? comme moi >w< oui Yuri-kun à raison tu va bien t'amuser parmi nous A le sasu/Naru c'est incontournable *o* |
|
| |