|
keinoechanWanko Seme
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Euh... sur terre??? Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Ma présentation à moi!! Dim 1 Aoû 2010 - 14:19 | | Bon, bon, bon, je vais me présenter. Tout d’abord, je m’appelle Keylah, mais vous pouvez m’appeler Keinoe ou Keinoechan … au choix. Euhm… Je suis majeure (20 ans, c’est majeure nan ?), vaccinée et j’ai toutes mes dents… sauf ce que j’ai perdu au fil des années… Si un jour ça vous tente de me dire « Joyeux anniversaire », bah, faites le tous les 29 mars. Vous voulez savoir ce que je fais… ben là je tape sur le clavier… mais dans la vie, je suis une étudiante qui, à 99 % de son temps, a hâte de rentrer à la maison pour être scotcher devant l’ordi. Bon, passons maintenant sur ce que j’aime, et c’est, sans hésiter, les mangas !!! Et surtout le yaoi !!!!! Que je n’ai connu que depuis peu (bouuuhh !! honte à moi !), plus exactement depuis Novembre 2009 grâce à une fic sur Naruto (c’était du SasuNaru), où j’avais carrément inondé mon clavier… Je ne saurais dire quel est mon yaoi préféré car ceux que j’ai vu jusqu’à maintenant m’on tous plu, par contre, je peux vous dire qu’actuellement, mon style musical est devenu le rock, suite à une fic (SasuNaru ) où la musique de fond à conseiller était « Slept so long » de Jay Gordon. Phrase + Expression Préférée: *voit des bishôs * … YAAOOOIIIIIIII !!!!!!! ... *sourir de baka + bave + * Voilà!!! C’était la présentation de Keinoechan!!! |
|
| |
YuriKichiku Seme
Nombre de messages : 11011 Age : 37 Localisation : Revenu du bout du monde Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Ma présentation à moi!! Dim 1 Aoû 2010 - 14:27 | | Haha bienvenue à toi Keinoechan ^____^ Tu vas t'amuser parmi nous je le sens Ho étudiante ^____^ en quoi ? |
|
| |
AikuSô Uke
| Sujet: Re: Ma présentation à moi!! Dim 1 Aoû 2010 - 14:30 | | Bienvenue à toi 20 ans ? comme moi >w< oui Yuri-kun à raison tu va bien t'amuser parmi nous A le sasu/Naru c'est incontournable *o* |
|
| |
ArakiWanko Seme
Nombre de messages : 217 Age : 41 Localisation : Paris ou presque Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Ma présentation à moi!! Dim 1 Aoû 2010 - 14:33 | | Bienvenue à toi Keinoe!
N'hésite pas à donner ton avis sur les mangas yaoi que tu as lu, dans les sections qui y sont consacrées!
J'ai commencé à lire des yaoi en septembre 2009 pour ma part, donc ça va, il faut bien commencer un jour!
- keinoechan a écrit:
- *sourire de baka + bave + *
J'ai hâte de voir ça! |
|
| |
midoriOsoi Uke
Nombre de messages : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Ma présentation à moi!! Dim 1 Aoû 2010 - 16:11 | | Encore une présentation qui me plaît ! Même si je suis nouvelle moi aussi j'espere que tu te plaira ici |
|
| |
caga-chanWanko Seme
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Ma présentation à moi!! Dim 1 Aoû 2010 - 16:49 | | |
|
| |
keinoechanWanko Seme
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Euh... sur terre??? Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Ma présentation à moi!! Dim 1 Aoû 2010 - 18:03 | | Ah! Que je suis contente de voir que quelqu'un m'aie répondu. Ça fais super plaisir Merci à vous tous!! => Oh! Que oui!! Je suis sure de bien m'amuser, déjà qu'on parle de yaoi, et qu'en plus, l'accueil est très chaleureuse . Pour la question de Yuri-kun, je suis étudiante en droit... ce qui n'a rien à voir avec ma passion,... quoi que élaborer une loi qui exige à ce que les gens, au moins une fois dans leur vie, lisent du yaoi ... (faut pas m'en vouloir, je croie que je suis atteinte ) Encore merci à vous tous! |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
Nombre de messages : 707 Age : 31 Localisation : France [ ♥ ] Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Ma présentation à moi!! Dim 1 Aoû 2010 - 19:05 | | Bienvenue à toi, Keinoechan! :) Amuse toi bien sur le forum. |
|
| |
KatsukiHetare Seme
Nombre de messages : 1613 Age : 30 Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^) Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Ma présentation à moi!! Dim 1 Aoû 2010 - 21:04 | | BIENVENUE^^ (désolé, je suis en retard alors je vais le crier encore une fois) BIENVENUE^^ |
|
| |
RuiWanko Seme
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Ma présentation à moi!! Lun 2 Aoû 2010 - 9:50 | | Hello keinoe ( puis-je tappeler ainsi ?! ). Je me présente, je suis Rui !!! Je suis très heureuse de te rencontrer ^-^. Comment ne pas répondre à cet émoi de passion ?! hee hee. Ma foi, je trouve ta présentation très amusante et naturelle. On ressent ton "toi intérieur" en lisant cette présentation. " Etudiante en droit" ?! j'espère que tu deviendras fondatrice de lois Muhahaha. Pour moi, il faudrait en faire une qui interdise la pauvreté et la famine dans le monde ( que cela est sérieux, ma foi ). Voili-voilou. Je suis très heureuse de te rencontrée. Et je suis très impatiente de faire plus ample connaissance. Rui |
|
| |
keinoechanWanko Seme
| Sujet: Re: Ma présentation à moi!! Ven 20 Aoû 2010 - 7:37 | | Bon, je vous remercie à tous et à toutes de m'avoir souhaité la bienvenue, et je suis bien venue Je suis ici depuis quelques temps (pas si longtemps de ça enfait), et je peux dire que je m'amuse vraiment vraiment bien!!^^ Je tenais juste à dire ça... Et voilà!!! Ja mata ne!! |
|
| |
GalennHetare Seme
| Sujet: Re: Ma présentation à moi!! Dim 22 Aoû 2010 - 14:55 | | Ohayo et bienvenue!!! Désolé du retard mais comme on dis, Mieux vaut tard que jamais!!^^
Je vois que tu t'amuse alors continu!!!^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma présentation à moi!! Dim 22 Aoû 2010 - 15:12 | | bienvenue a toi (bien que je sois en retard ^^) sinon amuse toi bien ici !!!! |
|
| |
keinoechanWanko Seme
| Sujet: Re: Ma présentation à moi!! Lun 23 Aoû 2010 - 6:05 | | Pas de problème pour les retardataires ^^!! Ca fait toujours super plaisir qu'on te dise bienvenue ^^ Et oui, je m'amuse bien, je m'éclate, je me plait, je me défoule... Je ne trouves plus de vocabulaire pour le dire, mais j'aiiiime être ici XD VIVE LE YAOI!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation à moi!! | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDMa présentation à moi!!FFFFFFFFFFFFF | |
|