|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Jeu 3 Fév 2011 - 18:16 | | MILJA SENPAI!!! J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!! TT_TT |
|
| |
snake348Sô Uke
Nombre de messages : 9097 Age : 40 Localisation : Canada - Québec :-) Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Jeu 3 Fév 2011 - 18:16 | | haaa oui...c'est intéressant ...j'ai justement mal au dos Moi j'ai un don pour les gueule de bois....Une tisane lol Ame: il ne faut pas avoir peur voyons |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Jeu 3 Fév 2011 - 18:20 | | Ame: non.... je ne crois pas que Milja soit la solution à ton problème.... ou alors, tu aimes te jeter dans la gueule du loup..... Il y a quelques protecteurs ici mais.... milja n'en est pas un.....
Snake: OOoh.... tu veux un massage ? *pose ses mains dans le dos de snake et commence à le masser doucement* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Jeu 3 Fév 2011 - 18:22 | | Heu.... Alors..... (larmes plein les yeux) VENEZ M'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!! S'y 'ous plais!!!!! |
|
| |
snake348Sô Uke
Nombre de messages : 9097 Age : 40 Localisation : Canada - Québec :-) Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Jeu 3 Fév 2011 - 18:22 | | Mitsu: mmmmm ca va vraiment faire du bien ça :-) Ame: Tu va voir, tu va apprendre a connaitre les gens ici...... |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Jeu 3 Fév 2011 - 18:25 | | Ame: pour le moment il n'y a que nous ici.... si tu veux de l'aide... snake et moi pouvons t'aider ... Snake: *serre les dents pour que ses mains ne se baladent pas ailleurs que sur son dos* Et là.... ça fait du bien ? |
|
| |
snake348Sô Uke
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Jeu 3 Fév 2011 - 18:27 | | Ame: oui, nous sommes très généreux :-)
Mitsu: ha oui, ca fait vraiment du bien, je sens toute les tension ce dissiper... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Jeu 3 Fév 2011 - 18:29 | | Je suis déséspérément seul c'est ça? Bon.... Je suis un jouet auttant me comporter comme tel! (pose un doigt sous mon menton et fait une tète d'Uke pure et dure à faire caquer n'importe qui) Que puis je faire pour vous servir cher maitre? |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Jeu 3 Fév 2011 - 18:31 | | snake: *lui plante son coude entre les 2 omoplates* Ca peut faire mal sur le coup mais après on se sent bcp mieux..... tiens ça me fait penser à une autre chose.... Ame: *sourire pervers* Eh bien... tu es devenu raisonnable Ame-kun.... *joue avec une meches des cheveux d'Ame* Il te suffira d'exhausser tous mes désirs.... mais inutile de m'appeler maitre... mitsu c'est amplement suffisant.... |
|
| |
snake348Sô Uke
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Jeu 3 Fév 2011 - 18:35 | | Donc, que puis-je pour vous cher Mitsu senpai? *m'aproche de Mitsu d'une démarche féline* Je.... (chuchote à l'oreille) peu faire quelque chose pour vous faire plaisir? |
|
| |
snake348Sô Uke
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
snake348Sô Uke
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Jeu 3 Fév 2011 - 18:42 | | Mais.... je peu avoir les mêmes intension pour toi. Que puis je faire pour te servir cher maitre? |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Jeu 3 Fév 2011 - 18:45 | | Ame: *sourit, jaugeant Ame* Mmmm.... j'ai bien quelques idées... *caresse les lèvres d'Ame du bout du doigt*
Snake: *plante ses doigts dans son dos* Désolée, j'ai les ongles un peu long..... tu risques d'avoir des marques..... mais fais moi confiance.... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Jeu 3 Fév 2011 - 18:47 | | (joue qui comence à rosire vraiment une tète d'Uke!) Je... Heu.... |
|
| |
snake348Sô Uke
| |
| |
mitsu-kunSô Uke
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Jeu 3 Fév 2011 - 18:52 | | Ame: *sourire en coin* je ne suis pas très preteur tu sais mon petit Ame.... puisque tu veux jouer avec snake, je te laisse jouer avec lui.... *lui murmure à l'oreille* dommage.... je me faisais une telle fete d'avoir un nouveau jouet.....
Snake: moins ? hum.... t'avoir initier ? Mais.... je ne vois pas de quoi tu parles.... hum..... *lui donne des coups dans le dos avec l'arrête de ses mains* J'ai bientôt fini mon massage... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Jeu 3 Fév 2011 - 18:53 | | M..... MAIS NAN!!!! J'veux pas moi!!! Et pis d'abord j'ai commencer par toi! J'peu pas fair plusieurs personnes en mème temps! |
|
| |
snake348Sô Uke
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Jeu 3 Fév 2011 - 18:56 | | Ame: Va jouer avec Mitsu, je ne vais pas te faire changer...et puis ....on aura toujour la chance de jouer plus tard...... Mitsu: Quoi!!!!! Pas déja..... |
|
| |
YuriKichiku Seme
Nombre de messages : 11011 Age : 37 Localisation : Revenu du bout du monde Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Jeu 3 Fév 2011 - 19:03 | | *Court et se dit qu'il est super en retard sur le cou* Salut et bienvenue à toi Yun ^______^ Amuse toi bien parmi nous ^______^ *Tourne la tête et aperçoit Mitsu* Miiiiitsuuuuuuu qu'es tu entrain de faire |
|
| |
snake348Sô Uke
| |
| |
mitsu-kunSô Uke
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Jeu 3 Fév 2011 - 19:06 | | Ame: *toujours souriant* Faudrait savoir ce que tu veux Ame-kun.... Je me laisserais bien tenter de nouveau ..... *tourne la tête et aperçoit Yuri* Euh... mais..... je.... n'ai (encore) rien fait... pourquoi tu t'énerves !!!
Snake: *lui donne un dernier coup de coude* Eh voilà !!! c'est court parce que c'est physique... mais je me repose et je peux reprendre un peu après si tu as encore mal.... |
|
| |
snake348Sô Uke
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDPrésentation Yun ^^FFFFFFFFFFFFF | |
|