|
|
YunWanko Seme
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Ven 4 Fév 2011 - 15:11 | | J'adore Junjo... l'anime du moins, j'ai pas encore les tomes !
Koisuru Bokun est dans ma liste de d'attente... j'ai pas encore mater les épi, suis tellement occupée en ce moment que j'en oublie les petits plaisirs... j'ai besoin de vacances...
Et d'un dîner aux chandelles. Qui m'invite ? |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
YunWanko Seme
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Ven 4 Fév 2011 - 16:53 | | - Ame Suzushii a écrit:
- Re bonjours! Il est vrai que les 17 pages n'ont pas été réservé qu'au question pour Yun (hum hum....) C'est quand même la page de présentation! Et on y a fait n'importe quoi! Gomene Yun Yun! Tu me pardonne?
Si tu acceptes le dîner aux chandelle dont j'ai tant besoin oui... ^^ Et en effet j'avais une question pour le RPG ! On peut en lancer un comme ça ? Et qui veut y participer vient c'est ça ? Une, deux, trois personnes ? Combien ? Et j'aurais juste voulu savoir de quelle région vous êtes aussi ? |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Ven 4 Fév 2011 - 17:02 | | coucou Ame ^^ ca va ?
Yun: oui tu lances le sujet que tu veux et tu peux laisser qui veut te rejoindre sur le rpg. Par contre, je te conseille de plutot prévoir d'avance avec qui tu veux faire car ici c'est pas un site rpg et les gens n'ont pas encore trop le reflexe d'aller voir dans cette section ^^
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Ven 4 Fév 2011 - 17:04 | | Yun : Volontiers pour le dîner. heu... Pour le RPG je ne peu malheureusement rien te dire (je n'accède pas dans cette partie et je sais pas comment on y va) Mais je pense que ça doit ce passer comme tout autre RPG. Tu y va, tu commence une histoire et les autres te suives (après c'est en général) Donc si tu veux des détails surplémentaire, contactes ceux qui sont là depuis plus longtemps que moi Et je suis de la régison parisienne. Voili... Gomene de ne pas t'être d'une grande aide. Mitsu : COUCOU!!!! |
|
| |
YunWanko Seme
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Ven 4 Fév 2011 - 17:10 | | Ok merci à vous ^^ Je voulais juste savoir à l'avance, je compte pas m'y lancer encore, mais quand je ferais mieux connaissance avec les membres c'est mieux ^^ Ame tu es à l'opposé de là où j'habite raaaaa |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
mitsu-kunSô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Ven 4 Fév 2011 - 17:18 | | et moi aussi région parisienne et toi yun ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Ven 4 Fév 2011 - 17:20 | | yun Yun à dit qu'on était à l'oposer. Mais en haut ou en bas? |
|
| |
YunWanko Seme
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Ven 4 Fév 2011 - 17:21 | | Vous êtes toutes de Paris ? Je me sens complètement à l'écart XD Je suis de la région d'Alsace.... ^^ On y mange des bonnes saucisses, viendez, viendez |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Ven 4 Fév 2011 - 17:23 | | J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE L'ALSACE! C'est trop beau là bas! Et c'est près de la suisse et de l'italie! (chocolat et spaghettis) |
|
| |
YunWanko Seme
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
KaliaSasoi Uke
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Ven 4 Fév 2011 - 17:29 | | Suis-je la seule du Pas de calais?????? ^^ Oui, chuis ch'tis, xd...
Vous avez de la chance d'habiter à Paris TT TT Au moins vous pouvez aller à la Japan sans frais TT TT Snif.... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Ven 4 Fév 2011 - 17:30 | | OUAI JAPAN! Mais j'habite pas dans paris donc ça fait des frais quand même. =^w^= (mais je vois ce que tu veux dire. Pas de billet de train. C'est vrai que c'est chiant) |
|
| |
YunWanko Seme
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Ven 4 Fév 2011 - 17:32 | | Kalia t'es ch'tis ??? Ooooh ! J'ai passé deux semaines à Paris il y a 2 ans, mais c'est vrai que c'est pas donné... par contre on peut trouver de bon prix pour le train quand même, mais faut y prendre à l'avance.
Ame : Les coins sont beaux du côté de chez nous c'est vrai ^^ |
|
| |
KaliaSasoi Uke
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Ven 4 Fév 2011 - 17:33 | | snif............... Chaque année je trouve du dépannage pour la Japan mais c'est vrai que c'est chiant TT TT
Oui, je suis ch'tis...... Hihi....
Je peux parler comme Danny Boon mais c'est trés trés rare ^^
Hein??? |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Ven 4 Fév 2011 - 17:36 | | Ouaiiiiis la japan c'est le seul avantage de Paris ^^ Détrompez vous les filles, on est assez peu de Paris par ici. En fait.... je connais que 4 personnes. ^^ Et d'ailleurs on a tous décidé de se donner rendez vous à la japan cette année, alors faites nous signe si vous y allez aussi ^^ |
|
| |
YunWanko Seme
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Ven 4 Fév 2011 - 17:38 | | mwa ha ha ha... Kalia ta région à l'air sympathique, je viendrais te rendre visite une fois :D
Hein ??? XD
Mitsu : Je pourrais pas moi hélas... aaah je pleure de dépit !
Dernière édition par Yun le Ven 4 Fév 2011 - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Ven 4 Fév 2011 - 17:38 | | Kaila : Je ne suis jamais allez dans le nord, mais l'occasion s'y présentera peu être. Et puis Paris c'est.... Moche! Pas beau, ça sent pas bon, y a plein de monde et aussi des pigeons! J'préfert les autres régions. Yun : Et bien, j'adore allez en Alsace. J'y ai fait mes plus belles siectes et que j'ai manger mes plus bonnes tartes aux mirtilles! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Ven 4 Fév 2011 - 17:39 | | J'vais surment allez à la J-E- cette année (et cette fois je m'acheterais des yaoi! ) |
|
| |
KaliaSasoi Uke
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Ven 4 Fév 2011 - 17:40 | | il faudrait créer un sujet pour un rencontre (dans le jardin entral par exemple ^^) En sachant qu'il y a une invitée yaoï cette année... C'est bien parti ^^
Ame ---> Pour Paris j'adore les monuments.... Quand j'y vais et que je les visite je suis toujours emerveillée... Le Louvre, l'arc de triomphe et plein d'autres!!!!!! Kyaaaa |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Ven 4 Fév 2011 - 17:45 | | Kalia : Hum... Ouai mais bon. Si tu regarde les truc autour c'est moche. |
|
| |
YunWanko Seme
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ Ven 4 Fév 2011 - 17:48 | | Loool
Parsi c'est beau, mais sans vous vexer hein... les gens font peur là bas, ils ne sourient pas beaucoup. Quand on connait pas la ville, c'est perturbant. Ou alors j'ai pas eu de chance...
|
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Yun ^^ | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDPrésentation Yun ^^FFFFFFFFFFFFF | |
|