Je dis oui a beaucoup de chose xD ( surtout quand il y a de l'alcool ^^ )<= je fais pas expres Mais heuresement ma meilleure amie est la pour me recuperer par la peau des fesses xD
Merci Hens ^^ Yuri et Milja sont tres sympas :) et oui j'adore les lettres, le littterature ... ♥ ♥ Pour l'integration il n'y a pas de souci a se faire xD
Yuri Kichiku Seme
Nombre de messages : 11011 Age : 37 Localisation : Revenu du bout du monde Date d'inscription : 26/04/2010
La scène je ne m'en souviens pas c'est elle qui m'a raconté -_- Sympa > oui je le pense sincerement
BlackOrchid > c'est pas grave et merci à toi !! :DD Je vais faire attention à moi et eviter l'alcool xD C'est vrai que dire que l'on est gay sur un forum Yaoi n'est pas la meilleure solution xD
Milja Kichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
Je compatis ..... mais elle doit penser que c'est pour ton bien ^_____^
Ben .... il va s'attirer tous les gay du forum ^^ surtout qu'en plus il dit oui à tout alors la ..... il aura vraiment besoin d'être protégé .... *sourit à Milja*
(Oui Milja est un fille ^^)
Milja Kichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
( Allez encore 2 messages et j'arrive à 20 ) Oui elle s'inquiète pour moi je suis une andouille sur pattes xD Sinon elle me tape pas là c'est juste que j'allais peut -etre faire une betise -_-" Quand je bois je roule des pelles à tous les mecs que je vois et je serre la main au fille xD
Il y a beaucoup de gay sur le forum ?? C'est vrai que gay ou hétéro les mecs sont "attirants" sur ce forum ^^
( ok :) mais c'etait pour etre sur ^^ )
Milja Kichiku Seme