Je me fais dominer par ma cousine de 12 ans qui est la seule qui sait que je suis gay ( dans la famille ). Du coup elle pase son temps à me manipuler et me faire du chantage -_- De toute façon je me fais manipuler par tout le monde je suis une andouille !!
Enfin passons Milja tu es une fille ou un garçon ?? oO
Yuri Kichiku Seme
Nombre de messages : 11011 Age : 37 Localisation : Revenu du bout du monde Date d'inscription : 26/04/2010
*Trésaille en lisant ses mots* Un Uke .... un gentil petit Uke ...... Maitre ..... tue moi sinon je vais faire quelque chose de pas beau .... *_______*
Milja Kichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
Oui .... il y a en à beaucoup mais comme partout il y a des exceptions ^_____^ Mais j'ai le sentiment que t'en souffres beaucoup de ta gentillesse ... Non ?
loulou Osoi Uke
MERCI ! ( en meme temps essaie d'avoir 20 messages ^^ ) Oui ma gentillesse me gène souvent je n'arrive jamais a dire non donc parfois c'est à mon désavantage. Mais bon un ami essaie de m'aider à dire non et moins oui ^^
Yuri Kichiku Seme
Nombre de messages : 11011 Age : 37 Localisation : Revenu du bout du monde Date d'inscription : 26/04/2010