Wouuuuh c'est un acceuil ... mouvementé xD Déjà merci à toutes et à tous :D
J'arrive et je dois faire attention à mes arrieres ahlala dur d'etre un garçon xD Je vais faire attention
Sinon mon sport préféré est l'athlétisme ! Riri et fifi on me l'avait jamais fait xD Merci pour mon prénom ^^ ( je l'aime bien aussi ) Skillet c'est MAGNIFIQUE j'aodre leur nouvel ( pas si nouveau ) album Awake Ma chanson préféré est Monster ! Dans junjou mon couple préf' est Misaki et Usagi mais j'aodre aussi les autres Je ne savais pas qu'il fallait des protecteurs Oo En tout cas ravi sur l efait que je suis convoité ( je préfère les garçons >_< ) Les filles ne me dérangent pas tant qu'elles ne s'approchent pas trop xD Joujou ? Oo
C'est pas grave pour l'invasion, par contre je suis un peu lost -_- Enfin bon je vais me débrouillé ^^
MERCI encore !!!
Yuri Kichiku Seme
Nombre de messages : 11011 Age : 37 Localisation : Revenu du bout du monde Date d'inscription : 26/04/2010
- Yuri ici présent, c'est mon fidèle Neko *___* - Hens est mon Maitre ainsi que celui de Misa, Darwin ... - Mitsu c'est ... LE pervers du fofo xD - Reb indépendant mais ...
Et ensuite les autres je ne sais pas trop xD
Yuri Kichiku Seme
Nombre de messages : 11011 Age : 37 Localisation : Revenu du bout du monde Date d'inscription : 26/04/2010
Ok d'accord ... Merci Milja ! :D et a toi aussi Yuri ;p Donc j'avais cru comprendre qu'il y avait un lien entre vous deux ^^ Hens le maitre OK Par contre Mitsu est une fille ou un mec ?? Oo et Reb independant mais ... quoi ? En tout cas pour un départ je me sens tout de suite bien :DD
Yuri Kichiku Seme
Mais de rien Loulou ^____^ On va tout faire pour que tu te sentes bien ici *______* Non Mitsu est une fille ^____^ Et Rebam ben elle n'a pas de maitre et n'est pas le maitre de quelqu'un ^^ Enfin je crois ^^ il y a tellement de changement des fois ^^
Dernière édition par yuri le Lun 17 Jan 2011 - 19:10, édité 1 fois
Milja Kichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
Mitsu c'est une fille mais on dit souvent il pour tout le monde ^^ Hens c'est pas le Maitre de tout le monde non plus xD C'est le mien Reb est indépendant mais il y'a plein de monde qui gravite autour !
*regarde encore Yuri* Je peux être très .... Jaloux Yuri !
Yuri Kichiku Seme
OK ! je comprend au fur et a mesure ^^ Sinon vous vous amusez bien sur ma présentation xD Enfin je l'en fiche vous faites ce que vous voulez x) ( je suis pas chiant )
Milja Kichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010