|
|
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Lun 3 Jan 2011 - 19:05 | | Non je n'ai jamais su xD Ma cousine hurlait comme une malade !! *___* |
|
| |
XxNäruxXOsoi Uke
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Monde du Yaoi & Bisho ♥ Avec Mon Gunji !!! SEXXXXXXXXX & DRUNNNNK ! ♥ Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Mer 5 Jan 2011 - 13:33 | | xD ! on m'a deja vomis dessus et jpeux vous die c'est pas top ! -_________-" j'etais d'ailleurs pas mal enervée xD *suis du genre rageuse xD*=) >.< |
|
| |
octoOsoi Uke
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : dans la carverne d'ali bwaah-bwaah Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Mer 5 Jan 2011 - 13:48 | | Je suis bien heureuse de voir que je ne suis pas la seule nouvelle sur le forum... franchement, je me posais des questions moi! lol
C'est très plaisant de lire ta présentation, tu sembles pétillante et débordante de vie et d'énergie...
j'aimerais bien voir ta bibliothèque personnelle et savoir si elle est beaucoup plus fournie en variétés que le magasin où je travaille habituellement... (et où on vend, entre autres, des mangas yaoi... des mangans pas yaoi, et des livres, des livres, des livres...)
j'ai relevé ta liste de mangakas préférés, je vais faire des recherches sur eux pour savoir ce qu'ils écrivent... |
|
| |
nana45Sasoi Uke
Nombre de messages : 633 Age : 30 Localisation : loiret Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Mer 5 Jan 2011 - 17:58 | | |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Mer 5 Jan 2011 - 20:08 | | Naru .... xD POuhahahahahaha !! Et qu'est-ce que tu as fait après ?? Moi je l'aurais étranglé |
|
| |
ceriseHetare Seme
Nombre de messages : 1246 Age : 31 Localisation : Quelque part certainement °° Date d'inscription : 21/12/2010
| |
| |
KaiHetare Seme
Nombre de messages : 1697 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Jeu 6 Jan 2011 - 0:06 | | - XxNäruxX a écrit:
- xD ! on m'a deja vomis dessus et
jpeux vous die c'est pas top ! -_________-"
Beurk!! Et il était de quelle couleur le vomi? |
|
| |
XxNäruxXOsoi Uke
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Monde du Yaoi & Bisho ♥ Avec Mon Gunji !!! SEXXXXXXXXX & DRUNNNNK ! ♥ Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Jeu 6 Jan 2011 - 18:47 | | En fait sur le coup y a eu un blanc tellement j'etais choqué xD ! Ca ma enervé mais lautre continuait a degoupiller et je me voyais mal gueuler sur qqn qui vomi -.-" Resultat j'ai du rentrer chez moi pour aller me changer -___________________-" et même apres avoir prit une bonne douche ca sentait a balle le vomi -_-" ! La couleur ? y'avait de la bouff et du vieu liquide u_u" Bref tout ca pour dire que ca a gaché ma journee ! xD Merci nana-chan et octo-chan pour votre accueil ;) Octo-chan jveux bien te faire visiter :) j'ai plusieurs bibliotheque a vrai dire =) Des etages speciales Mangas et une speciale BD (j'aime les BD depuis peu (1ans et demi a peu pres) donc suis toute novice :$) :)
|
|
| |
mitsu-kunSô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Jeu 6 Jan 2011 - 18:57 | | Naru, han.... ma pauvre... c'est dégueulasse !!! >__< |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Jeu 6 Jan 2011 - 19:43 | | POuhahahaha Naru ... C'est trop lol et trop dégueulasse sérieux !! *___* J'arrive pas à m'arrêter de rire ... Désolée ^^ Mais après quand tu la revu tu la pas engueulé ? |
|
| |
KaiHetare Seme
Nombre de messages : 1697 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Dim 9 Jan 2011 - 0:40 | | J'aurais pas aimé être à ta place Naruchan!!>< Vraiment trop beurk!! |
|
| |
XxNäruxXOsoi Uke
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Dim 9 Jan 2011 - 12:12 | | Mdr ! Bin suis du genre poisseuse et maladroite donc des trucs dans ce genre on s'y habitue a force --" T-T Par contre j'espere que ca ne vous arrivera pas ^_^ |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Dim 9 Jan 2011 - 12:24 | | ..... Beurk xD Je veux pas que sa m'arrive mais je veux pas que sa t'arrive non plus Naru-chan !! ^^ |
|
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
misa-chanHetare Seme
Nombre de messages : 3851 Age : 32 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Lun 10 Jan 2011 - 14:56 | | rhoooo misamisa n'a meme pas dit un ptit coucou... COUCOU..!! whaaa....togunai no chi.. j'adoreeeeeee....!! je vois que tu t'intègre bien ici..!! c'est géniaaaal.. ce faire vomir dessus... oui moi je connais et ce n'est pas trop génial.. à vrai dire xous ne voulez pas que sa vous arrive... c'est mon copain en plus qui me vomissait dessus... c'étais pas trop la joie..!! |
|
| |
XxNäruxXOsoi Uke
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Mer 12 Jan 2011 - 12:59 | | Mdr Misa-chan !!! comment dire c'est...charmant XD ! |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Mer 12 Jan 2011 - 14:10 | | Naru tu es trop lol *___* |
|
| |
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDHellllllo Mina-san ! FFFFFFFFFFFFF | |
|