|
|
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Lun 27 Déc 2010 - 13:41 | | Tu es très énergique ou c'est moi ??? En tout cas.....J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les gens énergique !! Héhéhéhé !! Celui avec son long nez est trooooooooop lol Il est pas beau xD |
|
| |
XxNäruxXOsoi Uke
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Monde du Yaoi & Bisho ♥ Avec Mon Gunji !!! SEXXXXXXXXX & DRUNNNNK ! ♥ Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Lun 27 Déc 2010 - 16:36 | | |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Lun 27 Déc 2010 - 16:43 | | Je sais, je sais !! ^^ J'ai lu ta présentation =) Par contre je n'ai pas lu les 4pages navrée .... Sa me saoule trop !! ^^ J'ai vu que tu voyage souvent..... c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper Tu es allée où ???? |
|
| |
XxNäruxXOsoi Uke
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Monde du Yaoi & Bisho ♥ Avec Mon Gunji !!! SEXXXXXXXXX & DRUNNNNK ! ♥ Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Lun 27 Déc 2010 - 19:13 | | Euh Allemagne , angleterre (d'alleurs j'y retour au mois de fevrier mais je reste la-bas que 2 semaines :'() Guadeloupe, martinique, congo (jetais plus jeune) ,australie,nouvelle-caledonie (Mon pays ~♥), japon (mais rester qu'une journee car normalement c'etait pour un echange mais il y a eu un bleme avec les avions , donc j'ai visiter un ti peu ^^ Inde (en vacance *qui etait + que nul --') et d'autres endroits mais pas tres important^^ hm...et normalement je devais aller a tahiti (2ans) au mois de juin mais je prefere rester en france pour continuer mes etudes et partir dans 2 ans aux USA =) |
|
| |
KaiHetare Seme
Nombre de messages : 1697 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Lun 27 Déc 2010 - 21:15 | | Troooop cool!! *o* T'en as fait des pays mine de rien!! J'aimerais trop aller à L.A, au Japon, en Allemagne (j'ai étudié la langue pendant 3ans), et en Nouvelle Zélande!!>< J'ai des cousins cousines à Tahiti. Ils nous avaient invité (ma famille), mais le billet coûte trop cher! T_T |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Lun 27 Déc 2010 - 21:22 | | Hé bien .... C'est super !!! *____* Allemagne....J'ai falli y naitre xD Avant j'y aller tout les ans au moins 15 fois ^^ La chance .... le Japon *____* Haaaaaan |
|
| |
XxNäruxXOsoi Uke
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Lun 27 Déc 2010 - 21:53 | | - Kai a écrit:
- Troooop cool!! *o*
J'ai des cousins cousines à Tahiti. Ils nous avaient invité (ma famille), mais le billet coûte trop cher! T_T En effet c'est TRES cher ~.~" , la nouvelle zelande... j'aimerais tellement y aller ... Sinon l'Allemagne...etant donner que je n'ai jamais fais d'allemand....Je ne comprenais rien ! XD Heureusement que ma pote le parlais courrament au pire des cas je l'aurai fais a l'anglaise x_x Le japon...pire...leur accent est trop HARD mais vraiment =_= huhu! mais bon j'ai reussis a m'en sortir >x< ! Les trains sont remplis un truc de malade O_O, on est saucissonné >_< , le paysage ~♥ mais c'est encore mieux vu de l'avion , les japonais se ressemble tous ! xD dans une foule tu as l'impression de voir les même têtes c'est assez...bizarre xD mais dans l'ensemble c'est bien (HS : leur WC sont IMPECCABLE O_O" ! huhu xD) Bin dis donc Mil-chan ! tout les ans =o comment ca se fait ? tu as de la familly la-bas ? |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Lun 27 Déc 2010 - 21:56 | | Je suis née en Alsace donc aller en Allemagne était plus que facile xD Maintenant j'y vais en vacances chez ma famille !! ^^ |
|
| |
XxNäruxXOsoi Uke
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Lun 27 Déc 2010 - 22:22 | | Ah oki *_* =O je suis deja partis en vacance en Alsace !!! trop beau !! les maisons sont de toutes les couleurs !!! je suis partis a Europa park ♥ je sais pas si tu connais :s ^^ |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Lun 27 Déc 2010 - 22:36 | | Hahahahaaha !! c'est la première chose qu'on fait en arrivant en Alsace avec mon cousin : On va à Europa Park xD Trooooooop bon sérieux !! ^^ |
|
| |
ceriseHetare Seme
Nombre de messages : 1246 Age : 31 Localisation : Quelque part certainement °° Date d'inscription : 21/12/2010
| |
| |
KaiHetare Seme
Nombre de messages : 1697 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Mar 28 Déc 2010 - 17:21 | | - cerise a écrit:
- Parce que moi c'est la mission pour qu'aucun bout de peau ne touche la cuvette quand je vais au toilette hein
(C'est là qu'on voit les avantages d'être un garçon... U_U) Tu n'es pas la seule! xDD Ça devient chiant à force!! =/ - XxNäruxX a écrit:
- les japonais se ressemble tous ! xD
Ça c'est moi quand j'étais jeune! xD Je n'arrêtais pas de dire ça à chaque reportage ou film! - Milja a écrit:
- Je suis née en Alsace donc aller en Allemagne était plus que facile xD
Maintenant j'y vais en vacances chez ma famille !! ^^ Oooooh!! *__* Tu sais un peu parler Allemand ou pas? J'aimerais trop y aller en Allemagne!>< Europa Park, est un parc d'attractions j'imagine? J'y ais jamais mis les pieds. C'est comment?? |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Mar 28 Déc 2010 - 21:21 | | Kai : Je ne parle que très peu Allemand ... Le necessaire quoi xD Europa Park est un des plus grand parc d'attraction d'europe xD Il est GENIAL !! Déjà il est super grand et ya troujours un monde monstre ... Olalalalala (les file d'attente ... AU SECOURS ) Y'a des quartiers, genre Italien, Grec, Espagnol .... Trooooop bon franchement xD |
|
| |
XxNäruxXOsoi Uke
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Mar 28 Déc 2010 - 22:56 | | Re Mil-chan ! xD *-* Ouai ! Europa park c'est... DE LA BOMMMMMMMMMMMMBE ! J'y suis allé 2 fois la 1ere Genial ! trop bien profiter ...etc... mais la 2eme ~~ il y avait ENORMEMENT de monde ! On devait attendre 2h40 min a peu pres par attraction ,il faisait super chaud et on a casiment rien pu faire u_u" mais bon j'en garde quand même un super souvenir ! Franchement je conseil ce park d'attraction ! :] héhé =D |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Mer 29 Déc 2010 - 10:47 | | Il faut y aller vers noël xD Les gens y vont rarement .... Quoi que les premier jour ou il y'a de la neige y'a un monde fou à cause des décoration, c'est magnifique ... |
|
| |
KaiHetare Seme
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Jeu 30 Déc 2010 - 23:08 | | Vous me donnez grave envie d'y aller les filles!!>< Et des manèges à sensation, il y en a t il beaucoup??
Les décorations de Noël...Ça me rappelle DisneyLand quand j'y étais allée l'année dernière!! Le château de la Belle au Bois Dormant était trop beau illuminé!!!! *o* |
|
| |
Mama-chanHetare Seme
Nombre de messages : 1432 Age : 36 Localisation : derriere toi, en train de te stalker Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Ven 31 Déc 2010 - 4:00 | | Bienvenu a toi ^^ amuse toi bien ici parmis des personnes qui adore le Yaoi |
|
| |
snake348Sô Uke
Nombre de messages : 9097 Age : 40 Localisation : Canada - Québec :-) Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Ven 31 Déc 2010 - 4:29 | | Bienvenue parmis nous :-) |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Ven 31 Déc 2010 - 14:52 | | Haha !! ^^
Kai ... Il y'a pas mal de manège à sensation. Y'en a un chez les Grecs il est ... HORRIBLE !! xD Ta l'impression que tu va vomir en sortant ... ^^ |
|
| |
KaiHetare Seme
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Ven 31 Déc 2010 - 15:55 | | - Milja a écrit:
Ta l'impression que tu va vomir en sortant ... ^^ Tu parles de toi là!!xD |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Sam 1 Jan 2011 - 14:28 | | Baaaah oui xD On était 4 ... Mais c'est pas un manége à sensation c'est ça le PIRE !!
|
|
| |
KaiHetare Seme
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Sam 1 Jan 2011 - 17:49 | | Comment t'as fait ton truc? Tu venais de manger ou quoi? xD |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Sam 1 Jan 2011 - 18:28 | | Non, si tu veux on est entrain normal et on c'est assis sur les siége ... Quand sa a commencé le bordel c'est mis à bouger ! Les murs tournaient et toi tu tournaient dans l'autre sens et en même temps ils t'envoyaient une espèce de fumer dégeulasse dans la geule et dans les siéges un truc passait et te rentrait presque dans les fesses ... En sortant j'avais envie de vomir |
|
| |
darwin88Kichiku Seme
Nombre de messages : 13230 Age : 39 Localisation : sur yaoi land Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Dim 2 Jan 2011 - 21:17 | | bienvenue parmi nous amuse toi bien |
|
| |
KaiHetare Seme
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Lun 3 Jan 2011 - 0:24 | | - Milja a écrit:
- ils t'envoyaient une espèce de fumer dégeulasse dans la geule et dans les siéges un truc passait et te rentrait presque dans les fesses ...
Oh mon Dieu!! =x Ça a l'air dégueulasse!!!! Et le truc qui passe entre les sièges, tu n'as jamais su ce que c'était? Je comprends mieux pourquoi t'as eu envie de vomir! |
|
| |
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDHellllllo Mina-san ! FFFFFFFFFFFFF | |
|