|
|
XxNäruxXOsoi Uke
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Monde du Yaoi & Bisho ♥ Avec Mon Gunji !!! SEXXXXXXXXX & DRUNNNNK ! ♥ Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Sam 25 Déc 2010 - 17:09 | | Riri-chan tu me plait *______________* xDD ♥ Il est MAGNIFIQUE Mon Gunji ^^ Au fait Cerise-chan j'ai vu des images a toi dans la rubrique image en vrac ->Code geass ! Trooooooooooooooopppppppppppp belles *_* d'ailleurs j'y ai laissé un ti coum'z ~♥ j'en profite pour en rajouter héhé ! =) *Moi et les images..... ♥* Ps: Moi les enfants m'aiment pas et jles aiment pas tout comme les vieux d'ailleurs XD ! |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
ceriseHetare Seme
Nombre de messages : 1246 Age : 31 Localisation : Quelque part certainement °° Date d'inscription : 21/12/2010
| |
| |
RiriWanko Seme
Nombre de messages : 359 Age : 30 Localisation : La Belle Endormie Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Sam 25 Déc 2010 - 17:19 | | Sadique ET tatoué... *bave* |
|
| |
XxNäruxXOsoi Uke
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Monde du Yaoi & Bisho ♥ Avec Mon Gunji !!! SEXXXXXXXXX & DRUNNNNK ! ♥ Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Sam 25 Déc 2010 - 17:23 | | xD PARTOUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!! Oh yeah I Like it !!! *prépare sa collection d'image rubrique Silver chaos ~♥* Niark Niark ! :) HEY HEY HEY LES "FILLES"/Riri-chan~♥ GUNJI =>A MOI --" !!!!! Vous pouvez regardez mais ! PAS TOUCH !! :p |
|
| |
RiriWanko Seme
Nombre de messages : 359 Age : 30 Localisation : La Belle Endormie Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Sam 25 Déc 2010 - 17:24 | | *Plop*
MAIS JE SUIS PAS UNE FEMELLEUUUUUUUUUUUH !!
*Part bouder* |
|
| |
ceriseHetare Seme
Nombre de messages : 1246 Age : 31 Localisation : Quelque part certainement °° Date d'inscription : 21/12/2010
| |
| |
XxNäruxXOsoi Uke
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Sam 25 Déc 2010 - 17:45 | | Riri-chan je sais >___________________< c'est pour ca que j'ai fais => /Riri-chan xD :] Gomen x3 voilou z'est mit quelque une de mes images ♥ hihi~♥ 2eme reveillon O_o ! |
|
| |
ceriseHetare Seme
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Sam 25 Déc 2010 - 17:53 | | Bah vi, un avec mes grand parents parternel et l'autre avec ma tante/oncle/cousin/cousine et grand parents maternelles xD Sachant que dans deux jours c'est mon anniv, si je fais une indigestion c'est un miracle... Je vais vite voir tes photos ! Va poster ta photo sur le trombi ! |
|
| |
XxNäruxXOsoi Uke
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Sam 25 Déc 2010 - 18:15 | | - Citation :
- Bah vi, un avec mes grand parents parternel et l'autre avec ma tante/oncle/cousin/cousine et grand parents maternelles xD
XD bin dis donc *_* :) chargé tout cela ^^ Aie indigestion c'est pas cool ca *_* ! hihi ~♥ Ne bois pas trop ;) DRUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNK ! ♥ |
|
| |
ceriseHetare Seme
| |
| |
XxNäruxXOsoi Uke
| |
| |
ceriseHetare Seme
| |
| |
XxNäruxXOsoi Uke
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Sam 25 Déc 2010 - 20:50 | | XD simpa tout ca *________________* haha ! Jvais t'appeler Kisu-chan Now ! XD Nah jlol ;)
|
|
| |
KaiHetare Seme
Nombre de messages : 1697 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Sam 25 Déc 2010 - 21:23 | | Ouf! Je ne suis pas la dernière!! Bienvenue à toi!!^^ Amuse toi bien sur ce fofo!! Je vois que tu aimes les araignées, beurk! Tu n'aimes pas les enfants tout comme moi. ;) C'est chiant, bruyant, et en plus, j'ai du mal avec eux. Ooooh!!Il est beau ton Gunji... Hum...Tu dis qu'il t'appartient, mais t'est-il fidèle?? Parce que...il me plaît beaucoup. *prépare déjà son plan de conquête* |
|
| |
XxNäruxXOsoi Uke
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Sam 25 Déc 2010 - 21:45 | | Coucou Kai-chan ^^ Mdr Tkt pas , il l'est =D Je l'examine tout les soirs au pieu !!! Mais dis toi Kai-chan ! C'est LE Mien et il le restera !!! Et je suis du Genre TRES POSSESSIVE lorsqu'il s'agit de MON Gunji !! mais par contre je peux te présenter Shiki et Akira *_* Sinon Merci pour ton Accueil~♥ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Sam 25 Déc 2010 - 22:29 | | ah moi je veut bien avoir shiki !!!! il est trop beau et Gunji est totalement mon style, sans pitié et sadique a souhait |
|
| |
XxNäruxXOsoi Uke
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Sam 25 Déc 2010 - 22:36 | | hmmm.... mon petit shiki, tout beau et tout sombre *pense* je l'aurai Gunji * |
|
| |
YuriKichiku Seme
Nombre de messages : 11011 Age : 37 Localisation : Revenu du bout du monde Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
KaiHetare Seme
Nombre de messages : 1697 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Dim 26 Déc 2010 - 19:23 | | Ah... mais...euh...Je voulais m'amuser avec Gunji moi... Tu ne veux pas me le passer même un tout petit peu?? Bon, d'accord. J'accepte partiellement ta proposition. Et vu que Reb a déjà pris Shiki, je veux bien d'Akira!!^^ |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Lun 27 Déc 2010 - 12:00 | | Je suis navrée d'être en retard et navrée de ne pas écrire grand chose pour te souhaiter la bienvenu....(hé oui j'ai plein de message sur ma boite mail de Yaoi dream alors....j'ai pas fini ) Bref.....BIENVENU parmis nous !! |
|
| |
XxNäruxXOsoi Uke
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Lun 27 Déc 2010 - 12:05 | | lol Tkt Mil-chan ^^ ;) et merci pour ton accueil ~♥ Kai-chan : On ne fait pas joujou avec Mon jouet !!! Il est a moi !! |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Lun 27 Déc 2010 - 12:41 | | POuahahahahaha !! ^^ J'adooooore trop tes smiley...Ils sont choupinou *____*
|
|
| |
XxNäruxXOsoi Uke
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! Lun 27 Déc 2010 - 13:37 | | Mdr Mil-chan ^^ Thank's , j'adore les smiley =D Ca me fais marrer héhé =D è_é Choupinou.... ^^ ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu cette expression x] |
|
| |
| Sujet: Re: Hellllllo Mina-san ! | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDHellllllo Mina-san ! FFFFFFFFFFFFF | |
|