AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quels genres de Yaoi aimez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel genres de Yaoi aimez-vous ?
Collégien
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Pollleft7%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Pollright
 7% [ 25 ]
Lycéen
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Pollleft16%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Pollright
 16% [ 59 ]
Étudiant d'Université
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Pollleft17%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Pollright
 17% [ 60 ]
Businessman / Homme d'âge mûr
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Pollleft7%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Pollright
 7% [ 24 ]
Policier
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Pollleft4%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Pollright
 4% [ 14 ]
Aventure
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Pollleft8%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Pollright
 8% [ 28 ]
Fantastique [exorciste, mage, sorcier, surnaturel...]
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Pollleft11%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Pollright
 11% [ 39 ]
Bestial [chat, chien, poisson,...]
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Pollleft4%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Pollright
 4% [ 14 ]
Inceste [entre frères, un père et son fils,...]
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Pollleft9%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Pollright
 9% [ 34 ]
Viol [où à la fin du manga ils sortent ensemble >_<]
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Pollleft12%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Pollright
 12% [ 43 ]
Furry (mi-humain, mi-animaux)
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Pollleft5%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Pollright
 5% [ 23 ]
Total des votes : 363
 

Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:18
Héhé *_* Perverse Katsu !!

Bon ok...Je me tais, j'ai aussi écrit le viol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eilowy
Wanko Seme
Wanko Seme
Eilowy
Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 42
Localisation : Dans mon monde !
Date d'inscription : 04/05/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:05
Alors !!!!!!!!!!!!!

Collège : car je suis resté une enfant ^^

Lycée : car les mecs de ces animes sont trop canonnnnsssssssssssssssssssssssssssss

hiiiii

Etudiant : car c'est plus proche de mon âge !

(et celui qui me dis que j'aurais du voter pour homme d'âge mûr aura affaire à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^)

Fantastique : car je veux vivre dans ce monde là toute ma vie XD (réelle et iréelle !)

Bestial : car j'adore les oreilles de chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou tout personnage qui s'y rapporte

Voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Arigato pour ce sondage XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Wanko Seme
Wanko Seme
Sherryn
Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/10/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:40
moi j'aime tout tant que c'est bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:37
Etudiant/Université : relation plus adulte et moins gnan gnan mais encore indécise

Businessman : l'élite utilisant les relations physiques pour les affaires miam miam

Inceste : tout ce qui interdit excitant et passionnant

Viol : La fin ne doiit être pas être forcément heureuse
Revenir en haut Aller en bas
angie86
Wanko Seme
Wanko Seme
angie86
Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 27/10/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:09
la je sais pas c'est assez délicat comme même ha
http://nursery-manga.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Osoi Uke
Osoi Uke
Yana
Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/11/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:53
Fantastique - parce que j'adore ce genre de personnages, les anges, les diables, les vampires, les poupées vivantes... ils sont souvent les plus beaux, les plus puissant.. bref c'est des êtres parfaits, quoi de mieux pour exciter le fantasme?

Incest: bah je pense que c'est parce que c'est interdit, et puis j'ai toujours revé d'avoir un frère jumeau pour faire des cochonneries avec Lol je sors *pas taper!*

Viol: bah..euh.. je sais pas vraiment.. ça doit etre mon coté mazo qui parle... xD
Revenir en haut Aller en bas
Fira
Osoi Uke
Osoi Uke
Fira
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:49
Businessman : personnages occupant une position d'influence/pouvoir. Le scientifique/mèdecin fou/sadique est appréciable quand l'histoire suit.

Fantastique : Vampires, démons. Et qu'ils en jouent, quoi >.< (a.k.a. "je suis un vampire, je brille pas, tu me sers de repas.")

Viol : perd tout son intérêt dès que ça devient "Mais moi aussi je t'aime! Continuons.", donc uniquement quand ça le reste.


J'aurais mis bestial si j'avais vu d'emblée que ça englobait les oreilles de chat.. enfin,donc, une exception pour les catboys.

Ah et pour en rassurer certains, mes goûts se limitent pas à ces genres, c'est juste des préférences générales heu
http://h97.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Lilith
Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Dans ma tête? x)
Date d'inscription : 01/11/2009

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:13
Au niveau de mes préférences:
Étudiant d'Université: Sans aller dans ce que je considère presque comme du shota, cela reste dans un milieu que je côtoie dans la vie de tout les jours. C'est donc sans doute ce rapprochement qui me fait apprécier ce genre d'histoire.

Fantastique: J'ai toujours été une grande fan de tout ce qui touche au fantastique. Et puis, cela donne comme un statut supérieur de puissance à l'un ou au deux protagonistes (personnellement, je trouve cela plus intéressant quand il s'agit d'un seul des protagoniste de l'histoire qui touche au milieu fantastique tandis que l'autre est un peu largué ^^)

Viol: Comme cela à déjà été dit plus tôt cela perd tout son intérêt lorsque le violé lâche quelque chose comme "Que tu m'aie ainsi violé m'a permis de me rendre compte de mes sentiments pour toi!". Parfois cela peut passer mais la plupart du temps cela donne juste un gout d'irréel au manga.

Inceste et Aventure sont aussi dans ce que je "recherche" dans mes lecture mais comme ils sont en second plan je ne les ai pas coché. ^^
Inceste: le gout de l'interdit. (quoi que je ne me vois pas dans une relation incestueuse avec ma soeur jumelle xD Si elle avait été un homme pourquoi pas...)
Aventure: Le gout de quand ça bouge scénaristiquement. En général, j'aime les mangas où il se passe presque toujours quelque chose. J'avoue que j'aurais plus tendance à lire du shonen que du shojo (mais comme je lis de tout, c'est pas vraiment un problème ^^)
http://the-hungergames.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:53
Mmmh

Etudiant à l'université : c'est proche de mon environnement donc ça me permet de fantasmer tout le temps mouahaha ! yaoi

Fantastique : j'adore tout ce qui touche à ce genre, la magie tout ça c'est vraiment mon truc. Ca change de l'ordinaire et ça fait du bien !

inceste : tout sauf père et fils. L'interdit c'est exitant Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 M021 J'aime beaucoup entre jumeaux ! Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 M098

Viol
: légérement consenti de préférence ! Parce que j'aime quand ça résiste et qu'il y ai un peu de brutalité ! Ca change des choses gnangnans et c'est plus intense ! Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 M015

Furry : pour les nekos ! Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 M026
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Wanko Seme
Wanko Seme
Riri
Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : La Belle Endormie
Date d'inscription : 19/12/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:58
Alors...

Collégien : vi je sais, c'est pas bien sifflote Mais c'est tellement... mignon. :D

Lycéen : Pareil qu'au dessus... et pis comme Cerise : Aide fantasme. x)

Etudiant : Evidemment mais ça permet un poil plus dark les histoires j'trouve...

Fantastique : Voir Cerise plus haut. sifflote

Inceste : J'ai une préférence pour le twincest, mais sinon j'aime beaucoup les autres aussi. je sors

Viol : Nyaha, non comment >.>

Furry : Ah ça, j'adore, j'adore, j'ADORE, têtre même mon genre préféré ca rajoute un je ne sais quoi qui est rwaar...... x)
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:06
Et bah je vois qu'on a les même goût Riri-chan ! Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 M073
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Wanko Seme
Wanko Seme
Riri
Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : La Belle Endormie
Date d'inscription : 19/12/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:16
Evidemment très chère, et de bons goûts si je peux me permettre sifflote

je sors
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:18
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 M077
Mais que fait tu debout à cette heure ?

Oui de très bon goûts, je suis d'accord ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Wanko Seme
Wanko Seme
Riri
Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : La Belle Endormie
Date d'inscription : 19/12/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:20
A cette heure...? Deux heures dix neuf chez vous en France si je ne m'abuse... Rajoute une heure et tu as mon heure. sifflote

Barf, je m'ennuyais un peu, et j'ai donc décidé d'aller mouiller ma culotte sur le trombi, pis j'ai fini sur le sondage... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:22
Huuum... 3h22 en france...
Tu es où toi ? ha

Revenir en haut Aller en bas
Riri
Wanko Seme
Wanko Seme
Riri
Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : La Belle Endormie
Date d'inscription : 19/12/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:24
Bon dieu, donc il est Quatre heures vingt trois chez moi Oo

Je suis en Grèce, apres moult péripéties, j'ai réussi à atterrir... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:26
La chance... wouh

Et tu ment ! J'ai pas vu ta photo sur le trombi ! ouin
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Wanko Seme
Wanko Seme
Riri
Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : La Belle Endormie
Date d'inscription : 19/12/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:27
Maieuuh, en quoi je mens? Que j'ai pas mis une photo de ma culotte mouillée? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:29
heu Mais euuh, je voulais voir une photo de toi moi ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Wanko Seme
Wanko Seme
Riri
Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : La Belle Endormie
Date d'inscription : 19/12/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:30
Mais j'en ai mis uneuuuh! Vers les pages trente à quarante j'crois... ^^"

Et pis j'en ferais de nouvelles en grèce :D

*et des spéciales pour mon Coon mais ch'est presque secret... sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:31
Riri a poster sa photo cherry xD faut juste que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:32
*file voir les photos 30 à 40*

J'ai hâte de voir celles en grèce ! :D:youpi:

Oooh bin je suis jaloux de Coon là nuage
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:45
*a fait les photos 30 à 48 et a pas vu Riri*

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 M167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:58
cHerche dans la 20taine alors ^^
mais je sais qu'il as poster , j'ai vu les photos

(EDIT) les photos de riri sont a la page 35 , c'est le dernier post de la page
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:19
Arigatô Re-chan ! Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 M016

C'est pourtant la première page que j'ai faite...Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 M048
*se sent nulle*

Bon je vais voir ! Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 M159

EDIT : On doit pas voir la même page 35 parce qu'il y a que les photos de Roxas dessus et puis le dernier post est de Enjy...
*Ne verra jamais les photos de Riri* ouin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDQuels genres de Yaoi aimez-vous ?FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Connaissez-vous fanfiction.net ?
» Connaissez-vous FictionPress.com ?
» un new parmi vous
» merci a vous
» Marlulu vous dit bonjour ! >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Détente et Jeux :: Sondages-