AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les esprits Oui ou Non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

les esprits Oui ou Non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 18:17
milja: je t'ai deja donner le nom plus haut c'est ''SOUL''
tenez sa c'est le lien pour la premiere partie du premier épisode (la premiere partie fais pas peur c'est vers la troisieme ou quatrieme que j'ai eu la chienne ) pfiou
https://www.dailymotion.com/video/xa5388_soul-episode-1-partie-1-vostfr_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:38
Okay merci Reb !

*Regarde Keinoechan génée*

Nan nan...J'ai...Pas eu peur !
Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les esprits Oui ou Non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:30
et puis milja as tu eu le temps de regarder un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:25
Yes !
Bon, j'aime bien le premier épisode, je n'ai pas eu peur (normal xD)
Mais il est bien. J'ai un peu de mal avec la langue par contre mais sinon sava.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les esprits Oui ou Non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:46
:D je crois que c'est un k-drama pas sur ou encore un tw-drama hein
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:09
Okay ^^
Baaaaah il est bien.
Pour ceux qui aime bien les trucs bizarre c'est pour vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 20:40
Alors non, je ne crois pas aux esprits. Je crois aux démons tout court, ainsi qu'à la magie vaudou (puisque c'est le mal).
Il y a pas longtemps, quelque chose de pas normal m'étais arrivée...Comment j'avais flippé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les esprits Oui ou Non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 22:38
kai: ton histoire m'intérresse, tu veut bien raconter?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:48
Pas de problème.

En fait, ça s'est passé en février dernier.
Il était très tard dans la nuit, je dormais, quand soudainement j'entends qu'on frappe à la porte de la voisine (j'avais pas l'impression que c'était la mienne). Je n'avais pas ouvert les yeux, car une fois fait, j'ai du mal à me rendormir. Et donc, la personne insistait et continuait de frapper à sa porte. J'ai pensé :"mais qu'est ce qu'elle attend pour lui ouvrir?". Et quand j'ai ouvert les yeux, plus rien, plus aucun bruit. Seul un rire m'est parvenue; rire qu'on n'oublie pas facilement. Le style de rire à te glacer le sang! Mon cœur s'est mis à battre hyper vite!! J'ai eu l'impression que c'est moi qu'elle attendait cette personne, que j'ouvre les yeux, pour me faire flipper! J'ai eu envie de demander à la voisine si elle avait entendu quelque chose, mais j'avais peur qu'elle me réponde non. J'étais pourtant sûre d'avoir fermé la porte du sasse qui menait à nos studios!
J'ai eu un mal fou à me rendormir! ><
Parfois , j'ai un peu peu quand je vais dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les esprits Oui ou Non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:53
O.O tu raconte sa en histoire d'horreur, avec l'ambiance et tout et je te jure que je dors pas avant des mois !!!
(ce qui est un miracle pour moi d'avoir peur )
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:59
Vraiment? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les esprits Oui ou Non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:01
@.@ si si jte jure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:14
Rolala!!
Mais c'est vrai que c'est flippant ce genre d'histoire!! o_o
Une copine m'en avait raconté une pendant ma période de lycée qui était assez hallucinante!!

As tu déjà eu l'impression, pendant ton sommeil, que quelqu'un montait sur toi à te casser la bassin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les esprits Oui ou Non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:18
o.O nah jamais et j'aimerais pas mais pas du tout
mais bon moi les relations que j'ai déjà eu avec les esprits n'ont jamais été négatives, les esprits auxquels je parlais grâce a OUIJA était tous gentils , juste 1 qui a fait flipper mes cousines une fois car il faisaient bouger le truc de plastique ultra vite , il avait tassé un autre esprit pour nous parlé et il semblait pressé mais on n'a oublier de le faire partir et ma cousine a eu une expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:20
HAHAHAHAHAHA !!
Kai trop drole .... enfin, non mais ... Mioi sa me fait rire ^^
Moi je crois aux esprits mauvais et bon ma cousine en a un dans sa chambre =)
Revenir en haut Aller en bas
keinoechan
Wanko Seme
Wanko Seme
keinoechan
Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Euh... sur terre???
Date d'inscription : 01/08/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:09
Citation :
As tu déjà eu l'impression, pendant ton sommeil, que quelqu'un montait sur toi à te casser la bassin?
Oh! Chez vous il y a ça aussi?! Ici où je vis c'est assez fréquent. Dans certains régions il est interdit au fille de dormir seule car le soir une fois les yeux fermés, quelque chose vous monte dessus et vous puise en quelque sorte vos forces. Une de mes amies avait tentée l'expérience et elle m'avait raconté qu'une fois qu'elle avait senti "la chose" sur elle, elle s'était efforcée d'ouvrir les yeux et puis elle ne se souvenait plus de rien. Elle était tombée dans le coma pendant un mois.
Jusqu'à présent personne n'a réussi à expliquer ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:44
rebamvikal a écrit:
les esprits auxquels je parlais grâce a OUIJA était tous gentils , juste 1 qui a fait flipper mes cousines une fois car il faisaient bouger le truc de plastique ultra vite , il avait tassé un autre esprit pour nous parlé et il semblait pressé mais on n'a oublier de le faire partir et ma cousine a eu une expérience ^^

OMG! Du OUIJA!! o_O
C'est pas dangereux ça? Je n'ai même pas envie d'essayer ne serait-ce qu'une fois! u_u
C'est quoi l'expérience de ta cousine?

Milja a écrit:
HAHAHAHAHAHA !!
Kai trop drole .... enfin, non mais ... Mioi sa me fait rire ^^
Moi je crois aux esprits mauvais et bon ma cousine en a un dans sa chambre =)

C'est pas drôle Milja! =s Ca fait vraiment peur quand ça t'arrive! Tu n'as jamais eu d'expérience, toi?
Comment ça ta cousine a un esprit dans sa chambre?o_O

keinoechan a écrit:
Oh! Chez vous il y a ça aussi?! Ici où je vis c'est assez fréquent. Dans certains régions il est interdit au fille de dormir seule car le soir une fois les yeux fermés, quelque chose vous monte dessus et vous puise en quelque sorte vos forces. Une de mes amies avait tentée l'expérience et elle m'avait raconté qu'une fois qu'elle avait senti "la chose" sur elle, elle s'était efforcée d'ouvrir les yeux et puis elle ne se souvenait plus de rien. Elle était tombée dans le coma pendant un mois.

C'est pas vrai?!! Après ça, je n'aurais plus jamais dormi seule et sans lumière!!
Comment elle a dû avoir la peur de sa vie!!!
Bah moi, quand j'ai ouvert les yeux, c'était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les esprits Oui ou Non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:08
Kai : heu oui oui du OUIJA , on est fait a chaque réunion de la famille, on est aurait bien fait a noel, mais la plaque a été brulé au foyer a cause de ma cousine xD, faut racheter le jeu, mais ma mere veut pas :/ jcrois qu'elle a peur qu'on soit posséder

et pour ma cousine, ce n'est rien de bien bien grave,
l'histoire:
on avait oublié de faire partir l'esprit et personne ne voulait redescendre en bas pour le faire, moi je me propose mais ils disent tous de pas y aller seul alors je reste, ensuite tout le monde part, ma cousine couche chez ma grand-mere (la ou on a joué xD ) et durant la nuit elle se met a entendre des bruits de train (sisi, des bruits de train) mais chose étrange, il n'y a aucun train au meme rail a proximité et tout les jouets que ma grand-mere possede n'ont aucun lien avec les trains, aucun de ses jouets ne peut faire ce bruit, ma cousine qui se met a avoir peur appelle, ma grand-mere, qui elle aussi entend les bruits,(je precise, ils n'étaient pas a des intervalles réguliers les bruits) , ma grand-mere vas donc chercher mon grand-pere et lui prend la plaque de OUIJA et la jette au foyer, les bruits s'arretent d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:17
Kai a écrit:
C'est pas drôle Milja! =s Ca fait vraiment peur quand ça t'arrive! Tu n'as jamais eu d'expérience, toi?
Comment ça ta cousine a un esprit dans sa chambre?o_O
.

Pardon, pardon ^^
Heu....Ma cousine a un esprit très sympa dans sa chambre alors nous avons pas essayée de le faire partir.
Il ouvre sa fenêtre ou fait bouger la clé de la porte de temps en temps. Un jour nous avons acheté un Ouija et il nous a parlé !!
C'était sympa. Franchement il est pas méchant du tout.


Reb : Des bruits de train ??
C'est bizarre ça....Aucun train au alentour même de la maison ou autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les esprits Oui ou Non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:24
Milja a écrit:
Reb : Des bruits de train ??
C'est bizarre ça....Aucun train au alentour même de la maison ou autre ???

non, vraiment rien, et ce qui est étrange c'est que des que la plaque a passé au feu sa la arrêter
sérieux yavait rien qui pouvait faire ce bruit, mais l'esprit était pas méchant, je crois qu'il voulait juste nous donner un message , il répétait le mot ''William'' ultra vite sur la plaque, pour sa que mes cousines ont eus peur, on lui a demandé de partir pleins de fois, mais a chaque fois il bougeait la plaque hyper vite jusqu'au ''Non'' et recommençait son ''William''
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:35
Hé bien.....C'est étrange tout ça !!
Et elles n'on jamais essayée de lui parler calmement ???
(je sais c'est pas facile sur le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:34
rebamvikal a écrit:

mais ma mere veut pas :/ jcrois qu'elle a peur qu'on soit posséder

Je la comprends tout à fait!! J'aurais fait comme elle!
Surtout avec l'histoire de ta cousine,là! Ça fout les boules!!>< Je n'aurais pas eu la force de crier le nom de qui que ce soit.

rebamvikal a écrit:
mais l'esprit était pas méchant, je crois qu'il voulait juste nous donner un message

Qui sait? Peut être qu'il aurait perdu la boule par la suite??

milja a écrit:
Il ouvre sa fenêtre ou fait bouger la clé de la porte de temps en temps. Un jour nous avons acheté un Ouija et il nous a parlé !!

T'es sûre que c'était pas le vent pour la fenêtre et la clé??
Il vous a dit quoi cet esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:09
Hahahahaha !!
Kai le vent est tout les jours là alors ^^
Pour ce qu'il nous a dit, c'était un poème ou bien une énigme, on a jamais trouvées le sens caché de ses deux phrases qui sont :

Le jour viendra où le monde ne sera plus.
Lorsque ce monde ne sera plus, je ne serais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:41
T'as même retenu les phrases?! Ça t'as marqué, avoue? ;)

A coup sûr, il parlait de l'Apocalypse!!
Qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:55
Je ne sais pas de quoi il parlait mais il dit toujours ceci.
Sa ne ma pas marquée enfin un peu quand même mais à chaque fois que j'y pense je rigole parce que je me souvien de la tête de ma cousine quand je lui ai ramenée le Ouija xD
C'était trop bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



les esprits Oui ou Non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDles esprits Oui ou Non ?FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Actualités-