|
|
snake348Sô Uke
Nombre de messages : 9097 Age : 40 Localisation : Canada - Québec :-) Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: les esprits Oui ou Non ? Mar 11 Jan 2011 - 17:58 | | des....choses...... Ça c'est mon genre de cinéma |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| |
| |
snake348Sô Uke
Nombre de messages : 9097 Age : 40 Localisation : Canada - Québec :-) Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: les esprits Oui ou Non ? Mar 11 Jan 2011 - 19:40 | | cool, moi mon arrière grand-mère pouvais arrêter le sang de coulé d'un blessure par la pensé |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: les esprits Oui ou Non ? Mar 11 Jan 2011 - 19:46 | | Waowuh .... Génial !! *___* |
|
| |
snake348Sô Uke
| Sujet: Re: les esprits Oui ou Non ? Mar 11 Jan 2011 - 19:47 | | |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: les esprits Oui ou Non ? Mar 11 Jan 2011 - 22:50 | | milja : petit language québecois, xD freak = bizarre, étrange... et sinon woha y s'ent passe des choses avec vous!!! moi ma cousine, me lit mon avenir avec des cartes ^^ et le pire c'est que ce qu'elle m'as dit était vrai... |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: les esprits Oui ou Non ? Mar 11 Jan 2011 - 23:27 | | Haaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Merci Reb ;)
Sa fait toujours un peu flipper Reb !! Je comprend |
|
| |
snake348Sô Uke
| Sujet: Re: les esprits Oui ou Non ? Mar 11 Jan 2011 - 23:31 | | Quand mom beau père est venu dormir cher nous, il a dormit au soul sol. et le lendemain matin, il nous a dit qu'il avait vue une femme qui ce baladais dans la maison.......O__o
On a tous un peut eu peur, mais il nous a dit qu'elle nous protégeais..... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: les esprits Oui ou Non ? Mar 11 Jan 2011 - 23:34 | | nah c'est juste que bon elle m'as prédit beaucoup de choses qui sont arrivé.... et moi je lis les lignes d ela main snake : wohhaaa!!! *-* moi j'aimerais bien voir des esprits |
|
| |
snake348Sô Uke
| Sujet: Re: les esprits Oui ou Non ? Mar 11 Jan 2011 - 23:35 | | j'aimerais bien que tu me lise les ligne de la main, on me la jamais fait |
|
| |
KaiHetare Seme
Nombre de messages : 1697 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: les esprits Oui ou Non ? Mer 12 Jan 2011 - 1:42 | | - Snake a écrit:
- Quand mom beau père est venu dormir cher nous, il a dormit au soul sol. et le lendemain matin, il nous a dit qu'il avait vue une femme qui ce baladais dans la maison.......O__o
Whouaah!! Mais tu as sacrée famille Snake! o_O Et apparemment, il y a un esprit dans ta maison...Oulala! Je n'aurais pas pu dormir depuis ce "beau jour" perso. - Reb a écrit:
- et moi je lis les lignes d ela main nyappy
Oooh!! Comment tu fais ça? Tu as titillé ma curiosité! |
|
| |
snake348Sô Uke
| Sujet: Re: les esprits Oui ou Non ? Mer 12 Jan 2011 - 1:45 | | ça fait 25 ans que j'habite ici et je ne l'ai jamais vue...mais depuis que j'ai appris ça.......sa me chicote beaucoup |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: les esprits Oui ou Non ? Mer 12 Jan 2011 - 1:47 | | j'apprend grace aux livres ^^ ce qui ma foi est assez complexe mais bon c'est marrant apres ^^ mais je ne suis qu'une novice encore |
|
| |
snake348Sô Uke
| Sujet: Re: les esprits Oui ou Non ? Mer 12 Jan 2011 - 1:49 | | moi ma belle-soeur peut voir l'aura des gens |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: les esprits Oui ou Non ? Mer 12 Jan 2011 - 1:52 | | |
|
| |
snake348Sô Uke
| Sujet: Re: les esprits Oui ou Non ? Mer 12 Jan 2011 - 1:52 | | |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
Nombre de messages : 3220 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: les esprits Oui ou Non ? Mer 12 Jan 2011 - 4:02 | | J'ai pas trop le choix de croire aux esprits... |
|
| |
snake348Sô Uke
| Sujet: Re: les esprits Oui ou Non ? Mer 12 Jan 2011 - 4:03 | | |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
Nombre de messages : 3220 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: les esprits Oui ou Non ? Mer 12 Jan 2011 - 4:14 | | J'ai un peu la flemme de tout écrire alors je vais simplement vous faire des copier/coller de se que j'ai déjà écrit sur un autre forum:
Première annecdote:
- Spoiler:
ouin... pour le cimetière... oui il y a eu quelque chose.... Mon amie et moi on y a été juste pour niaiser avec une caméra. Bref on s'y rend bien morte de rire de notre idée de con. Rendues sur place le stress, sans aucune raison, commence à monter... J'ouvre la caméra et je balaie les environ avec... au début, rien... on avance un peu et on aperçoit une lumière bleue... on en fait pas trop de cas... peut-être que c'est juste un truc sur une tombe... mais bref... on revoit cette lumière plus tard mais qui se déplace... bref... pas très naturel... mais bon... on a aussi entendu des chuchotements et il n'y avait personne... (on a vérifier).. en sortant, on vérifie les vidéos, direct sur la caméra, pour faire sûre qu'on a pas halluciner et non... Le lendemain, on plugue la caméra sur l'ordi et on transfert les fichiers sur le pc de mon amie pour se rendre compte que les fichiers sont corrompus! On ouvre la caméra et... surprise... plus rien O_o"
Deuxième annecdote:
- Spoiler:
une nuit, je me couche tout se qu'il y a de plus normal. J'arrive enfin a m'endormir après environ une heure à e retourner dans tous les sens... Je me suis réveillée en sursaut avec la sensation d'un souffle glacé au niveau de la nuque... assez pour me donner envie de pleurer.... j'ai pris mon courage à 2 mains... et je me suis ouvert les yeux pour voir une espèce de silhouette sombre à mon plafond qui était au dessus de moi!!!! J'ai vraiment eu peur et les larmes se sont mises à couler seules de mes yeux... mon seul réflex, très con comme réflexe d'ailleurs, a été de me cacher la tête sous mon tas de couverture et de fermer mes yeux en me persuadant que se n'était rien.... mais bon, sa m'a pris un bon moment pour ne plus avoir peur de dormir seule.... >.<
Troisième annecdote:
- Spoiler:
Mon ami et moi on va au guichet pour sortir de l'argent pour aller à la cafétéria. Je passe la première. J'insère ma carte et commence ma transaction... Sans qu'on ai entendu la porte ouvrir, ni remarquer l'arriver d'un homme assez âgé, on a entendu quelqu'un nous parler. On a fini par remarquer l'homme. Il nous a parler de la température (on crevait de chaud). Mais bon... le truc bizarre de cette histoire, c'est qu'on s'est revirer de bord juste quelques secondes et il n'était même plus là! Et on ne le voyait par aucune des portes vitrées... se qui est totalement impossible!!!! Et encore aujourd'hui, mon friend me reparle de sa et j'ai un peu la chienne d'aller au guichet....
Quatrième annecdote:
- Spoiler:
il y avait une maison en ruines... Moi, comme une idiote, je propose à des amis d'y aller et aussi à mon frère... on entre dans la cour... puisqu'il n'y a plus de fenêtres... j'ai rentrer mon cellulaire pour avoir un peu de lumière et j'ai regarder à l'intérieur... Il y avait des vêtements éparpillés partout, des jouets d'enfant, des photographies... ect aux milieu des débris... de quoi se faire un paquet de scénario terrifiants... malgré tout, j'ai décider d'entrer avec une amie... on est montée à l'étage (puisqu'en rentrant il n'y avait que la petite pièce du hall et 2 escaliers dont un qui monte et un qui descent). Il y avait le même genre de bazar que se qu'on avait apperçut par la fenêtre avec mon cellulaire.. Bon jusque là, rien d'effrayant... mais bon... mon cell a sonner et c'était pour me dire que les voisins pourrait appeller la police pour caller quelque chose comme violation de domicile ou je sais plus quoi et de sortir le plus vite possible... donc, on étaient déçues de ne pas pouvoir descendre voir le sous-sol... mais en redescendant pour sortir... on a entendu des bruit dans le sous-sol! Comme si quelqu'un avait déplacer des débris ou juste marcher au travers de ceux-ci... mais bon, on est sorties et puis je n'ai pas pu m'empêcher de regarder une dernière fois par la fenêtre pour y voir... une silhouette recroquevillée dans un coin.. j'ai fallis échapper mon cellulaire tellement mes mains tremblaient... la silhouette était frêle comme celle d'une jeune fille mais tellement pas définie comme si elle était floue... bref... je ne me suis même pas demander si c'était quelqu'un qui c'était réfugier là, et que je n'avais pas vu la première fois que j'ai regarder, ou bien si c'était autre chose...
Cinquième annecdote:
- Spoiler:
Sinon, il y a chez les parents de ma cousine qu'il y a une partie vraiment bizarre de la cave... on sait pas trop se qu'il y a là... mais quelqu'un qui voit et sens les esprits nous a confirmer qu'il y a quelque chose...
Dans la cave... il y a un atelier... cet atelier est vraiment épeurant.. on se donnait souvent le défi d'y aller et de rester le plus longtemps possible dans le noir, tout au fond... Mais on n'y restait pas longtemps.. car, malgré le fait qu'on ne bougeait pas... on entendait quand même des bruits louches... comme des pas, des trucs qui tombes... et même des fois, il nous arrivait d'entendre des sanglots et des respirations saccadées alors qu'on était seuls! Et ça, se ne sont que quelques annecdotes car ça serait long de tout écrire >_< |
|
| |
snake348Sô Uke
| Sujet: Re: les esprits Oui ou Non ? Mer 12 Jan 2011 - 4:22 | | l'histoire de l'atelier me fait vraiment peur..j'en ai la chaire de poule.... |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
| Sujet: Re: les esprits Oui ou Non ? Mer 12 Jan 2011 - 4:23 | | juste d'y penser je tremble et j'ai envie de pleurer TT_TT |
|
| |
snake348Sô Uke
| Sujet: Re: les esprits Oui ou Non ? Mer 12 Jan 2011 - 4:26 | | j'ai toujours eu peur dans des endroit comme ça, on dirait que ça attire les esprit.....comme les grenier aussi... |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
| Sujet: Re: les esprits Oui ou Non ? Mer 12 Jan 2011 - 4:32 | | Il peut y en avoir partout, même aux endroits que tu t'y attend le moins Les ateliers, les greniers semblent plus habiter par les esprits mais c'est seulement à cause de se que l'on voit dans les films d"horreur que l'on a cette perception. |
|
| |
snake348Sô Uke
| Sujet: Re: les esprits Oui ou Non ? Mer 12 Jan 2011 - 4:35 | | je dort toujours ma porte fermé car mon lit est placé au milieu de ma chambre eu quand je dort je peut voir dans le couloir et ca me rend vraiment mal a l'aise....on dirait que l'on m'observe... |
|
| |
| Sujet: Re: les esprits Oui ou Non ? | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDles esprits Oui ou Non ?FFFFFFFFFFFFF | |
|