|
|
Vous être plutôt... | Animés | | 16% | [ 16 ] | Mangas | | 21% | [ 21 ] | Les deux | | 63% | [ 65 ] |
| Total des votes : 102 | | |
|
hinaliOsoi Uke
Nombre de messages : 38 Localisation : qulque part Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Animés ou Mangas ? Ven 6 Jan 2012 - 2:32 | | j'aime bien les deux mais c'est toujours mieux la version papier |
|
| |
junjouWanko Seme
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Heaven's yaoi Date d'inscription : 22/01/2012
| |
| |
jovijoviOsoi Uke
Nombre de messages : 43 Age : 27 Localisation : derriere un manga!!! Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Animés ou Mangas ? Mar 6 Mar 2012 - 6:08 | | je prefere de loin les manga!!! on peut les amene partout!! mais surtout j'adore donner moi-meme le son de la voix d'un personnage!!! et pas qu'on me le donne par obligation!!! |
|
| |
SicknessWanko Seme
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Animés ou Mangas ? Mar 6 Mar 2012 - 11:44 | | Y a deux ans j'aurais dit sans hésiter mangas. Je ne lisais que les mangas, ne supportant pas les animes, entre les version française foireuse [quand il était impossible de trouver un VOSTFR] et des images qui au fil de l'histoire deviennent loupées (je pense parce exemple à eyeshield 21 où au fil de l'animé 3 personnages louchent, hiruma a des oreilles en choufleur, et les perso musclés ont tellement d'angles obtus qu'ils pourraient être utilisés comme exemple pour un cours de maths).
Donc j'avais vraiment horreur des animés. (exeption faite pour Blood+)
Mais par manque d'argent, et aussi par manque de scans (du moins en français ou anglais lol). Je me suis mise aux animés, malgrè les images foireuses, j'ai finit par apprécier ^^
Donc j'ai mit les deux. xD
Racontetavie.com :p |
|
| |
angeloOsoi Uke
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : montreal / quebec Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Animés ou Mangas ? Mer 11 Avr 2012 - 23:58 | | Je preffaire les animes en VOSTFR XD ouf les lires me met dans un tel etat j'en suis pas capable X__x |
|
| |
HaruSasoi Uke
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Animés ou Mangas ? Lun 18 Juin 2012 - 8:00 | | les deux car chacun ont leurs défauts et leurs qualités |
|
| |
Balsa.Sasoi Uke
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : Au plus profond de mon uke Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Animés ou Mangas ? Sam 29 Sep 2012 - 13:47 | | - eevee6969 a écrit:
- je prefere les animés car ca bouge et en plus ya du son *jadore trop les entendre gemir*
aahh ... je pense comme toi - eevee6969 - (au moins je ne suis pas la seules folle! ça me rassure. ) Pour ma part, j'ai commencé avec les animes mais je me suis bien rattrapé avec les mangas. Les deux me plaisent beaucoup !!! |
|
| |
junjouWanko Seme
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Heaven's yaoi Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Animés ou Mangas ? Lun 1 Oct 2012 - 19:07 | | En ce moment, je dirais que je suis à fond dans le manga et j'ai pratiquement lâché pour ainsi dire les animés Ca m'arrive d'en regarder biensûr de temps en temps, mais c'est devenu beaucoup plus rare |
|
| |
KeinaOsoi Uke
| Sujet: Re: Animés ou Mangas ? Ven 5 Oct 2012 - 21:29 | | Les deux! à l'origine je suis plutôt manga, depuis que je me suis mise aux anime j'apprécie, l'action, la bande son et surtout la musique, ça rajoute un petit plus, mais je ne lâcherai pas mes manga pour autant,et je lis souvent avec de la musique en fond! ^^ |
|
| |
Bloody NYUU's HeartHetare Seme
Nombre de messages : 1139 Age : 34 Localisation : Nekoland Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Animés ou Mangas ? Mer 28 Nov 2012 - 13:37 | | |
|
| |
ElodiedaltonWanko Seme
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Quelques part dans l'ouest de la France Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Animés ou Mangas ? Mer 28 Nov 2012 - 15:34 | | mmmm j'ai une préférence pour le manga j'iame bien avoir du consistant entre les mains =p |
|
| |
sarhinaOsoi Uke
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Animés ou Mangas ? Mar 11 Déc 2012 - 19:32 | | J'aime les deux,impossible de choisir!! j'aime les animes surtout en VOSTF car préfre entend les voix japonaises et pour les mangas papier,il y a plus de détails sur les pensées des presonnages!!!!! |
|
| |
Ju'Wanko Seme
Nombre de messages : 177 Age : 26 Localisation : de retour sur le fo' !! Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Animés ou Mangas ? Mer 12 Déc 2012 - 14:28 | | c'est trop trop dur de choisir >< |
|
| |
RikoWanko Seme
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Animés ou Mangas ? Lun 23 Déc 2013 - 12:46 | | ça dépend. J'ai tendance à plus regarder les animés qu'à lire des mangas sur le web ou chez moi.
Mais on va dire, que dans le cas des animés je peux regarder tout et n'importe quoi. (t'en qu'un truc m'intéresse un minimum)
Dans le cas du manga, je choisis quand même quelque chose qui me plaira à grande partie. (vu que je lis les scans souvent en anglais.) |
|
| |
swiiziiOsoi Uke
| Sujet: Re: Animés ou Mangas ? Ven 21 Mar 2014 - 21:36 | | cela depend vraiment des mangas ou animes |
|
| |
mottouriOsoi Uke
| Sujet: Re: Animés ou Mangas ? Lun 24 Mar 2014 - 12:32 | | J'aime bien les deux, pour les animés, c'est les vosta plutôt que les vostfr et j'évite si possible les vf. Pour ce qui est du manga en lui même, j'aime bien en lire en manga café (manga kissa). Sinon,j'en lis pas mal en anglais, mais ceux çi sont en version numérique la plus part du temps. |
|
| |
mjsouleOsoi Uke
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : Trés loin Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Animés ou Mangas ? Dim 27 Avr 2014 - 4:06 | | Tous les deux aussi pour ma part mais récemment je suis plus manga ^^ |
|
| |
kaiyliaWanko Seme
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : I am a cell in the univers Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Animés ou Mangas ? Mer 14 Mai 2014 - 5:39 | | je doit avouer que sa dépend vraiment à chaque foit c'est sur qu'il y a plus de choix niveau manga que anime mais une bonne anime sa reste toujours merveilleux a regarder |
|
| |
natshezSasoi Uke
Nombre de messages : 607 Age : 27 Localisation : somewhere in the mountain ♫ Date d'inscription : 13/05/2014
| Sujet: Re: Animés ou Mangas ? Sam 17 Mai 2014 - 19:57 | | En général, je préfère les anime, pour la simple raison qu'en plus du travail de l'auteur, il y a celui des seiyuu et du studio d'anim qui se rajoute par dessus (donc en gros, les voix, couleurs, ost ect...), et que donc normalement, ça ne peut qu'embellir l'oeuvre.
Ceci dit, ya des cas où l'histoire du manga original est mieux, et puis c'est sympa d'avoir sa petite étagère de manga aussi, et d'en prendre un ou deux pour les lire comme ça ^^
Donc je commence souvent par regarder les anime, et ensuite, si j'aime bien, je m'intéresse au manga, voir je l'achète ^^ (ou je les imprime s'ils ne sont pas sortis en france u_u ce qui m'arrive hélas trop souvent) |
|
| |
Fred_68Wanko Seme
| Sujet: Re: Animés ou Mangas ? Lun 9 Juin 2014 - 17:01 | | Je fais les 2 mais j'avoue regarder quand même plus les animés. Le manga papier n'est pas forcément toujours mieux que l'animé, je prend pour exemple "Gravitation". J'ai trouvé l'animé largement meilleur. |
|
| |
Love NekoWanko Seme
Nombre de messages : 118 Age : 53 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: Animés ou Mangas ? Sam 4 Juin 2016 - 2:40 | | Moi je suis les 2 peut du à mon âge je ne sais pas en attendant je ressent autant d'émotions avec un bon animé (je peux même pleurer si c'est trop triste en VOSTFR ça va de soit car en français c'est une cata je ne sais si il y a une personne qui c'est payé le culot de regarder junjou S1, heu bein c'est nul les mecs font une lecture scolaire limite ils ce font chier il n'y a pas d'émotion qui passe le vide Quand je regagnais les animés plus jeunes du style Candy, Lady Oscar, Albathor ou le le célèbre Goldorack je n'avais pas ce ressenti . Bon sinon tout ça c’est pour dire que je préfère la VO pour d'émotion et j'aime les mangas aussi pour l'émotion qu'ils dégagent . Et comme a dit Aiku il y a fort longtemps, j'adore acheter des mangas voir trop même et donc comme j'ai du mal à marcher ça tombe bien ça m'évite de me ruiner youpi: voili voilou c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Animés ou Mangas ? | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDAnimés ou Mangas ?FFFFFFFFFFFFF | |
|