AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Animés ou Mangas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous être plutôt...
Animés
Animés ou Mangas ? - Page 3 Pollleft16%Animés ou Mangas ? - Page 3 Pollright
 16% [ 16 ]
Mangas
Animés ou Mangas ? - Page 3 Pollleft21%Animés ou Mangas ? - Page 3 Pollright
 21% [ 21 ]
Les deux
Animés ou Mangas ? - Page 3 Pollleft63%Animés ou Mangas ? - Page 3 Pollright
 63% [ 65 ]
Total des votes : 102
 

hinali
Osoi Uke
Osoi Uke
hinali
Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : qulque part
Date d'inscription : 26/12/2011

Animés ou Mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 2:32
j'aime bien les deux mais c'est toujours mieux la version papier
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Wanko Seme
Wanko Seme
junjou
Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Heaven's yaoi
Date d'inscription : 22/01/2012

Animés ou Mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 1:02
Je suis plutôt les deux, car je regarde les animés dans les transports lorsque je vais au boulot et je lis un manga dans mon petit lit avant de me coucher Animés ou Mangas ? - Page 3 52
Revenir en haut Aller en bas
jovijovi
Osoi Uke
Osoi Uke
jovijovi
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : derriere un manga!!!
Date d'inscription : 04/03/2012

Animés ou Mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 6:08
je prefere de loin les manga!!! on peut les amene partout!! mais surtout j'adore donner moi-meme le son de la voix d'un personnage!!! et pas qu'on me le donne par obligation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sickness
Wanko Seme
Wanko Seme
Sickness
Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2012

Animés ou Mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:44
Y a deux ans j'aurais dit sans hésiter mangas. Je ne lisais que les mangas, ne supportant pas les animes, entre les version française foireuse [quand il était impossible de trouver un VOSTFR] et des images qui au fil de l'histoire deviennent loupées (je pense parce exemple à eyeshield 21 où au fil de l'animé 3 personnages louchent, hiruma a des oreilles en choufleur, et les perso musclés ont tellement d'angles obtus qu'ils pourraient être utilisés comme exemple pour un cours de maths).

Donc j'avais vraiment horreur des animés. (exeption faite pour Blood+)

Mais par manque d'argent, et aussi par manque de scans (du moins en français ou anglais lol). Je me suis mise aux animés, malgrè les images foireuses, j'ai finit par apprécier ^^

Donc j'ai mit les deux. xD

Racontetavie.com :p
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Osoi Uke
Osoi Uke
angelo
Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : montreal / quebec
Date d'inscription : 23/10/2010

Animés ou Mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:58
Je preffaire les animes en VOSTFR XD ouf les lires me met dans un tel etat j'en suis pas capable X__x
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Haru
Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola
Date d'inscription : 17/06/2012

Animés ou Mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:00
les deux car chacun ont leurs défauts et leurs qualités
http://www.fanfiction.net/u/2997375/
Revenir en haut Aller en bas
Balsa.
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Balsa.
Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : Au plus profond de mon uke
Date d'inscription : 11/09/2012

Animés ou Mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 13:47
eevee6969 a écrit:
je prefere les animés car ca bouge et en plus ya du son *jadore trop les entendre gemir*
aahh ... je pense comme toi - eevee6969 - (au moins je ne suis pas la seules folle! ça me rassure. sifflote)

Pour ma part, j'ai commencé avec les animes mais je me suis bien rattrapé avec les mangas.
Les deux me plaisent beaucoup !!! wouh
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Wanko Seme
Wanko Seme
junjou
Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Heaven's yaoi
Date d'inscription : 22/01/2012

Animés ou Mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:07
En ce moment, je dirais que je suis à fond dans le manga love et j'ai pratiquement lâché pour ainsi dire les animés ahem
Ca m'arrive d'en regarder biensûr de temps en temps, mais c'est devenu beaucoup plus rare ha bon
Revenir en haut Aller en bas
Keina
Osoi Uke
Osoi Uke
Keina
Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2012

Animés ou Mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:29
Les deux! à l'origine je suis plutôt manga, depuis que je me suis mise aux anime j'apprécie, l'action, la bande son et surtout la musique, ça rajoute un petit plus, mais je ne lâcherai pas mes manga pour autant,et je lis souvent avec de la musique en fond! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody NYUU's Heart
Hetare Seme
Hetare Seme
Bloody NYUU's Heart
Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 34
Localisation : Nekoland
Date d'inscription : 02/11/2010

Animés ou Mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:37
Les deuuuuuuux <3
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton
Wanko Seme
Wanko Seme
Elodiedalton
Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Quelques part dans l'ouest de la France
Date d'inscription : 03/11/2012

Animés ou Mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:34
mmmm j'ai une préférence pour le manga j'iame bien avoir du consistant entre les mains =p
Revenir en haut Aller en bas
sarhina
Osoi Uke
Osoi Uke
sarhina
Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 04/12/2012

Animés ou Mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:32
J'aime les deux,impossible de choisir!!
j'aime les animes surtout en VOSTF car préfre entend les voix japonaises et pour les mangas papier,il y a plus de détails sur les pensées des presonnages!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Wanko Seme
Wanko Seme
Ju'
Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 26
Localisation : de retour sur le fo' !!
Date d'inscription : 21/10/2012

Animés ou Mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:28
c'est trop trop dur de choisir ><
Revenir en haut Aller en bas
Riko
Wanko Seme
Wanko Seme
Riko
Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2013

Animés ou Mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:46
ça dépend. J'ai tendance à plus regarder les animés qu'à lire des mangas sur le web ou chez moi.

Mais on va dire, que dans le cas des animés je peux regarder tout et n'importe quoi. (t'en qu'un truc m'intéresse un minimum)

Dans le cas du manga, je choisis quand même quelque chose qui me plaira à grande partie. (vu que je lis les scans souvent en anglais.)
Revenir en haut Aller en bas
swiizii
Osoi Uke
Osoi Uke
swiizii
Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2014

Animés ou Mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:36
cela depend vraiment des mangas ou animes
Revenir en haut Aller en bas
mottouri
Osoi Uke
Osoi Uke
mottouri
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 24/06/2010

Animés ou Mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:32
J'aime bien les deux, pour les animés, c'est les vosta plutôt que les vostfr et j'évite si possible les vf.
Pour ce qui est du manga en lui même, j'aime bien en lire en manga café (manga kissa). Sinon,j'en lis pas mal en anglais, mais ceux çi sont en version numérique la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas
mjsoule
Osoi Uke
Osoi Uke
mjsoule
Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Trés loin
Date d'inscription : 27/04/2014

Animés ou Mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 4:06
Tous les deux aussi pour ma part mais récemment je suis plus manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaiylia
Wanko Seme
Wanko Seme
kaiylia
Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : I am a cell in the univers
Date d'inscription : 14/05/2014

Animés ou Mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 5:39
je doit avouer que sa dépend vraiment à chaque foit c'est sur qu'il y a plus de choix niveau manga que anime mais une bonne anime sa reste toujours merveilleux a regarder
Revenir en haut Aller en bas
natshez
Sasoi Uke
Sasoi Uke
natshez
Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 27
Localisation : somewhere in the mountain ♫
Date d'inscription : 13/05/2014

Animés ou Mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 19:57
En général, je préfère les anime, pour la simple raison qu'en plus du travail de l'auteur, il y a celui des seiyuu et du studio d'anim qui se rajoute par dessus (donc en gros, les voix, couleurs, ost ect...), et que donc normalement, ça ne peut qu'embellir l'oeuvre.

Ceci dit, ya des cas où l'histoire du manga original est mieux, et puis c'est sympa d'avoir sa petite étagère de manga aussi, et d'en prendre un ou deux pour les lire comme ça ^^

Donc je commence souvent par regarder les anime, et ensuite, si j'aime bien, je m'intéresse au manga, voir je l'achète ^^ (ou je les imprime s'ils ne sont pas sortis en france u_u ce qui m'arrive hélas trop souvent)
http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fred_68
Wanko Seme
Wanko Seme
Fred_68
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2014

Animés ou Mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:01
Je fais les 2 mais j'avoue regarder quand même plus les animés. Le manga papier n'est pas forcément toujours mieux que l'animé, je prend pour exemple "Gravitation". J'ai trouvé l'animé largement meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Love Neko
Wanko Seme
Wanko Seme
Love Neko
Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 07/09/2015

Animés ou Mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 2:40
Moi je suis les 2 peut du à mon âge je ne sais pas en attendant je ressent autant d'émotions avec un bon animé (je peux même pleurer si c'est trop triste  nuage en VOSTFR ça va de soit car en français c'est une cata je ne sais si il y a une personne qui c'est payé le culot de regarder junjou S1, heu bein c'est nul carton rouge  les mecs font une lecture scolaire limite ils ce font chier raaaa il n'y a pas d'émotion qui passe le vide huuu

Quand je regagnais les animés plus jeunes du style Candy, Lady Oscar, Albathor ou le le célèbre Goldorack je n'avais pas ce ressenti houuu .
Bon sinon tout ça c’est pour dire que je préfère la VO pour d'émotion et  j'aime les mangas aussi pour l'émotion qu'ils dégagent  .

Et comme a dit Aiku il y a fort longtemps, j'adore acheter des mangas voir trop même whouhou et donc comme j'ai du mal à marcher ça tombe bien ça m'évite de me ruiner youpi:

voili voilou c'est tout bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Animés ou Mangas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDAnimés ou Mangas ?FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» CD Musique Animes ^^
» Mangas à donner
» Vos derniers achats de mangas
» Index Fiche Anime/Films/Mangas
» Dazzle débute dans le visionnage des mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Détente et Jeux :: Sondages-