AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Animés ou Mangas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous être plutôt...
Animés
Animés ou Mangas ? - Page 2 Pollleft16%Animés ou Mangas ? - Page 2 Pollright
 16% [ 16 ]
Mangas
Animés ou Mangas ? - Page 2 Pollleft21%Animés ou Mangas ? - Page 2 Pollright
 21% [ 21 ]
Les deux
Animés ou Mangas ? - Page 2 Pollleft63%Animés ou Mangas ? - Page 2 Pollright
 63% [ 65 ]
Total des votes : 102
 

Invité
Invité
avatar

Animés ou Mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:11
Je peut pas trop dire pour le manga papier parce que j'en ai pas lu beaucoup donc je dirais anime mais je penche aussi pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Eilowy
Wanko Seme
Wanko Seme
Eilowy
Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 42
Localisation : Dans mon monde !
Date d'inscription : 04/05/2010

Animés ou Mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 21:52
Alors moi j'au un penchant pour les animes ^^

J'achète l'anime et pas forcement le manga ^^

Donc j'ai voté animesssssssssssssssssssss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Wanko Seme
Wanko Seme
Sherryn
Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/10/2010

Animés ou Mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:39
J'ai une très nette préférence pour les manga. En fait je n'aime pas la télé, à l'origine. L'existence des anime et drama est la seule raison pour laquelle je me tourne parfois vers l'écran, mais à la base ce n'est pas du tout une activité que j'aime : je suis une lectrice !
Revenir en haut Aller en bas
hiera
Osoi Uke
Osoi Uke
hiera
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2009

Animés ou Mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:24
J'ai mis manga car j'ai toujours eu une préférence pour les versions papier qui parfois s'avère bien meilleur que les versions animes, enfin après ça dépend des adaptations. Mais ça ne m'empêche pas de regarder les animes nyappy
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Animés ou Mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:20
J'ai voté les deux houra

Ca dépent vraiment de mon humeur oui
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Animés ou Mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:31
J'ai choisi les animes car il y a le côté cinématographique au travers et que j'étudie la dedans mais sinon j'aime aussi les mangas mais je ne suis pas capable de les analyser aussi bien que les animes.
Revenir en haut Aller en bas
shiniga
Wanko Seme
Wanko Seme
shiniga
Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2010

Animés ou Mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:36
moi les deux, je suis surtout mangas etant donné que l'on ne trouve pas beaucoup d'anime en france brrr
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Kalia
Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/01/2011

Animés ou Mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:15
J'ai voté les deux car cela dépend de l'oeuvre....

Par exemple l'animé Escaflowne est 1000 fois mieux que le manga.......

Et je trouve que Vampire knight est beaucoup mieux en manga qu'en animé donc bon...... On ne peut pas trop départager là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
angie86
Wanko Seme
Wanko Seme
angie86
Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 27/10/2010

Animés ou Mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:57
les 2
http://nursery-manga.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Wanko Seme
Wanko Seme
Heyden
Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2011

Animés ou Mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:05
Je suis surtout mangas, je regarde des animés, mais si je compare, je passe plus de temps à lire des mangas qu'à regarder des animés.
http://www.bulle-shojo.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Nevan666
Sô Uke
Sô Uke
Nevan666
Féminin
Nombre de messages : 9491
Age : 30
Localisation : au bord du précipice
Date d'inscription : 24/04/2011

Animés ou Mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:47
moi j'aime les deux mais vu que je ne peu pas acheter souvant des manga
je regarde beaucoup d'animes
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Animés ou Mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:21
Nevan, je fais la même chose que toi mais reste que je lis aussi des scans pour combler le manque de mangas que je peux ressentir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
cindyyaoi
Wanko Seme
Wanko Seme
cindyyaoi
Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : sur titan
Date d'inscription : 24/05/2011

Animés ou Mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 7:22
les 2 sont bien , les animé on des meilleur image que les manga mes dans les manga y a - de sceane coupée x)
Revenir en haut Aller en bas
cindyyaoi
Wanko Seme
Wanko Seme
cindyyaoi
Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : sur titan
Date d'inscription : 24/05/2011

Animés ou Mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 7:23
les 2 sont bien , les animé on des meilleur image que les manga mes dans les manga y a - de sceane coupée x)
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1762
Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune...
Date d'inscription : 21/05/2011

Animés ou Mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 10:55
Graphiquement parlant, les animes sont bien plus poussés que les mangas, ne serait-ce que par le fait qu'ils ont des couleurs. Pour moi qui accorde une attention particulière au dessin, il est vrai que j'aurais plutôt tendance à regarder un anime qu'à lire un manga, à quelque exceptions près.
Cependant, si on prend une série comme Junjun Romantica et que l'on compare l'anime au manga, on peux voir que la version papier est bien moins "fluff" que la version animée, mais les personnages moins bien dessinés. Dans ce cas précis, je regarde et le manga, et l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Animés ou Mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 15:41
Ah, on est contraire toi et moi, je trouve que les versions papier sont plus travaillées graphiquement parlant. On peut facilement le voir avec Death Note, Bakuman, Dedaman Wonderland... (C'est les premiers titres qui me viennent à l'esprit)
Mais je reste encore à aimer plus les animes car j'aime trop le côté cinématographique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1762
Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune...
Date d'inscription : 21/05/2011

Animés ou Mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:00
DaisuKare, en me parlant de Death Note, tu donnes un argument que je ne peux pas contrer :)

Je parlais des yaois en général, mais il est vrai que Death Note (qui est, soit dit en passant, mon manga préféré) à des graphismes très travaillés, en particulier dans le manga...
J'ai d'abord regardé l'anime, pour son côté "cinématographique " que tu évoquais précédemment, puis j'ai acheté tout les mangas pour leurs magnifiques dessins... enfin, ça fait toujours aussi plaisir de voir nos personnages préférés s'animer à l'écran ;)

Petit hors sujet : j'adore l'intrigue entre L et Light, mais Mello et Near sont des personnages que j'affectionne tout particulièrement... je suis actuellement sur une fanfiction portant sur les personnages de DN, Near et Mello est de loin mon couple préféré hiiiii
Car, honte à moi, j'ai découvert le yaoi en cherchant des images de Death Note. Near est mon personnage préféré... et toi ? Si ça ne te gêne pas de répondre à la question, bien sûr... :)
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Animés ou Mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:43
Mon personnage favori est L pour son côté marginal et son intelligence bien cachée ^^ (et puis, je le trouve incroyablement beau) love
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1762
Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune...
Date d'inscription : 21/05/2011

Animés ou Mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:52
C'est vrai que L est très beau wouh
Mais j'ai vraiment un faible pour Near ; il semble si vulnérable, il se réfugie derrière son intelligence... c'est un personnage qui est, à mon sens, plein de paradoxes, très complexe... j'aime travailler sur sa possible psychologie, c'est pour cela que j'en ai fait le personnage principal de l'histoire que je poste sur fanfiction :)
Revenir en haut Aller en bas
Manic
Osoi Uke
Osoi Uke
Manic
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2010

Animés ou Mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:55
Citation :
Graphiquement parlant, les animes sont bien plus poussés que les mangas, ne serait-ce que par le fait qu'ils ont des couleurs.
Outch O.O
Un équivalent anime de ça ça n'existe pas ^^

De Death Note je préfère Mikami, il a une de ces classes... *___*

Pour le sondage j'ai voté les deux car ils sont forcément associés. C'est une industrie qui marche ensemble et il serait bête de décrire un média et pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Komori-Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Komori-Sama
Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Quelque part au delà des étoiles...
Date d'inscription : 22/11/2010

Animés ou Mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:54
Moi j'aime bien regarder des animés mais je préfère tout de même lire des mangas... J'adore faire des comparaisons entre les deux dans le genre j'arrêtes l'épisode en plein milieu pour faire une remarque en ouvrant mon mangas que j'ai gardé sous la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1762
Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune...
Date d'inscription : 21/05/2011

Animés ou Mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:06
Manic a écrit:
Citation :
Graphiquement parlant, les animes sont bien plus poussés que les mangas, ne serait-ce que par le fait qu'ils ont des couleurs.
Outch O.O
Un équivalent anime de ça ça n'existe pas ^^

De Death Note je préfère Mikami, il a une de ces classes... *___*

Pour le sondage j'ai voté les deux car ils sont forcément associés. C'est une industrie qui marche ensemble et il serait bête de décrire un média et pas l'autre.

Effectivement, le dessin est pas mal... mais je suppose que ce n'est pas un yaoi ? Car c'est bien de cela que je parle... Death Note, comme je le disais plus haut, est tout aussi magnifique dans sa version papier que dans sa version anime, voire meilleure.

De plus, je n'en fais pas une généralité, même pour ce qui est des yaois ; mais si on prend un anime comme Junjou Romantica, je trouve que le dessin papier n'est pas superbe comparé à la version anime... qui, malheureusement, perd pour sa part beaucoup de son croustillant. D'où l’intérêt de lire/voir les deux, à mon avis strictement personnel...

Sinon, Mikami est très sympa, j'aime le moment où il est explosé de rire sur sa chaise... je crois m'être moi aussi mise à rire à ce moment là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Animés ou Mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:28
J'aime les animés et les mangas mais j'ai toujours plus lu des mangas que regarder des animés. =]
Revenir en haut Aller en bas
eevee6969
Admin
Admin
eevee6969
Féminin
Nombre de messages : 2680
Age : 33
Localisation : sainte-marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 06/08/2011

Animés ou Mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:24
je prefere les animés car ca bouge et en plus ya du son *jadore trop les entendre gemir*
http://www.gaymu.fr
Revenir en haut Aller en bas
Yaja Shaolan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yaja Shaolan
Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 41
Localisation : Chez moi, devant mon PC
Date d'inscription : 02/01/2012

Animés ou Mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:16
Pour ma part, j'ai voté pour les deux mais après souvenirs, je ne pense pas être tombé sur un animé encore.
Faut dire que je suis un amoureux du support papier car j'y apporte beaucoup d'importance mais bon, je vais rattraper mon petit retard, promis^^
http://love-fan-fictions.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Animés ou Mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animés ou Mangas ?   Animés ou Mangas ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDAnimés ou Mangas ?FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CD Musique Animes ^^
» Mangas à donner
» Vos derniers achats de mangas
» Index Fiche Anime/Films/Mangas
» Dazzle débute dans le visionnage des mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Détente et Jeux :: Sondages-