| Quelle est votre sexualité ? | |
|
|
Quelles est votre sexualité ? | Hétérosexuel (vous êtes un homme) | | 1% | [ 2 ] | Hétérosexuelle (vous êtes une femme) | | 44% | [ 85 ] | Gay | | 14% | [ 27 ] | Lesbienne | | 4% | [ 7 ] | Bisexuel (vous êtes un homme) | | 7% | [ 14 ] | Bisexuelle (vous êtes une femme) | | 30% | [ 60 ] |
| Total des votes : 195 | | |
|
ValdonWanko Seme
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Lun 3 Mai 2010 - 19:05 | | - Lilithiel a écrit:
- C'est surtout de faire devenir hétéro un gay, qui plairait à ce genre de filles, en fait. Ce sont tes amis hétéros qui doivent être jaloux XD
La plupart ne s'en rendent même pas compte xD ! Mais j'ai un ami proche qui s'en était rendu compte qui m'avait dit qu'il était un peu jaloux. |
|
| |
LilithielWanko Seme
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Sud Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Lun 3 Mai 2010 - 19:08 | | Il avait qu'à dire qu'il était gay, lui aussi XD Bah, je sais que j'ai une amie qui est jalouse de moi (alors que franchement, y a pas de quoi) car elle dit que moi, j'ai toujours les filles, alors qu'elle, elle a que les mecs alors c'est pas juste que je leur plaise. Va répondre quelque chose à ça |
|
| |
ValdonWanko Seme
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Lun 3 Mai 2010 - 19:10 | | - Lilithiel a écrit:
- Il avait qu'à dire qu'il était gay, lui aussi XD
Bah, je sais que j'ai une amie qui est jalouse de moi (alors que franchement, y a pas de quoi) car elle dit que moi, j'ai toujours les filles, alors qu'elle, elle a que les mecs alors c'est pas juste que je leur plaise. Va répondre quelque chose à ça Ah, la rançon du succès, on est vraiment trop fort . Et modeste en plus, sisi xD ! |
|
| |
LilithielWanko Seme
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Sud Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Lun 3 Mai 2010 - 19:12 | | Lol, ouais. Parce qu'on le vaut bien ;p
Enfin, du coup, j'ai surtout des amies qui veulent que je sois lesbienne "mais si, si, je te dis, t'es lesbienne" XD |
|
| |
chahraOsoi Uke
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Jeu 6 Mai 2010 - 14:07 | | je sait pas ma sexualité |
|
| |
GeciOsoi Uke
Nombre de messages : 53 Localisation : Montluçon-Clermont Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Jeu 6 Mai 2010 - 15:43 | | Je suis hétéro et une femme. Il ne faut jamais dire jamais, mais je pense pas que c'est près de changer en fait... (oui je sais pas pourquoi) |
|
| |
SebastienWanko Seme
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Jeu 6 Mai 2010 - 19:53 | | |
|
| |
ValdonWanko Seme
| |
| |
MisaHetare Seme
Nombre de messages : 1265 Age : 33 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Jeu 6 Mai 2010 - 20:06 | | J'ai finalement réponduà ce sondage |
|
| |
ValdonWanko Seme
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Jeu 6 Mai 2010 - 20:52 | | De toute façon on pourra pas vérifier sur le sondage ^^ |
|
| |
LeintHetare Seme
Nombre de messages : 1061 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Ven 7 Mai 2010 - 3:27 | | Merci à vous tous d'avoir pris la peine de répondre au moins ça nous donne une idée ^_^ |
|
| |
ShaWanko Seme
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Sous ma Couette ^.^ ou à Grenoble Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Ven 7 Mai 2010 - 6:28 | | Question très indiscrète: C'est qui le bi mâle ? :D |
|
| |
noumiWanko Seme
Nombre de messages : 498 Age : 44 Localisation : sous les draps avec Asami Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Ven 7 Mai 2010 - 7:00 | | |
|
| |
ShaWanko Seme
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Sous ma Couette ^.^ ou à Grenoble Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Ven 7 Mai 2010 - 7:19 | | Aaaaaah merci ^^ (dsl j'avais le flemme de vérifier toutes les pages ) |
|
| |
MisaHetare Seme
Nombre de messages : 1265 Age : 33 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Ven 7 Mai 2010 - 12:38 | | C'est vrai j'avais pas remarquer mais il est le seul ^^ |
|
| |
ShaWanko Seme
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Ven 7 Mai 2010 - 19:08 | | les bi mâle sont peut-être timides ? ^______^' |
|
| |
LeintHetare Seme
Nombre de messages : 1061 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Ven 7 Mai 2010 - 19:30 | | On en avait pas 2 ? Ou alors c'était il y a longtemps et il ne vient plus... Mouais Kyo représente une ptite minorité hihi |
|
| |
SotaWanko Seme
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Paris || Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Sam 8 Mai 2010 - 0:09 | | - Sha a écrit:
- les bi mâle sont peut-être timides ? ^______^'
Les bi mâle sont pour la plupart une couverture qu'ils sortent car la société patriarchale impose que l'on se doive d'aimer ces dâmes pour être un homme. Tous, et je dis bien tous les bisexuels hommes de mon entourage + rencontres m'ont sensiblement dit préféré les hommes, mais qu'ils vouent une fascination pour les femmes. Un peu comme le gay qui ne voudrait coucher qu'avec Britney ou Madonna quoi ... inspiré par le glamour féminin. Alors effectivement ça n'est qu'un point de vue subjectif, à exemple concrets mais restreints, mais ça en fait bien plus d'une quinzaine de mon côté + ceux que mon copain a pu croisé ! ^^ |
|
| |
uzuchiSasoi Uke
Nombre de messages : 717 Age : 33 Localisation : 42 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Sam 8 Mai 2010 - 0:11 | | Oui je vois ^^ Merci pour cette info ^^ |
|
| |
SotaWanko Seme
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Paris || Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Sam 8 Mai 2010 - 0:22 | | - uzuchi a écrit:
- Oui je vois ^^
Merci pour cette info ^^ A confronter à tes propres expériences tout de même ! Mais je n'en ai jamais rencontré moi des réels bisexuels hommes, et puis il faudrait vraiment définir ce qu'est un bisexuel. C'est toujours le suffixe 'sexuel qui est ajouté, mais il me semble que plus qu'un acte de chair, on parle aussi d'amour dans la vie à deux. Donc est ce des hommes 'pouvant' coucher avec une fille, nous pouvons tous plus ou moins (pas moi je peux pas b***er avec une fille XD c'est trop psychologique), pouvant passer leur vie amoureuse et sexuelle avec une fille, sans pour autant aller asticoter un garçon pendant la relation, chose que je trouve très irrespectueuse. Enfin bref ... ça prète à polémique. |
|
| |
ShaWanko Seme
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Sam 8 Mai 2010 - 6:45 | | moi je crois aux bi x) il y en a des filles alors pourquoi pas des mecs ^^
je pense que ça serait plus des hommes pouvant aimer homme ou femme, qui se focalisent plus sur une personnalité que sur un physique... après la définition d'un mec pouvant coucher avec filles ou mecs mais niveau love préférant un sexe à l'autre ça doit marcher aussi.
[@Sota: oh je suis sur qu'avec un gramme dans le sang tu y arriveras XD] |
|
| |
MisaHetare Seme
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Sam 8 Mai 2010 - 7:53 | | Je pense qu'éffectivement être bisexuel c'est plus le sentiment d'aimer que l'acte de coucher avec quelqu'un. Il peut autant aimer un homme qu'une femme. Mais comme pour beaucoup de choses on a des préférences, et celles-ci ressortent quand ils passent à l'acte sexuel, où il auront une préférence pour un des deux sexes. Je sais pas vraiment si je me suis bien exprimer, je pense que l'on me comprendra XD
Aprés je pense que Sota a raison sur le fait que c'est plus une "couverture" pour faire face à l'étique de la société^^ |
|
| |
ValdonWanko Seme
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Sam 8 Mai 2010 - 8:22 | | Il y a une chose que je trouve étrange, c'est la soudaine "mode" dont beaucoup me parle, qui fait fleurir les bi en France (Surtout chez les filles). Attention, j'ai mit surtout chez les filles car c'est le cas, je ne porte de jugement sur aucune bisexuelle du forum ^^!
Je comprend vraiment pas comment on peut penser que dire "Je suis capable de coucher avec quelqu'un de mon sexe §" est cool, ou tendance. Personnellement j'ai eu beaucoup de mal à me définir enfin comme gay, j'ai longtemps pesé le pour et le contre, sans compter la période où je n'assumais pas du tout (J'assume pas encore à fond aujourd'hui, mais j'ai fait un grand pas xD). Alors décider du jour au lendemain qu'on est bi', pour se heurter à l'homophobie, vraiment je comprend pas xD. |
|
| |
MisaHetare Seme
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Sam 8 Mai 2010 - 8:45 | | J'ai une fille dans mon entourage qui est comme ca :/ |
|
| |
ShaWanko Seme
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Sam 8 Mai 2010 - 8:50 | | pour certaines c'est un moyen d'exprimer leur crise d'adolescence, de faire la rebelle. (genre f*ck the future/the society/les parents/l'école ...) |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDQuelle est votre sexualité ?FFFFFFFFFFFFF | |
|