AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *^_^* One Piece Yaoï *^_^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Katsuki
Hetare Seme
Hetare Seme
Katsuki
Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 30
Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^)
Date d'inscription : 15/07/2010

*^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^*   *^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:41
J'adoreee!
Mon couple préféré est zoro+Sanji sans hésiter hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
mailjeevas
Osoi Uke
Osoi Uke
mailjeevas
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : dans une faille entre les mondes
Date d'inscription : 04/07/2010

*^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^*   *^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:50
"Roronoa Zoro" est l'une de mes fanfics préféré ! (pour preuve, je l'ai imprimer histoire de faire de beau rêve la nuit) J Adore le couple Mihawk x Zoro, presque autant que le Zoro x Sanji ! J'ai aussi une autre fanfic a vous proposer : Electrifiant (rating M) c'est un couple assez improbable (puisque c'est du Zoro x Enel) qui ce passe durant la grande bataille a Skypiea (Attention : Rape, violence et nuance de Zoro x Luffy) Moi j'ai adoré (ça doit être mon coter sadique qui refais surface) Auteur : Pervy Otaku


Zoro x Mihawk

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

il m'appartiens
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hisana
Osoi Uke
Osoi Uke
Hisana
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2010

*^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^*   *^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:30
Kyah Kyah Kyaah! Je commence à adorer ce couple! Merci Mailjeevas! :) J'adore la dernière surtout! Le pauv' Zoro, kidnappé par Sanji! xD Bon, je vais aller lire la fic dont tu parles pendant mes téléchargements! (Ca m'éviteras des tentatives de meurtres tellement c'est lent... xD)

EDIT: Bon, si t'es sadique, je dois être à ranger dans la même catégorie! J'ai adoré!! Même si j'n'aime pas des masses le Zolu, j'ai été super émue! :') Enfin bref, une fic grandiose, merci de l'avoir posté !
http://hisanakubi.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
mailjeevas
Osoi Uke
Osoi Uke
mailjeevas
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : dans une faille entre les mondes
Date d'inscription : 04/07/2010

*^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^*   *^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:08
Je suis ravie que tu l'ai aimer (il doit y avoir beaucoup de personnes a classer dans le côté sadique je crois !) J'ai bien une autre fic a te proposer (je l'ai fais découvrir a une amie a moi, et depuis elle la lis continuellement) Toujours Rating M (pour moi c'est presque facultatif) Un couple Zoro x Sanji du nom de "Comment nous pourrir la vie" par Arany ,tu verra elle est excellente !

Moi aussi je lit des fanfics pendant que je pratique le telechargeage intensif d'anime,mais une questions me brûle les lèvres... le plus souvent que telecharge tu ?

Hop hop hop ! (spécial kawaii)

Zoro x Sanji

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Zoro x Luffy

Spoiler:

il faudra me dire ou ils trouvent leurs glaces...

Spoiler:

Spoiler:

hum...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki
Hetare Seme
Hetare Seme
Katsuki
Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 30
Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^)
Date d'inscription : 15/07/2010

*^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^*   *^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:44
Vraiment, superbes images!!!!! love
J'avais même pas pensé au couple Zoro x Mihawk, et finalement, je trouve que ça rend super bien! Merci pour les images
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Hisana
Osoi Uke
Osoi Uke
Hisana
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2010

*^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^*   *^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:34
Pour te répondre Mailjeevas, je télécharge des scans, beaucoup (trop je pense xD) et des animes yaoi pour la plupart . Moins souvent des animes, vu que ma connexion est plus que capricieuse et coupe en plein milieu de mes DL d'anime alors que les scans vont plus vite :)

Merci beaucoup pour ces images sinon! Très fun la dernière, avec du MihawkXZoro et Shanks (c'est bien lui non?) derrière qui saigne du nez xDD La dernière de Zoluff est toute choute aussi!

Comment nous pourrir la vie, je l'avais déjà lu (Comme quasi toutes les fics Sanzo/ZoSan) Et j'peux aussi conseiller "Plus d'orgueils que de préjugés",(Rating T) par Friends-Only-Yaoi, toujours en cours. Très bien, même si elle contient un peu d'hétéro! :) Toujours dans la veine Zosan et en cours, "Holy Crap" est très bien, par Enzilia ! C'est du ZoSan et un peu de ZoLuff qui s'installe! C'est Rating T (-13ans je crois)

Pour changer un peu de couple mais en restant dans les fictions, "C'est lui que je veux", un Ace X Sanji par Enzilia encore et encore Rating T ! :) Voilou voilou !
http://hisanakubi.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
mailjeevas
Osoi Uke
Osoi Uke
mailjeevas
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : dans une faille entre les mondes
Date d'inscription : 04/07/2010

*^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^*   *^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:23
J'ai adorer lire les fanfictions que tu as proposée ! (je dois les connaitres par coeur maintenant - -') Moi je telecharge en particulier les saisons de One piece (parce qu'un volet vendu en grand magasin c'est environs 39.99 euro ...)

Oui effectivement, sur la derniere image c'est bien Shanks le roux accompagner de Mihawk et Zoro !

Je suis désoler du temps que j'ai mis pour écrire ce message, c'est a cause de mon ordi (au combien) capricieux qui n'arrête pas de lagué... donc j'en profite pour faire une petite tournée d'images avant qu'il ne bug complétement !

Yohohoho !

Zoro x Sanji

Spoiler:

Zoro x Luffy

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

o.O

Spoiler:

brook: Je n'en crois pas mes yeux...hé mais je n'ai pas d'yeux ! Bonnes Joke ! Yohohoho
Revenir en haut Aller en bas
Hisana
Osoi Uke
Osoi Uke
Hisana
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2010

*^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^*   *^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:52
O.o Omagad... La dernière image m'a choquée ! xDD Sinon j'aime beaucoup le première, le SanZo :3 J'vais reremplir mon dossier d'image et je reposterais à ce moment, pour l'instant j'ai juste une petite image de Sanji et Zoro qui me fait penser à Brokeback Mountain (Juste à cause du look cow boy je pense xD) :

Spoiler:
http://hisanakubi.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Pep's-chan
Osoi Uke
Osoi Uke
Pep's-chan
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Dans ta poche, en train de faire des noeuds avec tes écouteurs ! :D
Date d'inscription : 30/07/2010

*^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^*   *^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 8:10
Sanji devait être cowboy dans une autre vie... j'ai pu voir quelques images où il l'était en tout cas ! Oh, je vois que j'ai un peu oublié de venir poster ici ! (prenez un bâton et frappez moi) Je n'ai pas vraiment pu aller en chercher de nouvelles, donc je vais farfouiller dans mes dossiers "^ ^

HA-HA !!!

ZoSan~

Spoiler:

ZoLu~

Spoiler:

Autres couples~

Spoiler:

Prévenez moi si il y en a qui ont déjà été mise... j'ai quelques petits problèmes pour me souvenir de tout en ce moment ! (déjà une grand mère !)

Merci beaucoup pour tes suggestions de fanfics Hisana, et j'espère que je te relaie bien Mailjeevas !

Kissu~ !! \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Hisana
Osoi Uke
Osoi Uke
Hisana
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2010

*^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^*   *^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:37
Uhu, très jolies images! Il me semble que la deuxième du ZoSan à déjà été mise, mais c'est tout! J'adore la ZoSan où ils sont en costume et se tiennent la main! nya Sinon, un ou deux p'tit traumatisme xD Je rêve pas ou Chopper est sur les têtes de Sanji et Zoro ? Et pis, le Sanji X Chopper.... O.O xDD Le sanjiXZoroXLuffyXPipo/Ussop est marrant aussi!! xDDD
http://hisanakubi.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

*^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^*   *^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:05
Wawouh !!!! love
Elles sont toutes trop belle, j'aime beaucoup alors arigato !! rescpect
Et puis certaines sont juste.... hiiiii
Haha, merci tout le monde pour ces images !!!
Revenir en haut Aller en bas
mailjeevas
Osoi Uke
Osoi Uke
mailjeevas
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : dans une faille entre les mondes
Date d'inscription : 04/07/2010

*^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^*   *^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:55
Excellent fanart !

yohohoho !

Ace x Luffy

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Sanji x Luffy

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zoro x Sanji

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Sanji x 3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

*^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^*   *^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:01
trop belleeeeeeesssss!!!!!!! love

*j adore elle de sanji et zoro en chat* heart
Revenir en haut Aller en bas
Hisana
Osoi Uke
Osoi Uke
Hisana
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2010

*^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^*   *^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:36
Kyah! J'adore le Sanji x 3! Toujours pleins de belles images pour nous! Merci beaucoup Mailjeevas chan !! :) J'aime bien celle de SanZo "Summer", la première ^^
http://hisanakubi.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
mailjeevas
Osoi Uke
Osoi Uke
mailjeevas
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : dans une faille entre les mondes
Date d'inscription : 04/07/2010

*^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^*   *^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:02
J'hésitais a poster la dernière image a cause du petit Sanji qu'il y a dedans ...Mais bon, si cela vous plaît alors je suis contente ! youhou

En fait, à la deuxième image des ZoSan ce ne sont pas des chats : Sanji est un renard et Zoro un tigre ! (comme le montre certaines image qui vont suivre).

Zoro x Sanji (Tigre x Renard)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

-16 ans

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

*^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^*   *^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:36
Kyahhhhhhh trop kawaiiiiiiiii!!!!!!!!!!! heart
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki
Hetare Seme
Hetare Seme
Katsuki
Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 30
Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^)
Date d'inscription : 15/07/2010

*^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^*   *^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:43
Trop belles images!!! love MERCIIII!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

*^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^*   *^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:00
Elles sont trop bien !!!

Merci merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
mailjeevas
Osoi Uke
Osoi Uke
mailjeevas
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : dans une faille entre les mondes
Date d'inscription : 04/07/2010

*^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^*   *^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:24
De rien, de rien, de rien ! bisous

Yohoho !

Zoro x Sanji

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Sanji x Luffy

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Shanks x Zoro

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hisana
Osoi Uke
Osoi Uke
Hisana
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2010

*^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^*   *^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:08
*__* Merci Mailjeevas chan ! Oooh... Du ShanksZoro? J'y aurais pas pensé ^^ La seule fic que je trouve sur eux est en anglais, c'est pas très répandu comme couple ! Mais j'aime bien !honte Le couple Sanji Luffy est mignon aussi! Mais... mais... Je rêve pas? Luffy est en train de léchouiller notre cuistot préféré sur la dernière de la série ? Owo
http://hisanakubi.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
mailjeevas
Osoi Uke
Osoi Uke
mailjeevas
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : dans une faille entre les mondes
Date d'inscription : 04/07/2010

*^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^*   *^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:33
Et oui ! Notre Luffy est retourné a ses instincts primitif et a décidé de "lechouiller" Sanji... quelle belle preuve d'affection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

*^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^*   *^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:32
jadore la 2 de la série sanji luffy mais jaime pas trop elle de shanks zoro

mais sinon dasn l'ensemble c'est bien nyappy
Revenir en haut Aller en bas
The_strange93
Osoi Uke
Osoi Uke
The_strange93
Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : In the Fantaisy-land :)
Date d'inscription : 30/06/2010

*^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^*   *^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:17
Elle sont trop belle les image e zeroxsanji !!!!! >< love
Salut a toi kyo666 houra
Revenir en haut Aller en bas
mailjeevas
Osoi Uke
Osoi Uke
mailjeevas
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : dans une faille entre les mondes
Date d'inscription : 04/07/2010

*^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^*   *^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 5:57
Un nouvel arrivage, un !

Yohohoho

Zoro x Sanji

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zoro x Luffy

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Mihawk x Crocodile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hisana
Osoi Uke
Osoi Uke
Hisana
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2010

*^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^*   *^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:15
Haan! Merci beaucoup! J'aaime! =) Surtout la p'tite image de Crocodile et Mihawk! =3 Luffy est bien avec des lunettes! *__* Comme on dit "Glasses make everybody sexy!" xDD Dans la deuxième des ZoSan j'ai compris uniquement le mot "Sex" xDDD J'me demande ce qu'il dit (a)
http://hisanakubi.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



*^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^*   *^_^* One Piece Yaoï *^_^* - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDD*^_^* One Piece Yaoï *^_^*FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yaoi Mag' (chez yaoi juice)
» One piece
» yaoi
» yaoi
» une amv yaoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Cosplay & images-