| *^_^* One Piece Yaoï *^_^* | |
|
|
Piko-kaOsoi Uke
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Vous regarde agoniser depuis son trône en enfer *w* Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^* Mer 16 Nov 2011 - 19:16 | | non mais c'est pas bizarre hein, enfin, si un peu, mais ça me choque pas plus que ça ! parcontre : - Milja a écrit:
- on les voit pas évoluer et tout.
J'ai pas bien saisi le sens de ta phrase (migraine + fatigue de la journée, toussa toussa tu vois) |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^* Mer 16 Nov 2011 - 19:20 | | HA HA HA !! Je vois, je vois. Je voulais dire par là, que ce sont des images. Donc, on ne voit pas la façon qu'ils ont d'être et tout donc ... Si tu connais pas One piece pour toi c'est juste des jolis garçon rien de plus mais, pour moi par exemple qui regarde one piece, je les connais plus ou moins. C'est difficile de s'imaginer qu'ils puissent être ensemble ! |
|
| |
Piko-kaOsoi Uke
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Vous regarde agoniser depuis son trône en enfer *w* Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^* Mer 16 Nov 2011 - 19:31 | | Bah pour toi peut être ! apres je sais pas, ça doit dépendre de la sensibilité de chacun, parce que genre moi dans certaines scenes, quand je vois Marco gentil avec Ace et tout, bah mon sang ne fait qu'un tour ^^
après certes, ce ne sont que des images, mais comme j'ai un esprit bouillonnant qui deborde d'imagination, j'imagine toujours des scenes et tout grace aux images, pis bon, apres on passe aux doujins et la...c'est carrement le top quoi xD |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^* Mer 16 Nov 2011 - 19:34 | | HA HA HA !! J'en ai lu quelque uns mais ... J'accroche pas du tout x) J'ai trop du mal, après, oui, ça dépend des gens. |
|
| |
gobi78Osoi Uke
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : 78 Date d'inscription : 06/01/2012
| |
| |
miyuki-kawaiiOsoi Uke
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^* Sam 3 Mar 2012 - 14:58 | | ces images... viennent de m'assassiner... je peut rien faire d'autre à part les regarder et baver *µ* ma journee vient de s'illuminer *part changer de fond d'écran |
|
| |
Balsa.Sasoi Uke
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : Au plus profond de mon uke Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^* Mar 27 Nov 2012 - 12:19 | | |
|
| |
Aoyagi-kunWanko Seme
Nombre de messages : 105 Age : 28 Localisation : France, Metz Date d'inscription : 13/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^* | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDD*^_^* One Piece Yaoï *^_^*FFFFFFFFFFFFF | |
|