| *^_^* One Piece Yaoï *^_^* | |
|
|
Kitty-chwanWanko Seme
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Avec Zero et Kaname, dans un cimetière, à contempler la pleine lune. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^* Mer 7 Juil 2010 - 18:56 | | Mais c'est EXCELLENT! Je les aimes touuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes! La première, la deuxième, et la dernière... WOUHAOU! Je vais poster le même genre, tu verra tu adoreras ;) |
|
| |
MisaHetare Seme
Nombre de messages : 1265 Age : 33 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 29/07/2009
| |
| |
mailjeevasOsoi Uke
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : dans une faille entre les mondes Date d'inscription : 04/07/2010
| |
| |
Hibari-samaWanko Seme
Nombre de messages : 132 Localisation : ... Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^* Ven 9 Juil 2010 - 13:31 | | OMG c'est trop beau!!!!!! moi qui pensais que j'aimerais pas voir du One Piece en yaoi j'ai changer d'avis^^ |
|
| |
mailjeevasOsoi Uke
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : dans une faille entre les mondes Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^* Mar 13 Juil 2010 - 19:56 | | Zoro x Sanji/Sanji x Zoro- Spoiler:
- Spoiler:
Acrobatique le Sanji...- Spoiler:
Zoro x Luffy/Luffy x Zoro- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Attention : âmes sensible s'abstenir !- Spoiler:
|
|
| |
Kitty-chwanWanko Seme
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Avec Zero et Kaname, dans un cimetière, à contempler la pleine lune. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^* Mar 13 Juil 2010 - 20:06 | | Accrobatique le Sanji = EXTRA! Et la dernière est vraiment drôle ^.^ |
|
| |
KatsukiHetare Seme
Nombre de messages : 1613 Age : 30 Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^) Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^* Ven 16 Juil 2010 - 3:58 | | Ha Ha : acrobatique le sanji ( en effet) Elles sontt exellentes! Arigato |
|
| |
NawaOsoi Uke
| |
| |
HisanaOsoi Uke
| Sujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^* Jeu 29 Juil 2010 - 17:22 | | Merci beaucoup pour toutes les images! Je suis juste déçue ! J'ai pas encore vu un de mes couples préférés =P Le SmokerXAce x) Je vais en poster quelques une, allez :) Ace X Smoker- Spoiler:
Par ViscusRegnum, sur deviantart
- Spoiler:
Par Umitsu, sur deviantart
- Spoiler:
Par luximus, sur deviantart
- Spoiler:
Par quals_lurve sur deviantart
- Spoiler:
Par shakespearmelody, sur deviantart
- Spoiler:
Et encore par Viscusregnum, toujours sur Deviant :D
Et pour finir, je tenais juste à mettre une jolie image de ZoSan, basée sur une photo de Robert Doisneau, revue par Mm Coconut, sur deviantart! :) - Spoiler:
|
|
| |
Kitty-chwanWanko Seme
| Sujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^* Jeu 29 Juil 2010 - 17:36 | | Je n'aime pas ce couple moi ^^" En revanche, merci beaucoup pour la dernière image de Zosan *o*
|
|
| |
mailjeevasOsoi Uke
| Sujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^* Ven 30 Juil 2010 - 16:39 | | ... Elles sont sublimes !(moi qui "normalement" n'est pas très fan de ce couple je les ai adoré !) je suis conquise ! Hop hop hop ! Pour Kisana- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Pour Kitty-chwan- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et pour moi (j'le mérite un peu quand même !)- Spoiler:
du Law x Kidd
|
|
| |
Kitty-chwanWanko Seme
| |
| |
HisanaOsoi Uke
| |
| |
mailjeevasOsoi Uke
| Sujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^* Ven 30 Juil 2010 - 23:32 | | La Mailjeevas, que je suis, part en vacance durant une semaine. Alors pour vous faire patienter mon retour je poste mes plus belles images ! (à consommer avec modération tout de même =D) Luffy x Zoro (ou inversement proportionnel et égale)- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Zoro x Sanji/Sanji x Zoro- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Other characters...- Spoiler:
Law x Kidd
- Spoiler:
- Spoiler:
Law x ...o.O
Comment ? moi aimer Law ? ...Peut étre bien ! Bonne vacances ! |
|
| |
Kitty-chwanWanko Seme
| Sujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^* Sam 31 Juil 2010 - 7:50 | | C'est vraiment excellent *o* Zosan =3 |
|
| |
Pep's-chanOsoi Uke
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Dans ta poche, en train de faire des noeuds avec tes écouteurs ! :D Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^* Dim 1 Aoû 2010 - 18:52 | | Bah alors, on me dédie rien, à moi ? Dois-je rappeler que les ZoSan sont mes préférés ?? Dans ce cas là, je vais m'y mettre aussi ! Nyû~ ! ZoSan~- Spoiler:
ZoLu~- Spoiler:
Oh et puis, encore du ZoSan ! - Spoiler:
Désolée de ne pas en mettre beaucoup mais .... J'en ai encore d'autres en réserve si vous aimez celles là ! |
|
| |
HisanaOsoi Uke
| Sujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^* Dim 1 Aoû 2010 - 19:36 | | Nyah! Merci beaucoup Pep's chan! Pour les fans de ZoSan (Pep's chan, c'est pour toi, ^^ et Kitty chwan ausi) j'ai quelques doujin dans mes dossiers, je vais vous passer les liens ! :) Brave Story scanlatté par la team Hayana . Vraiment une belle histoire! AP the best scanlatté par Doujin No Sekai Voilà, j'espère que vous vous régalerez bien ! ^^ |
|
| |
Pep's-chanOsoi Uke
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Dans ta poche, en train de faire des noeuds avec tes écouteurs ! :D Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^* Dim 1 Aoû 2010 - 20:10 | | *A* merci ! Merci beaucoup pour les liens ! (je connaissais déjà le deuxième ) La team Hayana fait toujours un exellent travail là dessus, et c'est pas pour rien ! Huhuhu, si tu as d'autres petites surprises comme ça dans tes dossiers, n'hésite pas ... |
|
| |
mailjeevasOsoi Uke
| Sujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^* Mer 11 Aoû 2010 - 20:17 | | Me revoilà, je suis revenue de vacances donc j'en profite pour faire avancer un peu ce topic avec quelques images ! Hisana: Owiiii ! Merci pour les liens ! "Ap the best" mon préféré !! et sploutch ! ZoSan- Spoiler:
il ne le tripote pas, il analyse !- Spoiler:
- Spoiler:
ZoLu- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
SmoAce (j'me demande vraiment pour qui c'est ^^)- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Autres couples...- Spoiler:
LawKidd
- Spoiler:
NamiRobin
- Spoiler:
ZoMi [/URL]
(Quel complexe cache la grosse épée de Mihawk ?) pour une demande de nouveau couples n'hésitez pas ! ^^ |
|
| |
Pep's-chanOsoi Uke
| Sujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^* Jeu 12 Aoû 2010 - 8:48 | | Huhu, elles sont magnifiques celles là dis donc ! J'ai essayé de te relayer un peu pendant ton absence mailjeevas (parce qu'apparement tu étais partie) mais je vois que tu en as toujours à nous proposer !! mhuhuhu, vivement la suite !! - Spoiler:
(owii, moi aussi je veux analyser !! )
La flemme d'en poster maintenant ... je viens de me réveiller quand même !! ^w^ |
|
| |
mailjeevasOsoi Uke
| Sujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^* Jeu 19 Aoû 2010 - 12:21 | | Oh merci Pep's chan, ô toi ma fidèle relayeuse ! Pour te remercier de tes bon et loyaux services, je vais faire une série spécial Zoro x Sanji ! zoupla ! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Sponsoriser par la société "plaisir des yeux" |
|
| |
HisanaOsoi Uke
| Sujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^* Jeu 19 Aoû 2010 - 16:39 | | Kyaaah! Merci beaucoup Mailjeevas ! :3 Joli, le couple Mihawk X Zoro, et les Sanzo, surtout celle du Zoro prisonnier et du Sanji gardien :D ça m'a donné envie de chercher des fics sur le MiwakhXZoro =) Si je trouve, j'éditerais le message ! :D
Dernière édition par Hisana le Ven 20 Aoû 2010 - 9:43, édité 1 fois |
|
| |
ikukoWanko Seme
Nombre de messages : 358 Age : 51 Localisation : auxerre Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^* Jeu 19 Aoû 2010 - 19:36 | | j'adore la dernière !!! merci mailjeevas |
|
| |
mailjeevasOsoi Uke
| Sujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^* Dim 22 Aoû 2010 - 14:34 | | Mais de rien voyons, si cela vous fait plaisir, ça me fais plaisir egalement! Pour répondre à Hisana: c'est fou le nombres d'images du théme Prisonier x Gardient dans les fanarts de One piece ! Voilà une petite série. (juste pour donner quelques exemples, ça va pas nous faire de mal !). Zoro x Sanji- Spoiler:
- Spoiler:
Zoro x Luffy- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
HisanaOsoi Uke
| Sujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^* Dim 22 Aoû 2010 - 16:07 | | *_* J'adore la deuxième de SanZo ! Sinon, niveau fics MihawkZoro, j'en ai trouvé une, mais rating M (CàD Moins de 16) Voilà, comme ça vous êtes prévenu si vous lisez ! :D Roronoa Zoro, par Chikara Ao |
|
| |
| Sujet: Re: *^_^* One Piece Yaoï *^_^* | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDD*^_^* One Piece Yaoï *^_^*FFFFFFFFFFFFF | |
|