AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quels genres de Yaoi aimez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel genres de Yaoi aimez-vous ?
Collégien
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Pollleft7%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Pollright
 7% [ 25 ]
Lycéen
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Pollleft16%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Pollright
 16% [ 59 ]
Étudiant d'Université
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Pollleft17%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Pollright
 17% [ 60 ]
Businessman / Homme d'âge mûr
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Pollleft7%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Pollright
 7% [ 24 ]
Policier
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Pollleft4%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Pollright
 4% [ 14 ]
Aventure
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Pollleft8%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Pollright
 8% [ 28 ]
Fantastique [exorciste, mage, sorcier, surnaturel...]
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Pollleft11%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Pollright
 11% [ 39 ]
Bestial [chat, chien, poisson,...]
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Pollleft4%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Pollright
 4% [ 14 ]
Inceste [entre frères, un père et son fils,...]
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Pollleft9%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Pollright
 9% [ 34 ]
Viol [où à la fin du manga ils sortent ensemble >_<]
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Pollleft12%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Pollright
 12% [ 43 ]
Furry (mi-humain, mi-animaux)
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Pollleft5%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Pollright
 5% [ 23 ]
Total des votes : 363
 

jovijovi
Osoi Uke
Osoi Uke
jovijovi
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : derriere un manga!!!
Date d'inscription : 04/03/2012

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 6:03
j'ai mis inceste mais j'avais pas remarquer qu'on pouvais en mettre plusieur! calme

je trouve que c'est plus dramatique parfois ou juste plus que plus!! hein (c'est debile comme raison!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sickness
Wanko Seme
Wanko Seme
Sickness
Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2012

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:38

Fantastique: J'ai toujours aimé le fantastique, que ce soit dans un yaoi ou non. Des histoires entre 2 elfes qui s'aiment, l'un est destiner à gouverner et l'autres à être son guérisseur (oui histoire réellement lue) mais celui qui gouverne étant obligé d'avoir une femme se retrouve coincé (et je raconte pas la fin héhé) ou un chevaucheur de dragon tombant amoureux d'un chasseur de dragon (j'aim les paradox haha) enfin vous voyez le genre. :)

Bestial: Mettre un aspect animal chez les personnages est un bon moyen de les rendre d'autant plus attachant et de pouvoir accentuer certains traits sans que celà paraisse un peu gros pour le lecteur :) C'est surtout l'aspect du chat qui est utilisé, probablement pour le côté attachant mais aussi là sensualité du félin (grrrr miaouuuu xD)

Inceste: Je connais beaucoup de personnes qui sont écoeurées par le inceste, d'après elles, il serait contre nature et complètement anormal d'avoir des rapports entre membres d'une même famille. Certes dans la vrai vie c'est plus compliqué, donc je n'aborderai pas le sujet sur un plan réel; mais il s'agit de manga, soit, des histoires imaginées (et quelques fois tirées d'un ou deux elements vrais). Et dans les mangas yaoi, l'inceste est là pour accentuer les relations entre membres de la famille. Un père avec son fils=> peut-être un instinct protecteur du père, et une admiration du fils poussés à leur paroxisme. Enfin il s'agit de mon avis personnel, si çà se trouve, je ne raconte que des cracs xD. (j'aime faire des analyses foireuses xD)

Viol: Eh bien.... J'apprécie les drame.... les angst....:)
Les histoires douloureuses sont souvent les plus belles pour moi (qu'elles de finissent bien ou mal m'est completement égal, tant que l'histoire est bien ficelée). Je repense surtout à une fic que j'ai lu, un angst, très bien écrit et pleins de rebondissements, avec une fin tragique, et toute l'histoire ne faisant que s'assombrir peu à peu. C'est cette fic qui m'a donné le goût des angst et drame :) et y a bien une histoire de viol dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo JinHyuk
Osoi Uke
Osoi Uke
Jo JinHyuk
Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Dans la douche d'Amber~
Date d'inscription : 06/07/2012

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 8:19
Collégien : Nyaonh, je trouve ça mignon xD Ils sont encore tout jeunes, assez innocents /pour la plupart/ j'aime bien (=

Lycéen : J'en suis une, donc forcement (; Mais, aussi, lycéen = Adolescence, premiers amours. Ils sont à la recherche, les hormones travaillent! O; Puis, ça devient plus sérieux (=

Inceste : J'ai toujours aimé les incestes donc bon. Surtout entre jumeaux (a). Le sentiment d'amour est bien plus profond je trouve. Puisque généralement, l'on naît près de cette personnes, l'on grandit avec, il y a cet amour depuis le début... <3

Viol : MUAHAHAHA. Je me sens puissante face à ce genre de yaoi puisque je me mets dans la peau du violeur... *_* /mais je ne suis pas une violeuse, nonon >





Revenir en haut Aller en bas
Bloody NYUU's Heart
Hetare Seme
Hetare Seme
Bloody NYUU's Heart
Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 33
Localisation : Nekoland
Date d'inscription : 02/11/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:39
Un peu de tout sauf ceux ou les personnages sont trop jeune, si c'est un policier >w< ça va me rappeler Maigret quel horreur, et quand c'est des viol collectif (Beuurk)
Revenir en haut Aller en bas
sarhina
Osoi Uke
Osoi Uke
sarhina
Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 04/12/2012

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:37
lycéen et etudiant,ca permet de s'identifié aux personnages!!!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Wanko Seme
Wanko Seme
Ju'
Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 26
Localisation : de retour sur le fo' !!
Date d'inscription : 21/10/2012

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:27
j'ai mis que ces trois là : Collégien, Lycéen, Étudiant d'Université parce que les autres j'aime aps des masses, bon y en a qui peuvent être sympa mais sinon j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
kassandoru
Osoi Uke
Osoi Uke
kassandoru
Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : "tu as l'air d 'aimer è_é" je sourie et recomença
Date d'inscription : 31/07/2013

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:31
Collégien ;

Lycéen ;

Étudiant d'Université;

et viol;
parce que j'aime bien les yuke jeune et mignons <3 et sa permet de me mieux visualiser la situation et de mieux s'identifier au personnage et viol hahaha :) car c'est plus excitent =p=
Revenir en haut Aller en bas
swiizii
Osoi Uke
Osoi Uke
swiizii
Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2014

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:44
pour moi c'eet étudiant et lycéen ou buisnessman
mais j'aime bien aussi lorsqu'il y a une difference d'age entre les personnages
et les couples genre prof/eleve
Revenir en haut Aller en bas
mjsoule
Osoi Uke
Osoi Uke
mjsoule
Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Trés loin
Date d'inscription : 27/04/2014

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2014 - 4:23
Coucou a tous!
J'ai voté pour Businessman/ Homme d'âge mûre, car je trouve que c'est bien approfondie coté texte et qu'elle que fois ont peut voir à travers des faiblesses qui je pense ne peut se voir que dans un livre... hihihi... Mais sinon j'ai lue de tout genre de YAOI, comme tout les sujets proposer en haut pour le sondage. Comme manga Policier il y a bien un que j'appréçie beaucoup et c'est New york de RAGAWA Marimo :D Je le conseille pour ceux qui les histoires à fleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Fred_68
Wanko Seme
Wanko Seme
Fred_68
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2014

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:56
J'ai voté lycéen et étudiant personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDQuels genres de Yaoi aimez-vous ?FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?
» Bonsoir à vous!
» un new parmi vous
» merci a vous
» Connaissez-vous fanfiction.net ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Détente et Jeux :: Sondages-