AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Connaissez-vous fanfiction.net ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fanfiction.net et vous :
Vous ne connaissez pas.
Connaissez-vous fanfiction.net ? Pollleft15%Connaissez-vous fanfiction.net ? Pollright
 15% [ 6 ]
Vous allez y lire des fanfictions de temps en temps.
Connaissez-vous fanfiction.net ? Pollleft54%Connaissez-vous fanfiction.net ? Pollright
 54% [ 21 ]
Vous êtes un de ses nombreux auteurs !
Connaissez-vous fanfiction.net ? Pollleft31%Connaissez-vous fanfiction.net ? Pollright
 31% [ 12 ]
Total des votes : 39
 

Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1762
Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune...
Date d'inscription : 21/05/2011

Connaissez-vous fanfiction.net ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous fanfiction.net ?   Connaissez-vous fanfiction.net ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:11
Bonjour tout le monde sifflote

Voici un petit sondage pour voir si certaines personnes sont de la très vaste communauté de Fanfiction.net... je vais d'ailleurs en profiter pour présenter le site rapidement, car je pense que beaucoup ne connaissent pas.

Fanfiction.net est, comme son nom l'indique, un site de fanfictions. calme

On y trouve beaucoup de fandoms, comme Harry Potter (le plus largement représenté), One Piece, Durarara, Death Note... je pense que pratiquement tous les livres, mangas et films sont présents là-bas.
Ce site est vraiment génial, il regroupe plusieurs langues, dont le français bien sûr. L'anglais reste majoritaire mais on y trouve aussi énormément de fanfictions francophones. A ma connaissance, c'est le site qui a le plus de fanfictions et d'utilisateurs. Le nombre de bons auteurs que j'y ai croisés est hallucinant ! *_*

Le problème est que les menus du site sont en anglais, donc cela déroute franchement au départ... surtout lorsque l'on cherche à s'inscrire sur le site, c'est un peu désagréable au tout début. haaaa

Mais parlons surtout de ce qui nous intéresse : le yaoi ! Et oui, au moins le 3/4 des histoires de fanfiction.net sont des yaois... tous les couples sont permis ! Par exemple, sur le fandom Harry Potter, il y a énormément de Harry/Draco, mais aussi des Severus Rogue/ Harry. A ce propos, je n'avais absolument pas imaginé que Rogue pourrait être en couple avec Potter. La première fois, ça surprend ! o.O

Si certains sont complètement perdu, comme je l'étais au départ, n'hésitez pas à poser des questions ! Maintenant que j'ai appris à connaître le site, j'arrive très bien à l'utiliser.

J'encourage chacun à découvrir ce site dans les plus brefs délais si ce n'est pas déjà fait ; plus encore, n'hésitez pas à poster vos fanfictions quel que soit votre niveau. Le système de reviews (commentaires) permet d'échanger beaucoup avec vos lecteurs potentiels et il n'y a rien de plus plaisant que de partager son goût de la lecture/écriture avec d'autres fans.
Revenir en haut Aller en bas
fic-manga-mikia
Hetare Seme
Hetare Seme
fic-manga-mikia
Féminin
Nombre de messages : 1411
Localisation : Ou je pense le plus profond possible ! *Q*
Date d'inscription : 14/04/2011

Connaissez-vous fanfiction.net ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous fanfiction.net ?   Connaissez-vous fanfiction.net ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:01
J'avait dejas été une fois mais je m'enbroullez a en trouver une en francais mais je ces pas si ces grace a ce que ta ecrit de ce que j'ai compris mais je viens de tombez sur ce que je voulais <3
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1762
Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune...
Date d'inscription : 21/05/2011

Connaissez-vous fanfiction.net ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous fanfiction.net ?   Connaissez-vous fanfiction.net ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:36
Et oui, fanfiction est super énervant au début raaaa

Je me rappelle la première fois où j'y suis allée ; je n'y comprenais rien !

Si tu as des questions, je serais ravie d'y répondre si cela peut t'aider à naviguer sur fanfiction.net ;)
Revenir en haut Aller en bas
fic-manga-mikia
Hetare Seme
Hetare Seme
fic-manga-mikia
Féminin
Nombre de messages : 1411
Localisation : Ou je pense le plus profond possible ! *Q*
Date d'inscription : 14/04/2011

Connaissez-vous fanfiction.net ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous fanfiction.net ?   Connaissez-vous fanfiction.net ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:48
non ca va j'ai compris comment sa marche le seul probleme ces qu'il n'y a pas beaucoup de fiction sur ce que j'aime et ces enervant quand meme ><
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1762
Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune...
Date d'inscription : 21/05/2011

Connaissez-vous fanfiction.net ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous fanfiction.net ?   Connaissez-vous fanfiction.net ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:36
Tu cherches quel fandom ?
Revenir en haut Aller en bas
fic-manga-mikia
Hetare Seme
Hetare Seme
fic-manga-mikia
Féminin
Nombre de messages : 1411
Localisation : Ou je pense le plus profond possible ! *Q*
Date d'inscription : 14/04/2011

Connaissez-vous fanfiction.net ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous fanfiction.net ?   Connaissez-vous fanfiction.net ? EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:25
Inazuma eleven mais il me faut comme couple Gazel/Suzuno Fuusuke et Burn/Nagumo Haruya
j'en ait trouver qu'une et en plus trop petite
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1762
Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune...
Date d'inscription : 21/05/2011

Connaissez-vous fanfiction.net ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous fanfiction.net ?   Connaissez-vous fanfiction.net ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:28
Je suis allée voir et effectivement, il n'y a pas grand chose en français pour ce fandom-ci... je pense qu'en cherchant des choses plus connues, tu trouveras plus de choses :)
Death Note, par exemple, est bien fourni niveau bonnes fictions.
Revenir en haut Aller en bas
fic-manga-mikia
Hetare Seme
Hetare Seme
fic-manga-mikia
Féminin
Nombre de messages : 1411
Localisation : Ou je pense le plus profond possible ! *Q*
Date d'inscription : 14/04/2011

Connaissez-vous fanfiction.net ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous fanfiction.net ?   Connaissez-vous fanfiction.net ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:41
mouais mais bon dans ce manga c'est pas mon couple preferer ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1762
Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune...
Date d'inscription : 21/05/2011

Connaissez-vous fanfiction.net ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous fanfiction.net ?   Connaissez-vous fanfiction.net ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:50
Je peux comprendre =]
Dommage que ton couple préféré ne soit pas plus connu... après, c'est peut-être à toi d'aller poster une fiction sur ce couple pour donner envie d'écrire aux gens !
Je parle par expérience car c'est en lisant les très bons écris d'une auteure de fanfiction.net que j'ai pris la décision d'écrire à mon tour.

Sinon, d'autres personnes ne souhaiteraient-elles pas s’exprimer ? Je suis vraiment étonnée, je pensais que plus de personnes connaissaient fanfiction.net... c'est dommage, c'est vraiment un très bon site, avec des histoires yaoi parfois vraiment géniales.
Revenir en haut Aller en bas
sasodei68
Sasoi Uke
Sasoi Uke
sasodei68
Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2011

Connaissez-vous fanfiction.net ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous fanfiction.net ?   Connaissez-vous fanfiction.net ? EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:22
Je connais aussi ce site et je l'adore. C'est vraiment une mine d'or pour les fanfictions. Moi aussi j'étais déroutée au début mais je suis contente de pas avoir abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1762
Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune...
Date d'inscription : 21/05/2011

Connaissez-vous fanfiction.net ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous fanfiction.net ?   Connaissez-vous fanfiction.net ? EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:24
Tu as écris des choses là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
sasodei68
Sasoi Uke
Sasoi Uke
sasodei68
Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2011

Connaissez-vous fanfiction.net ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous fanfiction.net ?   Connaissez-vous fanfiction.net ? EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:39
Non et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Lilith
Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Dans ma tête? x)
Date d'inscription : 01/11/2009

Connaissez-vous fanfiction.net ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous fanfiction.net ?   Connaissez-vous fanfiction.net ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:45
Aaaah!!! Fanfiction.net!!! J'adore! *.* Dans mes grosses crises fanfictions, je passe entre 70 et 90% de mon temps sur ce site. (oui, il faut bien subvenir un peu aux besoins naturel dont le minimum de 10% pour boire, se nourrir, se laver, ... Très très court car très très rapide xD)

Par contre, je ne suis pas encore auteur sur fanfiction.net tout simplement parce que je n'ai pas la rigueur pour tenir à jour une fanfiction. Disons aussi que je me lasse relativement vite des écrits en solitaire et que j'ai l'impression d'avoir des intrigues qui ne valent pas un rond et qu'il y a des gens qui écrivent quand même vachement mieux que moi et que... Enfin voilà le problème en général... ^^'


Rhooo, tant que vous parlez des pairings plutôt rare, je dois avouer qu'une fois je suis tombée sur un pairing Reno x Sephiroth. Deux personnages que j'adore mais comme ils ne se croisent jamais, les imaginer ensemble c'était un peu... Disons ardu. Mais l'auteur s'en est super bien sortit et au final j'ai adoré. x) Donc si vous êtes intéressée, filer sur fanfiction.net dans "Game" -> "Final Fantasy VII" -> "Français" "Rating M" "Reno" "Sephiroth" et je vous souhaite une excellente lecture! x) [Bon, faut dire que j'ai lu la grosse majorité des fanfictions classées M sur FFVII en dehors des Cloud x Sephi ou des Zack x Cloud xD]
http://the-hungergames.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1762
Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune...
Date d'inscription : 21/05/2011

Connaissez-vous fanfiction.net ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous fanfiction.net ?   Connaissez-vous fanfiction.net ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:42
Sasodei : Oui, j'en ai écris trois en tout !

Lilith : Merci pour lien, j'irais voir si j'ai le temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furie-nocturne
Osoi Uke
Osoi Uke
Furie-nocturne
Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/07/2011

Connaissez-vous fanfiction.net ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous fanfiction.net ?   Connaissez-vous fanfiction.net ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:46
Y a pas le choix
*Je suis tellement accro que maintenant que j'ai épuisé toutes les histoires (potables) en français je lis celles en anglais* ?
Parce que moi c'est ça qu'il faudrait que je coche. ahem
(je lis exclusivement du harry potter, mais simplement parce que je suis pas allée voir ailleurs pour le moment *sifflote* )
Bon c'est ce qui m'a fait tombé dans le yaoï aussi donc c'est un peu normal, et puis j' ai accès au boulot la nuit donc je peux lire toute la nuit si je veux (le pied total).
Moi aussi la première fois que je suis tombée sur une fanfict Harry/Snape j'ai ouvert de grand yeux et là mon petit coeur de midinette s'est dit "mais mais mais ... C'EST GENIAL !"
Enfin voilà, mon auteure chérie c'est Cheryl Dyson, elle écrit en anglais mais ses fanficts sont de délicieuses sucreries qui fondent sous la langue, un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Hetare Seme
Hetare Seme
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1762
Localisation : Dans les nuages, ou quelque part sur la lune...
Date d'inscription : 21/05/2011

Connaissez-vous fanfiction.net ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous fanfiction.net ?   Connaissez-vous fanfiction.net ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:50
Je ne connaissais pas Cheryl Dyson, merci de nous faire connaître ! :)

Si tu lis beaucoup de fanfiction harry Potter, tu connais peut-être cette auteure :

http://www.fanfiction.net/u/2159114/Mitsyline

Sa "réserve de potions" est un vrai bonheur ! hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Shinlove
Wanko Seme
Wanko Seme
Shinlove
Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sur ma planète, dans la chambre, dans notre lit, sous les draps, dans les bras de mon Sakuya ♥♥♥
Date d'inscription : 24/07/2011

Connaissez-vous fanfiction.net ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous fanfiction.net ?   Connaissez-vous fanfiction.net ? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 3:28
Je connais aussi =D



La première fic que j'ai lu là-bas, c'est une de FullMetal Alchemist dont le couple était Ed/Roy Mais bon, elle était longue, j'avais pas vu les nombres de chapitres Connaissez-vous fanfiction.net ? 252837



Malheureusement, j'ai pas vraiment le temps de lire en ce moment (enfin, je préfère pas plutot), alors je métrise pratiquement pas le fonctionnement du site Connaissez-vous fanfiction.net ? 698643 Et pour ce qui est de devenir auteur, je crois que ce sera pas pour aujourd'hui, ça fait peur Connaissez-vous fanfiction.net ? 440802
Revenir en haut Aller en bas
eevee6969
Admin
Admin
eevee6969
Féminin
Nombre de messages : 2680
Age : 33
Localisation : sainte-marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 06/08/2011

Connaissez-vous fanfiction.net ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous fanfiction.net ?   Connaissez-vous fanfiction.net ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:22
jaodre fanfiction... dailleur apres avoir lu quelque fic de mon auteur preferer... shizuka-kurai Connaissez-vous fanfiction.net ? 611683... jen ai ecrit deux complete sur fanfiction...que jai dailleur mis sur le forum :D
http://www.gaymu.fr
Revenir en haut Aller en bas
Natth
Osoi Uke
Osoi Uke
Natth
Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2010

Connaissez-vous fanfiction.net ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous fanfiction.net ?   Connaissez-vous fanfiction.net ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:56
Hmmm... J'ai découvert ce site début 2004, ce qui fait déjà 7 ans. C'est d'ailleurs là que j'ai choisi mon pseudo actuel, vu qu'il y avait déjà une Nath d'inscrite. J'y ai posté quelques fanfictions en 2004.

Lorsque j'ai commencé à m'intéresser au yaoi (en 2003), je pouvais passer des heures à lire des fanfictions sur le net. Bien sûr, j'ai passé énormément de temps sur ff.net. Cependant, je préfère les forums RP ou les fictions originales aujourd'hui. Par conséquent, j'ai un peu oublié ce site, mais je reconnais qu'il s'agit d'une référence incontournable pour les amateurs de fanfictions yaoi.
http://okane.power-heberg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yaja Shaolan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yaja Shaolan
Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 40
Localisation : Chez moi, devant mon PC
Date d'inscription : 02/01/2012

Connaissez-vous fanfiction.net ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous fanfiction.net ?   Connaissez-vous fanfiction.net ? EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:14
Je suis l'un de ses nombreux auteurs et vous m'y trouverez sous le même pseudo^^

J'ai bien galéré au début mais comme j'ai deux amies qui s'y trouvent, elles ont pu me filer un sacré coup de mains.
De plus, comme je commence à me faire un nom dans le milieu de la fanfics, certains de mes lectrices me disent: mais, tu es l'organisateur de tel concours sur tel site.
Ainsi, on m'aborde et du coup, la conversation est engagée.
Ce site est vraiment intéressant et les retombées sont assez nombreuses.
Pour l'heure, je n'envisage pas de partir^^
http://love-fan-fictions.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Wanko Seme
Wanko Seme
junjou
Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Heaven's yaoi
Date d'inscription : 22/01/2012

Connaissez-vous fanfiction.net ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous fanfiction.net ?   Connaissez-vous fanfiction.net ? EmptySam 25 Fév 2012 - 1:28
Oui, je connais mais je n'ai pas réussi à naviguer sur le site donc je n'ai pas insisté Connaissez-vous fanfiction.net ? 10
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Haru
Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola
Date d'inscription : 17/06/2012

Connaissez-vous fanfiction.net ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous fanfiction.net ?   Connaissez-vous fanfiction.net ? EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:03
J'en suit de ses nombreux auteurs ;)
c'est pas très gl............... aie *s'est frappé*
http://www.fanfiction.net/u/2997375/
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Wanko Seme
Wanko Seme
Mademoiselle
Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Dans ma grotte
Date d'inscription : 26/06/2012

Connaissez-vous fanfiction.net ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous fanfiction.net ?   Connaissez-vous fanfiction.net ? EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:56
J'adore fanfiction.net ! Je ne pourrais pas compter le nombre d'heures que j'ai passé dessus xD
Je me suis inscrite mais je n'ai posté qu'un one-shot et une histoire mise en pause au bout d'un chapitre Connaissez-vous fanfiction.net ? 440802
J'ai plein d'idées mais jamais le temps d'écrire Connaissez-vous fanfiction.net ? 252837

Je me demande comme j'ai pus survivre sans ce site avant :D
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Wanko Seme
Wanko Seme
Ju'
Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 26
Localisation : de retour sur le fo' !!
Date d'inscription : 21/10/2012

Connaissez-vous fanfiction.net ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous fanfiction.net ?   Connaissez-vous fanfiction.net ? EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:43
je me suis inscite mais je n'ai encore posté aucune de mes fictions parce que c'est en anglais et je n'arrive aps à trouver le site en français U.U donc j'ai juste mis "Vous allez y lire des fanfictions de temps en temps."
Revenir en haut Aller en bas
jack-pitch
Wanko Seme
Wanko Seme
jack-pitch
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : DANS MON LIT
Date d'inscription : 18/03/2013

Connaissez-vous fanfiction.net ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous fanfiction.net ?   Connaissez-vous fanfiction.net ? EmptyMer 20 Mar 2013 - 9:10
je suis un des nombreux auteur ahem
mais je suis nul ouin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Connaissez-vous fanfiction.net ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous fanfiction.net ?   Connaissez-vous fanfiction.net ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDConnaissez-vous fanfiction.net ?FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Connaissez-vous FictionPress.com ?
» Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?
» Bonsoir à vous!
» un new parmi vous
» merci a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Détente et Jeux :: Sondages-