AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quels genres de Yaoi aimez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel genres de Yaoi aimez-vous ?
Collégien
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Pollleft7%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Pollright
 7% [ 25 ]
Lycéen
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Pollleft16%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Pollright
 16% [ 59 ]
Étudiant d'Université
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Pollleft17%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Pollright
 17% [ 60 ]
Businessman / Homme d'âge mûr
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Pollleft7%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Pollright
 7% [ 24 ]
Policier
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Pollleft4%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Pollright
 4% [ 14 ]
Aventure
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Pollleft8%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Pollright
 8% [ 28 ]
Fantastique [exorciste, mage, sorcier, surnaturel...]
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Pollleft11%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Pollright
 11% [ 39 ]
Bestial [chat, chien, poisson,...]
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Pollleft4%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Pollright
 4% [ 14 ]
Inceste [entre frères, un père et son fils,...]
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Pollleft9%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Pollright
 9% [ 34 ]
Viol [où à la fin du manga ils sortent ensemble >_<]
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Pollleft12%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Pollright
 12% [ 43 ]
Furry (mi-humain, mi-animaux)
Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Pollleft5%Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Pollright
 5% [ 23 ]
Total des votes : 363
 

Invité
Invité
avatar

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:41
Faut que t'ailles sur le trombi pas bloquer --"
y'a 2 trombi 1 locker et l'autre non (yen aurabientot 3)


Dernière édition par rebamvikal le Ven 24 Déc 2010 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Wanko Seme
Wanko Seme
Riri
Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : La Belle Endormie
Date d'inscription : 19/12/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:44
Cerise, Cerise... *bisous*

T'en fais pas, ça va passer... *Lui gratouille la tête*

T'imagines bien que c'est pas dans le trombi locké... x)
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:57
Oh mais fallait le dire que c'était dans le trombi post-it... pfff

N'empêche... y'en pleins de gars mignons sur ce forum... whouhou

Riri, je t'aurais jamais donné 16 ans o.O , tu fais plus je trouve ! *_*

Et je t'y reprend à te moquer de moi ! nuage je pensais que le trombi post-it était pour expliquer comment marche le trombi moi...
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Wanko Seme
Wanko Seme
Riri
Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : La Belle Endormie
Date d'inscription : 19/12/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:08
sifflote

Désolé ma belle, c'est plus fort que moi, j'suis un gros vilain... sifflote *Fouettez moi! Fouettez moi!! Hum... pardon...*

*calin* love

Et selon toi je fais combien? x)
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:15
Mmmh je t'aurais donné un ou deux ans de plus heart

*préfère faire un calin plutôt que fouetter Riri, l'influence de Milja n'aura pas été intégrale*

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Wanko Seme
Wanko Seme
Riri
Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : La Belle Endormie
Date d'inscription : 19/12/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:17
Roh, t'es trop mimi. bisous
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrchid
Hetare Seme
Hetare Seme
BlackOrchid
Masculin
Nombre de messages : 1571
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/11/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010 - 4:05
Étudiant : parce que ça peut encore sortir du schéma habituel du collège/lycée qui est vu et revu partout

Furry : j'adore ^^

Policier : bah genre intéressant si l'intrigue suit

Viol : là je suis légèrement bloqué par rapport à la réalité : pour moi, prendre du plaisir sur un rapport non conscenti, ça passe pas...
Je peux pas me mettre à la place du violé parce que j'aimerai pas ça, et me mettre à la place du violeur m'horrifie.
Après je critique pas les goûts de ceux qui aiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Wanko Seme
Wanko Seme
Riri
Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : La Belle Endormie
Date d'inscription : 19/12/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010 - 21:00
Furry. Un autre très bon point pour toi... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:32
J'ai voter pour tout se qui touche l'école et puis aussi pour viol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Kalia
Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/01/2011

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:20
Hum....


J'aime tout ce qui est lycéen, étudiant d'université (the tyrant who fall in love), busisness man (Viewfinder et Totally captivated) et aventure (plein d'autres ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Baby-Lovedoll
Wanko Seme
Wanko Seme
Baby-Lovedoll
Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2011

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:14
J'ai une préférence pour les Businessman / Homme d'âge mûr

Après j'apprécie aussi les lycéens et l'inceste, mais pas le viol !
Je détèste quand c'est du viol, je supporte mal quand c'est trop violent ou bestial... calme

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:21
J'ai une préférence pour lycée et étudiant à l'université =D parce que je trouve ça plus mature que les shota et plus mignon que les hommes d'affaires.
J'aime aussi le fantastique (genre tactics) et l'aventure parce qu'il en faut un minimum.

Je remarque que mes goût un un certain rapport avec les animes et manga que j'ai lut XD
Revenir en haut Aller en bas
lvlaelis
Wanko Seme
Wanko Seme
lvlaelis
Féminin
Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:20
Alors moi j'ai d'abord mis lycéen/universitaire... parce que c'est plus proche de nous d'une manière générale. J'aime pas trop avec des hommes d'âges murs, c'est pas mon truc.

Collégien, je trouve ça.. quand même trop jeune, c'est pas mon truc non plus. Policier... ça dépend de l'intrigue on va dire.
J'aime aussi les mangas avec des neko, des hybrides... les oreilles et la queue de chat, trop chouchou. x)

Sinon.. inceste aussi, j'aime bien, mais seulement entre frère. (Comme pour les frères incestueux Hitachiin... troooooop *o*) L'interdit... ça met du piment, c'est chou.
Revenir en haut Aller en bas
bogoss55
Wanko Seme
Wanko Seme
bogoss55
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 27/03/2011

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:15
J'aime tout sauf Bestial et Furry!!
Collégien, Lycéen et 2tudiants, car ils sont jeunes! love
Inceste (entre freres ou cousins), car j'aime l'interdit c'est exitant!nya
Viol parceque j'aime bien la brutalité!hiiiii

Et le rest car c'est du yaoi tout simplement, wouh mais ca dépend de l'histoire et des personnages surtout!
par contre le bestal et le furry j'aime pas du tout! O.O

Moi pervers??? euh Non, et puis quoi encore, Sarkozy est président de la république tant que vous y étes?? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Wanko Seme
Wanko Seme
Heyden
Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2011

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:58
Lycéen et étudiant pour moi. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais ce sont ceux qui m'attirent le plus. Et puis, en plus, ils sont souvent à un moment charnière de leurs vies, c'est peut-être pour cela.^^
http://www.bulle-shojo.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:33
Moi j'aime le TWINCEST "entre jumeaux".
Je trouve ça fabuleusement palpitant love
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagasaki
Wanko Seme
Wanko Seme
Yuki Nagasaki
Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Exire
Date d'inscription : 03/04/2011

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:52
Pour ma pars, Collégien, Lycéen Et étudiant. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nevan666
Sô Uke
Sô Uke
Nevan666
Féminin
Nombre de messages : 9491
Age : 30
Localisation : au bord du précipice
Date d'inscription : 24/04/2011

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:56
je ne sais pas trop je n'en ais pas encore vut asser pour dir ce que je préfère mais je suis assé perverse et sadique donc j'aime bien les six dernier en partand du bas
mais surtout le viol,bestial,et incest Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 344200
Revenir en haut Aller en bas
Shinlove
Wanko Seme
Wanko Seme
Shinlove
Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sur ma planète, dans la chambre, dans notre lit, sous les draps, dans les bras de mon Sakuya ♥♥♥
Date d'inscription : 24/07/2011

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 4:15
Moi j'ai mis



Lycéen et Etudiant d'université : je sais pas trop pourquoi... peut-être pour la découverte de l'amour (sérieux) et quelques fantasmes par-ci par-là Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 699962 Et parce que j'ai jamais mit les pieds dans un lycée alors j'ai le moteur de l'imagination qui tourne à plein régime *_*



Fantastique : Avec le fantastique, tout peut arriver, et je trouve ça super ! Et puis tout ce qui touche aux vampires, démon et tout et tout, j'en suis mordu ! Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 611683



Inceste : Entre frère, cousin... oncle (si pas trop vieux) je suis pour !! Bon, j'ai un frère, mais une idée pareil ne m'a jamais traversé l'esprit... j'en ai des frissons rien que d'en parler Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 541532



Viol : Mais attention, pas tout les viols ! En fait c'est surtout le viol à moitié consentie... et peut-être aussi, quand le violeur et le violé développent des sentiments au fil de l'histoire. Le viol pur et simple, je n'aime pas Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 868617



Furry : Certainement pour le coté mimi du Neko, et puis ça approte une touche de comique et de fantastique Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 643986



J'ai pas mit :



Les collégiens : je n'ai rien contre (j'ai même tendance à aimer), mais seulement si, l'histoire tient la route et n'est pas trop "à la découverte des (excusez moi du terme) branlettes entre amis", et/ou que ce soit un collégien x un lycéen.



Le policier : j'en connais pas assez pour dire si j'aime ou pas... D'ailleurs, si vous en avez à me conseiller, je suis preneuse !



L'aventure... euh, ça donne quoi un YAOI d'aventure au juste ? Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 440802



Et le Bestial... euh.... c'est pas pareil que Furry Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 411350 (désolé si je me plante complètement... je suis assez novice)
Revenir en haut Aller en bas
eevee6969
Admin
Admin
eevee6969
Féminin
Nombre de messages : 2680
Age : 33
Localisation : sainte-marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 06/08/2011

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:19
moi jaime les lyceen, les collegiens,les etudiant a lunivertsité les viol et lincest... Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 36574...je suis peut etre trop perverse Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 403216
http://www.gaymu.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Wanko Seme
Wanko Seme
Sherryn
Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/10/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:09
j'aime tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Natth
Osoi Uke
Osoi Uke
Natth
Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2010

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:05
J'aime bien tout... Mais j'ai voté pour Policier/Aventure/Fantastique. J'aime quand le yaoi sait agrémenter son histoire d'amour avec un peu d'action et de mystère. La romance oui, mais c'est encore meilleur avec des choses dedans miam

Shinlove : Je dirais que Maiden Rose peut être considéré comme un yaoi d'aventure. On assiste au développement (très difficile) d'une romance, mais l'auteur prend aussi en compte la guerre à laquelle participe les deux héros. Dans le genre shôjo proche du yaoi, je citerais Gorgeous Charat et ses suites.
http://okane.power-heberg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aikouka
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Aikouka
Féminin
Nombre de messages : 666
Localisation : A peu près par là !
Date d'inscription : 24/10/2011

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 0:23
Alors j’ai répondue

- Lycéen => pace qu’un peut de chair fraiche de temps en temps c’est agréable...
mais pas trop fraiche quand même hein ^^

- Étudiant d'Université => parce que c’est une période transitoire entre le monde adulte et l'adolescence, un peut plus mur…

- Fantastique => parce que j’aime tout simplement ce qui a attrait à l’imaginaire.

- Inceste => j’avoue, du moment que ça reste entre frères / sœurs / cousins, j’adore… Ah ce qui est défendu… attire…

Bon j’aime bien aussi – Aventure – Policier - Businessman / Homme d'âge mûr – Viol - Furry … Un peu pour les mêmes raisons que d’autres ont évoqués avant moi… mais je ne les ai pas cochés parce que j’en regarde moins tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaja Shaolan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yaja Shaolan
Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 40
Localisation : Chez moi, devant mon PC
Date d'inscription : 02/01/2012

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:55
J'aime bien tout, pour ma part sauf quelques propositions.
Je n'aime pas trop l'incest père/fils que je trouve assez particulier comme sujet.
Entre frangins ou frangine, là encore, quelques soucis mais bon, acceptable tout de même.
Sinon, aucun souci avec tous les autres domaines car j'en écris donc, serait un peu le comble quoi >.<
http://love-fan-fictions.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Wanko Seme
Wanko Seme
junjou
Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Heaven's yaoi
Date d'inscription : 22/01/2012

Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 1:34
J'ai voté : Lycéen, étudiant à l'université, hommes d'âge mur, aventure et viol Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de Yaoi aimez-vous ?   Quels genres de Yaoi aimez-vous ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDQuels genres de Yaoi aimez-vous ?FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?
» Bonsoir à vous!
» un new parmi vous
» merci a vous
» Connaissez-vous fanfiction.net ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Détente et Jeux :: Sondages-