AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les esprits Oui ou Non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:05
Ouais ...
Qu'elle horreur ... Possédé ... Sa doit être affreux pour la personne à qui appartient vraiment le corps .... Sont esprit doit mourir aussi à un moment !!
@.@
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:39
Ouais! =x
Pour le corps, il doit se retrouver en piteux état!! Et à force de, eh bien la personne finit par mourir!!=/
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:09
Horrible .... Mais .... *regarde*
Pas ta signature *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:14
Elle a quoi ma signature? xD
Tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:16
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
*__________* love
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:19
Miciiiiiiiiiiiiiiiii!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Kalia
Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/01/2011

les esprits Oui ou Non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:04
kai ---> Il est vrai que ta sign est... °w°


Sinon les esprits j'y crois beaucoup...
Du côté de ma mère la famille faisait certaines choses....

Ma grand-mère maternelle faisait de l'écriture intuitive mais elle a arrêté à la mort de mon grand-père..... Sa mère (mon arrière-grand mère) prédisait l'avenir avec des cartes et il y avait un guerisseur de son côté qui était trés connu dans ma région. Beaucoup de monde venait les consulter. (mon grand-père a d'ailleurs été guéri gràce à lui. Ma mère me raconte toujours ce passage choquant pour elle les larmes aux yeux)

Sinon, mon oncle, le fils de ma grand-mère, me raconte souvent qu'il a vécu avec quelqu'un dans sa chambre jusqu'à ce qu'il parte en appartement. Chaque soir quand il se couchait le bout de son lit s'affaissait comme si une personne s'y asseyait...

Ce ne sont que de petites anecdoctes sur tout ce que ma famille m'a raconté mais j'y crois personnelement...

Mais je ne crois pas en Dieu, je suis athée.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:21
Kalia a écrit:
Ma grand-mère maternelle faisait de l'écriture intuitive

C'est quoi "l'écriture intuitive"?

Kalia a écrit:

Sa mère (mon arrière-grand mère) prédisait l'avenir avec des cartes

Tu parles des tarots?
Est ce que ce qu'elle prédisait se réalisait toujours?

Kalia a écrit:
Sinon, mon oncle, le fils de ma grand-mère, me raconte souvent qu'il a vécu avec quelqu'un dans sa chambre jusqu'à ce qu'il parte en appartement. Chaque soir quand il se couchait le bout de son lit s'affaissait comme si une personne s'y asseyait...

Et il n'a jamais eu la trouille de savoir qu'il y avait un esprit dans sa chambre??o_O
Moi à sa place, j'aurais foutu le camp! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Kalia
Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/01/2011

les esprits Oui ou Non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:27
L'écriture intuitive c'est quand une personne s'assit devant une page blanche, que l'on prend un stylo et que l'on laisse sa main écrire seule... Après on peut lire les différents messages.
D'après ce qu'elle m'a dit ça lui a pris du temps car au début rien ne se passait....
Il va falloir que je redemande des infos de mon arrière grand-mère (celle qui tirait les cartes) à ma mère ou à ma grand-mère.


Pour mon oncle il n'avait pas peur car il était habitué dès qu'il était petit, d'après ce qu'il m'a dit. Comme c'est une famille avec 7 enfants ils n'avaient pas beaucoup de place chez eux donc il a dormi dans le grenier réaménagé.... Je n'ai jamais osé y monter......


Après, vous êtes libres de croire mon hitoire ou pas, chacun son point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
snake348
Sô Uke
Sô Uke
snake348
Masculin
Nombre de messages : 9097
Age : 39
Localisation : Canada - Québec :-)
Date d'inscription : 25/11/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:29
moi j'y crois....mes beau-parent et ma belle soeur voie des esprit et des chose comme ça. Et j'ai déja entendu parler de l'écriture intuitive.
Revenir en haut Aller en bas
shiniga
Wanko Seme
Wanko Seme
shiniga
Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:31
pour ma part je suis du genre a croire ce que je vois mais je ne dit pas que ca n'existe pas non plus, il y a tellement de choses qui ce produisent sans que l'on sache d'ou ca vien
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Kalia
Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/01/2011

les esprits Oui ou Non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:33
Pour kaï je laisse un lien qui en parle: http://audeladumiroir.fr/techniques.html

Je suis désolée si je n'ai pas le droit de poster de lien.....
J'ai pris celui-ci qui semblait le mieux expliquer le cas de ma grand-mère ^^

snake ---> Il en parlent comment? Ils en ont peur?
Revenir en haut Aller en bas
snake348
Sô Uke
Sô Uke
snake348
Masculin
Nombre de messages : 9097
Age : 39
Localisation : Canada - Québec :-)
Date d'inscription : 25/11/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:36
je suis d'accord, je n'ai jamais vécu d'expérience personnel, mais je connais des gens qui on vécue des chose...au début j'étais sceptique, mais maintenant je suis beaucoup plus ouvert

Kalia: Non il n'on pas peur ( ma belle soeur oui parfois) mais il son habitué, mais moi ca me donne la chaire de poule parfois...quand mon beau père nous a raconter que dans un reve il c'étais battue avec un démon et quand il c'st réveiller, il avait des marque de griffe dans le dos........ça sa fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Kalia
Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/01/2011

les esprits Oui ou Non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:40
Personnelemnt j'adore ces histoires mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir la trouille (quand je regarde une emission dessus je n'arrive même plus à dormir, j'ai peur au moindre bruit ^^'''').

C'est pour cela que quand on m'a demandé de faire le jeu de la table ouja ou le jeu avec un verre je n'ai jamais dit oui........
Revenir en haut Aller en bas
snake348
Sô Uke
Sô Uke
snake348
Masculin
Nombre de messages : 9097
Age : 39
Localisation : Canada - Québec :-)
Date d'inscription : 25/11/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:42
le jeux du verre?? Je le connais pas celui la..

Est-ce que tu a vue le film Activité Paranormal??? J'ai eu de la misère a dormir durant des jours...
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Kalia
Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/01/2011

les esprits Oui ou Non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:44
oui, lol

et je veux voir le 2 avec impatience... Il parait qu'il est plus horrible!!!!!!!!
Mais je le regarderais en plein jour bien sûr, surtout pas la nuit comme avec le 1....

Comme je l'ai dit je stresse au moindre bruit et à la moindre ombre bizarre après. Heureusement que j'ai mes 2 chats.... Lol...
Revenir en haut Aller en bas
snake348
Sô Uke
Sô Uke
snake348
Masculin
Nombre de messages : 9097
Age : 39
Localisation : Canada - Québec :-)
Date d'inscription : 25/11/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:47
je 2 je voulais meme plus me lever en pleine nuit......c'est Vraiment trop freak.... Moi j'ai vue le 2 au ciné.......j'aime les film qui font peur d'habitude, mais les film avec des esprit, ca me fait flipper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Kalia
Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/01/2011

les esprits Oui ou Non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:52
Je n'irais jamais regarder un film comme ça au ciné, lol...

Plus jamais... J'ai déjà essayé de voir Spirit et j'ai passé mon temps à me mettre les mains sur les yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
snake348
Sô Uke
Sô Uke
snake348
Masculin
Nombre de messages : 9097
Age : 39
Localisation : Canada - Québec :-)
Date d'inscription : 25/11/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:56
Spirit?? Le film en noir et blanc avec le mec qui a un masque et une cravate rouge??

Au cinéma , c'est fun!!!! Mais chez toi, tu peut te cacher sous le couverture un te coller contre qulqu'un lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Kalia
Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/01/2011

les esprits Oui ou Non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:57
nan, Spirit avec Joshua Jackson...
Il est trés bien comme film...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
snake348
Sô Uke
Sô Uke
snake348
Masculin
Nombre de messages : 9097
Age : 39
Localisation : Canada - Québec :-)
Date d'inscription : 25/11/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:59
ho c'est pas le meme film lol je me disait aussi qu'on pouvait pas avoir peur en regardant un film qui ressemble a Sin City lol.

Cest-ce que c'est un film avec des esprit?? Je 'ai jamais loué
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Kalia
Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/01/2011

les esprits Oui ou Non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:01
Il est trés bien.....
Et perso, je garde un trés bon souvenir de cette séance ciné... Hhuhuhuhu
C'est ça qui est bien avec les films qui font peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
snake348
Sô Uke
Sô Uke
snake348
Masculin
Nombre de messages : 9097
Age : 39
Localisation : Canada - Québec :-)
Date d'inscription : 25/11/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:02
rhooo je vois *_*
j'avoue que ça aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

les esprits Oui ou Non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:53
Merci pour le lien Kalia. Je vois un peu mieux les choses...

Mais vous parler de ciné et de films d'esprits?
Eh bien moi je dis, que c'est mieux de les voir au cinéma!!^^
Comme ça, tu as les chocottes au maximum!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Kalia
Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/01/2011

les esprits Oui ou Non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:54
Et surtout, si tu as un petit copain avec toi ça permet de faire certaines choses, mouhahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



les esprits Oui ou Non ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDles esprits Oui ou Non ?FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Actualités-