AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les esprits Oui ou Non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Welga
Osoi Uke
Osoi Uke
Welga
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de L. Lawliet...
Date d'inscription : 27/03/2011

les esprits Oui ou Non ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 9 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:10
J'y crois, tout en n'y croyant pas. La présence d'esprits et d'effets paranormaux dans notre monde est pour moi une évidence, un fait prouvé de temps à autres. Mais , mon esprit étant quelques peu rationnel, je me dis quelque part qu'il y a une explication. C'est un débat dont je pourrais discuter longtemps, mais mes doigts sont déjà pas mal usés sur un sujet dans lequel j'ai pas mal tourné autour du pot, et j'ai donc trop fait souffrir ceux-ci X.X
Maintenant, le fait que des hommes voient l'avenir, soient Médiums ou des choses du genre, tout dépend de qui le prétend. Je suis presque certaine que des personnes ( très peu, à mon avis ) peuvent réellement communiquer avec l'au-delà, des trucs du genre. Mais le trois quart des gens qui le prétendent ne sont que des imposteurs radins et avares. heu
Revenir en haut Aller en bas
Jono
Shoshinsha
Shoshinsha
Jono
Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 18/01/2011

les esprits Oui ou Non ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:16
J' y crois a 99,99%
Revenir en haut Aller en bas
sasodei68
Sasoi Uke
Sasoi Uke
sasodei68
Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2011

les esprits Oui ou Non ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:14
J'ai du mal à y croire mais je comprend parfaitement qu'on puisse y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayastrange
Osoi Uke
Osoi Uke
Ayastrange
Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Quelque part entre le monde réel et mes délires
Date d'inscription : 14/07/2011

les esprits Oui ou Non ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 9 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:17
Personnellement, je ne suis pas sûre d'y croire à 100%, même si il m'est arrivé quelques choses assez "paranormales". Mais je vais quand même raconter ces anecdotes. (En fait, je pense que c'est surtout par peur d'y croire. Ca me ferait trop bizarre d'y croire. Je peux pas)

1) Une fois, il y a deux ans, j'étais dans ma chambre, et je me suis réveillée vers 2-3 heures du mat. J'ai vu une sorte de flash, de lumière de forme humaine (plutôt de femme), et j'ai eu tellement peur que je me suis immédiatement enfouie sous mes couvertures. J'ai entendu quelque chose tomber, mais je n'ai pas osé sortir.
Le lendemain, j'ai vu que plusieurs piles de livres étaient tombées par terre.

2) Un jour, pendant les vacances d'hiver de l'année dernière, je visitais un musée. Je suis arrivée dans une salle où étaient plein d'objets d'une ancienne maison, c'était une sorte de chambre. Je ne me sentais pas à ma place, j'avais une espèce d'énorme sensation de rejet. Je suis sortie de la pièce, et je suis allée un étage plus haut. Je ne sentais plus rien, et lorsque je suis retournée dans la chambre pour pouvoir sortir, ça a été comme si on voulait me chasser, je me sentais horriblement mal, j'avais l'impression de m'asphixier, et j'ai donc dû sortir en courant. J'ai lu le livret-guide pour me calmer, et il y était écrit que cette pièce était une reconstitution de la chambre d'une maison qui avait brûlé, et que deux personnes n'en avaient pas échappé. Cela m'a vraiment perturbée sur le moment.

3) L'autre jour, je marchais dans une rue. A un moment, j'ai regardé une vitre et j'ai vu mon reflet, ainsi que le reflet d'un homme avec un chapeau, un parapluie et une veste. Comme il faisait chaud, cela m'a étonnée que quelqu'un porte une veste, et me suis donc retournée pour voir qui était cette personne. Le truc, c'est que j'étais seule dans cette rue. J'ai eu beau regarder dans tous les sens, je ne voyais personne. Et la vitre était teintée. Cela ne pouvait pas être quelqu'un à l'intérieur.
Sur le moment, ça ne m'a pas vraiment choquée, mais après coup je me suis dit qu'en faite, c'était TRES bizarre.

4) Il y a à peine quelques heures, j'ai vu une ombre à forme humaine passer devant ma télé. Enfin, je l'ai vu en reflet sur la télé. Je crois que ça prouve l'anecdote 3.

Je me dis, peut-être que je peux voir certains esprits par reflet? Je sais, ça paraît complètement débile, mais je ne vois pas d'autres explications.
Oh, et j'ai une armoire dans ma chambre. Qui s'ouvre toute seule pendant la nuit, mais pas pendant la journée. Genre, je me couche, elle est fermée, je me réveille, elle est ouverte.
Et en plus, il y a un miroir dessus.

En plus, les phénomènes arrivent de plus en plus régulièrement. Je commence vraiment à me poser des questions, et surtout à flipper.

pfff2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les esprits Oui ou Non ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 16:17
Woha! :O
T'en as eu des choses , moi en fais j'essaie d'éviter les mirroirs le plus possible..surtout le soir... >.>
Revenir en haut Aller en bas
woony
Osoi Uke
Osoi Uke
woony
Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : sous les bananiers
Date d'inscription : 03/03/2012

les esprits Oui ou Non ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:35
en effet pour le coup des mirroirs, moi aussi ça me fait un peu flipper.
Mais bon j'ai grandi, et pour répondre à la question, non je n'y crois pas, je vis presque toute seule alors si j'y croyais je serais devenue malade depuis longtemps. :)
Revenir en haut Aller en bas
gothica
Osoi Uke
Osoi Uke
gothica
Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : octeville
Date d'inscription : 24/01/2012

les esprits Oui ou Non ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:40
les miroir me font flipper aussi personnellement j'i crois car j'ai déjà vu certaine chose genre quelque chose passer en vitesse devant sois
ça mais arriver aussi d'entendre quelqu'un dire mon prénom a l'oreille mais personne n'ai dans la pièce
ou alors il mais arriver aussi de regarder tranquille la télé quand tout a coup je me suis sentis bizarre j'avais froid, et les poil qui se redresse comme si quelque chose était passer a travers moi
après je ne sais pas si sais moi qui me fait des idée mais ça m'arrive régulièrement quand même mais ça ne me fait pas spécialement peur a part les miroir la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
lauloss
Osoi Uke
Osoi Uke
lauloss
Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2013

les esprits Oui ou Non ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:36
Pour moi c'est du 50 50 c'est possible mais en même temps impossible que ça existe.
Il faudrait que je vive une expérience paranormal pour vraiment y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Modérateur
Modérateur
Pingu
Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2013

les esprits Oui ou Non ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 9 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:22
Moi, j'y crois pas trop, ces histoires de choses paranormales, je trouve ça exagéré.
Mais... Je me souviens avoir vu des fantômes étant petit, donc une part de moi se questionne encore. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les esprits Oui ou Non ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 9 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:53
Il m'est parfois arrivé des choses étranges, mais j'ai mis ça sur le compte de ma folie...
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Modérateur
Modérateur
Pingu
Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2013

les esprits Oui ou Non ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 9 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:50
J'aurai fait pareil si ma mère les avaient pas vu aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les esprits Oui ou Non ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 9 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:12
Alors s'il y a témoin c'est une autre histoire... mais comme j'étais seul je suis obligé de me demander si j'ai pas pris un hallucinogène par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Modérateur
Modérateur
Pingu
Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2013

les esprits Oui ou Non ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 9 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:33
Hm oui je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Passa
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Passa
Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/04/2013

les esprits Oui ou Non ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 9 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:47
Les esprit j'y croit et j'y croit pas car je n'ai rein vécu de vraiment bizarre ou vus donc je suis extrêmement partager entre moi . J'ai pourtant essayer plein de truc les cimetière le truc du verre d'eau a minuit devant un mirroir mais rien 

1) j'ai pas de chance
2) Ça n'existe pas

Mais j'adorerai voir un truc vraiment paranormal ; Or les sensation d'etre suivis, d'avoir deja été a un endroit alors qu'on connait pas dutout, d'avoir deja vécu cette journée ...  je cherche vraiment des chose paranormal sans reussir --'
Revenir en haut Aller en bas
yukishiro
Osoi Uke
Osoi Uke
yukishiro
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : josselin
Date d'inscription : 08/06/2014

les esprits Oui ou Non ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:04
j'y crois pour moi on es pas seule sur terre déjà je suis sur qu'ils doit avoir des esprits est toute sorte de créature mystérieuse .
c'est comme regarder la pluie d 'étoile filante et voir des truc bizarre volent en même temps qui change de direction .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



les esprits Oui ou Non ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDles esprits Oui ou Non ?FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Actualités-