AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 les esprits Oui ou Non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

les esprits Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:40
les esprits

vous vous y croyez ou non?

et les pouvoirs paranormaux eux ?

le fait de voir des choses , les médiums, les bruits étranges quand on est seul, les objets qui bougent
,


etre capable de préssentir le danger , le comte Dracula etc..
en quoi vous croyez?
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

les esprits Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 7:16
Huuuummm....Je crois qu'il hésiste une forme de vie autre que la notre et celle des animaux, après de la à dire que le Comte Dracula est parmis nous, heu...Non, je pense pas, quoi que, se serait vraiment trop énorme !! flower
Enfin...Pas pour ceux qui se feraient sucer le sang ! pfff
Mais franchement communiquer avec les Esprits c'est un truc que j'aimerais vraiment faire !!
Et je pense qu'ils hésistent, certain arrive à les sentirs et c'est une chance en soi. Mais enfin bon je pense qu'il faut faire la part des choses, entre ce qui est vrai et ce qui est de l'imaginaire..
Revenir en haut Aller en bas
neferet
Osoi Uke
Osoi Uke
neferet
Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Champagne ardenne
Date d'inscription : 04/10/2010

les esprits Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:56
Honnètement je crois au paranormal et aux esprits je n'ai vécu aucune expérience paranormal mais je me dis qu'il y a forcément quelque chose après la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

les esprits Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:31
Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
kevtsuo
Osoi Uke
Osoi Uke
kevtsuo
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Dieppe France 76
Date d'inscription : 06/10/2010

les esprits Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:23
Les esprits ... Les comptes ... Les effets invraisemblables ... Les phénomènes paranormaux ... Les pouvoirs surnaturels ...

Pourquoi ne pas y croire, et pourquoi y croire ?

Pour ce qui me concerne, je pense que cela n'existe pas réellement, sinon on en saurais bcp plus aujourd'hui, et tout serais bcp plus développe, nous ne sommes encore que dans les rumeurs, que dans le "on pense que" ... rien de vraiment prouvé,
Quand on prend les Super Héros qui n'ont pas mal quand il reçoivent des coups, le fameux pouvoir de l'invincibilité via la douleur... Je pense que c'est simplement que c'est une exagération des maladies tel que l'insensibilité congénitale à la douleur (maladie dans laquelle le patient ne possède pas de récepteurs à la douleur (les nocicepteurs) on peut se mordre la langue jusqu'à la couper ! on peut laisser sa main sur une plaque chauffante et laisser cuire !
La personne n'a pas l'idée des risques qu'elle encourt, elle ne connaît pas la douleur... elle ne sait pas ce que c'est...
De plus pour les compte tel que Dracula etc ... je pense que c'est une personne qui dans les tps anciens, avais des dent (canines) surdéveloppement, ce qui a donner de lui une image bizarre, tel que les vampires aujourd'hui,

Par contre j'ose imaginer que la science (je suis chimiste, donc je raisonne scientifiquement, l'abstrait ... ce n'est pas pour moi) nous convoite de réel surprise pour l'avenir, tel que le contrôle des émotions, décupler notre force, savoir utiliser des sens que nous ne connaissont pas encore, car après tout, seul 13% de notre cerveau est utilisé constamment, on ignore les fonction du reste, même si on sais que sans lui, on ne pourrais vivre.

Par contre j'ai une question qui me hante depuis toujours, c'est est ce que les dragon on vraiment existé un jour ? car si l'on regarde bien, dans le monde entier les dragon ont était dessiner, et sois disant vu, et tout sa pdt la même période, de plus le fais qu'un animal crache du feu n'est pas impossible, (expérience a ne pas faire, mettre du sodium (Na) solide avec de l'eau (H2O) vous obtiendrais une très grosse quantité de chaleur), et le sodium, est présent dans les roches, et l'eau partout sur terre... et plein de chose font que j'ai des doutes ... après tout on ne retrouve pas d'os ... mais avait'il des os comme les nôtres ? car il faillait les faire voler les monstres ...

Enfin voila pour ce qui me concerne ha
http://kevyndu76@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
kaoru11512
Osoi Uke
Osoi Uke
kaoru11512
Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/10/2010

les esprits Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 1:39
C'est un sujet assez délicat... mais je vais être franc et dire que j'y crois... Je crois à toutes les créature qui vivent la nuit tel que les vampires, les garous... Je crois aussi aux anges et aux démons... Je crois en tellement de chose que toutes les cités reviendrai à dire que je passerai la nuit entière à faire mon message pour au final me rendre compte que c'est trop long pour un seul message XD Donc je m'en tiens à dire que j'y crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
keinoechan
Wanko Seme
Wanko Seme
keinoechan
Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Euh... sur terre???
Date d'inscription : 01/08/2010

les esprits Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 7:48
Le paranormal est un sujet, comme l'a dit Kaoru11512 "assez délicat". Surtout lorsque l'on confronte la "science" et la "croyance".

Ceux qui raisonnent de manière scientifique ne voient que ce qui est concret et n'acceptent que ce qui peut être prouvé de façon logique. L'autre catégorie de personne par contre n'a pas forcément besoin de voir pour croire. Il leur suffit en général de savoir que telle chose ou telle autre existe, pas besoin de chercher la logique.

Personnellement je croie que certains faits paranormaux existent (les esprits, le fait de voir des choses, le fait de ressentir les dangers...). La raison? C'est simple, j'y croie.
Pas besoin de les prouver scientifiquement ou autres (en faire la publicité) car c'est de cette façon que les bluffs et les supercheries se multiplient. C'est vrai quoi! L'exagération de la médiatisation de certains faits paranormaux est vraiment trop présent.

Prenons le cas des médiums (ceux qui ont des contacts avec les êtres morts), moi, je croie au fait que les personnes (et ça peut être tout le monde, tout comme le fait que ça peut être que quelques personnes seulement) peuvent "communiquer" avec les morts, mais ce de différente façon. Est-ce qu'il ne vous est jamais arrivé de faire un rêve où vous voyez un être de votre entourage qui est déjà mort? Que vous parliez avec lui? Ou qu'il vous fait un signe? Pour moi, c'est ça être médium. Mais il se peut aussi que certaines personnes puissent communiquer avec des morts au delà de son entourage... Pourquoi pas?! En tout cas, le problème c'est qu'actuellement on entend parler de médium par-ci, médium par-là qui sont dans la majorité de "faux médiums", et que ce fait discrédite les "vrais médiums".

Pour ce qui est le cas du Comte Dracula... X)
Si je ne me trompe pas, il n'existe pas. C'est un personnage issu de l'imagination de Bram Stoker (un écrivain de 1897).
Cela ne veut pas dire que les "vampires" n'existent pas. (Faut d'abord définir ce qu'est le mot "vampire"). Les personnes qui boivent du sang pour se "nourrir" existent. Soyons un peu scientifique :p. Imaginons nous dans les 17 - 18è siècle. Dans la logique de l'homme (je pense) si notre corps a besoin de quelque chose, on essaie de se la fournir instinctivement (par exemple l'eau). Alors si une personne avait besoin de sang (manque de sang, globule rouge et tout le tralala, je précise, je ne suis pas scientifique du tout) dans ces temps là, elle aurait fait tout pour l'avoir. Et comme il n'y avait pas encore la technique de l'infusion du sang, il suffisait de s'en servir directement au source =] MIAM

Pour la question de Kevtsuo sur les dragons, je croie que oui, ils ont existé mais qu'ils étaient des "dérivés" ou des évolutions de certains dinosaures. Faut pas oublier que les animaux sont des êtres très étranges. Il suffit de voir leur variété de forme ... de la puce à l'autruche. Et ceux qui sont éteints sont encore plus qu'étrange.
Oui c'est vrai que les dragons n'étaient que dessinés. C'est ce qui fait le source du mystère.
Mais de là à dire qu'ils aient existés du temps de l'homme ... il existe bien les "dragons de comodo" mais ils ne crachent pas du feux XD

Bon voilà, je croie que j'ai un peu trop parlé là les esprits Oui ou Non ? 24243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les esprits Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:38
effectivemeent pour le comte dracula , l'ont dit que cela vient de l'imagination d'un écrivain mais l'ont dit égalemtn qu'il se serait inspirer d'un certain Vlad Teppes (Vlad III L'empaleur)
, fils de Vlad Dracul (Vlad II Le Dragon), pour écrire sur son livre
( bon je vous laisse découvrir pourquoi il l'as pris, faites des recherches wikipedia )

quant aux dragons, comme l'as dit plus haut keinoechan, les drgons proviennent de certains dinosaures ou encore reptiles ayant été vus un moment donné, apres tout, pourquoi pas il y a encore bien des animaux qui n'ont pus ou n'ont pas encore étés découverts

Revenir en haut Aller en bas
keinoechan
Wanko Seme
Wanko Seme
keinoechan
Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Euh... sur terre???
Date d'inscription : 01/08/2010

les esprits Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:39
Oui, en effet, il y a encore beaucoup de choses mystérieuses qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

les esprits Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:44
C'est sa qui est bon !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
keinoechan
Wanko Seme
Wanko Seme
keinoechan
Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Euh... sur terre???
Date d'inscription : 01/08/2010

les esprits Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:25
Exact! Et c'est aussi bien de les laisser tel quel (menfin, à mon avis)Entretenir quelque chose de mystérieux, surnaturel, paranormal, ne pas chercher à les prouver, ni à comprendre est mieux nan?
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

les esprits Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:25
Oh que oui, c'est bien mieux !!
Le suspense fait peur....
Revenir en haut Aller en bas
keinoechan
Wanko Seme
Wanko Seme
keinoechan
Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Euh... sur terre???
Date d'inscription : 01/08/2010

les esprits Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:40
Naaaon, pas forcément peur ^^ je dirais plutôt captivant XD
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

les esprits Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:55
Mais peur toute façons j'aime la peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les esprits Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? EmptyVen 15 Oct 2010 - 0:48
*_* j'adore les mystères et puis l'une de mes amies affirment parler avec un fantôme j'aimerais bien le voir moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki
Hetare Seme
Hetare Seme
Katsuki
Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 30
Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^)
Date d'inscription : 15/07/2010

les esprits Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? EmptyVen 15 Oct 2010 - 2:08
Moi est-ce que je crois au fantôme?? Je n'y croyais pas avant d'avoir vu cette vidéo... Je sais ça peut être un trucage mais ça a l'air tellement vrai!!! @.@


Et en voila une autre qui m'a fait littéralement flipper;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les esprits Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? EmptyVen 15 Oct 2010 - 2:38
:D si tu veut voir des vidéos de fantômes 'est la que tu vas : http://www.ghostvideos.ws/

ta 2ieme vidéo je l'ai déjà vu et bon dieu je l'avais vraiment pas aimé (et je sais pas pourquoi mais j'ai une phobie des miroirs :S )
Revenir en haut Aller en bas
keinoechan
Wanko Seme
Wanko Seme
keinoechan
Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Euh... sur terre???
Date d'inscription : 01/08/2010

les esprits Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:02
Humm personnellement ça me fait pas trop flipper.
M'enfin pas plus que le film "Paranormal activity" qui ma fait une frousse d'enfer >< C'est un film-documentaire. Je vous le conseille pour piquer une bonne dose de peur, seule dans votre chambre. Déjà qu'il n'y a aucun son (très commun des films), et en plus ça a l'air trop vrai!!! Mais ce n'est qu'un film à ce qu'il paraît... jsais pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

les esprits Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:13
Baaaah à pas peur moi xD
Paranormal activity ??? Pfff c'est de la nyonyotte ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
keinoechan
Wanko Seme
Wanko Seme
keinoechan
Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Euh... sur terre???
Date d'inscription : 01/08/2010

les esprits Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:31
Ah oui? pourtant de tous les fictions et horreur que je connais, il fait partie de ceux qui me fait le plus peur >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les esprits Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:05
j'ai écouter un drama un moemnt donner et il m'as foutu la chienne j'ai jamais terminer l'épisode 1 si vous voulez le voir il se nomme soul et il me semble qu'il est trouvable sur dailymotion pfiou j' ai vraiment eu peur
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

les esprits Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? EmptySam 16 Oct 2010 - 12:29
Vas-y donne le nom !! *_*

Nan moi perso paranormal activity sa ne ma rien fait...Je sais pas pourquoi mais nan !! ^^
Déjà il m'en faut énormément pour avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
keinoechan
Wanko Seme
Wanko Seme
keinoechan
Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Euh... sur terre???
Date d'inscription : 01/08/2010

les esprits Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? EmptySam 16 Oct 2010 - 13:24
... *passe derrière Milja sur la pointe des pieds*... BOOOUUUH!! les esprits Oui ou Non ? 533649 ... Alors t'as peur? XD

Moi aussi je veux le voir. Mais j'aimerais aussi regarder un genre de documentaire sur le surnaturel qui pourrait vraiment faire peur. Est-ce que quelqu'un en connait?
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

les esprits Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? EmptySam 16 Oct 2010 - 13:34
Nan connait pas de documentaire !! ^^
Pfiou...A pas peur moi !

*Entend le BOUH de Keinoechan et sursaute en criant*

KYAAAaah j'ai pas eu peur !!
Revenir en haut Aller en bas
keinoechan
Wanko Seme
Wanko Seme
keinoechan
Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Euh... sur terre???
Date d'inscription : 01/08/2010

les esprits Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? EmptySam 16 Oct 2010 - 13:58
C'est vrai que c'est difficile de trouver un bon documentaire sur le surnaturel, et puis avec la technologie sur les effets spéciaux, il est difficile de se mettre à croire à tel ou telle chose. -_-

*regarde Milja avec un rictus narquois au lèvre*
Ah oui? t'as pas eu peur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



les esprits Oui ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: les esprits Oui ou Non ?   les esprits Oui ou Non ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDles esprits Oui ou Non ?FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Actualités-