AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Aiku
Sô Uke
Sô Uke
Aiku
Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2010

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:37
^_^ Mais de rien !!!!!!! kiss
http://www.aiku-lifeless.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
tougouma
Wanko Seme
Wanko Seme
tougouma
Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2010

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:40
salut aiku ohayo je suis allée hier sur fanfiction.net et j'ai chercher le " air gear " mais j'ai pas trouvés pesant
Revenir en haut Aller en bas
Galenn
Hetare Seme
Hetare Seme
Galenn
Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2010

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:45
Oui!! Fanfic.net est très bien!! Y a de tout O.O!!! Tu sais plus où donner de la tête! Bon c'est vrai que c'est en anglais mais après trois clics ratés, tu le manipules très bien!!^^ Sauf si tu veux poster... Là c'est une autre histoire.... Moi j'ai pas pu... ahem Je suis plus espagnol qu'anglais...

En plus Tougou sur fanfic tu vas en trouver tellemt des biens que tu trouveras l'inpiration toute seule! T'auras trop d'idées!!^^ Tu sauras plus par quel bout d'histoire commencer!!

Yû: Et tu pourras me les faire lire? Please?!! Elles sont longues? Tu en écrit depuis longtemps?

Et moi je réfléchis pour les poster!^^ Enfin j'ai pas internet comme je voudrais (Chui obliger de squatter et c'est pour ça que je loupe toute les conversations le soir... Je suis trop dégoutée...) alors pour les poster (si je le fais ^^) ben je sais pas combien de temps ça va prendre.... Pourquoi j'ai pas internet chez moi?!!!!!!!! ouin C po juste...

Moi ça fait à peine deux ans que j'en écrit et je veux toujours améliorer mon écriture... Ca avance pas vraiment vite des fois... ahem ah oui et j'ai encore un autre gros défaut en se qui concerne les fics (Oui je suis bourrée de défaut mais que voulez vous on ne se refait pas ;p) c'est que je finis rarement les miennes et croyez moi, je suis blasée! Je fais toujours trop long. Sauf un OS mais bon y a des trucs à resticfier!

Et Tougouma, peut-être que tu devrais commncer par un OS aussi? Comme ça tu vois bien ce que ça donne? Et comme ça tu aime faire souffrir tes persos? Moi aussi! *_* Je me serais bien proposé pour un One Shot mais bon j'ai pas tt le temps internet, ça va être chaud...

Gomen... Je vois que j'ai écrit un roman...
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Sô Uke
Sô Uke
Aiku
Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2010

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:03
Tougouma : Pourtant c'est pas dur >< tu fais anime/Manga et Air Gear mais bon c'était juste un exemple y'a pas pas beaucoup de fic dessus et je pense qu'il n'y en a pas dans le genre que tu souhaites mais le mieux c'est que tu essaye de découvrir le site parce qu'une fois que tu connais comme dis Galenn y'en a vraiment qui sont bien (Y'en a une c'était une dramatique Sasu/Naru j'en ai chialé tellement elle était bien faite TT j'ai déprimé pendant 2 jours)

Galenn : On a un point commun u_u"" je fini rarement mes fanfic la seule que j'ai fini c'est celle avec l'akatsuki lol pourtant y'a certaine fic j'ai la suite et même la fin en tête mais pas la motivation pour écrire lol et d'autre idée de fic qui arrive.

Oui commencer par des OS ça peut être sympa aussi.

PS : J'ai réussi une fois à poster sur fanfiction.net xD mais je sais même plus comment j'ai fais et j'ai supprimé la fic parce qu'il y avait le personnage d'une amie dedans et on se parle plus donc... voila quoi xD
http://www.aiku-lifeless.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
tougouma
Wanko Seme
Wanko Seme
tougouma
Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2010

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:59
ok galenn je vais faire un OS heart . Aiku c'est bon j'ai réussis super-chirol mais tu as déprimer pour une fiction drama o.O j'aimerais bien la lire. Mais bon il serais peut-être mieux que, je la poste sur skyrock parce que vous me décourager avec vos histoire de fanfiction.net pesant
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Sô Uke
Sô Uke
Aiku
Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2010

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:04
Oui pour la poster ça serait mieux sur Sky sinon sur le forum il y a une partie pour les fic.

Ben moi j'aimerais bien me la relire lol mais pour la retrouver c'est pas gagner parce qu'il y en a beaucoup de Sasu/Naru et j'l'ai lu il y a pas mal de temps déjà
http://www.aiku-lifeless.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
tougouma
Wanko Seme
Wanko Seme
tougouma
Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2010

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:52
ok je vais la poster sur le forum c'est mieux. C'est dommage j'aurais aimer la lire ouin . Mais bon mois j'avais lu une fiction ( comme je l'ai dit dans la présentation de miminuts ) donc j'ai lu une fiction sur bill et tom ( de tokio hotal ) et cette fiction et trop hot ! ( ame sensible s'abstenir ! ) wouh je l'ai lu à mes debuts yaoi mais j'arrive pas à me la sortir de la tête nuage
Revenir en haut Aller en bas

Hetare Seme
Hetare Seme
Yû
Féminin
Nombre de messages : 2118
Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^
Date d'inscription : 07/05/2010

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:14
J'aime bien les histoires comme ca...avec des personnages torturés, et tout et tout *_* (mentalement parlant, bien sur !)

Dacc', j'y réfléchis et je te redis !
http://l-eden-des-adam.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
tougouma
Wanko Seme
Wanko Seme
tougouma
Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2010

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:37
tu vas reflechir à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Sô Uke
Sô Uke
Aiku
Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2010

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:15
J'en avait lu une aussi sur Bill et Tom mais j'aime pas trop ce couple, la fic était bien quand même je précise.

Oui non mais Yû on sait que t'es une sadique xD
http://www.aiku-lifeless.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas

Hetare Seme
Hetare Seme
Yû
Féminin
Nombre de messages : 2118
Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^
Date d'inscription : 07/05/2010

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:48
Tougouma : euuuh...dans quelques temps je serais capable mentalement. de te faire lire de mes fics honte

Fanfiction, c'est bien...juste en anglais !!
Euh, moi j'aime bien les fics sur des gens réels...mais pas tokio hotel, désolée ^^"
Mais j'en ai lu qui sont bien quand même (je précise !) nya

Galenn : fais nous lire les tiennes !!!!!!!!
http://l-eden-des-adam.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
tougouma
Wanko Seme
Wanko Seme
tougouma
Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2010

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:56
A OK. en tout moi avant de me lancer dans mon OS j'aurais aimer lire d'abords vos fictions heu
Revenir en haut Aller en bas
tougouma
Wanko Seme
Wanko Seme
tougouma
Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2010

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:57
aiku quels sont tes personnages préférer hein
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Sô Uke
Sô Uke
Aiku
Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2010

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:36
Oh la la tu veux la liste complète ou juste un extrais ? xD
http://www.aiku-lifeless.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
tougouma
Wanko Seme
Wanko Seme
tougouma
Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2010

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:57
un extrait
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Sô Uke
Sô Uke
Aiku
Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2010

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:19
D'accord parce que sinon ça serait long ^^

Alors euh...

Kaito et Ikki d'Air Gear
Hotsuma, Takashiro, Ruka de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
Aido de Vampire Knight
Mizoré de Rosario + Vampire (Bah oui pas que des garçons)
Edward Elric de FMA
Sasuke, Itachi, Gaara, Juuga de Naruto
Drago Malfoy de Harry Potter

Et j'vais m"arrêter là ahahah Et toi ? (Tout le monde peut répondre ça m'intéresse de savoir *o*)


Dernière édition par aiku le Mer 30 Juin 2010 - 8:23, édité 1 fois
http://www.aiku-lifeless.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
tougouma
Wanko Seme
Wanko Seme
tougouma
Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2010

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:09
j´en ai pas a part sasu/naru et tom/bill . je sais que c´est nul mais bon je suis ici pour trouver de nouveau couple ps¦ tu connais pas de bonne fiction drarry
Revenir en haut Aller en bas
Alices
Osoi Uke
Osoi Uke
Alices
Féminin
Nombre de messages : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2010

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:12
Je m'incruste mais bon ...
J'adore les même sauf peut-être Takashiro ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Sô Uke
Sô Uke
Aiku
Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2010

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:36
Hum j'ai vu un blog avec de bonne fiction si je le retrouve je te le passerais

hihi celui que je préfère avant Takashiro c'est Kotsuma c'est mon préféré de ce manga ^^
http://www.aiku-lifeless.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas

Hetare Seme
Hetare Seme
Yû
Féminin
Nombre de messages : 2118
Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^
Date d'inscription : 07/05/2010

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 6:21
Haha, j'aime quasiment les mêmes parsos que toi, aiku, sauf que je préfère Harry à Drago malefoy, et Agito à Kaito...
http://l-eden-des-adam.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
tougouma
Wanko Seme
Wanko Seme
tougouma
Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2010

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 7:34
s'il te plait aiku trouve le ! ouin

faux savoir que dans ta liste y a deux personnage que je connais pas ( je sais pas s'ils sont tirés d'anime, ou de romans ) bref je connais pas Kotsuma, Takashiro, Ruka de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru ( c'est un anime un manga ou un roamn ? )
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Sô Uke
Sô Uke
Aiku
Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2010

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 8:00
C'est un anime, y'a que 8 épisode de dispo pour l'instant.

Je vais essayer de le retrouver mais c'est pas gagner y'a tellement de blog x_x

Yû : J'ai toujours eu une préférence pour les blonds aux yeux bleus ahahah (très légère u.u) C'est parce que tu es jeune que tu préfère Agito... remarque tant mieux comme ça j'ai Kaito-san rien que pour moi mouaahaha.
http://www.aiku-lifeless.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Galenn
Hetare Seme
Hetare Seme
Galenn
Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2010

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 8:11
J'adore!!! Parlez de choses que j'aime me fait frissonner!!!

Bon... Yû.... Tu m'as convaincu. calme Je vais poster mes fics....

o.O Arrrgghh!!! Je stresse déjà!!!! C dur de dépasser un traumatisme... Mais promis, un peu de rectification, du temps pour les poster et vous pourrez les lire!!!

Moi C'est surtout des Drarry!!^^ (Oui je sais je sais je vous soule avec...) Mais bon sinon après, c'est avec des persos qu'on a créé avec ma soeur (des persos manga qu'on a dessiné)

Et j'en connait plein des Drarry qui sont troooop bien!!!! Par exemple dans fanfic.net, il y a pas mal d'auteur incontournable dont une ou deux en particuliers, J'aaiiiiii nommmmmmmmééééé : ARTOUNG!!!!!!, BadAngel66 (Ou quelque chose comme ça), yen a aussi de Warriormeuh qui est bien! *_* Aaaahhh oui!!!!! Y'en a une que je vient de relire, j'ai pas pu m'en empêcher, si vous avez l'occaz, lisez la de suite! C'est Amandaa ou armandaa qui l'a écrite, elle s'apelle : Le train ne sifflera qu'une fois. Rien que le tire!!! *bave*. Elle est trop prenante!!!!!^^^La fin me laisse un peu bof mais elle est bien à bien y réfléchir!

Aahhh Moi aussi les blonds aux yeux bleus...

Je vous fait la liste et je vous la communique si vous voulez!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Sô Uke
Sô Uke
Aiku
Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2010

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 8:20
Ahah ouai Galenn on veut bien la liste ('Fin moi en tout cas j'veux bien xD)

On a hâte de pouvoir lire tes fics ^^

En gros tout les bon truc sont sur fanfiction.net =D
http://www.aiku-lifeless.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Galenn
Hetare Seme
Hetare Seme
Galenn
Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2010

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 8:28
OKi pas de soucis!!! Je prend de quoi noté é je vous le poste... Euh... Ben lundi prochain... Je peux pas trp squatter chez ma voisine le week quand même, ça le fait pas.

Mdr aiku pr le point commun!!^^ Faut vraiment trouver une solution!! Moi aussi, j'ai plein d'idée, j'ai la plupart des fin mais ya pas la motiv... Peut-être parceque je suis dans une scène qui me plait moyen mais dont le passage et obligatoire...

Faudrait vraiemnt quelqu'un pour nous poussez!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDpresentationFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quoi de plus simple comme titre d'une présentation que Présentation!
» Présentation de Vai
» Ma Présentation
» Présentation
» Ma présentation à moi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-