AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vai
Shoshinsha
Shoshinsha
Vai
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2009

Présentation de Vai Empty
MessageSujet: Présentation de Vai   Présentation de Vai EmptyJeu 24 Déc 2009 - 3:47
Hey all !

Salut à tous, je m'appelle Vai et j'ai 21 ans (bientôt 22, dans 3 petits mois !). Je suis étudiante en LLCE et j'vis à Tahiti.
Je suis tombée sur l'adresse de votre forum par le biais d'une vidéo: la personne qui la postait parlait de votre forum et les mots "meilleur forum yaoi français" m'ont tout de suite attirés. J'me suis inscrite parce que j'avais une très forte envie d'élargir ma culture yaoi xD love Donc me voilà :)

Pour parler vite fait de ce que j'aime: Harry Potter (en fanfictions, j'suis une fan du couple HPDM), Pikachu, les chats, lire, le yaoi, la musique, le ciné...
En yaoi, je n'ai vraiment pas vu grand chose: Junjou Romantica, Gravitation, KirePapa, là tout de suite Ai no Kusabi... En fait question yaoi, j'ai surtout lu du HPDM donc bon. J'espère trouver de tout ici, et je crois ne pas me tromper en disant que je ne serai pas déçue !

Bye bye

Ah euh erm...je voudrais juste ajouter que je risque d'être absente pendant quelques temps (pourquoi t'inscrire maintenant alors ?! BOULET), j'pars en France vendredi. Mais j'ai hâte de revenir pour prendre mon temps et découvrir à fond ce forum.
http://topillow.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
aiko-chan
Osoi Uke
Osoi Uke
aiko-chan
Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2009

Présentation de Vai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vai   Présentation de Vai EmptyJeu 24 Déc 2009 - 6:00
Je suis aussi nouvelle mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue !!

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Wanko Seme
Wanko Seme
Sha
Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Sous ma Couette ^.^ ou à Grenoble
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation de Vai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vai   Présentation de Vai EmptyJeu 24 Déc 2009 - 7:11
wahou Tahiti !! =D

en tout cas Bienvenue ! flower
Revenir en haut Aller en bas
mayu-fujoshi
Osoi Uke
Osoi Uke
mayu-fujoshi
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner
Date d'inscription : 14/11/2009

Présentation de Vai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vai   Présentation de Vai EmptyJeu 24 Déc 2009 - 8:50
bienvenue nous t'acceuillons a bras ouvert(enfin quand quand j'aurrais fini mon mangas je pourrais)
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Shoshinsha
Shoshinsha
Vai
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2009

Présentation de Vai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vai   Présentation de Vai EmptyJeu 24 Déc 2009 - 8:53
Fini le, y a pas de problème ^^'
Merci les filles !
http://topillow.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
mayu-fujoshi
Osoi Uke
Osoi Uke
mayu-fujoshi
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner
Date d'inscription : 14/11/2009

Présentation de Vai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vai   Présentation de Vai EmptyJeu 24 Déc 2009 - 9:30
heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Vai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vai   Présentation de Vai EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:35
Bienvenue sur le forum,

Cool Tahiti je crois bien que tu es la première de là-bas ça va nous faire rêver un peu

Citation :
J'me suis inscrite parce que j'avais une très forte envie d'élargir ma culture yaoi xD Donc me voilà :)
Effectivement tu as bien choisit tu devrais trouver ton bonheur par ici, mais il te faudra 20 messages pour avoir accés à la totalité du forum. Je pense que tu le fera à ton retour heart

Citation :
j'pars en France vendredi. Mais j'ai hâte de revenir pour prendre mon temps et découvrir à fond ce forum.
Oh ça doit te faire un long voyage tu mets combien de temps ? Tu viens pour les fêtes de fin d'année en france ?

Amuse toi bien parmis nous à bientôt heart
Revenir en haut Aller en bas
star66
Wanko Seme
Wanko Seme
star66
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2009

Présentation de Vai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vai   Présentation de Vai EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:36
Salut
bienvenue à toi.
La vidéo que tu as visionner ne t'as pas menti Yaoi-dream est bien le meilleur des forums (et je ne dit pas sa pour faire plaisir,mais parce que je le pense vraiment)tu ne trouveras pas mieux!
Tu viens en France,combien de temps? c'est super un petit voyage de fin d'année,profite bien de ton séjour,je te souhaite de bonne fête de fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Présentation de Vai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vai   Présentation de Vai EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:57
Salut,

Bienvenue à toi. Je suis sûre que tu vas te plaire sur ce forum. tu trouveraS tout type de sujets et de membres cool. C'est ce qui fait l'intérêt de ce forum.

ALORS ECLATE TOI BIEN AVEC NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Présentation de Vai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vai   Présentation de Vai EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:26
bienvenue Vai !

Citation :
Je suis tombée sur l'adresse de votre forum par le biais d'une vidéo: la personne qui la postait parlait de votre forum et les mots "meilleur forum yaoi français" m'ont tout de suite attirés.
Ca ne serait pas une vidéo de 8 minutes sur Ai no kusabi (les épisodes pas l"OAV) ???

Citation :
Mais j'ai hâte de revenir pour prendre mon temps et découvrir à fond ce forum.
Pas de sushi ! Tu as beaucoup à découvrir, alors prend ton temps quand tu reviendras :D
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation de Vai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vai   Présentation de Vai EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:14
salut

bienvenue a toi et joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Shoshinsha
Shoshinsha
Vai
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2009

Présentation de Vai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vai   Présentation de Vai EmptyJeu 24 Déc 2009 - 23:01
Shygirl a écrit:
Oh ça doit te faire un long voyage tu mets combien de temps ? Tu viens pour les fêtes de fin d'année en france ?
Ca me fait une vingtaine d'heures d'avion, avec escale à L.A, ça va ^^
J'accompagne une amie récupérer son visa étudiant à l'ambassade américaine (je devais partir avec elle étudier un semestre aux USA, mais ça s'est pas fait finalement T.T). Ca me fera passer le Nouvel An sur Paris !

star66 a écrit:
La vidéo que tu as visionner ne t'as pas menti Yaoi-dream est bien le meilleur des forums (et je ne dit pas sa pour faire plaisir,mais parce que je le pense vraiment)tu ne trouveras pas mieux!
Héhé, j'ai l'impression que je suis bien tombée alors, quelle chance ! *drool*

angelsan a écrit:
Bienvenue à toi. Je suis sûre que tu vas te plaire sur ce forum. tu trouveraS tout type de sujets et de membres cool. C'est ce qui fait l'intérêt de ce forum.
J'en ai brièvement fait le tour et en effet, y a tout pleins de topics sur divers sujets, j'ai tout de suite accrochée ! Pis y a l'air d'avoir une bonne ambiance aussi, c'est chouette oui

Leint a écrit:
Ca ne serait pas une vidéo de 8 minutes sur Ai no kusabi (les épisodes pas l"OAV) ???
SI ! C'est toi qui l'a postée, ou tu connais la personne ??!

Merci tout le monde pour vos messages de bienvenue ! Passez un bon week-end, avec tous pleins de cadeaux et yaoi :p
http://topillow.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Présentation de Vai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vai   Présentation de Vai EmptyJeu 24 Déc 2009 - 23:31
HAHAHA, c'est Pierrou (le fondateur de Yaoi-Dream) qui la mise, il me disait justement: "Tiens, au passage je fais de la pub pour le forum, j'espère que ça va ramener des gens :P" (pas tout à fait comme ça, mais l'idée y est)

Il va être fou de joie lol.
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Shoshinsha
Shoshinsha
Vai
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2009

Présentation de Vai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vai   Présentation de Vai EmptyJeu 24 Déc 2009 - 23:37
Ah bah merci monsieur Pierrou ^^
Le forum a été crée quand d'ailleurs ? Ca m'intéresse ça.
http://topillow.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
makura55
Osoi Uke
Osoi Uke
makura55
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/12/2009

Présentation de Vai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vai   Présentation de Vai EmptyVen 25 Déc 2009 - 0:31
salut et bienvenue a toi.

le couple DM/HP et aussi mon préférer dans les fanfic whouhou

et joyeux noël tchin
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Shoshinsha
Shoshinsha
Vai
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2009

Présentation de Vai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vai   Présentation de Vai EmptyVen 25 Déc 2009 - 1:36
Voui, HPDM will rule the world yaoi
http://topillow.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
otakette-47
Osoi Uke
Osoi Uke
otakette-47
Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2009

Présentation de Vai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vai   Présentation de Vai EmptyVen 25 Déc 2009 - 10:29
Bienvenue et joyeux noël =)
Revenir en haut Aller en bas
mayu-fujoshi
Osoi Uke
Osoi Uke
mayu-fujoshi
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner
Date d'inscription : 14/11/2009

Présentation de Vai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vai   Présentation de Vai EmptyVen 25 Déc 2009 - 15:02
MERRY CHRISTMAS
Revenir en haut Aller en bas
nenesse
Sasoi Uke
Sasoi Uke
nenesse
Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation de Vai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vai   Présentation de Vai EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:28
bienvenue amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

Présentation de Vai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vai   Présentation de Vai EmptySam 26 Déc 2009 - 23:41
bonjour
bienvenue à toi ^^ amuse toi bien parmi nous =)

(enfin revenu alalala c'est cool plein de nouveaux !!!! au passage BONNE FÊTE DE FIN D'ANNEE !!! ) =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Vai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vai   Présentation de Vai Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDPrésentation de VaiFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi de plus simple comme titre d'une présentation que Présentation!
» Ma présentation!! ;D
» présentation
» Ma présentation!
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-