AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vai
Shoshinsha
Shoshinsha
Vai
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2009

Présentation de Vai Empty
MessageSujet: Présentation de Vai   Présentation de Vai EmptyJeu 24 Déc 2009 - 3:47
Hey all !

Salut à tous, je m'appelle Vai et j'ai 21 ans (bientôt 22, dans 3 petits mois !). Je suis étudiante en LLCE et j'vis à Tahiti.
Je suis tombée sur l'adresse de votre forum par le biais d'une vidéo: la personne qui la postait parlait de votre forum et les mots "meilleur forum yaoi français" m'ont tout de suite attirés. J'me suis inscrite parce que j'avais une très forte envie d'élargir ma culture yaoi xD love Donc me voilà :)

Pour parler vite fait de ce que j'aime: Harry Potter (en fanfictions, j'suis une fan du couple HPDM), Pikachu, les chats, lire, le yaoi, la musique, le ciné...
En yaoi, je n'ai vraiment pas vu grand chose: Junjou Romantica, Gravitation, KirePapa, là tout de suite Ai no Kusabi... En fait question yaoi, j'ai surtout lu du HPDM donc bon. J'espère trouver de tout ici, et je crois ne pas me tromper en disant que je ne serai pas déçue !

Bye bye

Ah euh erm...je voudrais juste ajouter que je risque d'être absente pendant quelques temps (pourquoi t'inscrire maintenant alors ?! BOULET), j'pars en France vendredi. Mais j'ai hâte de revenir pour prendre mon temps et découvrir à fond ce forum.
http://topillow.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
aiko-chan
Osoi Uke
Osoi Uke
aiko-chan
Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2009

Présentation de Vai Empty