AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation!! ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Ma présentation!! ;D Empty
MessageSujet: Ma présentation!! ;D   Ma présentation!! ;D EmptyJeu 21 Jan 2010 - 2:04
Alors, alors, on va commencer par une petite présentation, pour rien vous cacher, j'suis pas une pro de la présentation et j'aime beaucoup suivre les modèles alors allons-y pour une simple petite description de moi. ;D

Prénom: Anne

Surnoms: Nanie, Mili, Milisana (vous choisissez celui qui vous plait, j'en impose aucun ^^)

Âge: 16 loongues années..!!

Date de Naissance: 20 Août 1993.

Profession: Lycéenne de classe internationale anglophone. :D

Passions: L'anglais, l'écriture, la lecture (le Yaoiii *O*), les mangas, mes amis et bien sur : la Fête!! :D ^^

Loisirs: La guitare, le chant et le surff! (vouui j'adore le surf!! ^__^).

Style Musical et Musique Préférée: Pop/Rock. Et musique préférée... eum.. Lying Is The Most Fun A Girl Can Have Without Taking Her Clothes Off de Panic! At The Disco. (Panic, où l'art de faire un roman rien que pour le titre d'une chanson. x) mdrrr)
Yaoi Préféré: Je ne suis pas encore une experte pour vous sortir tous les noms là tout de suite mais j'aime bien les animes Loveless et Junjou Egoist. =P

Mangaka Préféré: Peach-Pit! et Matsuri Hino

Phrase Préférée: Ben moi c'est pas vraiment une phrase, on m'a fait remarquer que je disais tout le temps "bah en faite" et disons que c'est devenu une habitude, jl'aime bien cet espèce de petit bout de phrase qui veut pratiquement rien dire et que je rajoute à chaque fois que je parle, pas vous ? xD (:

Bah voila, j'crois que j'ai à peu prêt rempli la présentation qu'il était demandé. Ça suit d'un peu trop près les règles, c'est vrai, mais mes neurones ne me permettent pas une quelconque imagination autre que "formulaire" à exactement 3h de mat'. Mdrr. Vous m'en verrez désolé. :D Bon, bon, en tous cas, j'aime beaucoup ce site et les rubriques qu'il propose, j'vais passer un p'tit bout de mon temps libre ici moi, préparez vous à me revoir! ;D
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Ma présentation!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!! ;D   Ma présentation!! ;D EmptyJeu 21 Jan 2010 - 8:06
salut

bienvenue a toi on a hâte de te revoir alors
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Ma présentation!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!! ;D   Ma présentation!! ;D EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:13
Merciii! :D Ouep j'suis déjà de retour c'est presque du 24h/24 que je fais moi! mdrr. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Shinigami
Wanko Seme
Wanko Seme
Lady Shinigami
Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/12/2009

Ma présentation!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!! ;D   Ma présentation!! ;D EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:32
Bienvenue parmi nous. Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Ma présentation!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!! ;D   Ma présentation!! ;D EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:12
Thx!! M'amuser, ça je sais faire!! whouhou
Revenir en haut Aller en bas
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

Ma présentation!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!! ;D   Ma présentation!! ;D EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:40
bonjour
bienvenue à toi ^^ amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Ma présentation!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!! ;D   Ma présentation!! ;D EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:12
Thank uuu! =P
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Gaara-chan
Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 25/12/2009

Ma présentation!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!! ;D   Ma présentation!! ;D EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:32
Bienvenue sur le fofo
http://junjo-romantica-rpg.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Ma présentation!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!! ;D   Ma présentation!! ;D EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:33
Mercii! :P
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Ma présentation!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!! ;D   Ma présentation!! ;D EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:57
Bienvenue et à trés vite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
nenesse
Sasoi Uke
Sasoi Uke
nenesse
Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2009

Ma présentation!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!! ;D   Ma présentation!! ;D EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:15
salut bienvenue parmi nous amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 08/07/2009

Ma présentation!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!! ;D   Ma présentation!! ;D EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:00
Ravie de faire vôtre connaissance et bienvenue parmi nous! flower
J'adore vôtre signature,à en baver! hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Ma présentation!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!! ;D   Ma présentation!! ;D EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:26
Mercii à touus! :D Aïgakin, t'as vu comme ils sont magnifiques mes ptits choou!! wouh
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
Osoi Uke
Osoi Uke
shinrei
Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2010

Ma présentation!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!! ;D   Ma présentation!! ;D EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:30
cc bienvenue et amuse toi bien nyappy
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Ma présentation!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!! ;D   Ma présentation!! ;D EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:15
Mercii! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ma présentation!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!! ;D   Ma présentation!! ;D EmptySam 23 Jan 2010 - 15:38
Bienvenue sur le forum,

Effectivement je vois que tu t'amuse déjà bien par ici
T'en fait où du surf ? t'habite au bord de la mer ?
Citation :

Profession: Lycéenne de classe internationale anglophone. :D
c'est à dire que tu parles couramment anglais ? c'est toi qui a fait ce choix ou tes parents ?

Continue de venir nous voir à bientôt heart
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Ma présentation!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!! ;D   Ma présentation!! ;D EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:19
Shygirl a écrit:
T'en fait où du surf ? t'habite au bord de la mer ?

J'habite à Aix-en-Provence, je ne sais pas si tu connais mais dans le Sud de la France. ;D Par contre pour avoir assez de vagues, je fais du Surf à Biarritz mais j'ai appris à en faire en Australie, là-bas c'est le pieds! Et je te dis pas les beaux gosses qu'il y a!!! Tous bronzés et musclés à souhait!! Nyyaaa! nya hiiiii

Shygirl a écrit:
Lycéenne de classe internationale anglophone. C'est à dire que tu parles couramment anglais ? C'est toi qui a fait ce choix ou tes parents ?

Oui je parle couramment anglais et c'est moi qui ai choisis de passer le concours pour entrer dans cette section et m'améliorer. C'est une classe qui n'est proposée que dans certains lycées et qui regroupe des étrangers (anglophones, etc.) qui souhaitent apprendre le français, même s'ils ont un niveau déjà très bon, et aussi des français (bilingues ou de très bons niveau) qui souhaitent s'améliorer (comme moi) ou alors poursuivre dans cette langue (pour les bilingues) et ensuite passer un bac international anglophone, ce qui est très bien pour la suite. Voilaa. ^^ Merci et à très bientôt à toi aussi!! whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Celtia
Osoi Uke
Osoi Uke
Celtia
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 19/01/2010

Ma présentation!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!! ;D   Ma présentation!! ;D EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:45
Etant toute nouvelle sur le forum, je sais pas si ça se fait de souhaiter la bienvenue aussi mais...je vais le dire quand même ^^ ça fais toujours plaisir de lire un message de bienvenue n'est ce pas ? XD

Alors ba....Bienvenue

(et là je suis en train de rire toute seule devant mon ordi du message nul que je viens d'écrire ^^ tanpis, vais souhaiter quand même la bienvenue à tout le monde XD)

PS: c'est comment l'Australie ??? j'aimerais aller faire des études là bas donc je me renseigne partout où c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Ma présentation!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!! ;D   Ma présentation!! ;D EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:41
Mdrr! Tkt pas, moi j'ai souhaité la bienvenue à des gens plus ancien que moi alors que je venais à peine d'arriver... pfff2 Ce dont je me suis rendu compte bien après, malheureusement.. xD Et tout cas merci et bienvenue à toi aussi alors! ;D

Celtia a écrit:
C'est comment l'Australie ??? J'aimerais aller faire des études là bas donc je me renseigne partout où c'est possible ^^


L'Australie ? Personnnellement... J'adoore! *o* Nan, franchement c'est trop beau! J'étais à Sidney et j'ai vu le fameux pont! C'est l'éclate là-bas! T'as des kangourous de partout, il fait chaud, il fait beau, les gens sont agréable (et super mignon ;) Bref, c'est génial, si tu veux aller faire tes études là-bas... Moi j'dis naaaan! J'suis jalouse!!! xP Mdrr, nan mais sérieusement vas-y, même pas peur, quoi! *_* Bisous. <3
Revenir en haut Aller en bas
Celtia
Osoi Uke
Osoi Uke
Celtia
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 19/01/2010

Ma présentation!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!! ;D   Ma présentation!! ;D EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:15
t'es resté là bas longtemps ??

Je me demandais aussi, si la vie là bas n'est pas trop cher. Si j'y vais je n'aurais que l'argent des bourses et éventuellement celui gagné si je me trouve un boulot à mi-temps en mm temps que mes études donc....

(la partie sur les gens super mignons m'intéresse grandement ^^ c'est toujours bien d'avoir de quoi s'occuper agréablement les yeux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ma présentation!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!! ;D   Ma présentation!! ;D EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:18
Milisana a écrit:


Phrase Préférée: Ben moi c'est pas vraiment une phrase, on m'a fait remarquer que je disais tout le temps "bah en faite" et disons que c'est devenu une habitude, jl'aime bien cet espèce de petit bout de phrase qui veut pratiquement rien dire et que je rajoute à chaque fois que je parle, pas vous ? xD (:


Moi aussi xD
Bienvenue sur le forum, j'adore ta présentation !
C'est vrai qu'à 3 heures du mat' on est pas très réveillé :D
J'adore Junjou Egoist aussi, il y a peu d'épisodes de ce couple ! C'est dommage, mais je te conseille le manga ;) *Si tu aime le Yaoi hard *_* !!)
J'adore Ta sign 'Code Geass' rien que de voir Lelouch et Suzaku !! Haaa ............ !!! ( Je me trompe pas ? )
J'espère te revoir ^^ On parlera de Junjou ;)

Ps: regarde ma sign ;)

Une Yaoiste qui a vu la fiche d'une autre Yaoiste =D
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Ma présentation!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!! ;D   Ma présentation!! ;D EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:37
Celtia a écrit:
T'es resté là bas longtemps ??

J'y suis allé 2 semaines. Je suis allé chez une famille Australienne avec ma jumelle pour ne pas y aller avec mes parents. ^^ Bah oui, quand ya plus les parents, c'est dessuite plus drôle!! :P

Celtia a écrit:
Je me demandais aussi, si la vie là bas n'est pas trop cher. Si j'y vais je n'aurais que l'argent des bourses et éventuellement celui gagné si je me trouve un boulot à mi-temps en mm temps que mes études donc....

Naan! C'est beaucoup moins cher qu'en Europe!! Là-bas, 1 dollar australien ça fait pratiquement 50 centimes d'euro donc quand t'arrives en Australie, tu vois ton porte-monnaie doubler de volume!! :D J'ai fais des petites recherches sur ça moi aussi et si tu comptes étudier à l'étranger, le coût des études et le coût de la vie sont bien plus avantageux en Australie qu’au Royaume Uni ou aux USA. :)

Celtia a écrit:
La partie sur les gens super mignons m'intéresse grandement ^^ c'est toujours bien d'avoir de quoi s'occuper agréablement les yeux XD

Aaaah! *O* Les surfer sont à mourir (étouffé avec ta bave, je précise xD). Nan mais la pleine aux beaux gosses, c'est la plagee! Tu vas à une plage où ya des surfer, et c'est le toop! Faisant moi même du surf, j'ai failli un bon nombre de fois tomber de ma planche tellement ils étaient kawaiii!
hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Ma présentation!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!! ;D   Ma présentation!! ;D EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:48
Fuzuki a écrit:
Bienvenue sur le forum, j'adore ta présentation !
C'est vrai qu'à 3 heures du mat' on est pas très réveillé :D
J'adore Junjou Egoist aussi, il y a peu d'épisodes de ce couple ! C'est dommage, mais je te conseille le manga ;) *Si tu aime le Yaoi hard *_* !!)
J'adore Ta sign 'Code Geass' rien que de voir Lelouch et Suzaku !! Haaa ............ !!! ( Je me trompe pas ? )
J'espère te revoir ^^ On parlera de Junjou ;)
Ps: regarde ma sign ;)
Une Yaoiste qui a vu la fiche d'une autre Yaoiste =D

Merciii, disons que j'étais effectivement à moitié endormi quand j'ai fais cette présentation, mais contente qu'elle te plaise! ;D
Le manga de Junjou Romantica ?? Plus de Yaoi hard ?? è.é Héhé.. J'irai y jeter un p'tit coup d'oeil, moi!! x) Mdrr! xD
Mercii! Mdrr moi aussi j'adore ma signatuure!! *O* xD Ils sont kawaiiii mes chéris! x) (oui, oui, c'est bien Lelouch et Suzaku de Code Geass :D).
La tienne est aussi magnifique!! Junjouu!! Argh! Qui ne connait pas ce célèbre Yaoi!! xP Halala, 'sont tellement sublime ces deux là! x)
Mdrr! J'espère te revoooir bientôt aussi!! ;)
whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 08/07/2009

Ma présentation!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!! ;D   Ma présentation!! ;D EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:10
Fizuki:Vôtre signature est le couple romantica pas égoïste(ceux que nous aimons!)
Revenir en haut Aller en bas
Celtia
Osoi Uke
Osoi Uke
Celtia
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 19/01/2010

Ma présentation!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!! ;D   Ma présentation!! ;D EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:44
Je te remercie vraiment pour tes précisions, ça m'aide pas mal.

Moi on m'avais dit que la vie là bas était chère donc ça m'inquiétait un peu ^^

Alala tu me fais rêver, ici aussi on voit pleins de beaux mec à la plage, mais faut voir de nouveau horizons aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ma présentation!! ;D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!! ;D   Ma présentation!! ;D Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDMa présentation!! ;DFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-