AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Hetare Seme
Hetare Seme
Yû
Féminin
Nombre de messages : 2118
Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^
Date d'inscription : 07/05/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:30
Bah pourquoi ? Toute seule tu peux mettre ce que tu veux, et le style littéraire est plus ou moins uniforme...alors qu'a deux ??
http://l-eden-des-adam.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Sô Uke
Sô Uke
Aiku
Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:44
C'est vrai que quand tu écris seule tu as une certaine liberté et une meilleure qualité d'écriture, mais ce qui est intéressant quand tu écris avec quelqu'un c'est que tu ne t'attend pas forcement à certaine réponse, ça te permet d'avoir une histoire qui dure plus longtemps, des idées que tu n'aurais pas eu forcement et c'est assez marrant et sympathique, et aussi tu te met plus facilement dans la peau de ton personnage, y'a aussi les mauvais côté des fois t'es pas toujours d'accord avec l'autre personne ou l'histoire ne se déroule pas comme tu le souhaiterais mais bon... C'est une expérience à faire lol
http://www.aiku-lifeless.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas

Hetare Seme
Hetare Seme
Yû
Féminin
Nombre de messages : 2118
Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^
Date d'inscription : 07/05/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:07
Ouais mais bon...je sais pas, c'est pas embêtant quand l'histoire prend une direction que tu n''avais pas envisagée ?

Et puis, tu peux te mettre dans la peau de ton personnage même quand tu l'ecris tout seul, non ?

Mais bon, c'est vrai que ca a l'air marrant heart
http://l-eden-des-adam.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Sô Uke
Sô Uke
Aiku
Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:25
Ahah oui c'est embêtant mais quand tu relis la fic tu te rend compte que ça donne bien, et puis si t'es vraiment pas d'accord tu peux toujours en discuter.

Ben disons que c'est plus intense quand t'écris à deux, j'parle par expérience, j'ai écris pendant 2 ans avec une amie et j'peux te dire qu'a des moments on en a chialé, on a aussi rit mais c'était vraiment plus fort que quand j'écris seule.

Moi ça m'a permis de beaucoup m'améliorer en orthographe.

Excuse nous tougouma on se tape la discute dans ta présentation ahem
http://www.aiku-lifeless.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas

Hetare Seme
Hetare Seme
Yû
Féminin
Nombre de messages : 2118
Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^
Date d'inscription : 07/05/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:31
Oui, mais je suppose que tu peux te rendre compte qua ça donne rien aussi (oui, je sais, je suis têtue heart )...

Peut etre que c'est bénéfique d'écrire à deux, niveau relationnel, je parle, mais je pense que l'écriture doit se faire à une main seulement, alors que le scénario à plusieurs...mais bon, c'est mon avis personnel =]
http://l-eden-des-adam.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Sô Uke
Sô Uke
Aiku
Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:34
lol Je crois que je suis aussi têtue que toi, alors si on continue sur cette lancé on en a pas fini avec le débat x)

Bah disons que chacun écris les fics à sa manière ^^ Seule ou accompagner l'important c'est d'y prendre du plaisir je pense !
http://www.aiku-lifeless.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas

Hetare Seme
Hetare Seme
Yû
Féminin
Nombre de messages : 2118
Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^
Date d'inscription : 07/05/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:46
Hahaha ^^, ca ne me gène pas, ai-chan !

Je pense que tu as raison ! (tu vois ! je suis d'accord avec toi ! honte ) et que l'important c'est d'y prendre plaisir apres, tout, "les goûts et les couleurs, ça ne se discuta pas !" ^^
http://l-eden-des-adam.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
tougouma
Wanko Seme
Wanko Seme
tougouma
Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:24
merci yû, je vois que le probleme des ... suis moi à été resolut youpi mais bon yû et aiku j'ai voulu écrire une histoire à deux parceque j'avais besoins d'une aide exterieure vu que ce sera ma première fanfiction yaoi ( et ma deuxieme fanfiction si le projet vois le jour ). Donc il y a certaines choses que je ne connais pas. Et puis c'est l'occasion pour moi de me faire une ami avec qui je pourrais partager mes délire yaoi houuu
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Sô Uke
Sô Uke
Aiku
Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:43
Oui je comprend ^^ je me serais bien proposé mais j'ai tendance à devenir obsédé par les fics et ne vouloir faire que ça après heu
http://www.aiku-lifeless.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
tougouma
Wanko Seme
Wanko Seme
tougouma
Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:22
ok pas grave j espere trouver l ame soeur
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Sô Uke
Sô Uke
Aiku
Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 6:52
Et j'espère que tu trouvera quelqu'un ^^ j'te souhaite bon courage en tout cas
http://www.aiku-lifeless.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
tougouma
Wanko Seme
Wanko Seme
tougouma
Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 7:49
dit j'ai une question à te poser même si elle est un peu stupide heu comme c'est la première fois que je me suis inscrite sur un forum comment je fait pour me trouver des amis ha
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Sô Uke
Sô Uke
Aiku
Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:23
Ah oh pas compliqué ^^ tu va discuter de sujet avec les autres, quand tu aura accès à tout le forum ça sera encore mieux mais tu peux considéré que tu as déjà une amie ^^
http://www.aiku-lifeless.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas

Hetare Seme
Hetare Seme
Yû
Féminin
Nombre de messages : 2118
Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^
Date d'inscription : 07/05/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:09
tougouma a écrit:
j'ai voulu écrire une histoire à deux parceque j'avais besoins d'une aide exterieure vu que ce sera ma première fanfiction yaoi

hum...tu ne peux pas l'écrire seul en demandant des conseils ? bon...je me tais ^^

et oui, bienvenue parmi mes amis heart
http://l-eden-des-adam.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Galenn
Hetare Seme
Hetare Seme
Galenn
Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:36
Mdr!! J'ai adoré votre débat Yû et Aiku!!

Dis Tougouma, tu cherches à écrire quoi exactement comme fic, avec quels personnages, etc? L'ayant signalé sur ma présentation, j'écris des fics mais surtout des Drarry. Enfin... Ça m'empêche pas d'en écrire avec mes propres persos!!! *_*

Mais j'avoue j'en ai jamais écrit que toute seule, alors je sais pas ce que ça donnerais si je m'y met...
Revenir en haut Aller en bas

Hetare Seme
Hetare Seme
Yû
Féminin
Nombre de messages : 2118
Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^
Date d'inscription : 07/05/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:06
T'écris des drarry ? Va falloir que tu nous fasses lire !!

Mais moi aussi j'ai toujours écrit toute seule, bien que pour certains exercices en cours on doive le faire, et ça m'exaspère ^^...

Mais j'ai bien envie d'essayer (dans un futur proche, parce que là je suis overbookée )
http://l-eden-des-adam.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Galenn
Hetare Seme
Hetare Seme
Galenn
Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:20
Ah ah ah!!^^ Je t'imagines bien en cours quand le prof (ou la au choix) vs dit : Allez les nenfants (;p) on se met par deux!

Yû : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh (s'enfuit en courant!!)
Mdr!!! Courage courage!!

Euh... pour mes fics... Y'a vraiment que ma sœur et un pote qui les ont lu... J'ai été traumatisé... Je raconte :

Une fois, une amie à ma sœur qui été également fan des Drarry m'a dit qu'elle en écrivait elle aussi. Je lui demande si elle peut me faire lire les siennes (on avait vu que sur fanfic.net on avait quasiment les même auteurs favoris) ceux qu'elle fait après au moins un mois elle me les passe enfin. Bien entendu elle avait vraiment la bouche bien pendu en se qui concernait les critique des autres fics. Et ben quand j'ai lu ses fics... Ça n'avait rien d'exceptionnel... J'ai la gachette facile avec les critique moi aussi mais là quand même elle pouvait au moins rester modeste si ce n'est réserver. Moi qui m'attendait à quelque chose de grandiose...

Alors vachement anxieuse (j'entends par là le jugement des autres) je lui fait lire mes fics. Superbe et somptueuse réponse de sa part : mouais, ouais elles sont bien...

o.O Aaaarrrgghhh!!! J'aurais jamais dû les lui faire lire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galenn
Hetare Seme
Hetare Seme
Galenn
Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:21
Oups mauvaise manip... Gomen...

Donc voilà! ^^ pfff Je crois que j'aurais dû mal à vous les faire lire...

Et encore Gomen (-_- j'ai écrit un roman...)
Revenir en haut Aller en bas
Galenn
Hetare Seme
Hetare Seme
Galenn
Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:22
Aaarrrggghhh!! o.O encore?!!!

Mééééeeeuuuhhhhh... Vs moquer pas... chui fatiguée.... pfff

Et toi Yû? tu écrit quoi comme fics? t'en as écrit beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas

Hetare Seme
Hetare Seme
Yû
Féminin
Nombre de messages : 2118
Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^
Date d'inscription : 07/05/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:03
HAhaha, ca a du te traumatiser ^^

j'en ai pas écrit beaucoup, des fics...disons que ma première était sur deux garcons de ma classe se faisant BEAUCOUP de sous entendus...et donc mon sang n'a fait qu'un tour...et j'ai du mettre ca par écrit...et honnêtement...c'était NUL !! o.O mais il y a deux de mes amis qui l'ont lu (en fait, je l'avais pas écrite pour moi...) et qui ont légèrement menti dans leurs critiques ahem mais bon c'était nul, je le reconnais...^^ et puis, j'ai l'impression de les avoir traumatisés (ils ne sont pas comme nous...^^)

Et la je me suis embarquée dans un projet suuuper long, je le sens trèèèèès mal...
mais j'en écrit quelques autres avant...sans jamais les terminer...donc là, je sens que ca ne va pas faire long feu pfff2

Et toi, Galenn ?????
http://l-eden-des-adam.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
tougouma
Wanko Seme
Wanko Seme
tougouma
Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:14
galen :

Alors vachement anxieuse (j'entends par là le jugement des autres) je lui fait lire mes fics. Superbe et somptueuse réponse de sa part : mouais, ouais elles sont bien...

o.O Aaaarrrgghhh!!! J'aurais jamais dû les lui faire lire!!!!



ta du être pas mal gener réconfort mais bon voilà c'est pourquoi je veux écrire à deux pour avoir les critiques sincères de l'autres ( la personnes sera obligé vu que si elle ment on se sera investit à deux pour rien )


au faite merci aiku et yû c'est gentille. KAWAAAA j'ai trouvés de magnifique amis qui sont en plus super sympas nya
Revenir en haut Aller en bas
tougouma
Wanko Seme
Wanko Seme
tougouma
Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:23
Galenn a écrit:
Mdr!! J'ai adoré votre débat Yû et Aiku!!

Dis Tougouma, tu cherches à écrire quoi exactement comme fic, avec quels personnages, etc? L'ayant signalé sur ma présentation, j'écris des fics mais surtout des Drarry. Enfin... Ça m'empêche pas d'en écrire avec mes propres persos!!! *_*

Mais j'avoue j'en ai jamais écrit que toute seule, alors je sais pas ce que ça donnerais si je m'y met...

en faite je sais pas trop X.X je suis nouvelle dans l'univers du yaoi et j'ai pas trop de préference bon en faite les seules fanfictions que j'ai lu à ce jour était soit sur NARUTO où sur les groupes de musique TOKIO HOTEL et CINEMA BIZARRE donc tu vois je pense que je suis un peu OUT ouin
Revenir en haut Aller en bas

Hetare Seme
Hetare Seme
Yû
Féminin
Nombre de messages : 2118
Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^
Date d'inscription : 07/05/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:31
Mais quand tu en liras plus, tu verras ^^ et puis tu finiras par en faire sur ce que t'aimes bien, par exemple tokio hotel, comme tu l'as dit, ou Naruto...

Je pense pas qu'il y ai des personne "OUT" tu as ta culture, alors voila...^^ elle grandira, donc laisse lui le temps heart
http://l-eden-des-adam.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
tougouma
Wanko Seme
Wanko Seme
tougouma
Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:39
d'accord mais je un peu plus anxieuse j'ai peur à l'idée de tout foiré je veux atteindre la perfection *_* ( ps : quand je fais une choses je veux forcer que sa réussit )
Revenir en haut Aller en bas

Hetare Seme
Hetare Seme
Yû
Féminin
Nombre de messages : 2118
Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^
Date d'inscription : 07/05/2010

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:42
Bah, oui ^^ mais il faut que tu t'entraînes avant d'atteindre la perfection ^^

Moi aussi, je suis pareille, alors je te comprends ^^
http://l-eden-des-adam.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDpresentationFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quoi de plus simple comme titre d'une présentation que Présentation!
» Présentation de Vai
» Ma Présentation
» Présentation
» Ma présentation à moi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-