AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toi, Tes Yaoi, les Autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
The_strange93
Osoi Uke
Osoi Uke
The_strange93
Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : In the Fantaisy-land :)
Date d'inscription : 30/06/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:53
Ah il est bien ce topic ... ^^

Alors moi j'ai découvert le yaoi il y'a 3 ans ^^
J'en ai tout de suite parler a mon copain du moment ... Et grace a ça j'ai decouvert qu'il était gay ahem

Aprés pour la famille ... Euh c'est TRééés compliqué ... Ma mére ayant une vision trés special de l'homosexualité ( tout ses amis sont gay mais elle trouve ca anormal et deg @.@ )

Le pire c'est qu'il y'a une semaine elle a decouvert mes BeXBoy !!! est qu'elle m'a engueulé ouin et me les a confisqué ... SNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFF ouin ouin ouin

Enfin aprés mes autres amie l'on bien pris j'en ai convertie une mais elle ne lis qu'okane ga nai .. Et me tape quand je me fais des délire pervers ahem

Et puis un jours au collége on a decouvert mes yaoi ça a fait out un truc ahem

Mais grace a ça j'ai décidé un jour ( toujours au collège) de faire un article contre l'homophobie dasn le journal ...
Ca a créé une grande polémique dans la salle des prof ahem


M'enfin ... Maintenant tout vas bien hihihi ( a par ma confisquation des bexboy ><)
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:10
Pas de chance !!!!
Elle est pas mimi ta maman...J'espère qu'elle te les rendra bientôt !!
SInon tu les piques en cachétte.... *_*
Revenir en haut Aller en bas
The_strange93
Osoi Uke
Osoi Uke
The_strange93
Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : In the Fantaisy-land :)
Date d'inscription : 30/06/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:32
Eh eh ... *_*

C'est ce que je vais faire xDDD ou jlai passse a mon pote qui habite a coté et comme jsuis toujours chez lui eh ben jpourai les lire ^^ M'enfin .. NON elle est pas mimi ><
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:33
HaaaaaaaaHaaaaaaaaa !!!
Je vois que tu as de bonne idées toi aussi !! *_*
A l'attaque !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Osoi Uke
Osoi Uke
Tchii
Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:48
madyna a écrit:
c'est de constater qu'il y a finalement énormément de jeunes femmes proches de la trentaine, mamans ou non, qui sont fans de yaoi, alors qu'on lit souvent que le yaoi est une lecture destinée aux "jeunes filles".

Oui le yaoi et une lecture fantasme pour ça qu'il y a pas mal de "genre feminine " ... Moi j'aiiiiiiime love love

J'incruste ?! pardon
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:25
Mais tu t'incruste pas !!
Tu es la bienvenu parmis nous et partout !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan
Hetare Seme
Hetare Seme
misa-chan
Féminin
Nombre de messages : 3851
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 26/10/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:07
Ben moi j'ai juste VRAIMENT trippé sur naruto (c'est ce qui ma initié au manga). Puis j'ai voulu en voir d'autre alors je suis tombé sur des anime yaoi.... *bave ahhh la chance!! j'en ai pas parlé à personne. 3-4 mois après (tam tam tam).. puis j'en ai parlé à une amie.
Depuis elle est converti pour les shojo.. hihihi

Ben j'en ai pas parlé à ma famille disons que jmen fou si il le savent (aniway je suis majeur et vacciné :D). J'ai écrit plusieur fic. pis jai une amie Norvégienne qui est tombé la dessus, elle trouvait sa comique mais elle aimait bien sa. J'ai hésité à le dire à mon copain,(j'avait pas trop le choix XD) maintenant il le sais et il ne comprend pas vraiment ce que j'aime la dedans... il n'est pas homophobe mais très, très, très restrain à propos des relation de ce genre... je ne suis quand meme pas pour le forcé à en regarder *quoique par la force j'arriverai p-t à le convertir MOUHAHAHAHA *_* *
Pendant 2ans j'ai arrèté de regarder des yaois (j'avais pas accès à unBON ordi pesant )

Et la me revoili me revoulu une passion sa ne peux pas partir, Pervers un jour Pervers Toujours!! youpi VIve les yaois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Wanko Seme
Wanko Seme
Opium
Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:16
C'est l'histoire d'une jeune fille normale et qui paf !!!
"Par la voix du Yaoi je te nomme chevalier de la perversité ! "
Krkrkrkr
Nan mon premier Yaoi c'est mon meilleur ami (gay) qui me l'a passé (son cadeau d'anniversaire de mes amies yaoistes qui m'ont initié ^^)
Sérieusement il était nul, je n'aimais pas les dessins et je ne me souviens même pas du noms tellement il m'a interessé !!
Mais heureusement ce n'était pas le seul de sa race !
Alors ma tactique pour que mes parents demeurent ignorant de ces choses ( il vaut mieux pour leur conscience ), je n'en achète aucun !!
Pourquoi, parce que j'ai des amies qui en achètent et qui me les prêtent !!! Niahahahaha !!
Et j'ai alors converti mes petites soeurs (11 et 13 ans en ces temps là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
angie86
Wanko Seme
Wanko Seme
angie86
Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 27/10/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:20
moi j'ai un cousin gay et cela à fait un scandale dans ma famille mais moi non j'ai même des amis gay
http://nursery-manga.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:38
VIVE la diversité ^^
J'aime beaucoup les gay, c'est trop facile de parler avec eux.
Ils sont souvent super sympa et sont souvent de trèèèèèès bon ami. Mon meilleur ami est gay donc....^^
Revenir en haut Aller en bas
angie86
Wanko Seme
Wanko Seme
angie86
Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 27/10/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:28
sa c'est vrai
http://nursery-manga.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 14:16
Héhé....Je sais je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan
Hetare Seme
Hetare Seme
misa-chan
Féminin
Nombre de messages : 3851
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 26/10/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 4:01
j'aime bien les gay aussi ^^ mais les fofolles je ne suis pas capable.. haaaa (dsl je ne sais pas comment les appellé..XD)
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:39
Hahahaha xD
Les fofolles....*____*
C'est mignon tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysachan
Osoi Uke
Osoi Uke
Mysachan
Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 12/11/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:39
Hello,

Je me permets de participer à ce sujet que je trouve très intéressant yaoi

En ce qui me concerne, j'ai découvert le yaoi sans vraiment le chercher, c'était il y a à peu près 5 ans...j'ai découvert Kizuna à la Fnac, et comme j'avais honte que les gens me prennent pour une perverse, j'ai vite passé mon chemin!
En rentrant chez moi, j'ai commencé à chercher et à découvrir pas mal de sites de fics, scantrad...et depuis je ne lâche plus j'adore!!
Attention, tout n'est pas non plus génial dans les Yaoi, il y a comme partout du travail de qualité, et du grand n'importe quoi!

Pour ma part, je n'achète malheureusement pas trop de yaoi de peur que ma famille tombe dessus, j'ai déjà essayé de parler d'homosexualité, et j'ai un mur en face! Depuis j'ai laissé tomber, j'ai tous mes fichiers (images, animés, doujins...) bien au chaud dans mon disque dur!

Je sais que j'adore le Yaoi quand le dessin est beau, le scénario est bien ficelé, pour moi, c'est parfait, rien de mieux pour oublier ses soucis, son boulot, ses études, la connerie humaine que de lire un bon yaoi bien au chaud sous la couette! love
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan
Hetare Seme
Hetare Seme
misa-chan
Féminin
Nombre de messages : 3851
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 26/10/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:17
100% en accord avec toi et ici on en parle et tous on le meme point de vus.. ou presque..XD hihihi

moi aussi si je parle d,homosexualité dans ma famille tout le monde me regarde croche et surtout mon frère.. pfff
Revenir en haut Aller en bas
Mysachan
Osoi Uke
Osoi Uke
Mysachan
Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 12/11/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:30
Ce qui est bien, c'est qu'on se rends compte qu'on est pas seules!! Tant pis pour les autres, les goûts et les couleurs...

Moi je ne partage pas cette passion avec des membres de mon entourage, au boulot déjà, mes collègues me disent que les mangas, c'est pour les enfants (z'ont rien compris déjà...trop long à leur expliquer!), ma mère pense que je lis des BD.., et pour mes amis, ça se limite au Club Dorothée! Franchement, leur expliquer ce qu'est un Shojo, Shonen, Seinen, Yaoi et toutes les autres déclinaisons...c'est vraiment mission impossible X.X

J'ai déjà rencontré des "fans" de manga mais les conversations se limitaient à des : "Kyyyyaaaaaaaaaaa, trop beaaaaaaaaaauuuuuu", j'ai donc dû m'écarter pour sauver mes tympans et mes neurones !
Revenir en haut Aller en bas
belleopale
Osoi Uke
Osoi Uke
belleopale
Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Quelque part où je peux vivre ma vie.
Date d'inscription : 13/11/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:50
J'ai converti quelques unes de mes amis mais après,ça ma saoulée.Je ne le dis a personne parce que je n'en vois plus l'intérêt sauf à certaines personnes
L'année dernière des filles ont découvert le yaoi et l'ont vu comme une revanche face aux hommes et elles m'ont demandé indirectement si je n'avais pas de copain (en Guadeloupe il n'y a pas beaucoup de choix et depuis que je suis en prépa,il semblerait que j'ai mis mon coeur en quarantaine
Voila je me suis éloignée,tout cela pour dire que j'ai toujours été célibataire,que j'aime les hommes et le yaoi et que je vis sur terre (un peu trop)
Revenir en haut Aller en bas
Mysachan
Osoi Uke
Osoi Uke
Mysachan
Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 12/11/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:35
Pour moi, c'est vraiment un style à part entière différent du Shojo car même si on y retrouve des histoires d'amour, tous les yaoi ne se ressemblent pas...certains sont axés uniquement sur des relations sexuelles basiques avec un uke frêle, timide..et un seme charismatique voire même sadique parfois @.@

Bref, le yaoi est un style de manga qui me plait, en tant que fille on aime bien les histoires d'amour voire plus si affinités et on a un regard extérieur car 2 hommes qui peuvent être virils, sensibles, touchants, drôles, énervants...sont concernés...

Maintenant il est vrai que pour apprécier ce style, il faut déjà être ouvert d'esprit et comprendre que 2 hommes qui s'aiment ça n'a rien de répugnant, mais bon, inutile de perdre son temps et d'expliquer ça à des gens bornés...moi j'ai abandonné, je garde ça pour moi (et les copines forumeuses nyappy qui partagent cette passion)
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Osoi Uke
Osoi Uke
Yana
Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/11/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:56
J'ai quelques copines avec qui je partage cette passion, mais sinon j'en parle pas. Si ça les interesse pas, ça sert à rien à les bombarder avec.

Mon homme le sait depuis le début et il trouve ça plutôt amusant ^^ mais de toute façons j'accepterais jamais d'etre avec quelq'un qui n'aime pas ça, j'aime pas cacher les choses.
Puis je trouve que le coté yaoi c'est bien dans une rélation, ça en rajoute du piquant ^^ je sors
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:46
Hahahaha je suis d'accord Yana !
C'est pas vraiment bon de cacher des choses qui font partit de nous à son compagnon !
Bref...Vivons librement le fait d'aimer le Yaoi !
Revenir en haut Aller en bas
noir-keller
Osoi Uke
Osoi Uke
noir-keller
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : USA
Date d'inscription : 27/11/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:00
Est-ce que vous parlez de votre passion yaoiesque à vos amis? à votre famille?
À mes amis ? Oui, sûrement ! À ma famille ? ...pas trop XD Enfin, ma mère, elle sait que j'aime bien le yaoi et elle n'a aucune problème avec ça ^^ Elle a même regardé des films avec moi comme "Juste une Question d'Amour" et "Sommersturm", donc ce n'est pas un problème pour elle (: Mais mon père... C'est une autre affaire XD Quoique ma mère l'a forcé à regarder Brokeback Mountain, c'était tellement drôle.

Est-ce que vous les cachez ? ou alors les rangez comme tous les autres manga (on vous a posé des questions dessus)?

Pas du tout. Les tomes de Junjou Romantica sont assis sur le rayon dans ma chambre, visibles de tous XD Mes parents ne les remarquent pas. Dans la voiture, je lisais le 4e tome de Junjou Romantica, près de ma mère! Je pense qu'elle a même vu le coverture, mais elle n'a rien dit XD

Avez-vous "converti" d'autres personnes au yaoi ??
Oui, bien sûre ! (: Même mon amie qui a dit que le yaoi était "loin d'être aussi bien qu'on le dit", depuis elle a lu Junjou, elle aime le yaoi (ou au moins Junjou XD)
http://kit-chan15.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:27
MOuhahahahahaha moi mes yaois sont au dessus de la télé dans le salon xD
Si personne de ma famille n'a remarqués c'est qu'ils sont c**
C'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical Bird
Osoi Uke
Osoi Uke
avatar
Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:15
Personnellement, à part ma soeur, personne dans ma famille n'est au courant de ma passion Je ne leur en parle pas, et n'aimerais absolument pas leur en parler en y réfléchissant.
Seule ma soeur le sait, et à vrai dire, je l'ai convertie peu après avoir découvert le yaoi. Au début, ça ne lui faisait ni chaud ni froid, et après elle a commencé à adorer, et je dois avouer que c'est vraiment bien de pouvoir partager cela avec elle, même si elle n'est plus trop fan maintenant et qu'elle me trouve parfois désespérante xD.
Lorsque j'étais au lycée, quelques amies le savaient parce que je leur en parlais presque tout le temps, et heureusement, elles étaient très ouvertes. Mais je n'ai pas réussi à les convertir ^^

Pour mes mangas yaoi, comme j'en ai pas mal, je peux difficilement les planquer dans un coin ou sous le matelas, et si au début je cherchais à les cacher un peu, je les ai rapidement rangé avec le reste de mes mangas. Ils sont à la vue de quiconque qui entre dans ma chambre, après je fais confiance à mes parents, je ne pense pas qu'ils vont en prendre un pour le feuilleter. Ou alors ils risquent d'être très surpris xD J'évite tout de même d'en laisser trainer un sur ma table de nuit, mais il est déjà arrivé que ma mère venue me demander quelque chose voit la couverture plutôt équivoque d'un manga sans rien dire *grand moment de solitude*.

Après avoir lu certaines réponses, je suis plutôt soulagée de ne pas avoir de frère ou une famille pas très tolérante sur le sujet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 1:31
Coucou !
Je relance un peu ce topic nyappy

Mmmh bin moi mes mangas yaoi sont rangés dans mon tiroir sous mon lit avec mes autres mangas (non pas que je les caches mais il n'y a plus de place dans ma bibliothèque : oui, oui j'aime beaucoup lire !)

Sinon je n'en parle pas du tout à ma famille, je pense qu'il serait choqués xD Et de toute façon je leur parle très peu des choses personnelles (au grand dépit de ma mère d'ailleurs qui voudrait que je lui parle plus...). Ils savent que j'aime les mangas et que je regarde des animes mais ça s'arrête là ! D'ailleurs ils me charrient un peu dessus.

Pour mes amies, c'est pareil, elles savent que j'aiment les mangas mais ce n'est pas du tout leur trip, elles n'aiment pas ça T.T. J'ai récemment réussi à faire regarder kurage hime à une de mes amies mais je pense que ça va s'arrêter là xD
Elles sont très ouvertes au niveau homosexualité (on en parle de temps en temps) mais elles sont plutôt prudes sur l'acte en lui même, que ce soit entre hétéro ou entre homo... Donc je pense qu'elles seraient très choquées si elles voyaient le contenu de certains de mes mangas ahem

Sinon ma meilleure amie, elle, aime les mangas, par contre elle aime pas le yaoi ouin
J'ai quand même réussi à lui faire regarder l'OAV 1 de the tyrant who fall in love, mais elle a été horriblement choquée quand j'ai répondu à sa question "Mais..euh... il lui touche quoi là ? Et euuuh, comment il font l'amour ?"

"Bah... par le seul trou disponible..."

Un petit aperçu de sa tête : O_O *machoire pendante*

Elle vient d'une famille très stricte (vierge jusqu'au mariage (bien que ce ne soit pas son cas) et tout, homophobie etc.) donc je pense que ça a quand même eu des répercutions sur elle T.T

Voilouuu, désolée pour mon roman, mais en conclusion je suis une incmprise niveau culture japonaise dans mon entourage et encore plus au niveau Yaoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDToi, Tes Yaoi, les Autres ...FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?
» deux autres , les derniers
» présentation d'une fan de yaoi parmis d'autres
» Mais j'ai pas envie de me mélanger aux autres, moi...
» Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Autres-