AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Liibra
Shoshinsha
Shoshinsha
Liibra
Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009

Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. Empty
MessageSujet: Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.   Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:59
Bon, je me lance.


Moi, c'est Liibra. 18 ans le 9 octobre, j'en suis à compter les jours, j'ai tellement attendu ça. Mais vous vous en fichez.


Que dire? Asociale, je détestes la lumière du jour, j'ai même inversé mon rythme de vie sans le faire exprès: je vis la nuit( en lisant des scans yaoi, essentiellement) et je dors le jour, comme ça personne m'embête.

Mes passions...les livres, les mangas et anime ( et en ce moment, je fais une overdose de yaoi, mais bon, quand on aime, on ne compte pas^^). La musique, enfin en écouter, même si 'ai ien une guitare sur laquelle je gratouille "Come As you Are" de temps en temps. Et pis les armes à feu, mais pas la chasse. Enfin, c'est plus un loisir.

Ah, et puis dessiner, j'adore ça.



Sur ce, je vais retourner broyer du noir. Naan, j'rigole.


PS:Les personnalités multiples, c'est presque pas une blague, alors si des fois vous croyez que c'est pas moi qui écrit parce que ça me ressemble pas, si si, ce sera bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.   Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. EmptyLun 28 Sep 2009 - 0:29
Bienvenue Liibra. Quel est ton manga préféré ? Ton mangaka préféré ?
Passe un bon moment sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Shuei
Wanko Seme
Wanko Seme
Shuei
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2009

Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.   Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. EmptyLun 28 Sep 2009 - 1:34
Je sais pas pourquoi mais jt'aime bien x)

Bienvenue sur le forum( avec une bonne dose de uke, itadakimasu ),

Welcome Fresh Blood Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. 344200

Aimes-tu les histoires de vampire ? Lis-tu autres chose que des mangas ? Tu es étudiante ? Penses tu que les hommes se nourrissent tous exclusivement de patates et de boeuf ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Liibra
Shoshinsha
Shoshinsha
Liibra
Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009

Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.   Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. EmptyLun 28 Sep 2009 - 6:33
Ouais, j'ai été un peu bête sur le coup de pas avoir pensé à tout ça ahem

Manga préféré...Pfiou, j'en lis tellement... J'aime bien Fairy Tail...J'avais beaucoup aimé "le jeu du chat et la souris"J'ai des goûts assez variés, mais une nette préférence pour le fantastique( sauf dans le yaoi, où là, ça dépend)

Mangaka préféré...Nan, j'en ai pas, ça dépend vraiment de ce que je trouve, mais j'aime bien les visages un peu ronds des persos, comme....Je sais pas trop, mais j'aime pas ceux qui font les mentons pointus en tout cas^^

Bien sûr que je lis autre chose que des mangas, j'adore les livres. Je peux lire mille pages en une journée(déjà fait!)


Etudiante? Moi? *se marre* * non, meurt de rire*




Bon, maintenant que j'ai ressuscité, je peux te répondre: je viens de passer en première, et j'arrive pas aller en cours. Les gens me font peur. Alors je reste chez moi.


Vampires? J'aime les vampires. Je veux devenir vampire. Non, je vais devenir vampire, y'a pas moyen que ça se passe autrement.




Bah, j'ai beau être une fille, jamais tu me verras refuser une bonne bavette, ou un steak à point. Et les patates, mon dieu, les patates! J'suis du pays du fondu-frites, enfin je crois, alors les patates, j'en connais n rayon ( des pommes de terre nouvelles, cuites à la vapeur, avec du beurre salé...*bave*)


Par contre, la Porsche, c'est définitivement un truc de mecs ( dit la fille qui sait se servir d'un 357 Magnum. Un Colt plus précisément)



Bon, si y'a d'autres questions, allez y, en ce moment je suis pas très vive du cerveau... Ah dépression, quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
Osoi Uke
Osoi Uke
yaniti
Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2009

Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.   Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. EmptyLun 28 Sep 2009 - 7:00
je suis nouvelle aussi mais on s'en fou, alors bienvenue =)
pour l'overdose de yaoi, c'est impossible, on en a jamais assez de ça je pense hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Liibra
Shoshinsha
Shoshinsha
Liibra
Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009

Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.   Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. EmptyLun 28 Sep 2009 - 7:12
Farpaitement! Le yaoi, comme dirait Renaud en parlant de je sais plus quoi : "c'est une drogue à accoutumance"


Nouvelle aussi? Et bien, on a qu'à se souhaiter la bienvenue mutuellement^^



Béni soit fanfiction.net qui m'a fait découvrir le yaoi. Et oui, j'ai commencé par lé fanfics, normales, puis les shonen ai, et enfin, je me retrouve à chercher des doujinshis... Si c'est pas malheureux d'être accro ouin
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
Osoi Uke
Osoi Uke
yaniti
Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2009

Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.   Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. EmptyLun 28 Sep 2009 - 7:16
oui t'as raison, c'est malheureux tout ça hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Linux'
Osoi Uke
Osoi Uke
Linux'
Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.   Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. EmptyLun 28 Sep 2009 - 7:28
Asociale ? Dépressive ? Qui déteste la lumière ? Qui ne vas plus en cours parce que les gens lui font peur ? Oo (et qui reste chez elle toute la journée avec les volets clos ? :D)

J'ai trouvé ma sœur jumelle :] (même si elle est plus âgée qu'moi huh' x3)

Bienvenue ici~

Oh, j'viens de voir qut'avais aussi cité Renaud... Ca y est je t'aime *câlin*
En plus tu sais t'servir d'un colt *____*

Niveau musique, t'écoutes quoi ? (: (à part Nirvana ? \o/)
Revenir en haut Aller en bas
hotaru
Wanko Seme
Wanko Seme
hotaru
Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : A cote de Tours
Date d'inscription : 19/06/2009

Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.   Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:38
*accours et saute sur Liibra* CALLLIINNNNNNN o(><)o
..
*glisse tous doucement d'elle telle la gelatine au framboise avec un sourire de freedent*
..
Bienvenue a toi oohh ame corrompu par le yaoi ultime =D

Tu sera ma 2eme victime du jour =B
Oui oui tu es fiere je sais u________u'

Tu-tu-tu-tu-tu VIE DANS LE NOIIIIRRRR °o°
Comment tu fais --' t'as pas mal aux yeux ? *prie le dieu de l'ophtalmo silencieusement*
Asocial, depressive, .... *regarde les autres* CCOOUURREEZZZZZ TANT QUE VOUS LE POUVEZ ENCORE ! *leur balance des cures dents pour qu'ils courent plus vite au loin, mais reste pres de la nouvelle et lui tiens la manche*
Tu me fais pensez a quelqu'un toi bizarre .. mais jme rappel plus qui en faite --''
ça me fait pensez aux vampires xD *regarde bien Liibra* avoue les dessin animées avec des vampires et des sorcieres t'ont toujours facinees >< Et Halloween pour toi c'est noel o(T.T)o
On a trouvée une nouvelle elue !!!! *fais peter le champomi, les scans yaoi, la musique avec des rire de pere noel derriere*

Tu veux venir dans la purete eternelle ? =D
Bon par contre y va y avoir beaucoup de lumiere --' *tend une paire de lunettes de soleil* ça peut etre utile de temps en temps Mais evite de tirer sur les anges ont en a pas tellement en stock ^^'
Bien evidemment tu n'as pas le choix x) Sinon c'est trop facile --' *accroche la jambe de Liibra a des ballons* Je te recupere un haut en esperant que tu rencontrera pas une migration d'oiseau ou un avion en route bien evidemment -^^-


Ps: Non aujourd'hui j'avais pas cours xD
Pardon Kami je sais pas ou jdois faire tes fiches o(T.T)o alors quand j'aurais tous tous tous finie bah je chercherais -^^-
Revenir en haut Aller en bas
star66
Wanko Seme
Wanko Seme
star66
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2009

Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.   Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:16
salut
bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-tenshi
Wanko Seme
Wanko Seme
Chibi-tenshi
Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : dans un petit coin sombre mouajajajaja
Date d'inscription : 26/09/2009

Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.   Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:40
bienvenue =D
moi j'aime le noir la nuit *__* mais bon lol je vis le jour moi x'D
y'a de quoi avoir peur des gens... ils ont tellement une mentalité de .... =)
enfin bienvenue quoi dans THE repère des yaoistes moujajajaja
http://manga-art-mad.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
RoXaS
Wanko Seme
Wanko Seme
RoXaS
Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 33
Localisation : Fougères(35)
Date d'inscription : 24/09/2009

Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.   Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:19
Bienvenue^^ Tu as une personnalité très intéressante :D ca me plait bien^^

Une nouvelle fan de Renaud^^ cool :D
http://membres.multimania.fr/supervlad/
Revenir en haut Aller en bas
Araki
Wanko Seme
Wanko Seme
Araki
Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 14/09/2009

Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.   Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:43
Bienvenue Liibra!

Une âme sombre et misanthrope! heart
http://www.myspace.com/d.o.t.s
Revenir en haut Aller en bas
Liibra
Shoshinsha
Shoshinsha
Liibra
Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009

Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.   Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:43
Héhé, merci les gens, z'êtes sympa!


Alors, oui, je vis la nuit, mais avec les lumières allumées, parce que...j'ai peur du noir T.T

Et Linux': j'ai un velux, mais pas de volet...


Je sais me servir d'un colt, d'une 22, d'une carabine à air comprimé, mais ça, ça doit faire une petite dizaine d'années...


Hotaru, tu me feras signe quand t'auras trouvé à qui je te fais penser!


Moi, pureté? *part dans un grand rire démoniaque* petite âme, moi je vise la domination des Enfers sur Terre! (Avec des yaoi à la place des bouquins de cours...)

Et évidemment, pouvoir sucer le sang de deux ou trois imbéciles, ce serait pas mal...

Bien sûr qu'Halloween c'est la fête, mais j'ai pas d'amis, alors je me fais mes soirées: je regarde sur Internet des histoires de fantômes, des vraies si possible, et je flippe toute la nuit après. Avec un paquet de Haribo à portée de main.

Niveau musique, j'aime tout sauf le Rap. Et j'adore la lettre à Elise de Beethov' et la toccata et fugue en ré mi neur de Bach!



Araki, c'est tout à fait moi ça!
Revenir en haut Aller en bas
Linux'
Osoi Uke
Osoi Uke
Linux'
Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.   Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:52
Lettre à Elise :D (merveilleusement massacrée par Seigneur Aibaka Masaki dans un Mago Mago Arashi =P)

Arg, un velux, ça pue =/ *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Liibra
Shoshinsha
Shoshinsha
Liibra
Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009

Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.   Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:55
A mort les velux, les jours de pluie. Ça fait un boucan d'enfer ces machins là. Mais je peux voir le ciel, alors je me plains pas, moi qui déteste être enfermée.




Si j'avais le choix, j'habiterais dans une pitite maison dans le grand Nord canadien (avec une connexion Internet, faut pas pousser)...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2009

Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.   Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:45
Liibra a écrit:
la lettre à Elise de Beethov'

Je la joue très souvent au piano celle-ci. Le moment que je préfère c'est la partie sombre et triste.

kiss
http://www.gaymu.fr
Revenir en haut Aller en bas
Liibra
Shoshinsha
Shoshinsha
Liibra
Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009

Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.   Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:50
Moi, ce que je préfère, c'est le début. Je sais pas pourquoi en fait, mais j'adore ces tataatataatataaaa.... D'ailleurs, je comptais me trouver une boîte à musique avec celle ci, celles où y'a une manivelle sui fait tourner un cylindre avec des points qur un peigne en fer... Mais je trouve rien dans ma cambrousse ouin


Ah oui, et puis les musiques de Yann Tiersen dans Amélie Poulain!

'Fin, je crois que je vais m'arrêter là moi ahem

Je vous l'avais dit: un coup triste, un coup trop enthousiaste et des fois, carrément suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2009

Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.   Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:57
Dans Amélie Poulain ma préférée est "La Noyée"

je l'adore !!!! love (je joue les musiques d'Amélie Poulain ou de GoodBye Lenin au piano aussi [j'ai pas commencé le piano à l'âge de 3ans pour rien !])
http://www.gaymu.fr
Revenir en haut Aller en bas
Liibra
Shoshinsha
Shoshinsha
Liibra
Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009

Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.   Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:02
Moi, c'est la "Valse d'Amélie", "Comptine d'un autre été" et "J'y suis jamais allé"...


Je sais pas jouer du piano ( ni de ma guitare qui m'a claqué une corde sur la main, ça fait une semaine et j'ai encore des marques ouin , mais bon, OSEF) mais j'adore en écouter.


J'adore la musique, même si je suis pas douée et que je sais même pas jouer de la flûte à bec XD


Commencé le piano à 3 ans O.o?! La vaaaache...Mais t'es presque un Mozart XD!


Goodbye Lenin...C'est un film où y'a une dame communiste qui sort du coma après la mort de Lénine et que son fils fait tout pour pas qu'elle le sache, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Linux'
Osoi Uke
Osoi Uke
Linux'
Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.   Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:51
Arg, la flûte à bec, l'un des trucs les plus traumatisant du collège. Comme si on se ridiculisait pas déjà assez au chant.
M'enfin c'est fini tout ça maintenant \o/

Huhuhu, j'ai une boite à musique avec La Lettre à Elise ~ =]

Depuis qut'as 3 ans Pierrou ? Oo
Fiou ><
Revenir en haut Aller en bas
Liibra
Shoshinsha
Shoshinsha
Liibra
Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009

Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.   Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:53
*va chercher le Colt dans la "cachette tiptopissime secrète de chez son papa*

Linux', pose la boîte à musique et fais la douuuuuuuuuucement glisser vers moi...


*pointe le Colt sur la tête de ses anciens profs de musique*

Ça, c'est pour la flûte...
Revenir en haut Aller en bas
Linux'
Osoi Uke
Osoi Uke
Linux'
Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.   Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:59
*sourire crispé* *tâte son gilet par balle... qui n'servira à rien si Liibra vise la tête :O*
C'est mon précieux trésor ~ (parmi toutes les boites à musique que je collectionne 8))

Huh', toi aussi ça t'a traumatisé cette histoire de flûte ?
Et après on s'étonne qu'les gosses soient dégoûtés d'cette matière ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Liibra
Shoshinsha
Shoshinsha
Liibra
Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009

Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.   Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:08
*range le Colt parce que Linux' a l'air sympa*

Tu collectionne les boîtes à musique?

*s'approche de Linux qui a l'air de plus en plus sympa*

Tu sais que...

*saute au cou de Linux'*

j'adoooooooore les boîtes à musique, et même tous les bidules qui font du bruit!!!!




Heeem...


Oui oui, les profs de musique, quelle plaie. "Faites comme si vous disiez Tttttttttt en soufflant...Enfin, c'est pas bien compliqué!"


Tu veux que je fasse "Tttttt" dans ta gueule, M'sieur le prof?*regard mauvais*

Un peu que ça m'a traumatisé...ça et les cours de sports qui me filaient réellement mal au ventre. Ben ouais, une dodue pas douée en sport, dans un collège de péquenots qui se foutent de sa tronche...


*ressort le Colt et vise les profs de sport qu'elle a eu, surtout celui de troisième"

"Non Monsieur, j'ai pas assez d'amplitude pour mettre un coup de pied de côté sans me casser la gueule. En revanche, mon index présentement sur la queue de détente, il est trèèèès souple, bougez pas surtout..."


*Tilte un truc* Présssssssssssieeuuuuuuuuuuuuuuuuuuux?

(Avec ma soeur on a inventé un jeu: le presse-yeux...Celle qui termine presque aveugle a perdu, et comme mes bras sont plus grands que les siens... nyappy )
Revenir en haut Aller en bas
Linux'
Osoi Uke
Osoi Uke
Linux'
Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.   Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:25
*respire*

J'en ai d'ailleurs une avec "La Valse d'Amélie", puisque vous en parliez tout à l'heure :P (non, pose ce colt, je suis sympa, tu l'as dit toi même... voilà :))

Et pour celle de La Lettre d'Elise c'est une boîte à bijou en forme de piano en fait :O
Elle est splendide *___*

Les manèges avec les p'tits chevaux c'est bien aussi ~

"pas douée en sport dans un collège de péquenots"
J'disais qut'étais ma jumelle en déconnant, mais en fait... Oo

Gollum ? Où ça ? *sors*
(c'est quoi c'jeu chelou... x3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.   Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDLiibra (et ses autres personalités), pour vous servir.FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Woony pour vous servir
» Kazuo Minna pour vous servir...Ou pas :3
» Nymeria pour vous servir (enfin... xD)
» Pour vous chers Francais 8D
» T'écoute quoi en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-