AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Toi, Tes Yaoi, les Autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Shinlove
Wanko Seme
Wanko Seme
Shinlove
Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sur ma planète, dans la chambre, dans notre lit, sous les draps, dans les bras de mon Sakuya ♥♥♥
Date d'inscription : 24/07/2011

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:46
Coucou !

Pour moi, y a que ma mère, mon frère et ma cousine qui sont au courant. Mais j'en parle qu'avec ma cousine, mon frère est très fermé sur le sujet (limite homophobe) et je suis pas à l'aise pour en parler avec ma mère -_-'

Mais grands parents ne diraient rien, j'ai taté le térrain ^^
Mais bon, pour ma famille, les manga sont "débiles" (sauf pour ma couz) alors j'évite le sujet T_T

Pour les amis, c'est simple j'en ai pas alors pas de prise de tête. Mais j'ai des amies sur le net qui sont aussi accro que moi (voir plus pour certaines >.> XD)

Pour ce qui est du convertissage (c'est français ce mot ?) j'essaye avec ma cousine (eh oui, encore et toujours ma cousine ^^"), mais elle est plus attiré par le yuri, mais bon, elle le rejette pas pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:25
Les mangas débiles ?! C'est une blague ?! calme

Revenir en haut Aller en bas
Shinlove
Wanko Seme
Wanko Seme
Shinlove
Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Sur ma planète, dans la chambre, dans notre lit, sous les draps, dans les bras de mon Sakuya ♥♥♥
Date d'inscription : 24/07/2011

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:36
Malheureusement non Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 440802 Pour eux, c'est pour les gosses et c'est cher pour pas grand chose Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 65784 En plus de ça, je peux même pas dire de parler des Japonais ou Coréen enfin, les asiatiques en général, puisque pour eux ils se ressemblent tous... ce sont des "citrons" comme ils disent..... J'ai envie des les traiter quand ils disent ça ! Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 203498
Revenir en haut Aller en bas
Le Cygne
Osoi Uke
Osoi Uke
Le Cygne
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2011

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:37
Personnellement, je n'ai évoqué à personne mon intérêt pour les Yaoi. En effet, mon entourage est presque entièrement composé de gens très à cheval sur les règles de bienséance et autres. Ces personnes trouveraient ça, je n'en doute pas, décadents, ce qui est une bêtise, puisque je suis quelqu'un de très droit dans la vie de tous les jours, qui respecte les règles et fait preuve de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
videlle
Shoshinsha
Shoshinsha
videlle
Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : st laurent du var
Date d'inscription : 17/09/2011

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:17
salut a tous

En ce qui me concerne ,mon mari ,ma mère et me amis connaissent ma passion pour le yaoi.Mon mari ne comprend pas trop mais il accepte ma passion et je pense qu'un jour il finira peut etre par en lire un par curiosité .Ma mère elle trouve cela pas normal, elle me le dit mais je suis majeur et vaccine comme on dit .Mon entourage et constituer de plusieurs personne de tout age et j'en parle avec les gens que je connais le mieux.Les seul personne avec qui je n'en parle pas se sont mes enfants ma fille a 7 ans et mon fils a 10 ans et de mon point de vue de maman ils sont encore trop jeune et bien sur je n'en parle pas a mon travail car je suis animatrice en école maternelle et primaire et si je viens a parler de manga avec les enfants cela reste du style dragon ball,pokemon ,naruto, one piece, fairy tail pour les primaire les maternel quand a eux son trop petit.Sinon j'ai toujours vécu mes passions a fond sans me soucier réellement de l' avis des autres,sauf celui de mon mari mais vu que ça ne le dérange pas alors tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
nanaly
Wanko Seme
Wanko Seme
nanaly
Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 15/11/2011

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:30
moi, les rares au courant sont mon homme et ma soeur! mon homme en a regardé quelques uns avec moi mais j'aime pas quand il est à côté car je vois qu'il trouve ça plutôt dégueu il pencherait plus pour le yuri! quand ta ma soeur, elle n'a pas encore regardé junjou romantica après je suis sûre qu'elle deviendra tout aussi accro que moi!
Après dans mon entourage, j'ai personne! déjà que parler de manga ça les refroidi alors parler d'yaoi je préfère même pas imaginer!! pfiou
sinon, je n'ai aucune honte à les mettre sur ma bibliothèque! ceux que ça choque, n'ont qu'à pas regarder! nyappy
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Osoi Uke
Osoi Uke
Sa-chat
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2011

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 7:24
J'ai convertie une sur un forum et mon encienne coloc.
Sinon je ne le chache en aucun cas !! mes bouquins sont sur mon étagère avec les autres mangas, j'ai demandé un roman yaoi à ma mère, j'en ai parlé de ce roman à ma mami, mon oncle est plus qu'au courant etc...
Je les lit, au lycée dans problème, mon fond d'écran est un diapo d'image (soft quand même) yaoi et j'en parle sans problème. Tout mes amis ou personne sur les forums sont au courant (j'utilise aussi un kit yaoi sur d'autre forum)

On doit pas avoir honte d'aimer ça quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Osoi Uke
Osoi Uke
Raven
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2012

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 0:03
Personne n'est au courant pour mon intérêt pour le Yaoi. Je n'ai pas une famille très ouverte, et j'ai peur, il est vrai du regard des autres. Je sais que je ne devrai pas, mais comprenez, je n'ai jamais été une personne populaire auprès des autres, j'ai toujours peur de perdre les gens que j'apprécie, alors je garde certains penchants pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kann
Osoi Uke
Osoi Uke
Kann
Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2012

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:03
Tout le monde a part ma famille est au courant de ce que je lis. Comme Raven j'ai une famille assez fermee. Mais en dehors de cela ce n'est pas comme si je le cachais. Mes yaois sont soit sur le lavabo des toilettes ou sur mes etageres donc si quelqu'un prend vraiment le temps de regarder ma chambre il saura sur ce fait.
Apres j'ai quelques amies qui en lisent mais pas aussi passionee que je ne le suis donc les conversation sur ce sujet peut desfois etre tres limitees. Toute ma classe sait que je lit ce genre de livre a cause d'un faux pas que j'ai fait un jour mais ca ne change rien. Il arrive que quelques uns des mecs me taquine dessus mais rien de mechant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hee-Ra
Osoi Uke
Osoi Uke
Hee-Ra
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/01/2012

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:27
Alors etant donnée que je suis toujours fauchée ( bah oui dés que j'ai un peu de sous je m'achete des Cd ou DVD ^^ ) J'achéte pas beaucoup de manga¨. En plus c'est chére --'. Donc je l'ai lit sur place ^^ bien sur quand je peux je les achéte. Mais j'évite de les montrer a mes parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloesis
Osoi Uke
Osoi Uke
Aloesis
Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2011

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:57
Coucou ^^

J'ai découvert le yaoi avec mes meilleures amies il y a quelques années, l'une n'a pas accroché mais pour l'autre et moi bah on est devenue de grandes fan ! On en a parlé avec nos amies mais si elles sont devenues fans des mangas elles n'ont pas trop adhéré aux yaoi, c'est triste ouin Ma meilleure amie est allée dans uen école d'art et dessine trop bien, et avec des amies elle tient un stand à la japan ^^ Pour ma part, je lis et j'édit / clean pour une team. Pas que du yaoi mais en grande partie quand même houra

Pour ce qui est de ma famille..personne ne sait, ils me trouvent déjà bizarre et évoluant dans un autre univers qu'eux alors si j'en parle je crois que la frontière entre nous sera encore plus gigantesque, voire infranchissable qui sait ? Vu qu'à part peut-être ma mère je crois que les autres sont un peu contre ce genre de choses. Quand je vois que tout mes proches sont contre ça je me demande comment j'ai fait pour avoir un tel coup de foudre pour le yaoi ! love

Du coup je prépare pas le terrain, peut-être que je le ferai avec mes amies de l'université mais sinon non. Et pourtant, je ne cache que mes travaux d'édition et de clean (je les travaille dans ma chambre quand je suis sure que personne n'entrera à l'improviste), mes yaois je ne les caches pas, ils sont dans ma bibliothèques bien avec les autres mangas et romans, je me ballade même avec dans mon sac. Mais je crois que les gens s'arrête à "ah encore un de ses mangas" et cherchent pas plus loin. Il faut dire qu'on me prend pour une jeune fille "pure et innocente" qui n'ose lire que des histoires à l'eau de rose...c'était vrai genre au collège hihihi

Sinon j'ai un ami que je n'arrive pas trop à situer. Il m'écoute parler de yaoi mais refuse d'en lire et à côté, récemment je me suis mise à écrire une simple histoire avec deux hommes obligés de vivre ensemble ( il y a une intrigue derrière mais là c'est pas le sujet ^^), il est devenu fan d'eux au point d'exiger que je la transforme en histoire yaoi...J'écris depuis que j'ai onze ans mais j'ai jamais osé écrire du yaoi, je voudrais pas faire quelque chose de nul sur un tel sujet.
Bref, peut-être que j'ai un peu initié quand même c'est flou hein
Revenir en haut Aller en bas
Sickness
Wanko Seme
Wanko Seme
Sickness
Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2012

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:24
Personellement, j'ai découvert les yaoi accidentellement. Je cherchais des fannart d'un mangas puis y en avait un où deux personnages masculins s'embrassaient, et j'ai trouvé çà mignon. Du coup, au debut par curiosité, j'ai cherché d'autres images du même type et j'ai finit par devenir fan du concepte :)
Après oui j'en parle à mes amis, et non je ne leur fait pas de petit sondage d'opinion avant pour préparer le terrain ;) moi j'y vais peinture nature xD souvent on me dit "c'est bizzard moi çà me plait pas trop mais bon je comprend que tu aimes" et des fois je racontes quelques délires yaoi à mes amies. Parfois oui j'ai réussit à faire basculer des amies "du côté obscure de la sexualité" (ce sont les paroles de l'une d'entre elles xD) en tout je crois que j'ai convertie 4 personnes au yaoi (mais pas encore au yuri).
Par contre mes parents jamais de la vie vu les tensions entre nous en temps normal et leur concidération pour ce genre de chose je crois que leur en parler reviendrai à volontairement décider de vivre dans la rue x) m'enfin.
Et c'est justement par peur de cette réactions de mes parents que je n'achète quasiment aucun mangas yaoi et que le peu que j'ai (c'est à dire loveless) j'interdit à quiconque d'y toucher en les faisant passer pour des mangas gore xD ma mère ayant horreur du gore.
Donc voilà, moi, mes yaoi et les autres => racontage de life :p
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Osoi Uke
Osoi Uke
darkdaisy
Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/03/2012

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 3:14
Sur mon forum de bjd c'est ambiance gay partout, c'est eux qui m'ont convertie mdr!
mon homme est au courant, mon meilleur ami aussi, et le reste.. vaut mieux pas en parler =_= et encore avec mon homme il s'en fiche si sa reste "mon" truc ptdr! ^^

sinon j'en choquerai plus d'un je pense... ^^' même si ils sont ouvert d'esprit sur les relations gay ou autre, ce serait le côté : elle mate des hommes qui ....
hum, ça collerai un froid XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:26
Moi c'est particulier.
J'ai deux petites soeurs assez jeunes.
Donc en fait je les cache. ohayo
Seule a ma mère et mes meilleurs amis le savent (sont 2).
Mon père je lui en parle pas parce qu'il est un peu... "dérangé" par ce genre de relation. heu
Sinon j'ai converti personne, J'ai ÉTÉ convertie ahem
Revenir en haut Aller en bas
Komiko
Shoshinsha
Shoshinsha
Komiko
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2012

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:37
Je parle de ma passion yaoiesque avec mes amis proches (2 ou 3), certains aiment un peu et d'autres pas du tout !! Après dans ma famille proche ma mère me suis à fond là-dedans ! Dès que j'en achète un nouveau elle le regarde un peu et me donne son avis hihihi
Je les cache pas du tout !! Par contre une fois mon oncle qui est fan de BD m'a demandé de lui prêter un ou deux manga et il s'est jeté sur ma collec' yaoi O.O (Pour les jaquettes sont si colorées ?). Je ne voulais pas qu'il découvre mon coté perverse !! Mais ma mère m'a sauvée au dernier moment en lui disant "Ne prend pas ceux-là c'est des mangas pour gamine" (merci maman). Autrement mes mangas yaoi je les met en hauteur pour pas que de jeunes mains innocentes se posent dessus.
Et j'ai aussi réussi à convertir ma cousine d'un an de moins de moi, la première fois qu'elle en a lu un, elle était morte de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Keina
Osoi Uke
Osoi Uke
Keina
Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2012

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:09
Perso je les range dans mes bibliothèques de manga, mais au fond des planches ^^ Y'a que mes potes geeks pour les trouver, et par exemple leur réaction à propos du yuri c'est surtout "trop nul c'est pas du hentai" pfiou
Dans mes ordis j'ai tellement de dossiers d'anime et de scans non triés que, pareil, je ne m'embête pas à cacher les yaoi et yuri ...
Après j'avais aussi tendance à lire dans les transports mais j'essaye d'être discrète, surtout depuis que je lisais Berzerk dans le bus, et qu'en arrivant à une scène sexuelle je me rend compte que la mamie d' à côté me jette des regards choqués ( en même temps qu'est ce qu'elle avait à regarder hein) et dans le train j'évite aussi les anime hard, faudrait pas qu'un petiot passe par là !

Sinon j'en parle pas des masses, pour mon entourage en général je suis déjà bizarre de lire des manga/faire des JDR/des jeux vidéo à mon âge!
et au niveau des potes j'ai juste une copine qui apprécie aussi le yaoi, un copain gay qui ne lisait pas du tout de manga que je commence à initier, et les autres mecs je ne les ai pas vraiment convertis mais plutôt traumatisés ^^ mais finalement c'est plutôt moi qui suis choquée par leur consommation de hentai...
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton
Wanko Seme
Wanko Seme
Elodiedalton
Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Quelques part dans l'ouest de la France
Date d'inscription : 03/11/2012

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:15
Pour ma part je tente de convertir toutes mes potes jusque la j'ai eut 0 échecs (enfin la je me suis attaquée à une amie un peu réfractaire à l'homosexualité mais c'est bon le terrain est bien préparé reste juste à lui passer des yaoi du plus soft au plus hard et le tour est joué *y* )

Pour ce qui est de ma famille je leur ait jamais dit mais je me cache pas spécialement mes yaoi trainent souvent partout et je pense que ma mère doit bien se douter que je lit des mangas douteux (et si mes manga l'ont pas mise sur la voie mes dessins ont du finir le travail même mon père commence à se poser des questions je crois.... =p ) Et sinon ils sont rangés avec mes autres manga tout le monde dans le même panier ^^

Ah par contre une fois une amie qui ne lit aucun manga et donc qui n'avait jamais entendu parler de yaoi a trouver le petit hors série de viewfinder qui était avec un des livres elle a eut le malheur de le feuilleter ..... c'était y'à un moment déjà et elle me le ressort souvent, je crois qu'elle à découvert ce jour la que j'étais une sacré perverse..... c'était drôle =p
Revenir en haut Aller en bas
Rym Elric
Shoshinsha
Shoshinsha
Rym Elric
Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Auprès de Shun
Date d'inscription : 08/02/2013

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:26
Comment j'ai découvert le Yaoi? J'avait 15ans à peu près (c'était donc il y a 8ans) j'avais enfin le net dans ma chambre. Auparavant, j'avais découvert les mangas, notamment Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque) dont j'était hyper fan (pour ceux qui ne le savent pas, je vous assure que c'est une mine d'or niveau Yaoi XD)

Alors en faisant des recherches sur Saint Seiya, je finit par tomber par hasard sur des fics Yaoi. Je dois dire que déjà, avant même de découvrir ces fics, je trouvait l'ambiance de l'anime assez gay-friendly (La scène de Shun réchauffant Hyoga, entre autres^^). Alors lire des histoires où deux hommes s'aiment entre eux..... Ne m'avait surprise qu'à moitié XD

Ensuite, j'avait découvert que ce genre de fics avaient un nom: le yaoi. J'ai découvert le phénomène auquel j'ai très vite adhéré. Déjà j'ai beaucoup de mal avec les histoires d'amour hétéro en général (c'est souvent peu original, ou carrément machiste quand ce n'est pas insipide...) alors le Yaoi c'était un soulagement en fait...


Sinon, je l'ai toujours caché à mes parents. Ils ne sont pas très ouvert d'esprit (déjà que mon père pense que je n'ai pas de libido XD). Par contre, dans ma classe, je ne le cache pas. C'est même devenu un sujet d'humour. J'ai par contre une copine IRL qui est fan aussi. Mais j'ai perdu contacte avec elle, domage...
Revenir en haut Aller en bas
lauloss
Osoi Uke
Osoi Uke
lauloss
Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2013

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:17
J'ai découvert le yaoi il y a quelques années grâce à Junjou Romantica.
Sinon mon entourage et mes parents n'en savent rien, il n'y à que ma meilleure amies qui le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Modérateur
Modérateur
Pingu
Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2013

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 EmptySam 6 Juil 2013 - 8:28
Alors moi ma famille est au courant.
Je cachais mes mangas à cause de mes petites sœurs mais leur manque de respect total pour ma petite vie privée ont fait que l'une d'entre elles à fouillé ma chambre pour les trouver, malgré mon interdiction.
Alors, plein de colère, je me moque désormais de son innocence et si elle trouve un truc qui leur plait pas, ben c'est son problème ahem 
Heureusement que la deuxième m'écoute.
Sinon bah j'ai essayé de convertir ma meilleure amie, qui n'a pas aimé, et maintenant qu'elle vit loin de chez moi... Ben elle est fan... -_-
bon , je lui pardonne elle me fait des dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Hiba-Chan
Shoshinsha
Shoshinsha
Hiba-Chan
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2013

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:00
Ah ah pas mal comme spot :DDDD alors est-ce que je possède des yaois?? NOOOONNN BOUHOUHOUHOU j'oserais même pas vois-tu --"
ma mère a déja du mal a accepté que je collectionne les mangas mais si en plus elle trouvait des yaois.....je me fais déchiqueté xDDDD c
'est un démon et en plus je sais qu'elle les feuillette è_é x) bon tu vois le genre donc je n'en parle même pas lol à part sur des forum ou alors a des amis qui connaissent les mangas :p et en belgique malheureusement (du moins dans le trou perdu dans lequel je me trouve) y en a pas beaucoup mdrrr

MMMaaaiiiissss j'avoue que j'essaie de convertir mes amies (amis?) lol bien qu'elles soient assez résitantes hu hu ~
Revenir en haut Aller en bas
Vikki
Wanko Seme
Wanko Seme
Vikki
Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : A Ikebukuro avec Shizu-Chaan~
Date d'inscription : 27/04/2013

Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:02
Pour ma part j'ai découvert le Yaoi tout à fais par hasard. J'étais en train de chercher des images de Durarara!! (je suis une grande fan de cette anime!) et je suis tombé sur Izaya et Shizuo qui s'embrassaient. Je trouvais ça mignon alors j'ai cliqué dessus et je suis tombé sur un site de Doujin Yaoi Shizaya et du coup j'en ai lus et ça m'a plus! Depuis je suis une fan de Shizaya!
Suite à ça, au début je n'en parlais pas vraiment aux autres, j'en lisait en scan dans mon coins. Mais depuis maintenant deux ans, je suis devenus de plus en plus fan, j'ai commencé à en acheter et j'en ai maintenant une assez grande collection! Ils sont cachés car j'ai beaucoup de petits qui viennent à la maison donc bon... Mes parents ne le savent pas non plus sinon ma soeur et mes cousins sont au courant.

Maintenant j'en achète énormément et je n'ai pas trop de mal à convertir mes amis qui sont soit déjà fans, soit assez ouvertes. Je parle beaucoup de Yaoi avec mes amies Yaoistes (évidemment) et au Lycée tous le monde sait que je suis "la petite bridée fan des gays" mais je le vis bien! xD houra 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi, Tes Yaoi, les Autres ...   Toi, Tes Yaoi, les Autres ... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDToi, Tes Yaoi, les Autres ...FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Autres-