Mais malgré tous les problèmes technique qu'il y a eu pendant le concert ( son pourrave par moment, voir plus de son pour Chirolyn ) Il ont montrer un professionnalisme sans faille en "jouant" avec le public en attendant que tout redevienne normal. Et il parait aussi que Gackt était malade ( fièvreux ) à ce moment la. On l'a vu vascillé plusieurs fois même au point de presque tomber. You a du le soutenir à un moment donné. Ils nous a vraiment fais peur quand c'est arrivé.
Le must est quand il s"est adressé a nous en Français et en promettant de revenir vite
Milja Kichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime beaucoup ce Mec, il est génial et sexy =P Et ses lives de Vanilla sont tous très très hot... Super artiste !
Rui Wanko Seme
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: Gackt ♥ [J-ROCK] Ven 14 Juin 2013 - 16:21
Ah je suis contente de voir que vous aimez aussi Gackt *-*
Merci pour les photos! J'adore ^^!
yukishiro Osoi Uke
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : josselin Date d'inscription : 08/06/2014
Sujet: Re: Gackt ♥ [J-ROCK] Dim 8 Juin 2014 - 22:22
j'aime beaucoup gackt , c est un bon chanteur et un super acteur . j'ai hâte de le voir une fois en concert en France . j'aimer beaucoup quand il était dans le groupe malice mizer .