Nombre de messages : 215 Age : 39 Localisation : France 77 Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Evanescence - Good Enough [US-Rock] Mar 17 Nov 2009 - 14:11
Parole:
Under your spell again I can't say no to you crave my heart and its bleeding in your hand I can't say no to you
Shouldn't let you torture me so sweetly now I can't let go of this dream I can't breathe but I feel
Good enough I feel good enough for you
Drink up sweet decadence I can't say no to you and I've completely lost myself and I don't mind I can't say no to you
Shouldn't have let you conquer me completely now I can't let go of this dream can't believe that I feel
Good enough I feel good enough its been such a long time coming, but I feel good
and I'm still waiting for the rain to fall pour real life down on me cause I can't hold on to anything this good enough am I good enough for you to love me too?
so take care what you ask of me cause I can't say no
Invité Invité
Sujet: Re: Evanescence - Good Enough [US-Rock] Mer 18 Nov 2009 - 20:42
Merci eyes de l'avoir mise j'adoreeeeeeeee c'est une très belle chanson et j'aime bien le clip très poétique
Makoto Sai Shoshinsha
Je ne connaissais pas celle là d'Evanescence, merci! Elle est très belle... Mais je préfère Lithium, ou encore cette chanson trop connue mais qui n'en reste pas moins superbe : My Immortal!
Bref... VIVE AMY LEE!
I can't say no to you (8)
Milja Kichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Evanescence - Good Enough [US-Rock] Ven 24 Sep 2010 - 9:45
Haaaaaaa J'aime Evanescence !! Elle chante tellement bien que sa me donne envie de pleurer quand je chante à cote comme une casserole !! xD Elle a une voix....C'est incroyable !
snake348 Sô Uke
Nombre de messages : 9097 Age : 40 Localisation : Canada - Québec :-) Date d'inscription : 25/11/2010
Sujet: Re: Evanescence - Good Enough [US-Rock] Jeu 25 Nov 2010 - 21:37
J'adore la voix de Amy Lee elle a vraiment une voix angélique qui est tellement belle. Jai vraimen hate que le nouvel album sorte. Il est prévue pour fin 2010.
Milja Kichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Evanescence - Good Enough [US-Rock] Ven 26 Nov 2010 - 17:46
Hoooooo c'est vrai ??? Haaan génial ^^
DarkAngel Osoi Uke
Sujet: Re: Evanescence - Good Enough [US-Rock] Mar 15 Fév 2011 - 12:50
Evanescence est tout simplement sublime elle a une voix trop magnifique ! j'adore toutes ses chansons
Saki-kun Osoi Uke
Sujet: Re: Evanescence - Good Enough [US-Rock] Mer 16 Fév 2011 - 16:37
Je suis d'accord, et sa musique est juste envoutante, on peut l'écouter sans rien faire, bouche bée hihi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Evanescence - Good Enough [US-Rock]
DDDDDDDDDDDDDEvanescence - Good Enough [US-Rock]FFFFFFFFFFFFF