AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Qui Sera Mister Yaoi? A Vous De Décider !!
Dreams
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 Pollleft17%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 Pollright
 17% [ 11 ]
Kibadajou
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 Pollleft5%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 Pollright
 5% [ 3 ]
Noumi
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 Pollleft2%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 Pollright
 2% [ 1 ]
Leint
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 Pollleft24%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 Pollright
 24% [ 15 ]
Kyo666
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 Pollleft46%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 Pollright
 46% [ 29 ]
Eyes-On-Me
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 Pollleft3%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 Pollright
 3% [ 2 ]
Poyo-Sempai
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 Pollleft3%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 Pollright
 3% [ 2 ]
Total des votes : 63

Sondage clos

Coco-sama
Osoi Uke
Osoi Uke
Coco-sama
Féminin
Localisation : Wao~ Partout où il y a de petits herbivores a souiller!!!+-+

Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 EmptySam 17 Avr 2010 - 19:26
Halalala enfin voila mes superbes images!!!yaoi
Spoiler:
Hahaha de petite comique!!!^^
Spoiler:

Ha bas voila j'en avais encore plein d'autres mais elles sont trop soft a mon goût alors profité!!! wouh

Et oublier pas de voter pour moi mes jolies victimes... euuuh fans mais voyons où ais-je la tête!!!*sifflote et s'en va subtilement*
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Wanko Seme
Wanko Seme
Kookie
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 EmptySam 17 Avr 2010 - 20:02
Mdrrrrr ohhh ces images *-* !! mdrrr

ma préférée c'est la 7eme =p !! ^^

Ohh et ta signature mdrrrr srx !! il en veux hein ! il reve d'etre puni mdrrr *ç* !! xDD

j'adore *ç* !! mdrrr =p

Mdrrr Yuumi
Citation :
à la limite du paroxysme <3
mdrrrr c'est crooo beauuu ça *-* !!! <333

=D ! (ohh dieuuu c'est la première fois j'met une citation en utilisant les normes de "comment mettre une citation sur un fofo" mdrrr)

^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 EmptySam 17 Avr 2010 - 22:11
Waou!!!

C'est vachement chaud!!!
Je sents que le concours promet d'être magnifique!!! ^^
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:24
que d'image ici XD elles sont magnifique ^^
mais heu si possible pour pas trop perdre les autres membre se serait préférable de pas trop les bourrées d'images mdrrr *ah j'adore trop leurs image *p* * heu oui alors XD je remet la liste des participants XD bientôt vous recevrez un MP pour vous dire quand va commencé le concours et se terminer ^^ *ah quand je revois le images *p* non faut rester objectif* bon courage à tous ^^ et n'oublier pas je suis à votre écoute "service" si vous avez besoin n'hésitai pas !

Liste des participants :
1:Aïgakin
2:Dark_Prince
3:star66
4:Kookie
5:noumi
6:byakko
7:shygirl
8:nenesse
9:coco
10:poyo
11:tilio
12:mystère-X
13:killy
14:tenshinNeko
15:eyes
16:kitty-chwan
17:safaaanime
18:kibajadou
Tsuzuki Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Tsuzuki Sama
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:26
sa c est sur love
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 Code-Geass-yaoi-yaoi-3353997-667-555
vous aimez le yaoi love bisous vous aimez safaaanime
votez yaoi votez safaaanime
http://yaoi-yaoi.nouslesfans.com/index.htm
Kookie
Wanko Seme
Wanko Seme
Kookie
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:35
ça veut dire qu'on a plus l'droit de soudoyer par images ?? é.è Ohhhh.... ~yeux emplis de larmes...~

xD
noumi
Wanko Seme
Wanko Seme
noumi
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:05
pourquoi pas les images en campagne électoral c'est normal qu'on séduit notre électorat ... non ?? je pleure avec kookie ouinnnnnnnnnnnnnnn
http://yaoi.purforum.com/forum.htm
poyo-sempai
Wanko Seme
Wanko Seme
poyo-sempai
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:57
snif je pleure avec vous j'en veux encore des imageuhhhhhhhh ouin
( Coco tes images sont vraiment extra !!! love )
et hum je pourrais peut etre malheuresement pas voter je ne suis pas là de la semaine nuage donc bonne chance a vous tous <3
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:25
XD bon si vous voulez mettre vos images faites comme COCO sous Spoiler c'est le mieux =)
t'en fait pas poyo tu pourra voter ça ne va pas se passer qu'en une semaine les votes et il me faut encore envoyer les MP aux participants ^^ donc tu peux t'absenter une semaine XD

Liste des participants :
Kookie
Wanko Seme
Wanko Seme
Kookie
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:41
x) cool... dites, comment on fait pour spoiler ?? xDDD !!!

Ohhh un message privé vient d'arrier dans votre boite *-* !! xDD
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:00
Mes ami(e)s un nouveau candidat se présente aussi pour avoir le titre ^^
PIERROU si si notre PIERROU nous fait aussi l'honneur de participer ^^ 19 ème candidats ^^ *il me l'a confirmé sur msn*

Liste des participants :
19:pierrou
Kookie
Wanko Seme
Wanko Seme
Kookie
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:05
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PIERROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!

alors là ça déchire tout hu hu x) ! xDD cool =p !! mouahahaha bienvenue là où est ta place hu hu x) ! xD

=p

<3
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:20
Kookie, pour spoiler, tu sélectionnes ton texte, tu cliques sur "autres" puis sur "spoiler". heart
Kookie
Wanko Seme
Wanko Seme
Kookie
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:23
Mdrr ohhh ok merciiiiii *-* !!!

enfin quelqu'un qui répond à mon appel désespéré =DD ! xDD merci =p

<3
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:56
Alors petit récapitulatif des postulants + img + slogan de ceux qui on poster ^^
Liste des participants :
9:coco-sama
10:poyo-sempai
19:pierrou

*je met dans l'ordre de la liste*

star66 : Avec star pas besoin de strass et de paillette! ensembles volons la vedette! ensembles le Yaoi ne passera jamais aux oubliettes Yaoiste un jour Yaoiste toujours
Spoiler:
Kookie : "Avec Kookie accomplit tes désirs, ne feigne jamais l'amnésie on sait tous que cette empathie ne cache que bien plus de frénésie, une asphyxie éphémère cachée dans un monde de folies et d'envies aux effluves de sucreries ; plongez dans cet univers yaoi…"
Spoiler:
noumi : si toi aussi tu aime la douceur de ses perversions auquelles tu ne peux plus échapper
alors rejoinds moi dans mes délires obscènes ... cours voir mon SLOGAN PAGE 31 du mister yaoi !!!!!
Spoiler:

Byakko^^ : Dans la vie on a tous le choix, celui de Yaoi ou yaoi pas ! Moi je Yaoi à mort et toi ? Si toi aussi tu Yaoi à fond alors Yaoi avec moi !!! Vote pour le Yaoi et pour moi !!! Que le Yaoi tout puissant soit avec toi !!! Yaouï !!!! Byakko Forever, Yaoi in the wind !!! Vote pour moi si tu veux que je sois ton Mister Yaoi !!!

shygirl : voter shy c'est voter Yaoi cet univers rempli de délice nous uni
Avec vous dans 1000 nuits laissez moi m'emporter avec vous, à mes yeux si précieux je pourrais m'évader
*je met son image de signature*
Spoiler:
nenesse : "On montre toujours du doigt les personnes qui s'interesse à tout ce qui n'est pas commun, mais dans notre univers qui regroupe tant de personnes une passion commune réunis des personnes de différent horizons et cette passion on la nomme YAOI"
Spoiler:
Coco-sama : Tout le monde a des désirs innassouvie!
Wao~ vous n'en avez pas... Alors passez donc un moment avec moi et à la fin je vous promet que vous me supplierez de restez! Kufufu~ Votez pour moi et je vous promet d'accomplir vos désirs les plus profond! Rejoignez moi dans mon monde... moi... Coco la tortionnaire! *elle a aussi à sa signature "Ye te n'aime mon tit Kyo!!!^^" ça c'est de la pub =p mdr*
Spoiler:

poyo-sempai : T'aime les tortues totalement déjentée ? Le yaoi et tout ce qui est sucré ? Si oui, je suis faite pour toi ! Suis moi jusqu'au bout du monde dans mes délires yaoiesque et lémonian (n'est ce pas Neko-chan ? ^^ )
Alors cours voter pour moi en tant que miss yaoi et n'oubli jamais d'etre fière de cette dépendance perverse qui nous tien tous ! YAOI POWAAAAA
Spoiler:
killy : "Si vous penser que le yaoi c'est comme le nutella et qu'une fois que l'on y a gouter on ne peux plu s'en passer" et l'image de sa signature ^^
Spoiler:
safaaanime :*heu pas de slogan mais des images XD*
Spoiler:
Voilà pour le moment un petit récapitulatif des postulants avec leurs slogans et images *apprécier mes efforts =p XD*
j'attends voir le reste =) merci pour vos participations

Dernière édition par kyo666 le Mer 21 Avr 2010 - 0:54, édité 4 fois
Kookie
Wanko Seme
Wanko Seme
Kookie
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:06
Mon Dieu mais Kyo tu t'investi à fond sérieux un truc de malade !! xDD !!

Moi, j'dis, à la fin il devrait y avoir une récompense spéciale pour l'organisateur du jeu ;p ! xDD Nan mais c'est vrai font ça souvent les gens .. Enfin normalement c'est sensé etre une surprise donc.. Kyaaaaa !! ahhh chuuut j'ai rien dit tu n'as rien lu !!!!! xD
enjy
Wanko Seme
Wanko Seme
enjy
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:07
eh kookie... tu essaieras pas d'influencer sur le déroulement des votes .. certains achètent des votes.. toi tu vas directement à la source!!! pour que l'organisateur influe aussi en ta faveur !!
ah quel monde corrompu !!
heart
tout les moyens sont bons !!

continuer vos "efforts" !! c'est tres bien ce que vous faites tous !!
noumi
Wanko Seme
Wanko Seme
noumi
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:08
cooooolllll perrou qui participe !!!! excellent !!!

merci kyo pour nos tit images ^^ on va encore pouvoir rigoler ^^
http://yaoi.purforum.com/forum.htm
Coco-sama
Osoi Uke
Osoi Uke
Coco-sama
Féminin
Localisation : Wao~ Partout où il y a de petits herbivores a souiller!!!+-+

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:17
Nyahahahahha T'es trop fort Kyo-tan tu nous a ramener Pierrou!!!

Nyahahahaha aller faites glisser les pot-de-vin, soudoiement et toute autre forme d'achat de vote!!! yaoi

Vive la pub GO GO!!! On est trop génial!!!!! XD
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:29
Kookie a écrit:
Mon Dieu mais Kyo tu t'investi à fond sérieux un truc de malade !! xDD !!
Tu vois Kyo, j'ai bien fait de t'obliger à le faire, après on te remercie ^_^

Cela promet d'être très intéressant ce vote, hâte d'y être.
star66
Wanko Seme
Wanko Seme
star66
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:57
MDR kyo forcer à travailler trop forte Leint (kyo se fait mater Coco tu n'est pas la seul à les dompté hihihi)

heu je rigole kyo tu le sait que je t'adore et après tout même si tu as était forcer c'est toi qui a tout fait ici ^^ (même me faire participer XD)
au moins avec ton travail on sait ou on en est c'est cool ^^

PS:kookie tu me fera toujours autant rire mais t'inquiète kyo fera comme si il a rien vu =p mdr
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:00
MDR non mais il faut savoir s'y prendre avec ces hommes pour les mater, c'est tout, une fois que tu trouves, tu peux y aller :P Oh oui tu aimes ça Kyo !!
Kookie
Wanko Seme
Wanko Seme
Kookie
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:01
Meuh !! Je soudoyaiiiis paaaaaaaaaaaaaas moi !! mdrrr !!

Ahhh il a été obligééééééé ??!!! mais ça change tout ça !!! xDD
nenesse
Sasoi Uke
Sasoi Uke
nenesse
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:15
Oh ca boss dur bon même si Kyo a été obligé il a bien bossé moi j'dis chapeau bas c'est pas tous le monde qui ferais ça!!!

Et puis j'adore les images que vous avez mis elles sont trop cholie et poyo ton image elle est... elle est... enfin splendide quoi !!!!!!!!!!!!!!! Kyaaaaaaaaaaaa

yaoi
star66
Wanko Seme
Wanko Seme
star66
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:21
alors j'ai tout compris je vais suivre les conseils de Leint hihihi
attention à toi mon cher kyo je trouverai comment faire XD
kookie on te crois pas =p tu veux soudoyait kyo avec kyo la victoire est assuré XD

Ah j'attends avec impatience (comme vous tous) le slogan de pierrou et son image ! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 22 Empty

DDDDDDDDDDDDDMis / Mister Yaoi [1ère Édition]FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant