AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion

Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Qui Sera Mister Yaoi? A Vous De Décider !!
Dreams
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 Pollleft17%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 Pollright
 17% [ 11 ]
Kibadajou
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 Pollleft5%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 Pollright
 5% [ 3 ]
Noumi
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 Pollleft2%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 Pollright
 2% [ 1 ]
Leint
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 Pollleft24%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 Pollright
 24% [ 15 ]
Kyo666
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 Pollleft46%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 Pollright
 46% [ 29 ]
Eyes-On-Me
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 Pollleft3%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 Pollright
 3% [ 2 ]
Poyo-Sempai
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 Pollleft3%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 Pollright
 3% [ 2 ]
Total des votes : 63

Sondage clos

Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin

Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:37
Pauvre petit tout ^_^
Ils vont te plaindre tiens... arrête ton char va, tout le monde sait que tu es un gros masochiste, tu aimes qu'on abuse de toi :p (la preuve, Shygirl doit investir dans un fouet rien que pour toi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:05
Euh mais non j'ai jamais dit ça Leint (ouhlala ça va pas ça) mais qu'est ce que j'ai dit moi haaaa

Pour ceux qui ont du mal à faire leur slogan, pensez à demander de l'aide autour de vous. Pour l'image vous êtes pas obligé de faire un montage compliqué une image du net suffit (même si la mienne est la plus jolie) quoi non j'ai rien dit moi

Vivement que le vote commence et ne voter pas pour moi ;) (ah j'ai fini par l'écrire :p)
noumi
Wanko Seme
Wanko Seme
noumi
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 7:32
rhooooo l'es bien ton slogan shy-samaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'adore les univers de délices fufufu et êtee unis ^^

bref Votez pour shy sinon attention le fouet ancestrale ^^
http://yaoi.purforum.com/forum.htm
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:24
Shygirl a écrit:
Merci pierrou j'espère que cette fois ci tu as écrit assez gros pour que tout le monde comprenne

Merci ahem je l'espère aussi.

Shygirl a écrit:
Sinon comment ça deux votes ? un vote multiple ou voter deux fois (faire deux tours) ?

Je pense que l'on va voter pour 2 personnes à la fois.
http://www.gaymu.fr
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:12
Pierrou a écrit:

Shygirl a écrit:
Shygirl a écrit:
Sinon comment ça deux votes ? un vote multiple ou voter deux fois (faire deux tours) ?

Effectivement, et il y aura 2 tours. Donc en tout 4 votes (wouuuuh vive les maths)
enjy
Wanko Seme
Wanko Seme
enjy
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:23
ou alors..

juste une idée comme ça

un vote par personne

pour le deuxieme tour , prendre les candidats qui ont obtenu au moins 25%* des suffrages exprimés
(* ou choisir à votre guise un autre pourcentage)

mais bon, il faudrait qd meme un nombre conséquent de votant

c'était la suggestion du jour d'Enjy !!

maintenant je sais pas ce qui est le plus simple pour vous !
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:26
Oui pourquoi pas ^^

au fait Enjy... la signatude de Kyo n'est pas destinée qu'à toi ^^

toi tu vois "Salut à toi Enjy" moi je vois "Salut à toi Pierrou"

putain j'en ai marre d'être sur le PC -____- entre la fansub d'aujourd'hui et Yaoi-Dream j'vais exploser T___T

Sinon pour mon slogant désolé j'y travail mais ça prend un peu de temps ^^°
nenesse
Sasoi Uke
Sasoi Uke
nenesse
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:47
prends ton temps pierrou on sait tous que tu boss dur partout!!!! J'ai hâte de voir ça en tout cas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:45
Leint a écrit:
Pierrou a écrit:

Shygirl a écrit:
Shygirl a écrit:

Effectivement, et il y aura 2 tours. Donc en tout 4 votes (wouuuuh vive les maths)
Waouh tu sais bien compter Leint désolé j'ai pas pu m'en empêcher tellement j'ai rigolé en le lisant
Ok alors ça c'est très sympa de pouvoir voter pour deux personnes ça va m'éviter de faire une nuit blanche pour savoir pour qui voter ;)
noumi
Wanko Seme
Wanko Seme
noumi
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:05
Shygirl a écrit:

Ok alors ça c'est très sympa de pouvoir voter pour deux personnes ça va m'éviter de faire une nuit blanche pour savoir pour qui voter ;)

moi je sent que je vais quand même avoir du mal ... on est tous bien en fait ^^ rhaaa lalala bon ca va aller ^^

au fait, il va y avoir une pub ou un truc du genre pour annoncer les élections ?? (je sais plus )
http://yaoi.purforum.com/forum.htm
Tsuzuki Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Tsuzuki Sama
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:10
bonne chance a tous le monde Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 321806
http://yaoi-yaoi.nouslesfans.com/index.htm
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:38
Gna gna gna Shy ^_^ Ravie de t'avoir fait rire huhu

Oui, on va avoir du mal... :S
eyes-on-me
Wanko Seme
Wanko Seme
eyes-on-me
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:20
Voila pour moi kyo et bonne chance à tous ^^

Edit: sniff m'a signature n'apparaît pas :'(

Edit 2: merci shy ^^
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:45
Bon,après une lecture de 23 pages *et oui,c'est ça être absente pendant une semaine!* ahem Je suis vraiment étonner de tant de participant sachant le mal pour le faire redémarrer! pfiou
Donc si j'ai bien comprise,il y a deux vôtes et quatre tours? hein
Donc bonne chance à chaques participants(es) et que la(le) plus pervers(e) yaoi remporte,quoi au-juste!? ha
Pour l'image en signe(resteras inchanger puisque je ne sais pas faire),mais peut changer l'avatar.Pour le sloggan,heu.....a chercher. haaaa pfff2
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 EmptySam 24 Avr 2010 - 6:55
Citation :
Donc si j'ai bien comprise,il y a deux vôtes et quatre tours?

Non il n'y a que deux tours, et chacun de ces tours on peut voter deux fois, donc en tout nous voterons quatre fois. Du moins c'est ce que j'ai compris.
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 EmptySam 24 Avr 2010 - 7:07
Là je ne comprend plus??????? hein
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 EmptySam 24 Avr 2010 - 7:25
On a 2 tours
au premier tour on vote à deux reprises (on peut choisir 2 personnes)
et au deuxième tour on votera pareil pour 2 candidats.
et vu que Leint est une pro du calcul elle a donné la réponse..... pour élire le Mister Yaoi il y aura donc 4 votes
bon moi je trouve que j'ai expliquer simplement ne me dite pas que vous ne comprenez toujours pas XD

Alors petit récapitulatif des postulants + img + slogan de ceux qui on poster ^^
Liste des participants :
1:Aïgakin
2:Dark_Prince
3:star66
4:Kookie
5:noumi
6:byakko
7:shygirl
8:nenesse
9:coco-sama
10:poyo-sempai
11:tilio
12:mystère-X
13:killy
14:tenshinNeko
15:eyes
16:kitty-chwan
17:safaaanime
18:kibajadou
19:pierrou

*je met dans l'ordre de la liste*

Aïgakin:L'amour se construit chaque jour,pas à pas,grâce à nos rêves qui devient réalité en ce stimulent!C'est un trou s'en fond qui nous brûle de l'intérieur pour que nôtre jouissance soit délectable.Nôtre perversité brûlante d'ardeur est éternelle dans un ciel étoiler de nôtre lumière étincelante de plaisir.
Spoiler:
Dark_Prince :Dark Prince Mister Yaoi : Le Yaoi ça te prend au tripes ! le yaoi c'est un art de vivre .... ou du hard à vivre ^^
Spoiler:
star66 : Avec star pas besoin de strass et de paillette! ensembles volons la vedette! ensembles le Yaoi ne passera jamais aux oubliettes Yaoiste un jour Yaoiste toujours
Spoiler:
Kookie : "Avec Kookie accomplit tes désirs, ne feigne jamais l'amnésie on sait tous que cette empathie ne cache que bien plus de frénésie, une asphyxie éphémère cachée dans un monde de folies et d'envies aux effluves de sucreries ; plongez dans cet univers yaoi…"
Spoiler:
noumi : si toi aussi tu aime la douceur de ses perversions auquelles tu ne peux plus échapper
alors rejoinds moi dans mes délires obscènes ... cours voir mon SLOGAN PAGE 31 du mister yaoi !!!!!
Spoiler:

Byakko^^ : Dans la vie on a tous le choix, celui de Yaoi ou yaoi pas ! Moi je Yaoi à mort et toi ? Si toi aussi tu Yaoi à fond alors Yaoi avec moi !!! Vote pour le Yaoi et pour moi !!! Que le Yaoi tout puissant soit avec toi !!! Yaouï !!!! Byakko Forever, Yaoi in the wind !!! Vote pour moi si tu veux que je sois ton Mister Yaoi !!!

shygirl : voter shy c'est voter Yaoi cet univers rempli de délice nous uni
Avec vous dans 1000 nuits laissez moi m'emporter avec vous, à mes yeux si précieux je pourrais m'évader
*je met son image de signature*
Spoiler:
nenesse : "On montre toujours du doigt les personnes qui s'interesse à tout ce qui n'est pas commun, mais dans notre univers qui regroupe tant de personnes une passion commune réunis des personnes de différent horizons et cette passion on la nomme YAOI"
Spoiler:
Coco-sama : Tout le monde a des désirs innassouvie!
Wao~ vous n'en avez pas... Alors passez donc un moment avec moi et à la fin je vous promet que vous me supplierez de restez! Kufufu~ Votez pour moi et je vous promet d'accomplir vos désirs les plus profond! Rejoignez moi dans mon monde... moi... Coco la tortionnaire! *elle a aussi à sa signature "Ye te n'aime mon tit Kyo!!!^^" ça c'est de la pub =p mdr*
Spoiler:

poyo-sempai : T'aime les tortues totalement déjentée ? Le yaoi et tout ce qui est sucré ? Si oui, je suis faite pour toi ! Suis moi jusqu'au bout du monde dans mes délires yaoiesque et lémonian (n'est ce pas Neko-chan ? ^^ )
Alors cours voter pour moi en tant que miss yaoi et n'oubli jamais d'etre fière de cette dépendance perverse qui nous tien tous ! YAOI POWAAAAA
Spoiler:
killy : "Si vous penser que le yaoi c'est comme le nutella et qu'une fois que l'on y a gouter on ne peux plu s'en passer" et l'image de sa signature ^^
Spoiler:
TenshinNeko :Des regards qui se croisent,
Deux hommes qui s'enlacent, Des lèvres qui s'unissent, Sensualité des gestes, Sonate des soupirs...Tous ensembles parcourront la voix de la luxure ! Votez TenshinNeko, le Yaoi c'est la vie !!!!
Spoiler:
eyes-on-me :Ne voté pas pour un slogan mais pour ce que se que vous aime vraiment
Spoiler:
[/spoiler]safaaanime :câlin,baiser,regardez,et caresser vous n aurait plus le temps a respirer car vous seriez tous étonnez arrêtez d imaginez et prenez le temps a contempler la beauté du yaoi ^^votez safaaanime miss yaoi^^
Spoiler:
kibajadou :LE YAOI C'EST COMME UNE DROGUE UNE FOIS QUE TU COMMENCES TU DEVIENS ACCRO.
MAIS C'EST AUSSI L'ENDROIT OU SE CROISE AMITIE ET AMOUR. Votez Kibajadou dans miss/mister yaoi
Spoiler:

il manque donc: tilio,mystère-X (j'ai vu sur mans on va l'avoir) ,kitty-chwan et pierrou qui ne devrait pas tarder à éblouir =p
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 EmptySam 24 Avr 2010 - 7:27
Pour tant c'est pas dur lol

Expliquons d'une autre maniére^-^
1er tour ==> tu votes 2 fois
2nd tour ==> tu votes 2 fois

Le tout étant égal à 4 votes XD

J'espére mettre mieux exprimée X)
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 EmptySam 24 Avr 2010 - 7:31
Cool Misa tu explique mieux que moi mdr
non mais la ça ne peux pas être plus simple XD
Aïgakin félicitation pour ton rattrapage une semaine et tu reviens et la il y a tout un changement
donc si tu as tout lu tu as du t'apercevoir de la véritable personnalité de Leint =o
plus que 4 personnes dont 2 qui ne devrait pas tarder

petit rappel des retardataires XD
tilio
mystère-X (j'ai vu sur mans on va l'avoir)
kitty-chwan
pierrou (qui ne devrait pas tarder)
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 EmptySam 24 Avr 2010 - 7:38
Bon,compris! nyappy
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 EmptySam 24 Avr 2010 - 8:07
J'espére que le moment de voter ne tombera pas au moment ou je vais devoir débrancher l'ordi :/ je refais ma chambre du sol au plafond ^-^
Dans le pire des cas je pourrais toujours squatter chez ma mére XD, il est hors de question que je ne puisse pas voter lol
mystère-X
Osoi Uke
Osoi Uke
mystère-X
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 EmptySam 24 Avr 2010 - 21:51
c'est bon il y a enfin le slogan manque plus que la photo...

Dernière édition par Pierrou le Sam 24 Avr 2010 - 21:58, édité 1 fois (Raison : LANGAGE SMS !!!!!!!!)
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:14
Bon...

Je vais me faire détester mais là franchement ça recommence à m'énerver...

Cette histoire de Miss/Mister Yaoi est très bien. Mais là faut se calmer sur certaines choses !

Je pense surtout à Tilio et à Mystère-x.

@Tilio : Arrête de relancer des vieilles présentations merde !! C'est pas en faisant ça que tu seras plus connu sur Yaoi-Dream !! Donc arrête ça stp !

@Mystère-x : Le langage sms est interdit sur Yaoi-Dream c'est écrit dans le règlement... là j'ai édité mais je ne le ferai pas tout le temps!

Donc là maintenant vous pouvez être sûr que lorsque l'on fera la newsletter pour parler du jeu on va bien insister sur le règlement ! C'est pas parce qu'il y a un jeu qui est organisé sur Yaoi-Dream que forcément ça doit être la débandade. Je passe peut-être pour un gros con depuis quelques jours mais je crois que vous ne vous vous rendez pas forcément compte du temps que ça demande de modérer un forum et aussi de la tristesse que c'est de voir son forum qui n'est pas respecté par ses membres.

Donc là je vous le demande sérieusement, svp respectez un minimum le règlement. On ne banni presque jamais personne mais là si ça continu on va bien être obligé de commencer à "punir".

Donc je fais que pousser des coups de gueule certes mais en même temps je peux faire quoi d'autre ? Supprimer le sujet en question voire même fermer le forum ? J'suis pas sûr que vous le prendriez très bien. Et c'est le souci, c'est que peu importe la décision que je prend pour exprimer ce qui ne va pas, je sais que ça ne plaira pas car ça ne plait pas de se faire taper sur les doigts et là il faut avouer que ça fait plusieurs fois que je viens vous faire des reproches.

Mais avouez aussi que de voir du langage sms sur le forum ça froisse le poil vu que c'est strictement interdit car c'est écrit dans le règlement.

Donc j'espère que ce nouveau coup de gueule sera aussi le dernier car personnellement ça ne me fait pas du tout plaisir d'être obligé de pousser ce genre de coup de gueule. Il me semble qu'on est assez cool et que l'on ne vous interdit pas grand chose... Alors svp faites-nous aussi un cadeau de temps en temps...

===========================================================

Bon sinon pour ce qui concerne mon slogant j'essaye de le terminer pour dimanche ! Désolé encore Kyo pour ce retard vraiment T_____T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:31
Ca va être dur pour moi de jouer car demain je suis en plein partiels pendant 15 jours...
poyo-sempai
Wanko Seme
Wanko Seme
poyo-sempai
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:45
Hum salut tout le monde apres une petite semaine d'absence (ouiiinnnn vous m'avez manqué !! ) je m'aperçois que il y a deja 10 pages de plus qu'avant Oo et qu'on a un peu dérapé sur un autre sujet que le vote qu'il devait y avoir ^^' ( Youpi Kyo trop fort d'avoir fait venir Pierrou wouh ) mais que apparement on y est revenu ^^ et donc je me demander (pardon padon aux personnes qui l'ont deja expliquer plein de fois ) si il y a avait bien 2tours et donc par conséquent 4votes ? (moi et mes deux de tensions on s'excuse ohayo )
PS: j'adore tous vos slogans et images ils sont magnifique love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 28 Empty

DDDDDDDDDDDDDMis / Mister Yaoi [1ère Édition]FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant