AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Liibra
Shoshinsha
Shoshinsha
Liibra
Féminin

Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir.   Liibra (et ses autres personalités), pour vous servir. - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:32
Ouais, effectivement, c'est un jeu bizarre, mais ça nous fait bien tripper. Enfin, moi je fais avec le pouce, mais elle c'est le bout de son index, alors quand elle me choppe...

Tiens, dans les trucs qui font du bruit, je me rappelle que j'avais un éléphant en plastique avec des petites lumières et que quand tu lui appuyais sur l'oreille, y'avait une tite musique dont je me souviens encore.... C'est chicco la marque, ou un truc comme ça...J'adore les jouets pour bébés qui font de la musiqueXD

Je me souviens aussi d'un truc chez ma mamie (que j'aime à la folie ^^ ): c'est un mini tourne disque , et y'avait des pitits disques (dont un qui était la lettre à elise, que je me passe en boucle sur Deezer depuis toute à l'heure)...J'adorais ce bidule, mais il a été cassé , snif.
Revenir en haut Aller en bas

DDDDDDDDDDDDDLiibra (et ses autres personalités), pour vous servir.FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2