AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nymeria pour vous servir (enfin... xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nymeria
Osoi Uke
Osoi Uke
Nymeria
Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

Nymeria pour vous servir (enfin... xD) Empty
MessageSujet: Nymeria pour vous servir (enfin... xD)   Nymeria pour vous servir (enfin... xD) EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:36
Bonjour à toutes et tous ^___^

Comme je suis une grosse flemmarde (oui c'est mon principal trait de caractère xD) je vais utiliser le modèle proposé pour me présenter ahem

Prénom: Nymeria

Surnoms :
Nym, Nymeh, Lasagne 1.1, Grande gourou de la secte aininatienne (enfin ça c'est le surnom que je me donne moi-même xD)

Âge: pff j'suis vraiment obligée de le dire ? 27 ans >_<

Date de Naissance:
14 juin (1982 donc)

Profession:
Étudiante

Passions :
euh... les mangas (pas uniquement yaoi), la cuisine japonaise, certains groupes de musique, la fantasy

Loisirs:
Écouter de la musique, lire, regarder des anime, aller au resto (japonais xD) discuter sur msn et... corriger des yaoï (enfin des fois, c'est pas vraiment un loisir ouin )

Style Musical et Musique Préférée: Metal symphonique et OST d'anime !

Yaoi Préféré: Alors là... hmmm Le Jeu du chat et de la souris de Setona Mizushiro, tous les Yoneda Kô (et plus particulièrement Doushitemo Furetakunai et NightS), Innocent Bird de Hirotaka Kisaragi, Border de Kodaka Kazuma... et plein d'autres en fait... en non manga mais yaoi, les romans de Saki Aida (Esu et Deadlock) et leurs illustrations (Takashina Yû, ma déesse *___*)

Mangaka Préféré:
Yoneda Kô, Masara Minase, Hirotaka Kisaragi, Sakuragi Yaya, Asô Kai, Suzuki Tsuta, plein d'autres que j'oublie... ça me reviendra un jour

Expression Libre:
Eh bien, enchantée de vous rencontrer ^^ Je suis arrivée sur ce forum par le biais de la radio Hanabi (je voulais trouver un nouveau lieu où martyriser Leint xD) mais du coup je reste, donc j'espère qu'on va bien s'entendre ^___^
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Nymeria pour vous servir (enfin... xD) Empty
MessageSujet: Re: Nymeria pour vous servir (enfin... xD)   Nymeria pour vous servir (enfin... xD) EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:28
salut

bienvenue parmi nous et éclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
star66
Wanko Seme
Wanko Seme
star66
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2009

Nymeria pour vous servir (enfin... xD) Empty
MessageSujet: Re: Nymeria pour vous servir (enfin... xD)   Nymeria pour vous servir (enfin... xD) EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:33
salut
bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
enjy
Wanko Seme
Wanko Seme
enjy
Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2010

Nymeria pour vous servir (enfin... xD) Empty
MessageSujet: Re: Nymeria pour vous servir (enfin... xD)   Nymeria pour vous servir (enfin... xD) EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:05
je te souhaite la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Nymeria pour vous servir (enfin... xD) Empty
MessageSujet: Re: Nymeria pour vous servir (enfin... xD)   Nymeria pour vous servir (enfin... xD) EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:31
Hey !!!!
Salut toi !

Quoi me martyriser ? Mouahahaahaha, c'est ça oui... mais...mais....tu sais qu'ici il y a pleins de fans d'Haruka Minami ???
*voit Nym' partir en courant*
mais nooon revient !
Tu voulais pas me torturer ? :( Moi qui m'en faisait une joie... Paï non plus ne me torture plus dernièrement...ça me manque tu sais... je suis une yaoiste, j'ai des besoins ! (lol)

Non allez, ça me fait super plaisir de te revoir sur ce forum !
Mais oui je suis sûre que tu vas bien t'amuser ici, tu ne mords pas, tu fouette seulement... il y a d'autre adepte du masochisme ici je te rassure :D (moi d'abord, moi d'abord !!)
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Osoi Uke
Osoi Uke
Nymeria
Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

Nymeria pour vous servir (enfin... xD) Empty
MessageSujet: Re: Nymeria pour vous servir (enfin... xD)   Nymeria pour vous servir (enfin... xD) EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:54
Merci merci ^___^



Citation :
Quoi me martyriser ? Mouahahaahaha, c'est ça oui... mais...mais....tu sais qu'ici il y a pleins de fans d'Haruka Minami ???

Bon ce fut court, mais je me dois de partir de ce repère de minamistes, ça me fait trop peur... euh... Rhooo je te vois venir Leint, t'as essayé de te débarrasser de moi... ça a failli marcher, mais Haruka Minami ou pas, je vais rester en fait, dommage xD

Si t'as vraiment besoin de souffrir je peux t'aider xD Une de mes connaissances a récupéré un calendrier dans un mag yaoi... et dans le-dit calendrier... il y a un mois illustré par une certaine... H. M... malheureusement pour toi, tu ne sauras jamais ce que c'est xD (ou alors tout se négocie :p)
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Nymeria pour vous servir (enfin... xD) Empty
MessageSujet: Re: Nymeria pour vous servir (enfin... xD)   Nymeria pour vous servir (enfin... xD) EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:25
WAAAAAAAAAAAAA NYM !!! Tu es .....une tortionnaire HORS DU COMMUN ! GRRR

Mooooooooooontre, je veux le voir ! Donne moi le nom de ce calendrier !!!! S'il te plaîîîîît Nym', allez, fait pas ta "anti-minamiste" !

(et non, je ne voulais pas me débarrasser de toi vilaine, ne prend pas tes rêves pour des réalités, tu restes, donc tu assumes ! Je ne serais en aucun cas tenue pour responsable de ton overdose d'haruka minami, nah !)
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Nymeria pour vous servir (enfin... xD) Empty
MessageSujet: Re: Nymeria pour vous servir (enfin... xD)   Nymeria pour vous servir (enfin... xD) EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:04
Bienvenuuuuuuuue Nymeriaa! Argh, j'adore ton prénoom! *O* wouh
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Nymeria pour vous servir (enfin... xD) Empty
MessageSujet: Re: Nymeria pour vous servir (enfin... xD)   Nymeria pour vous servir (enfin... xD) EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:07
Bienvenue sur le forum.

J'espére que tu prendras du bon temps.

A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Gaara-chan
Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 25/12/2009

Nymeria pour vous servir (enfin... xD) Empty
MessageSujet: Re: Nymeria pour vous servir (enfin... xD)   Nymeria pour vous servir (enfin... xD) EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:44
Bienvenue sur le fofo ^^
http://junjo-romantica-rpg.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
noumi
Wanko Seme
Wanko Seme
noumi
Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 44
Localisation : sous les draps avec Asami
Date d'inscription : 16/10/2009

Nymeria pour vous servir (enfin... xD) Empty
MessageSujet: Re: Nymeria pour vous servir (enfin... xD)   Nymeria pour vous servir (enfin... xD) EmptySam 6 Fév 2010 - 13:27
bienvenue parmi nous ohayo ohayo ohayo
http://yaoi.purforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
Wanko Seme
Wanko Seme
Cyn
Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Nymeria pour vous servir (enfin... xD) Empty
MessageSujet: Re: Nymeria pour vous servir (enfin... xD)   Nymeria pour vous servir (enfin... xD) EmptySam 6 Fév 2010 - 15:19
bienvenue on dirait que tu adore tous ce qui touche au Japon ^^
amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
nenesse
Sasoi Uke
Sasoi Uke
nenesse
Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2009

Nymeria pour vous servir (enfin... xD) Empty
MessageSujet: Re: Nymeria pour vous servir (enfin... xD)   Nymeria pour vous servir (enfin... xD) EmptySam 6 Fév 2010 - 18:08
salut bienvenue parmi nous amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Celtia
Osoi Uke
Osoi Uke
Celtia
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 19/01/2010

Nymeria pour vous servir (enfin... xD) Empty
MessageSujet: Re: Nymeria pour vous servir (enfin... xD)   Nymeria pour vous servir (enfin... xD) EmptyDim 7 Fév 2010 - 0:57
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Osoi Uke
Osoi Uke
Nymeria
Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

Nymeria pour vous servir (enfin... xD) Empty
MessageSujet: Re: Nymeria pour vous servir (enfin... xD)   Nymeria pour vous servir (enfin... xD) EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:24
Merci à tous pour votre accueil honte
Revenir en haut Aller en bas
Samael McKnight
Osoi Uke
Osoi Uke
Samael McKnight
Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2010

Nymeria pour vous servir (enfin... xD) Empty
MessageSujet: Re: Nymeria pour vous servir (enfin... xD)   Nymeria pour vous servir (enfin... xD) EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:30
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nymeria pour vous servir (enfin... xD) Empty
MessageSujet: Re: Nymeria pour vous servir (enfin... xD)   Nymeria pour vous servir (enfin... xD) EmptySam 20 Fév 2010 - 12:32
Bienvenue sur le forum désolé j'ai un siécle de retard :'(

Citation :
Expression Libre: Eh bien, enchantée de vous rencontrer ^^ Je suis arrivée sur ce forum par le biais de la radio Hanabi (je voulais trouver un nouveau lieu où martyriser Leint xD) mais du coup je reste, donc j'espère qu'on va bien s'entendre ^___^
Ah ben si tu veux martyriser Leint je t'en pris fait comme chez toi *mais non Leint je suis pas méchante*

Citation :
Mais oui je suis sûre que tu vas bien t'amuser ici, tu ne mords pas, tu fouette seulement... il y a d'autre adepte du masochisme ici je te rassure :D (moi d'abord, moi d'abord !!)
Hein y a des adeptes ici où ça où ça je les ai pas vu *hein non j'ai pas mon fouet dans la main* Ah toi d'abord Leint je savais pas O.O

Amuse toi bien parmi nous et oui reste sur le forum tu y passeras de bons moments heart
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Nymeria pour vous servir (enfin... xD) Empty
MessageSujet: Re: Nymeria pour vous servir (enfin... xD)   Nymeria pour vous servir (enfin... xD) EmptySam 20 Fév 2010 - 12:53
Shygirl a écrit:
Ah ben si tu veux martyriser Leint je t'en pris fait comme chez toi
Saletéééé !

Ah c'est vrai que toi aussi tu es un cas Shygirl ! (hum coquine)
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 08/07/2009

Nymeria pour vous servir (enfin... xD) Empty
MessageSujet: Re: Nymeria pour vous servir (enfin... xD)   Nymeria pour vous servir (enfin... xD) EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:02
Ravie de faire vôtre connaissance et bienvenue parmi nous! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nymeria pour vous servir (enfin... xD) Empty
MessageSujet: Re: Nymeria pour vous servir (enfin... xD)   Nymeria pour vous servir (enfin... xD) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDNymeria pour vous servir (enfin... xD)FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-