AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ayuky
Osoi Uke
Osoi Uke
Ayuky
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Belgique :)
Date d'inscription : 15/07/2009

Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:05
Oui, moi. Trop déçue. Il est beaucoup trop long ! D'ailleurs, je l'ai eu une semaine après sa sortie et j'en suis toujours au début tellement ça me déprime tout ce qu'il me reste a faire ... Mais graphiquement, il change pas d'un simple KH ... Et scénistiquement, j'en sais rien mais ça a l'air assez compliqué a comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Lilith
Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Dans ma tête? x)
Date d'inscription : 01/11/2009

Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:08
Personnellement je l'ai trouvé plutôt court... O.o
Après seulement une dizaines d'heures ont arrive vite à la fin d'une histoire. Maintenant si on fait toute les quêtes additionnelles de tout les personnages on peut facilement en avoir pour une cinquantaines d'heures de jeu au total.

Et puis pour le scénario un peu compliqué, ce n'est pas comme si Square ne nous y avait pas habitué! xD Mais je dois dire que tout s'éclaire lorsque l'on fini une histoire maintenant il y a un ordre pour une compréhension plus rapide. Terra-Ventus-Aqua. C'est l'ordre dans lequel ils partent. Il est donc logique que quand on commence avec Aqua, qui passe derrière les deux autres, on ne comprenne pas grand chose au final... xD
http://the-hungergames.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
snake348
Sô Uke
Sô Uke
snake348
Masculin
Nombre de messages : 9097
Age : 39
Localisation : Canada - Québec :-)
Date d'inscription : 25/11/2010

Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 6:39
Moi je joue présentement a KH 358/2 Days. Je l'aime bien' j'avais été un peut décu par Chain of Memories, alors je suis content. J'ai vraiment hate de m'acheter Birth by Sleep. Il a vraiment l'aire de ressembler a KH 2 est-ce que je me trompe????
Revenir en haut Aller en bas
Ayuky
Osoi Uke
Osoi Uke
Ayuky
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Belgique :)
Date d'inscription : 15/07/2009

Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 7:38
Non, tu ne te trompe pas ^^ C'est plus ou moins la même chose pour les combats. Je m'y suis remise a BBS et le colisée m'énerve déjà u_u Je déteste le monde d'Hercule
Revenir en haut Aller en bas
snake348
Sô Uke
Sô Uke
snake348
Masculin
Nombre de messages : 9097
Age : 39
Localisation : Canada - Québec :-)
Date d'inscription : 25/11/2010

Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 7:47
Cool, je vais essayer de l'acheter a ma prochaine paie :-)....non pas le monde de hercule..je le haie dans chaque KH :-(
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:53
Alors comme ça tu l'as finalement acheté le 358/2 Days Snake?^^
Je suis contente que tu l'apprécies toi aussi!!

Ah, le monde d'Hercule...Que de bons souvenirs!=_= Il n'y a rien à explorer dans ce monde...Et Phile est moche!xD
Revenir en haut Aller en bas
snake348
Sô Uke
Sô Uke
snake348
Masculin
Nombre de messages : 9097
Age : 39
Localisation : Canada - Québec :-)
Date d'inscription : 25/11/2010

Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:58
oui j'ai acheter 358/2 Days :-) Il coutais 10$ lol Je vais essayer de m'acheter Birth by Sleep prochainement :-)

Ouais le monde de hercule.....j'ai jamais vraiment aimé Hercule chez Disney, alors dans chaque KH c'est la galère quand je dois faire son monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:43
10$? lol Il était en promo ou quoi?xD La chance en tout cas!^^ J'ai payé le prix coutant moi...

Ah oui? Moi, j'aime bien Hercule! Bon c'est pas mon préféré non plus...Il est loin derrière le Roi Lion et Peter Pan ainsi que Tarzan, mais bon. xD
Le truc, c'est qu'il n'y a pas grand chose à y faire à part des matchs.. En plus, il est petit comme pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Lilith
Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Dans ma tête? x)
Date d'inscription : 01/11/2009

Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:41
J'ai trouvé 358/2 assez monotone, pas vous? Au bout d'une trentaine de jour on s'en lasse assez vite non? (pas IRL, dans le jeu xD)
http://the-hungergames.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
snake348
Sô Uke
Sô Uke
snake348
Masculin
Nombre de messages : 9097
Age : 39
Localisation : Canada - Québec :-)
Date d'inscription : 25/11/2010

Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:45
oui il est asser monotone c'est vrai, mais c'est un bon petit passe temps je trouve :-) J'alterne entre KH 358/2 et Dragon Quest IX :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:16
Effectivement, c'est vrai qu'il est quand même monotone. Disons, qu'au fil des jours, ça devient une routine d'aller collecter des cœurs et visiter des mondes! C'est l'histoire qui est le point fort de ce jeu, car j'étais avide de savoir comment tout ceci allait se terminer! Et du coup, je quittais pas ma console! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Lilith
Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Dans ma tête? x)
Date d'inscription : 01/11/2009

Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:34
J'avais même pas cette motivation moi... x) Une amie s'est empressée de tout me spoiler... >.<
http://the-hungergames.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
snake348
Sô Uke
Sô Uke
snake348
Masculin
Nombre de messages : 9097
Age : 39
Localisation : Canada - Québec :-)
Date d'inscription : 25/11/2010

Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:44
ne spoiler rien pour moi lol, j'aime bien l'histoire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:38
C'est pas bien ça de spoiler!!!! ><

T'inquiète Snake, je ne dévoilerais rien! Tu découvrira tout pas toi même!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Osoi Uke
Osoi Uke
DarkAngel
Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:43
J'ai adorée ce jeux ! Kingdom Hearts - Page 3 611683 une histoire adorable et émouvante jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Lilith
Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Dans ma tête? x)
Date d'inscription : 01/11/2009

Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:12
Ouaip! ^^ C'est là que Kingdom Hearts puise toute sa force (et aussi par des degré de compréhension différents qui rendent donc ce jeu jouable et appréciable à tout age ^^)
http://the-hungergames.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
kirika
Osoi Uke
Osoi Uke
kirika
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2011

Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:27
J'adore je crois que je l'ai essayé sur toutes les consoles qui ont ce jeux.
En plus j'adore Disney alors pas problème.
love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:01
Moi j'ai adoré.... En plsu dès que j'ai découvers le yaoi je me suis mis à vouloir Sora et Riku enssemble et Axel et roxas enssemble!!! *ç* c'est tellement génial ces couples!!! Et puis y a plein de sous entendu moi j'adore MOUHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
snake348
Sô Uke
Sô Uke
snake348
Masculin
Nombre de messages : 9097
Age : 39
Localisation : Canada - Québec :-)
Date d'inscription : 25/11/2010

Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:25
je suis tout a fait d'accord avec toi ame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:42
Voui! Sauf que Sora est techniquement amoureux de Kairi (hum, hum, rien qu'a voir la tète quand ils se retrouve heu j'en doute..... Alors que Riku! Il pleure à ses pieds carément!) quand à Roxas c'est soit Xion soit Naminé. Dans tout les cas c'est mieu le Riku x Sora et le Axel x Roxas
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Osoi Uke
Osoi Uke
Nutella
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2011

Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:14
Moi ce jeu,j'ai abondonné l'idée de le finir...J'arrive pas à gagner la course contre euh...Je sais plus comment il s'appelle xD
Surtout que j'ai toujours été nulle aux jeux vidéos pfff
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Lilith
Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Dans ma tête? x)
Date d'inscription : 01/11/2009

Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:34
La course? Tu parles de KH BBS? Dans ce cas ce serait avec Terra dans une course folle contre Path. C'est pas bien dur, il suffit de prendre son mal en patience et trouver des raccourcis. Sinon, je ne suis pas sure de voir de quelle course tu parles... >.<

Sinon, pour l'Akuroku... C'est purement et simplement généralissime! =D C'est mon pairing préféré! (que je trouve bien mieux que le SokuRiku). D'ailleurs mon kit sur Yaoi Dream, c'est en partie de l'AkuRoku... Enfin, techniquement, c'est de l'AkuRokuNo. (Axel, Roxas, Reno) Sur mon avatar c'est Axel et Roxas et sur ma signature c'est Reno et Roxas. ^^ Un petit triangle amoureux que j'affectionne tout particulièrement. =D

Pour ce qui est de mon avis sur Naminé et Kairi... Ce sont des greluches. On passe le jeu à leur courir après et elles sont à peine foutue de se défendre correctement! (même si il faut avouer qu'à la fin du 2 Kairi reconnait Sora quand... Par peur de spoiler, je cache la suite de ma phrase, si vous n'avez pas joué au deux ou que vous êtes en cours, ne lisez pas!
Spoiler:
http://the-hungergames.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Osoi Uke
Osoi Uke
Nutella
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2011

Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:28
Je sais pas vraiment c'est à peu près au début de celui là:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:50
Nutella : Ne serais ce pas la course contre Riku? (avec les cheveux blanc) ou alors celle contre Tron (un monde futuriste tout en bleu. Il n'y a que dans le 2 il me semble)

Lilith : pour ma part j'aime les deux ^^ tand qu'il sont mimi et que c'est yaoi et que les prentagonistes sont beau moi ça me va ^^. Je trouve juste ça domage qu'on ne se batte pas plus longtemps avec roxas dans le 2. Mais il y a birth by sleep pour se ratraper.

C'est qui Reno? Je ne vois pas qui c'est.... Gomene....

Arf! Mais quand même! Kairi sert à que dalle! C'est une greluche tout comme toutes les filles de ce jeu! (sauf aqua qui sais ce battre elle.) Mais bon, s'il n'y avais pas de fille ce serais un jeu trop sexiste...
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Osoi Uke
Osoi Uke
Nutella
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2011

Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:50
Owii ça doit être ça !
M'enfin bon,je vous admire vraiment pour avoir réussi ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kingdom Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDKingdom HeartsFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fanarts Kingdom Hearts
» [ANIME TERMINE] Pandora Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Multimédias :: Jeux Vidéo-