AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kingdom Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:45
Ah ouais! x) Je suis trop en avance, gomen!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Lilith
Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Dans ma tête? x)
Date d'inscription : 01/11/2009

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:58
KYAAAAAAAAAAAA! J'ai Birth By Sleep depuis sa sortie et il est purement gééééénial! Encore une fois Square Enix nous a fait des personnages plus attachants les uns que les autres. (même si on reconnait certain "prototypes" de personnages de leur cru récurant dans le caractère de leurs protagonistes)

C'est un peu dure de se faire au gameplay mais une fois que c'est chose faite c'est purement que du plaisir en concentré! Il faut avouer que l'esprit d'une yaoiiste fonctionne en général à plein régime dans un KH mais là je dois bien avouer qu'il n'y a pas grand chose.

Pour les fans de l'organisation XIII, je vous annonce qu'on les croisent avant qu'ils ne deviennent des simili! Non, vous avez bien lu! J'ai du me mordre la langue pour ne pas hurler lorsque j'ai vu Braig ou encore Lea (surtout Lea en fait ^^). [Je dois tout de même avouer que je n'ai pas encore joué le passage où l'on croise Lea mais une amie qui a aussi le jeu à commencé par l'histoire de Ventus alors elle m'a montrer deux trois moments clés de l'histoire après m'avoir attachée à une chaise pour que je ne la frappe pas à cause du spoiler].

Pour ce qui en est de ma position dans l'histoire, je n'ai finis qu'un tier du jeu. En gros, j'ai juste fini l'histoire de Terra. Il me reste encore celle de Ventus et d'Aqua à commencer mais j'arrive pas à m'y résoudre. La fin du jeu de Terra étant tellement... Je trouve pas mes mots ^^'. Enfin bref, j'ai été profondément touchée et j'ai pleuré sur la fin. Donc, comme j'ai déjà décidé que des trois c'était Terra mon préféré, j'ai aucune envie de commencer l'histoire de Ventus... >.< (ne me parlez pas d'Aqua, je veux faire les scénarios dans l'ordre dans lequel le développeur l'a conseillé).

Bon, ok, je suis gravement atteinte et je me tais. xD

PS: VIVE TERRA (qui a un air de ressemblance avec Zack de FFVII <3 ) ET AXEEEEEL (je dois être une réelle fan des rouquins xD Axel, Reno, ... xD)
http://the-hungergames.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:03
Rien que de lire ton commentaire me donne mal au cœur! ='(
Il me faut une PSP!! Je veux y jouer à ce KH!!!!!!!!!!
Donc si je comprends bien, on incarne d'autres perso? Pas de Sora dans cet épisode??
Revenir en haut Aller en bas
snake348
Sô Uke
Sô Uke
snake348
Masculin
Nombre de messages : 9097
Age : 39
Localisation : Canada - Québec :-)
Date d'inscription : 25/11/2010

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:21
VITE NOEL!!!!!!!!!!!! JE LE VEUX!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snake348
Sô Uke
Sô Uke
snake348
Masculin
Nombre de messages : 9097
Age : 39
Localisation : Canada - Québec :-)
Date d'inscription : 25/11/2010

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:25
Est-ce que quelqu'un a jouer a Kingdom Hearts 358/2 Days??? Je n'y ai pas jouer non plus :-(
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:40
C'est le seul KH que j'ai joué!!^^
Il est super! J'ai adoré!!!!
Nous sommes au cœur de l'organisation des XIII en incarnant Roxas, et on apprend sur son origine et celui de Xion (new perso)!!
L'histoire est prenante, les personnages attachants, la maniabilité est très bonne. Il est beau comme jeu, et de plus, les doubleurs anglais sont géniaux!!
Petits bémols: la caméra qui fait comme dans le premier sur ps2. On ne peut la bouger que vers la droite ou vers la gauche, du coup pendant les combats c'est chiant et t'as du mal à voir autour de toi! Après, tu t'y fait, car t"apprends à la manier au fur et à mesure.
Les mondes sont petits aussi, donc pas vastes, mais bon, au final on s'en fout!!

Quant à l'intro il est sublime! Avec le thème Sanctuary qui plus est, rien à redire!!=)
Revenir en haut Aller en bas
snake348
Sô Uke
Sô Uke
snake348
Masculin
Nombre de messages : 9097
Age : 39
Localisation : Canada - Québec :-)
Date d'inscription : 25/11/2010

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:41
Cool je vais le demander pour noel aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:44
Tu passeras un très bon moment!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:53
Mon K.H préféré sera est restera le numéro deux
Revenir en haut Aller en bas
kenshy tensei
Hetare Seme
Hetare Seme
kenshy tensei
Masculin
Nombre de messages : 1693
Age : 35
Localisation : sur terre ... enfin je crois
Date d'inscription : 08/11/2010

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:18
atashi tu aime surtout les yaoi KH mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:22
Oui bon ... j'aime le jeu aussi ... surtout Riku *_*
Revenir en haut Aller en bas
kenshy tensei
Hetare Seme
Hetare Seme
kenshy tensei
Masculin
Nombre de messages : 1693
Age : 35
Localisation : sur terre ... enfin je crois
Date d'inscription : 08/11/2010

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:41
^^ tu a bien de la chance moi c'est ROXAS et ne met plus d'image choquante de lui compris mdr
Revenir en haut Aller en bas
snake348
Sô Uke
Sô Uke
snake348
Masculin
Nombre de messages : 9097
Age : 39
Localisation : Canada - Québec :-)
Date d'inscription : 25/11/2010

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:51
je suis d'accord avec toi atashi yakushi, le meilleur kingdom hearts reste le 2 pour moi aussi. A quand K. H. 3 sur PS3!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 18:40
Je n'ai aucune console de salon, donc j'espère qu'il y aura encore un épisode sur DS!
Revenir en haut Aller en bas
snake348
Sô Uke
Sô Uke
snake348
Masculin
Nombre de messages : 9097
Age : 39
Localisation : Canada - Québec :-)
Date d'inscription : 25/11/2010

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 5:08
ouin, jai pas eu K.H. Birth by Sleep pour noel :-( Jai eu d'autre jeux a la place. Mais je l'ai vue dans une boutique pour 20$ je crois que je vais aller l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:15
C'est pas vrai?! Zut alors!! =(
C'est pas cher 20$ (je me trompe?)! L'as tu pris alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ayuky
Osoi Uke
Osoi Uke
Ayuky
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Belgique :)
Date d'inscription : 15/07/2009

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:47
Il y a actuellement 1 épisode sur DS de sortit, le KH 358/2 Days, episode de Roxas. Et dans le courant de l'année, il y aura le RE: Coded, adaptation du jeu sortit uniquement sur téléphone portable au Japon qui va débarquer sur nos DS ^^

par contre, j'ai vraiment pas accroché au Birth By Sleep :/ Le système des trois histoires hmm, moi qui ai tendance a prendre mon temps pour finir un jeu, la, j'en ai pour 3 ans ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:58
RE:Coded, tu dis?
Et on incarnera qui dans cet épisode? En sais tu plus la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Ayuky
Osoi Uke
Osoi Uke
Ayuky
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Belgique :)
Date d'inscription : 15/07/2009

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 2:10
Re : Coded, c'est Sora version KH1 que nous incarnerons ^^ Et bien, il suffit d'aller sur jeuxvideo.com si tu veux en savoir plus. Personnellement, c'est pas un épisode qui m'attire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:14
Merci pour l'info! J'y vais de ce pas sur ce site.
Perso, j'espère qu'il me plaira.^^
Ce que j'espère, c'est que les mondes soient plus vastes, mais je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
kuro
Osoi Uke
Osoi Uke
kuro
Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Ah Yaoiland!!!!^le paradis^
Date d'inscription : 18/01/2011

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:43
Ah KH love
Y a trop de yaoi sous entendu là dedans *_*
L'organisation XIII
Comment dire Le 2 je l'adore
Mais ils sont tous bien le 1, Chain of memory, Birth by sleep.
Mais j'ai pas encore testé 358/2 days
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:45
Ya un nouveau qui est sorti justement le 14!!! Je le veux, mais peux pas encore me le prendre. ='(
Revenir en haut Aller en bas
Ayuky
Osoi Uke
Osoi Uke
Ayuky
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Belgique :)
Date d'inscription : 15/07/2009

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:19
Oui, le Re : Coded ^^ Perso, j'ai pas été fan de l'épisode 358/2 Days sur DS donc je m'attend a la même chose avc le Re : Coded ^^' Donc j'vais l'éviter lol
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:02
Lol Libre à toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Lilith
Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Dans ma tête? x)
Date d'inscription : 01/11/2009

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:02
Personnellement je ne vais pas l'acheter. Étant donner que j'économise fébrilement pour m'acheter une PS3, je dois mettre les dépenses de ce genre de côté... *soupir*

J'ai pas lu la page 3 (trop la flemme et je me suis effacée de la discution en page 2) y a-t-il d'autres personnes qui ont joué à KH BBS? ^^
http://the-hungergames.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDKingdom HeartsFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fanarts Kingdom Hearts
» [ANIME TERMINE] Pandora Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Multimédias :: Jeux Vidéo-