| Hajimemashite, Suzuka desu | |
|
Suzuka-sanShoshinsha
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Montauban (82) Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Hajimemashite, Suzuka desu Mar 25 Aoû 2009 - 19:49 | | Bonjour tous le monde, je suis bien contente de vous rejoindre pour parler de ce que j'adore, en l'occurence les Bon, on est là pour parler de moi. Que dire, je m'apelle Sandra, j'ai 22 ans et je suis infirmière Passions: Lire, écrire, sport, mangas, internet, musique Comment et depuis quand j'ai découvert le yaoi : En lisant des fic, depuis que j'ai 18 ans environ. Mais mon premier vrai yaoi, c'est une amie quei me l'a montré. Mon 1er anime yaoi : Junjou romantica Mon 1er manga Yaoi : Dear myself Mes mangas Yaoi :-Dear myself -World's end -Yellow -Pure Love -Caffee late rhapsody --> je suis jamais sûre de l'orthographe -Wild rock -Gravitation -Le jeu du chat et de la souris -Color -Loveless (même si je le considère pas comme un Yaoi) -Silver diamond (même si c'est classé shojo) Mes autres mangas :-L'infirmerie apès les cours -Fruit basket -Saint Seiya the lost canvas -Black rose Alice Mais j'en ai lu plein d'autres Animes yaoi vu :-Junjou romantica -Gravitation -Loveless -Kire papa -Papa to kiss in the dark -Haru wo daite ita -Ikoku irokoi romantan -Boku no pico -Fake Voilà voilà, si vous avez la moindre question, je suis là maintenant |
|
| |
sakura-chanShoshinsha
| Sujet: Re: Hajimemashite, Suzuka desu Mar 25 Aoû 2009 - 21:18 | | Bienvenue à toi aussi Suzuka-san Merci pour ton message! Okane ga nai est super en plus le tome 1(no money) vient de sortir!!! Cour l'acheter!!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hajimemashite, Suzuka desu Mer 26 Aoû 2009 - 16:22 | | Bienvenue Suzuka-san sur le forum, - Citation :
- Bonjour tous le monde, je suis bien contente de vous rejoindre pour parler de ce que j'adore, en l'occurence les