| Hajimemashite, Suzuka desu | |
|
Suzuka-sanShoshinsha
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Montauban (82) Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Hajimemashite, Suzuka desu Mar 25 Aoû 2009 - 19:49 | | Bonjour tous le monde, je suis bien contente de vous rejoindre pour parler de ce que j'adore, en l'occurence les Bon, on est là pour parler de moi. Que dire, je m'apelle Sandra, j'ai 22 ans et je suis infirmière Passions: Lire, écrire, sport, mangas, internet, musique Comment et depuis quand j'ai découvert le yaoi : En lisant des fic, depuis que j'ai 18 ans environ. Mais mon premier vrai yaoi, c'est une amie quei me l'a montré. Mon 1er anime yaoi : Junjou romantica Mon 1er manga Yaoi : Dear myself Mes mangas Yaoi :-Dear myself -World's end -Yellow -Pure Love -Caffee late rhapsody --> je suis jamais sûre de l'orthographe -Wild rock -Gravitation -Le jeu du chat et de la souris -Color -Loveless (même si je le considère pas comme un Yaoi) -Silver diamond (même si c'est classé shojo) Mes autres mangas :-L'infirmerie apès les cours -Fruit basket -Saint Seiya the lost canvas -Black rose Alice Mais j'en ai lu plein d'autres Animes yaoi vu :-Junjou romantica -Gravitation -Loveless -Kire papa -Papa to kiss in the dark -Haru wo daite ita -Ikoku irokoi romantan -Boku no pico -Fake Voilà voilà, si vous avez la moindre question, je suis là maintenant |
|
| |
sakura-chanShoshinsha
| Sujet: Re: Hajimemashite, Suzuka desu Mar 25 Aoû 2009 - 21:18 | | Bienvenue à toi aussi Suzuka-san Merci pour ton message! Okane ga nai est super en plus le tome 1(no money) vient de sortir!!! Cour l'acheter!!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hajimemashite, Suzuka desu Mer 26 Aoû 2009 - 16:22 | | Bienvenue Suzuka-san sur le forum, - Citation :
- Bonjour tous le monde, je suis bien contente de vous rejoindre pour parler de ce que j'adore, en l'occurence les
Nous aussi on est content que tu nous rejoingne. Et n'hésite pas surtout à parler avec tout le monde sur le forum ou le t'chat Tu as déjà vu et lu pas mal de mangas yaoi, il t'en reste encore quelques uns à découvrir. Lis tu des scans ? Amuse toi bien parmis nous et à bientôt |
|
| |
miharu_samaWanko Seme
| Sujet: Re: Hajimemashite, Suzuka desu Mer 26 Aoû 2009 - 18:22 | | Bienvenue Suzuka-san!!! Amuses-toi bien sur le forum!! Maintenant, mes pitites questions : 1.As-tu des animaux? 2.Quel est ton mets favori? 3.Quelle est ta couleur favorite? 4. Tu dis que tu écris, qu'est-ce que tu écris plus précisément? 5.Est-ce que tu lis des fanfics? 6.Est-ce que tu aimes le SasuNaru? Voilà! Et je veux des réponses!! Bisous! Miharu! |
|
| |
sasu2aWanko Seme
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Sur la planete yaoi Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Hajimemashite, Suzuka desu Mer 26 Aoû 2009 - 18:57 | | |
|
| |
Suzuka-sanShoshinsha
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Montauban (82) Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Hajimemashite, Suzuka desu Jeu 27 Aoû 2009 - 9:13 | | Merci à tous pour votre acceuil Il a l'air d'y régner une bonne ambiance ici, je sens que je vais me plaire - Citation :
- Tu as déjà vu et lu pas mal de mangas yaoi, il t'en reste encore quelques uns à découvrir. Lis tu des scans ?
Oui, mais le problème c'est que c'est souvent en anglais et j'ai un peu de mal. Mais bon, dans des yaoi comme Junjou romantica, même en RAW, faut que je vois les scan - Citation :
- 1.As-tu des animaux?
J'avais un adorable chat mais cette (c'érait une femelle) imbécile s'est fait la malle. Voilà, du coup je suis toute seule maintenant - Citation :
- 2.Quel est ton mets favori?
Aucune idée, je ne suis pas fan de ça - Citation :
- 3.Quelle est ta couleur favorite?
Le bleu - Citation :
- 4. Tu dis que tu écris, qu'est-ce que tu écris plus précisément?
Principalement des nouvelles mais j'écris aussi des fic (y a plein de choses qui grouille dans ma tête ) - Citation :
- 5.Est-ce que tu lis des fanfics?
Beaucoup moins maintenant, mais oui. Ce que j'aime dans les fic, c'est que les auteurs mette en avant les choses que 'lon attend toujours et qui ne vienne jamais. C'est magique les fic Voilà voilà ^^ |
|
| |
chawaonOsoi Uke
| Sujet: Re: Hajimemashite, Suzuka desu Jeu 27 Aoû 2009 - 13:00 | | Ohh une fan de Loveless ! et même de Saint Seiya Lost Canvas ! hihi Bienvenuuu |
|
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
Suzuka-sanShoshinsha
| Sujet: Re: Hajimemashite, Suzuka desu Dim 30 Aoû 2009 - 8:28 | | Merci à vous aussi chawaon et Aïgakin pour votre acceuil. J'ai oublié de mentionner dans ma liste d'anime manga Maiden Rose |
|
| |
chawaonOsoi Uke
| Sujet: Re: Hajimemashite, Suzuka desu Dim 30 Aoû 2009 - 23:28 | | |
|
| |
Saïko-chanOsoi Uke
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Si vous saviez ^^ Date d'inscription : 26/08/2009
| |
| |
karmjvOsoi Uke
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: bienvenu à toi Lun 31 Aoû 2009 - 23:49 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Hajimemashite, Suzuka desu | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDHajimemashite, Suzuka desuFFFFFFFFFFFFF | |
|