|
koseihoOsoi Uke
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : a quatre pattes devant vous ^^ Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: watashi wa uke desu Lun 29 Aoû 2011 - 23:09 | | salut moi je m'apel stephanie et je suis la fiancée d'Evelyne vous la connaissez surment sous le pseudo de eevee ou aijin sama ^^
jai 21 ans et jadore le yaoi ^^
je crois que mon preferer cest koisuru bokun et je lis pas vraiment je prefere les image qui bouge XD
jecrit des fic yaoi ...jadore ca .. je dessine un peu...
je suis uke de nature peu importe le perso que jincarne... je suis une vrai perverse mais pas autant que ma cherie ^^
si vous avez des question ou si vous voulez voir a quel point je suis un uke pervers ya qua me demander ou me faire des avance ^^ |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: watashi wa uke desu Mar 30 Aoû 2011 - 7:57 | | KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! *trop heureuse de rencontrer la fiancée d'Eevee* BIENVENUE PARMIS NOUS !! J'espère que tu te plaira ici. Si tu as un soucis nous sommes là pour t'aider. Mais je pense que tu demandera à Eevee si tu as un soucis !! Que je suis bête !! *SBAF* Aieeeeeuh ... *Baka* BAAAAH ... çava, je sais que je suis nouille ! Hum Hum .... Pardon !! Je suis un peu skyzo sur les bords ... Faut pas faire attention !! J'ai un seme en moi pas très sympa xD Sinon ... Je vois que tu écris .... Hum .... Tu .... Nous laissera .... En lire une ou deux ? Ou encore trois ? Ou encore TOUTES ???? Bon allez .... je me tais xD Salut et BIENVENUE encore ! |
|
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
Nevan666Sô Uke
Nombre de messages : 9491 Age : 30 Localisation : au bord du précipice Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: watashi wa uke desu Mar 30 Aoû 2011 - 12:06 | | bienvenue sur le fofo amuse toi bien parmis nous
nyaaa la fiancée de eevee *par ce cacher* |
|
| |
eevee6969Admin
Nombre de messages : 2680 Age : 33 Localisation : sainte-marthe-sur-le-lac Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: watashi wa uke desu Mar 30 Aoû 2011 - 12:36 | | tinquiete nevan elle est pas jalouse de toi ... elle tadore ^^
et milja je vais te dire cve quelle ma dit hier au telephone : tu crois quil vont aimer la fic que jecrit moi je dit ba oui pourquoi pas et elle dit... ba ya beaucoup de viole tout au long de lhistoire meme si il fini par aimer ca avec un autre... cest une histoire un peu triste et bizarre... moi jai repondu .. ba je crois pas quil vont detester apres tout il sont aussi etrange que moi .. je crois plutot quil vont adorer comme moi jaime quand tu me la lis ^^ |
|
| |
Nevan666Sô Uke
Nombre de messages : 9491 Age : 30 Localisation : au bord du précipice Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: watashi wa uke desu Mar 30 Aoû 2011 - 12:40 | | m'adore moi??? *un peu perdu* si tu le dit mais bon sa fait bizard XD |
|
| |
eevee6969Admin
Nombre de messages : 2680 Age : 33 Localisation : sainte-marthe-sur-le-lac Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: watashi wa uke desu Mar 30 Aoû 2011 - 12:44 | | ouais cest sur mais tinquiete... en sinscrivant sur le fofo cetait pas pour deriver avec moi mais plutot pour aller voir dautre personne ^^... comme moi tu es a moi mon petit neko ta pas a avoir peur delle ^^ |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: watashi wa uke desu Mar 30 Aoû 2011 - 12:46 | | HA HA HA !! Mais j'ai encore PLUS hâte de les lire alors .... MIAM MIAM MIAM !! viol ... Viol .... VIOL !!! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI !! *délire complet* C'est la vie .... J'aime le VIOL ... Je SUR-kiff même .... HA HA HA !! Y'a rien de mieux pour me faire plaisir que d'écrire un Yaoi ou le petit Uke se fait violer ... Après bien sur il aime ça ? HA HA !! Alors je suis déjà fan avant même de l'avoir lu .... |
|
| |
Nevan666Sô Uke
| Sujet: Re: watashi wa uke desu Mar 30 Aoû 2011 - 12:56 | | d'accord maitre *sourit rassuré* |
|
| |
eevee6969Admin
| Sujet: Re: watashi wa uke desu Mar 30 Aoû 2011 - 13:18 | | tinquiete tu va aimer ca milja... *baiser a neko* |
|
| |
Nevan666Sô Uke
| Sujet: Re: watashi wa uke desu Mar 30 Aoû 2011 - 13:20 | | *rougit se laissant faire* |
|
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
HariyukiOsoi Uke
Nombre de messages : 37 Age : 26 Localisation : France 59 represente !! Date d'inscription : 12/05/2011
| |
| |
AyastrangeOsoi Uke
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Quelque part entre le monde réel et mes délires Date d'inscription : 14/07/2011
| |
| |
hyposhootWanko Seme
Nombre de messages : 421 Age : 33 Localisation : la tête dans les étoiles en tout cas... Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: watashi wa uke desu Mer 31 Aoû 2011 - 13:39 | | bienvenue parmis nous!
ne t'inquiète pas pas on mord pas...
j'espère que tu te plairas! |
|
| |
koseihoOsoi Uke
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : a quatre pattes devant vous ^^ Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: watashi wa uke desu Mer 31 Aoû 2011 - 23:52 | | - hyposhoot a écrit:
ne t'inquiète pas pas on mord pas...
j'espère que tu te plairas! je me plait deja ^^ et dommage parce que moi je mord ^^ je vais bientot publier le premier morceau de ma fic que je suis en train decrire mais cest dark pas mal jespere que ca va vous plaire ^^' |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
Nombre de messages : 707 Age : 31 Localisation : France [ ♥ ] Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: watashi wa uke desu Jeu 1 Sep 2011 - 17:21 | | Bienvenue à toi! :D Mmmh, Koisuru Bokun, j'aime beaucoup, il se trouve que je l'ai vu récemment, comme quoi! ;p Et tkt, tente sans crainte de publier ta fic, peu importe le concept, tu trouveras très certainement des lecteurs, voire admirateurs! XD Amuse toi bien sur le forum! :) |
|
| |
| Sujet: Re: watashi wa uke desu | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDD watashi wa uke desuFFFFFFFFFFFFF | |
|