|
Koneko-chanOsoi Uke
Nombre de messages : 38 Localisation : Frnace / Var / Le Pradet Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Hellow!!!! Sam 22 Aoû 2009 - 0:36 | |
Hello! j'vais essayé de pas vous décevoir et faire dans l'original
Oui je suis Un peu dégantée sur les bords Comme vous l'aurez compris, Je suis une jeune damoiselle qui parcours le monde du manga de long en large, et qui habitude une petite vallée nommée le Pradet
Bref, passons!
Les présentations, c'est pas simple. Parce qu'il faut aimer parler de sois-même, et ça justement, beh j'aime pas trop . De plus, on juge les gens souvent a la première approche, et ça justement, beh j'aime pas non plus .
Allez allez ! Un peu d'entrain où j'vais passer pour le Schtroumpf Grognon ( la Schtroumpfette dans mon cas ) !
Mais si on met tout cela de coté, j'aime plein d'trucs ! les chats ( oh mon dieu !!! si seulement je pouvais me réincarner en chat! ), Le piano (Mamamia que j'suis nulle ),Manger ( Je n'ai pas de plat spécial... mais... les tic tac. ça se considère comme un plat? ) le dessins (J'vais pas m'venter mais là par contre j'me débrouille un peu mieux ), dormir (vous l'aurez compris, je dors beaucoup! ==> La moitié de la journée, soit 12h, si ce n'est pas plus ), le violet, le chiffre XIII les fraises et la chantilly mais pas la chaleur ==> vive l'hivers!! ( rapport? ), et faire de la trad ( en général je fais ça le soir ) ... le week end, soit je sors, soit j'fais d'la trad, soit j'suis a la Spa
Que dire a présent de ma petite vie ? qu'il faut me donner mes fleurs le 08 décembre ( et oui sagittaire ), je n'aimes pas trop la normalité ( oui je test tout dans ma vie ... oui oui ! TOUT! ... ) que j'suis au lycée ,j'ai pas d'percing ni tatouage, mais j'aimerais a l'occasion m'en faire un a la langue , j'ai plein d'cheveux blonds sur l'crane, des yeux bleus dans leurs trous, des dents dans la bouche, deux jambes et deux bras... Comme une majorité de personne, je pense.... je suis rarement énervée mais quand ça arrive, mes toc ressortent... je mord tout ce qui passe ,( si si je vous jure... je mords ... ) Pour finir, ma vie sentimentale est un néant total dénué d'amour
Bon passons aux questions sérieuses!
Sinon j'me prénomme Camille ... j'aurais Préféré un prénom plus Stylé mais bon ... ( du style aventurier ou autre ) et oui car comme vous l'aurez compris, je suis une aventurière dans l'âme et si j'devais partir a l'aventure j'hésiterais pas! J'habite actuellement le Var (83) une région très ensoleillée au sud de cette petite France =) Mon plus grand rêve est de partir m'installer au Japon ( comme tout l'monde ) et ensuite là-bas, j'ai mes projets ^^ Mais je suis prête a prendre n'importe quel emploi farfelu ( Sauf la prostitution ) Ce que j'aime ... c'est d'garder les animaux! ( Si besoins faites moi signe )
Je n'aime pas du tout le stress j'adore la zen attitude, comme vous l'avez compris dormir et tout le tralala ^^ Ce qui mène a une citation que j'aime énormément je la trouve très poétique c'est pour ça que je l'aime " écoute le bruit du vent bercé par le ciel " ... joli non?
Passons au mannngaaa =))
Mon ptit couple préféré j'en ai plusieurs.. j'ai l'droit hein? xD qui sont : Ayase et Kanou ( Okane Ga Nai ), ainsi que tout ceux de Junjou Romantica
J'ai jamais vraiment regardé de Yuri en fait... et je compte sur vous pour de donner de bonnes idées hein! En animé Yaoi j'aurais dis que j'ai aimé Enzai ==> parmi tant d'autres! ( même si c'est très Hard, j'aime bien ) pour le Yuri je n'en ai jamais réellement vu en fait... juste un mais je crois plus que c'était du Shojo-ai... "Strawberry Panic " coté musique, ça passe par tous les styles! Japonais, Métal ( systeme of a down, Within Temptation==> c'est du métal ça ? xD Nightwish ... ), Reggae, ( Tryo ) Pop ( Never shout Never ), et tout et tout ... mais je n'aies pas trop le Rap ni la techno mais le style que j'apprécie le plus est le reggae je dirais Pour la Tv j'suis une fan accomplie de Moonlight j'ai vu la série avant qu'elle passe en France et je suis tombée amoureuse de l'histoire! =)
Mon propre site est en reconstruction donc je vais vous donner l'ancien >.< www.xx-the-ptit-kiiwii-xx.skyrock.com ^^ )
Et comme j'estime avoir fait un énorme effort de présentation, j'm'éclipse !
Ps: Merci mon petit Devy pour ton aide =)
Ps : Si vous avez eu la flemme de tout lire... je comprendrais O_o ... j'ai beaucoup écrit cette fois ... alors ... heu... bah vive les émoticones et ... moi vu que ça fait 1h30 que je fais ce message, il serait judicieux que j'aille me coucher xD Bisous Koneko-chan |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hellow!!!! Sam 22 Aoû 2009 - 9:17 | | Bienvenue Koneko-chan sur le forum, Je repasserais discuter mais là je suis trop fatigué pour me concentrer désolé En tout cas très belle présentation, j'ai tout lu et vraiment je suis impressionné amuse toi bien A+ |
|
| |
RyouOsoi Uke
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Nowhere Avenue Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Hellow!!!! Sam 22 Aoû 2009 - 13:21 | | Bienvenue Koneko-chan Ta petite présentation m'a beaucoup amusé (en bien évidement ) Pour l'originalité, c'est clair que tu n'as pas déçu enfin pas moi en tout cas ^^ Amuses toi bien sur le fofo, La bise Mam'zelle l'aventurière _ |
|
| |
sasu2aWanko Seme
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Sur la planete yaoi Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Hellow!!!! Sam 22 Aoû 2009 - 19:52 | | coucou et bienvennue a toi^^
Ta présentation ma bien fais triper^^ |
|
| |
Koneko-chanOsoi Uke
Nombre de messages : 38 Localisation : Frnace / Var / Le Pradet Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Hellow!!!! Sam 22 Aoû 2009 - 22:06 | | Hihi c'est vrai que je me suis bien amusée quand j'ai écris xD faut dire que j'ai même pas vu l'temps passer Shygirl == Vive les roupillons!!! Ryou == a ce que je vois ça t'as plus et j'en suis ravie! sasu2a == Vive les trips et les délires!!! Je sens que je vais bien m'amuser ici parce que aussi nul que ça puisse paraitre, j'ai moi aussi rigolé en lisant vos messages xDD Bon bah sur ce je vous remercie toutes et j'file! =) Bisous Koneko-chan |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hellow!!!! Dim 23 Aoû 2009 - 8:04 | | Salut Koneko-chan Maintenant que je suis moins fatigué, je vais pouvoir t'embêter un peu Effectivement tu as dû bien t'amuser à écrire ta présentation ou alors tu as cherché à te torturer vu la longueur et le temps passé dessus. Bon alors si tu cherche de la torture tu es très bien tombé MOUHAHAHAHAHAHAHAHA *sort le fouet à lanière de cuir* et j'en connais beaucoup d'autres qui voudront participer - Citation :
- Les présentations, c'est pas simple. Parce qu'il faut aimer parler de sois-même, et ça justement, beh j'aime pas trop
Et ben on dirait pas que tu aimes pas trop et si c'est pas simple tu l'as bien compliqué ! - Citation :
- le dessins (J'vais pas m'venter mais là par contre j'me débrouille un peu mieux )
Pourrait on voir quelque uns de tes dessins on a un endroit exprès sur le forum pour les poster. Ca serait sympa de pouvoir les apprécier hein ? - Citation :
- dormir (vous l'aurez compris, je dors beaucoup! ==>La moitié de la journée, soit 12h, si ce n'est pas plus
Bon ben j'espère surtout que tu vas pas t'endormir en lisant mon message ! 12h par jour c'est beaucoup il va falloir qu'on t'installe un lit sur le forum pour que tu viennes nous voir - Citation :
- les fraises et la chantilly
ohhhhhhhhh la chantilly tu vas être ravi ici on s'en sert avec le chocolat hummmmmmmm sur tout le .......... Mouhahahahaha - Citation :
- Mon plus grand rêve est de partir m'installer au Japon
Tu veux peut être venir avec nous dans notre voyage au japon on a déjà tout prévu, le bus, les jets (1 pour nous 1 pour les mangas), la fusée (celle là je sais toujours pas pourquoi elle est là !), et des traducteurs. Voilà si tu veux venir tu seras la bienvenue - Citation :
- Mais je suis prête a prendre n'importe quel emploi farfelu ( Sauf la prostitution)
Ah dommage ça nous aurais payé les jets pour partir au japon mais bon on va s'arranger autrement - Citation :
- J'ai jamais vraiment regardé de Yuri en fait... et je compte sur vous pour de donner de bonnes idées hein!
Je regarde pas non plus de Yuri donc c'est pas moi qui vait t'aider - Citation :
- En animé Yaoi j'aurais dis que j'ai aimé Enzai ==> parmi tant d'autres!
Ah oui tu as choisit un yaoi particulier qui je suis sûr ne plaira pas à tout le monde. Et c'est vrai qu'il est violent je l'ai vu mais il n'est pas dans mes préférés. En plus en anglais pour moi c'est pas facile à comprendre ce qui n'aide pas - Citation :
- Je sens que je vais bien m'amuser ici parce que aussi nul que ça puisse paraitre, j'ai moi aussi rigolé en lisant vos messages xDD
Oui amuse toi bien parmis nous et tant mieux si tu as rigolé en lisant les messages attend la suite tu vas te rouler par terre et tu ne pourras plus jamais te relever Bon je te laisse et gros bisous vient sur le t'chat nous voir mais pas à 2h du matin |
|
| |
Koneko-chanOsoi Uke
| Sujet: Re: Hellow!!!! Dim 23 Aoû 2009 - 12:29 | | Heyyy effectivement tu as l'ai moins fatiguée! moi je suis légèrement énervée parce que je venais de répondre a ton message ... mais l'ordi m'a demandé de me reconnecter... alors ça a tout effacé ... donc voila... je recommence ce message pour la deuxième fois bref! Si sa te fais plaisir de me torturer je t'en pris amuse toi looool J'avoue qu'en fait c'était un peu un mélange de torture mais j'étais aussi contente de dire ( pour une fois ) des truc sur ma vie D'habitude, sur un site je mets juste ce qu'on demande! Mais cette fois j'avais décidée de faire autrement ^^ et je crois que a bien plus ^^ Pour mes dessins, pas de problème je vais allé en poster quelques uns dès maintenant ( si je réussi a finir ce message ) T'inquiète en fait je fais la sieste et tout le tralala! ^^ dès que je sais pas quoi faire bah je dors mais j'accepte un ptit lit sur le forum x) Chantilly powaaaaaaaaaa Oh c'est vrai?!?!! je peux venir au Japon avec vous?? superrr x)) Oui je prendrais un job our qu'on reste un max de temps xDD (oui oui on peut s'arranger ) En effet Enzai n'est pas mon préféré, mais je l'aime bien ( xD je suis étrange xD ) sinon a par Enzai j'ai aimé Okane Ga nai , Papa to kiss in the dark, Ikoku Irokoi Romanta , Maiden Rose,l'incontournable junjou romantica , Boku no Pico, Pico to Chico ( c'est la meme chose xD )et pleiiiiiin d'autres Mais en effet je comptes bien m'amuser parmi vous! en tout cas pour l'instant c'est trèès bien partis xDD Alors c'est sur ces paroles que je te dis a la prochaine! Bisous Koneko-chan ps: ouai je vais essayé de me co avant deux heure du mat ... mais je sais même pas pourquoi je viens a des heures si tardives surtout que j'ai l'ordi toute la soirée alors bon ^^
Dernière édition par Koneko-chan le Dim 23 Aoû 2009 - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
akemiOsoi Uke
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Hellow!!!! Dim 23 Aoû 2009 - 17:16 | | bienvenue a toi et amuse toi bien akemi |
|
| |
miharu_samaWanko Seme
| Sujet: Re: Hellow!!!! Lun 24 Aoû 2009 - 15:07 | | Ooooohhh que je suis méchante!! Je n'avais même pas laissé de message de bienvenue sur ta présentation! Alors je te souhaite quand même la bienvenue même si je suis arrivée après toi! Oui, c'est idiot mais j'ai besoin de 10 messages! Naaaahh et en même temps j'annonce officiellement cette fois que la folle aventure de Miharu et Koneko-chan est commencée! (oui, je suis fatiguante avec ça! ) Héhé, quelles conneries seront à venir? C'est ce que nous verrons quand j'aurai mes 10 messages! Il m'en reste 1 après celui-ci! Ouf, une chance qu'il n'en faut pas 40! À la prochaine!!! Miharu |
|
| |
Koneko-chanOsoi Uke
| Sujet: Re: Hellow!!!! Lun 24 Aoû 2009 - 15:24 | | héhé moi j'les ai atteins mes 10 messages xDD t'inquiètes tu m'embêtes pas quand tu parle d'aventuuure x)) mais c'est l'intention qui comptes!! x) merci d'âme l'avoir souhaitée =) Bisous Koneko-chan |
|
| |
miharu_samaWanko Seme
| |
| |
Koneko-chanOsoi Uke
| Sujet: Re: Hellow!!!! Lun 24 Aoû 2009 - 18:20 | | Ano... tout d'abors, Trnity Messiah n'est pas un manga mais un jeux pc ^^ Ensuite j'adoooooore le couples sasunaru mais j'aime aussi beaucoup le couples ginkira ( bleach ) Et plein plein plein plein d'autres xD Mais nooon tu les atteindras les 25 messages x)) ( c'est moi surtout qui en général envois des messages inutiles x) Bisous Koneko-chan |
|
| |
miharu_samaWanko Seme
| Sujet: Re: Hellow!!!! Lun 24 Aoû 2009 - 18:31 | | Un jeu de pc???? Oooohhh!!! Et c'est amusant? Et c'est quoi le but du jeu?? Bisous! |
|
| |
Koneko-chanOsoi Uke
| Sujet: Re: Hellow!!!! Lun 24 Aoû 2009 - 18:35 | | Bah en fait j'y ai jamais joué mais ce que je sais c'est c'est un gars, un jour il rencontre un vampire... et bon ... on va dire qu'il de fait violer ... et finalement, le vampire tombe amoureux de lui ... mais comme tu peu le voir il y a une troisième personne ^^ le meilleur ami... qui est lui aussi amoureux de ce gars xDD c'est alors que les relation sexuelles vont s'enchener xDDD non sérieusement ^^ BAh en fait les deux vont " se battre " pour conquérir le coeur du jeune homme ^^ En gros ... très gros... c'est ça ^^' Bisous Koneko-chan |
|
| |
miharu_samaWanko Seme
| Sujet: Re: Hellow!!!! Lun 24 Aoû 2009 - 18:36 | | Ah ok! Et le vampire c'est qui sur l'image?? Et le perso principal?? |
|
| |
Koneko-chanOsoi Uke
| Sujet: Re: Hellow!!!! Lun 24 Aoû 2009 - 18:40 | | Le vampire est celui aux cheveux Gris ^^ Le personnage principale est le brun au képi ^^ Le meilleur ami est celui aux cheveux noirs ^^ |
|
| |
SebastienWanko Seme
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Hellow!!!! Lun 24 Aoû 2009 - 18:54 | | bienvenue a toi, ah je vais en vacanse aux pradet peux t etre que je t'ai deja croiser bon sa m'etonnerait je suis quasiment scotche a mon ordi |
|
| |
miharu_samaWanko Seme
| Sujet: Re: Hellow!!!! Mar 25 Aoû 2009 - 2:30 | | Ah Sebastien-sama! Enfin quelqu'un comme moi qui est littéralement scotché à son ordi! On va bien s'entendre! Sinon, message pour Koneko-chan: Oooohhh, merci pour l'info! En passant, tu vois? Je me rapproche du 25ème message! À bientôt Miharu! |
|
| |
Koneko-chanOsoi Uke
| Sujet: Re: Hellow!!!! Mar 25 Aoû 2009 - 17:31 | | Et voila Miharu tu as atteins tes 25 messages et même plus! Sebastian! Ahh bon tu étais au Pradet? Vers ou? enfin bon t'aurais pas pu me croiser car pour l'instant je ne suis pas encore rentrée de vacances ^^ Bisous Koneko-chan |
|
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Hellow!!!! | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDHellow!!!!FFFFFFFFFFFFF | |
|