Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Le paradis du Yaoi Date d'inscription : 20/07/2010
Sujet: Hellow !!!! =D Mar 20 Juil 2010 - 14:53
bien bien allons y je me lance =D
Je vous salue Ô vous jeunes et ingenieux createurs de ce magnifique Forum !!!
-Je suis kendy ^^ mon surnom ... bon il est ridicul je trouve hein mais bon je vais vous le dire "Kempi" TT_TT je ne sais même plus pourquoi on a commencé à m'appeler comme ça Lol
-J'ai 18 ans Hiiihii L'âge de la majorité on se sent tellement bien quand on l'a =D Liibre Liibre Liibre !!!! enfin presque mais bon ça on y peut rien ... =P
- Je suis née le 3 Juin 1992 à l'ile Maurice Youhouhou plage sable fin soleil ... Lol
- Je suis étudiante plus au lycée attention Haha parce que j'ai eu mon Bac sa y est !!!!
- Mes passions ... je dirai Lire et aussi la musique ^^
- Mes loisirs alors alors bon je vous avouerai qu'il y en a pleins Lol mais celui que je fais le plus c'est lire et regarder des yaois =D
- En ce qui concerne la musique je suis une fan de musique un jour sans musique Euh non pas pour moi c'est pas possible Lol on peut dire que j'aime presque tout j'ai dis presque hein =P Mais je suis et resterai une fan de Rock Hihi ^^
- Mes yaois prefere Junjou romantica j'ai beau le voir et le revoir je m'en lasse jamais il y a aussi Gakuen Heaven que j'aime beaucoup mais il y en a pleins d'autre
- mes mangakas préfere Hummm~ Ah si ! Aya Kanno et puis il y en a d'autre mais rien ne me vient sur le coup U__U
Eh ben voila vous savez tout de moi presque Lol J'espere que je n'ai rien oubliée ^^ bisous bisous ^^
emilythestrangee Osoi Uke
Nombre de messages : 79 Age : 28 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 04/07/2010
Mercii a vous ^^ alors mon groupe préfere dur a dire Lol il y en a tellement Guns n' roses nirvana nickelback Bonjovi et si je continu je ne m'arrete pas Lol