Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Le paradis du Yaoi Date d'inscription : 20/07/2010
Sujet: Hellow !!!! =D Mar 20 Juil 2010 - 14:53
bien bien allons y je me lance =D
Je vous salue Ô vous jeunes et ingenieux createurs de ce magnifique Forum !!!
-Je suis kendy ^^ mon surnom ... bon il est ridicul je trouve hein mais bon je vais vous le dire "Kempi" TT_TT je ne sais même plus pourquoi on a commencé à m'appeler comme ça Lol
-J'ai 18 ans Hiiihii L'âge de la majorité on se sent tellement bien quand on l'a =D Liibre Liibre Liibre !!!! enfin presque mais bon ça on y peut rien ... =P
- Je suis née le 3 Juin 1992 à l'ile Maurice Youhouhou plage sable fin soleil ... Lol
- Je suis étudiante plus au lycée attention Haha parce que j'ai eu mon Bac sa y est !!!!
- Mes passions ... je dirai Lire et aussi la musique ^^
- Mes loisirs alors alors bon je vous avouerai qu'il y en a pleins Lol mais celui que je fais le plus c'est lire et regarder des yaois =D
- En ce qui concerne la musique je suis une fan de musique un jour sans musique Euh non pas pour moi c'est pas possible Lol on peut dire que j'aime presque tout j'ai dis presque hein =P Mais je suis et resterai une fan de Rock Hihi ^^
- Mes yaois prefere Junjou romantica j'ai beau le voir et le revoir je m'en lasse jamais il y a aussi Gakuen Heaven que j'aime beaucoup mais il y en a pleins d'autre
- mes mangakas préfere Hummm~ Ah si ! Aya Kanno et puis il y en a d'autre mais rien ne me vient sur le coup U__U
Eh ben voila vous savez tout de moi presque Lol J'espere que je n'ai rien oubliée ^^ bisous bisous ^^
emilythestrangee Osoi Uke
Nombre de messages : 79 Age : 28 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 04/07/2010
Mercii a vous ^^ alors mon groupe préfere dur a dire Lol il y en a tellement Guns n' roses nirvana nickelback Bonjovi et si je continu je ne m'arrete pas Lol
Haha oui yuri bizarrement tu n'es pas le seul a m'avoir di ça Lol Mais ne t'inquiete pas je vais en profiter un maximum cette Liberté certe éphémère ne m'échappera pas
Aiku Sô Uke
Haha oui yuri bizarrement tu n'es pas le seul a m'avoir di ça Lol Mais ne t'inquiete pas je vais en profiter un maximum cette Liberté certe éphémère ne m'échappera pas
Je te le souhaite de bien en profiter ^__^
Leowin Wanko Seme
Nirvana Nickelback(quel voix <3), Bon jovi <3 que de bons sons.
Une mauricienne yeu...voisine d'ile...ici la réunion *fais signe avec son éventail dans la main* ^^
Tu dis lire principalement yaoi c'est à dire les manga? les fanfic? tout ce qui touche à ça? ou d'autres genres aussi?
Haha coucou voisine
Euh oui manga fanfic aussi ^^ enfin les Fanfic c'est un peu plus rare mais j'aime ^^ mais j'aime aussi lire des livre sur la mythologie grecque ou autre =)
Yuri Kichiku Seme
Nombre de messages : 11011 Age : 37 Localisation : Revenu du bout du monde Date d'inscription : 26/04/2010
Euh oui manga fanfic aussi ^^ enfin les Fanfic c'est un peu plus rare mais j'aime ^^ mais j'aime aussi lire des livre sur la mythologie grecque ou autre =)
Serais tu une passionnée des civilisations antiques et peut être d'archéologie ? ^__^
kendy Shoshinsha
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Le paradis du Yaoi Date d'inscription : 20/07/2010
Aaah oui j'adore même je trouve ça tellement fascinant !! savoir apprendre comprendre ce qui sait passé il y a des siecles !! je trouve que c'est tellement interessant ^^
Katsuki Hetare Seme
Nombre de messages : 1613 Age : 30 Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^) Date d'inscription : 15/07/2010
Bienvenue Bienvenue^^ He bien dis donc!! Une autre adepte d'archéologie. C'est moi ou il y en a beaucoup sur ce forum qui aime ça? Sinon, je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce merveilleux et fantastique forum
kendy Shoshinsha
Et puisque tu lis des fics?... T'en écris? tu dessines??
Mercii ^^ euh non je n'ecris pas mais c'est vrai que ça m'a deja traverse l'esprit je dessine oui mais je suis vraiment mauvaise sa craint si je puis dire lol
enjy Wanko Seme